| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 16:07:53 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
lumi |
--------------- |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
lumi |
lumi |
--------------- |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 07-12-2003 à 16:32:14 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 16:32:38 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Message édité par virtualseb le 07-12-2003 à 16:34:51 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
kiki | Bon j'arrive à faire des captures de qualité correcte avec le son mais faut compter 1 Mo pour 4 secondes |
ChtiGariX Retraité | Bin elle sont en quel format tes captures ? --------------- Retraité de discussions |
|
|
|
ChtiGariX Retraité |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 07-12-2003 à 16:52:34 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
kiki | Les buts de Rennes - PSG dans 5 minutes, 10 Mo pour 30 secondees et qualité moyenne |
kiki |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Tu compresse avec les pieds |
jeunejedi |
|
kiki |
|
|
kiki |
|
kiki | Déja il me faudrait un logiciel de capture qui fait ça bien parce que meme sans compresser j'ai une image pas terrible. |
T'a cas lire un peu les topics de la section dans laquelle tu a posté un topic |
jeunejedi |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | le but de Rennes est à chier, l'arrêt d'Alonzo et le but de Fiorese sont chanceux. |
kiki | J'ai lu justement et ils me filent tous les logiciels que j'utilise, à savoir K!TV et FreeVCR. Le premier fait une erreur fatale chez moi et me reboote le pc, le second me fait des captures de mauvaise qualité. |
|
ChtiGariX Retraité |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=134 |
kiki |
|
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |