Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  581  582  583  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1071730
bossik
le nouveau pelé
Posté le 28-08-2003 à 12:18:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

quand meme c'est un international qui revient c pas mal

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 12:18:03  profilanswer

n°1071746
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-08-2003 à 12:19:00  profilanswer

surfeurman a écrit :

Nonda sera absent de 6 à 8 mois ils disent ...
Bref saison casiment finie...

Sinon voilà ce qu'a rapporté la LDC l'an dernier: (source:http://www.olympiquedemarseille.co [...] dNews=3930 )

La prix de la qualification
L'année dernière, une simple participation à la première phase de poule de la Ligue des Champions avait assuré une rentrée financière de 15 millions d'euros (plus de 100 millions de francs) à chaque club. Revue à la hausse en raison des rentrées financières supplémentaires, les trois clubs français avaient finalement empoché plus que prévu : 23,8 millions pour Lyon, 21,5 pour Lens, 17,7 pour Auxerre

si t'etais un peu au courent tu saurais que ca rapportera beaucoup moins, y'a qu'1 tour de poules maintenant.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1071749
chris-of-p​aris
Posté le 28-08-2003 à 12:19:17  profilanswer

bossik a écrit :

quand meme c'est un international qui revient c pas mal

Euh mouep, mais il n'a rien d'un cador de L1... :non:

n°1071758
jeunejedi
Posté le 28-08-2003 à 12:20:03  profilanswer

iolsi a écrit :

si t'etais un peu au courent tu saurais que ca rapportera beaucoup moins, y'a qu'1 tour de poules maintenant.

je savais pas que lyon, lens et auxerre avait fait les 2 poules et que ca expliquait leur 20 millions d'euros.

n°1071759
surfeurman
AMD
Posté le 28-08-2003 à 12:20:04  profilanswer

Sinon je pense que monaco peut aller assez loin...

Le PSG aussi en coupe de France (s'ils gagnent à Passy /s eure :lol: ) et s'ils perdent pas en finale :lol:  

Sinon le truc, j'ai trouvé que le PSG jouait très violent: tacles dangereux, laisser trainer les pieds,... et fiorèse avait obtenu un coup franc alors qu'il simulait :fou:

n°1071771
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 28-08-2003 à 12:21:12  profilanswer

surfeurman a écrit :

Sinon je pense que monaco peut aller assez loin...

Le PSG aussi en coupe de France (s'ils gagnent à Passy /s eure :lol: ) et s'ils perdent pas en finale :lol:  

Sinon le truc, j'ai trouvé que le PSG jouait très violent: tacles dangereux, laisser trainer les pieds,... et fiorèse avait obtenu un coup franc alors qu'il simulait :fou:  

En gros tu es anti-psg quoi :|

n°1071772
bossik
le nouveau pelé
Posté le 28-08-2003 à 12:21:12  profilanswer

Koda a écrit :

spa faux mais c'est pas non plusun joueur très charismatique ni très en vue ... van buyten l'est beaucoup plus par exemple :)

enfin vanbuyten c le meilleur def du championnat c sur tous peuvent pas etre aussi fort

---------------
n°1071776
surfeurman
AMD
Posté le 28-08-2003 à 12:21:39  profilanswer

Koda a écrit :

dans celles qui ont disparues de notre championnat cette année, on a oublié llacer [:joce]  
(facile mais classique)

Il est parti en prison lui :D

n°1071779
jeunejedi
Posté le 28-08-2003 à 12:21:53  profilanswer

Koda a écrit :

les 15 M? sont assurés, non ?

oui, c pour un tour de poule...y aura plus en cas de qualif pour la suite...

n°1071790
surfeurman
AMD
Posté le 28-08-2003 à 12:22:33  profilanswer

iolsi a écrit :

Y'a marqué L'année dernière

mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 12:22:33  profilanswer

n°1071793
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 28-08-2003 à 12:23:15  profilanswer

jeunejedi a écrit :

oui, c pour un tour de poule...y aura plus en cas de qualif pour la suite...

et pis des primes lors des victoires assez interressante

n°1071802
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-08-2003 à 12:24:08  profilanswer

surfeurman a écrit :

Y'a marqué L'année dernière

ben je sais, pourquoi tu nous sors les chiffres de l'an dernier, tu vas nous commenter toute la saison derniere :??:

Message édité par iolsi le 28-08-2003 à 12:24:31

---------------
n°1071813
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 28-08-2003 à 12:25:20  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

On parle de DNCG ou de mafia russe si tu veux hein ?  :hello:  

Ta gueule  :hello:  

n°1071819
jeunejedi
Posté le 28-08-2003 à 12:25:41  profilanswer

iolsi a écrit :

ben je sais, pourquoi tu nous sors les chiffres de l'an dernier, tu vas nous commenter toute la saison derniere :??:

c'est juste toi qui disait que ls rentrées d'argent seraient moindre, alors que c le montant minimum pour la participation a une poule...

n°1071828
surfeurman
AMD
Posté le 28-08-2003 à 12:26:40  profilanswer

yaissev a écrit :

En gros tu es anti-psg quoi :|

Je suis pas supporter du PSG et j'aime bien me moquer de leurs défaites. Le PSG a le don de se retrouver dans la merde :Anelka, vendu 5 millions de francs puis racheté 2 ans après près de 200Millions, Yakin, Qualifications européennes (Porto,...)

n°1071836
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-08-2003 à 12:28:03  profilanswer

jeunejedi a écrit :

c'est juste toi qui disait que ls rentrées d'argent seraient moindre, alors que c le montant minimum pour la participation a une poule...

ah parceque dans le chiffre ils onr rajouté la billetterie etc.... alors je m'excuse. mais bon nous les 17m je sais pas ou ils sont passés :lol:

---------------
n°1071842
jeunejedi
Posté le 28-08-2003 à 12:29:00  profilanswer

Koda a écrit :

"le meilleur", je te trouve un peu prétentieux
"un des meilleurs" serait plus juste :)

il ne faut pas oublier squillaci, mexès, boumsong (enfin ces 2 là ont très mal commencé leur saison ...) etc

je trouve pas squillaci aussi bon et décisif que DVB, par contre mexes et boumons au moins aussi bon qd ils sont a leur niveau (mais moins offensif ca c sur)

ca a pas été trop dur de pas marquer heinze dans la liste?  :D

n°1071850
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-08-2003 à 12:30:12  profilanswer

Koda a écrit :

En gros tu es anti-psg et stupide :/

mais il vient de bayonne :jap:

---------------
n°1071853
bossik
le nouveau pelé
Posté le 28-08-2003 à 12:30:27  profilanswer

Marcelo a écrit :

Ta gueule  :hello:  

que de vulgarité de la part des monegasques quelle mauvaise image ils donnent !

---------------
n°1071857
jeunejedi
Posté le 28-08-2003 à 12:31:06  profilanswer

iolsi a écrit :

ah parceque dans le chiffre ils onr rajouté la billetterie etc.... alors je m'excuse. mais bon nous les 17m je sais pas ou ils sont passés :lol:

c surement guy roux qui ne voulait pas se priver une fois de plus de son discours sur les comptes de l'aja et ainsi que personne ne gueule pour le non-recrutement annuel. L'aja a bien engrangé 17 millions d'euros juste pour la ldc ( compte présenté a la dncg...), apres ce que le staff en a fai jen c rien

n°1071878
jeunejedi
Posté le 28-08-2003 à 12:33:47  profilanswer

Koda a écrit :

c'est vrai que :??:
habituellement, le budget de l'aja s'en tire sans ldc donc ces 17 M? c'était du bonus
y a pas eu de recrutement ...
peut être que guy a acheté une deuxième ferme, pour apprendre aux joueurs à traire les vaches et leur assurer une bonne reconversion ? :??:

ce que c'est laid ... [:joce]  

l'aja est un club riche, ils possedent leur stade, ne recrute presk jamais, vende leur joueur et en tire un gros bénéfice...la LDC a apporté de gros revenu, comme le feront les départs de kapo, cissé...si kapo se casse 10M, guy en recrutera personne, donc ou ira ce fric?

Message édité par jeunejedi le 28-08-2003 à 12:34:19
n°1071883
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-08-2003 à 12:34:40  profilanswer

jeunejedi a écrit :

c surement guy roux qui ne voulait pas se priver une fois de plus de son discours sur les comptes de l'aja et ainsi que personne ne gueule pour le non-recrutement annuel. L'aja a bien engrangé 17 millions d'euros juste pour la ldc ( compte présenté a la dncg...), apres ce que le staff en a fai jen c rien

guy a toujours eu la fierté d'avoir des comptes seins, c'est grace a ca qu'on a pas été obligé de lacher 1-2 bons jeunes par an, le centre de formation coute cher aussi, pis c'est vrai que nos 2 ivoiriens ont du nous couter 5-6M en tout :/  mais il faut qu'on mette de la thune pour un demi defensif, la c'est urgent, y'a tres peu de jeunes qui ont confirmé l'année derniere...dans 2-3 ans on sera pas tres bons.

---------------
n°1071901
surfeurman
AMD
Posté le 28-08-2003 à 12:36:52  profilanswer

Koda a écrit :

En gros tu es anti-psg et stupide :/

Ben le stupide il trouve ça marrant.

n°1071904
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-08-2003 à 12:37:14  profilanswer

Koda a écrit :

:lol:  

il en est pas très loin :)
mais peut être pas aussi décisif que dvb

pour moi heinze est dans les 10meilleurs defenseurs d'europe, (sous reserve de le voir dans un + grand championnat), d'ailleurs si on regarde bien niveau defense le championnat francais est le 2e plus fort (cf mido), meme l'allemagne se met a vachement attaquer.

---------------
n°1071913
bossik
le nouveau pelé
Posté le 28-08-2003 à 12:38:23  profilanswer

iolsi a écrit :

guy a toujours eu la fierté d'avoir des comptes seins, c'est grace a ca qu'on a pas été obligé de lacher 1-2 bons jeunes par an, le centre de formation coute cher aussi, pis c'est vrai que nos 2 ivoiriens ont du nous couter 5-6M en tout :/  mais il faut qu'on mette de la thune pour un demi defensif, la c'est urgent, y'a tres peu de jeunes qui ont confirmé l'année derniere...dans 2-3 ans on sera pas tres bons.

c violeau qui va venir apparement

---------------
n°1071918
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-08-2003 à 12:38:55  profilanswer

jeunejedi a écrit :

l'aja est un club riche, ils possedent leur stade, ne recrute presk jamais, vende leur joueur et en tire un gros bénéfice...la LDC a apporté de gros revenu, comme le feront les départs de kapo, cissé...si kapo se casse 10M, guy en recrutera personne, donc ou ira ce fric?

on a fait revenir gerard bourgouin :(

kapo se cassera pour moins cher.

---------------
n°1071943
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 28-08-2003 à 12:41:08  profilanswer

iolsi a écrit :

mais il vient de bayonne :jap:

Pourrait-on donc le qualifier de jambon ?

n°1071958
surfeurman
AMD
Posté le 28-08-2003 à 12:43:21  profilanswer

Pourquoi je me moque du PSG?

Je comprends tout à fait les supporter parisiens et j'ai des potes supporters du PSG et j'ai rien contre eux! :pt1cable:  

Par contre je trouve que le PSG a plus tendance à se faire remarquer par tout un tas de problèmes (Okocha qui fout le camp,Ronnie&Fernandes qui s'insultent,Perpère incapable de prendre une décision, Yakin qui est acheté et n'obéit pas aux consignes et règles du club,...)
On ne parle pas souvent du PSG pour ses résultats (sauf quand ils perdent car la presse en fait tout un plat).

n°1071974
surfeurman
AMD
Posté le 28-08-2003 à 12:45:04  profilanswer

jotb a écrit :

Pourrait-on donc le qualifier de jambon ?  

Boulay grillaid :o

n°1071987
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-08-2003 à 12:46:36  profilanswer

surfeurman a écrit :

Pourquoi je me moque du PSG?

Je comprends tout à fait les supporter parisiens et j'ai des potes supporters du PSG et j'ai rien contre eux! :pt1cable:  

Par contre je trouve que le PSG a plus tendance à se faire remarquer par tout un tas de problèmes (Okocha qui fout le camp,Ronnie&Fernandes qui s'insultent,Perpère incapable de prendre une décision, Yakin qui est acheté et n'obéit pas aux consignes et règles du club,...)
On ne parle pas souvent du PSG pour ses résultats (sauf quand ils perdent car la presse en fait tout un plat).

franchement arrette de parler, l'om a toujours été un club super irregulier et avec son lot de conneries, c'est normal.

---------------
n°1072008
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-08-2003 à 12:48:28  profilanswer

bossik a écrit :

c violeau qui va venir apparement

ouais on en parle pas mal mais physiquement il a un peu baissé d'intensité depuis quelques années, il peut pas faire 90minutes a fond, je prefere qu'on prenne un nouvel inconnu ou un mec plus fort (davids??)

---------------
n°1072013
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-08-2003 à 12:48:53  profilanswer

On parle jamais de Nantes dans les médias :cry:

n°1072026
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-08-2003 à 12:50:22  profilanswer

Marc a écrit :

Je pense que c'est mieux comme ça.  :)  

Les medias, ce sont des vautours.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1072029
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 28-08-2003 à 12:50:49  profilanswer

Marc a écrit :

Comment veux tu qu'un club dirigé par Le Figaro fasse parler de lui ?  :sleep:

n°1072030
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 28-08-2003 à 12:50:54  profilanswer

Marc a écrit :

on parle rarement de nantes ici...

ya pas grand chose à dire de nantes aussi.

pas de recrutement, pas de crise, pas le droit de parler de jeu à la nantaise :D

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°1072043
surfeurman
AMD
Posté le 28-08-2003 à 12:52:38  profilanswer

iolsi a écrit :

franchement arrette de parler, l'om a toujours été un club super irregulier et avec son lot de conneries, c'est normal.

Super irrégulier :lol: on est pas resté longtemps en D2 après s'être fait rétrogradé et c'est pas parce qu'un club à un période où il est pas au meilleur qu'il est irrégier: en 3 saisons on a fini pas supper bien (je crois 2 fois 13ème , une fois 9ème, et on a essayé de repartir) ce qu'essai de faire le PSG et je pense qu'ils en sont capable. Fernandez en était pas capable. Vahid, c'est travail, rigueur, respect un peu comme perrin et je pense qu'ils peuvent s'ensortir.

n°1072064
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 28-08-2003 à 12:54:40  profilanswer

surfeurman a écrit :

Super irrégulier :lol: on est pas resté longtemps en D2 après s'être fait rétrogradé et c'est pas parce qu'un club à un période où il est pas au meilleur qu'il est irrégier: en 3 saisons on a fini pas supper bien (je crois 2 fois 13ème , une fois 9ème, et on a essayé de repartir) ce qu'essai de faire le PSG et je pense qu'ils en sont capable. Fernandez en était pas capable. Vahid, c'est travail, rigueur, respect un peu comme perrin et je pense qu'ils peuvent s'ensortir.

Faut parler de Nantes :o

Yepes dans les stars de la L1... non ?

---------------
n°1072073
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-08-2003 à 12:55:28  profilanswer

surfeurman a écrit :

super... mon pere etait supporter marseillais dans les années 60, presque toute ma famille de se coté la est abonnée depuis les années 70, tu vas m'apprendre l'histoire....

on verra pour vahid, je vois pas pourquoi les gens s'enflamment mais bon, y'a un probleme de talent au psg, pas tellement de mentalité.

---------------
n°1072098
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-08-2003 à 12:58:51  profilanswer

pour violleau c'est tres tres chaud en fait :/
ca fera un probleme en moins pour le guen.

---------------
n°1072127
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 28-08-2003 à 13:02:31  profilanswer

Citation :

Le début de saison difficile de l?AJA ne simplifie pas l?intégration d?Akalé et Kalou, les ailiers du milieu de terrain.  
Akalé et Kalou ne pouvaient imaginer pire début à l?AJA. Il n?est déjà pas évident d?intégrer un nouveau groupe. On s?en doute, le mauvais départ d?Auxerre en championnat a compliqué la tâche de ses deux recrues.  
« On est dans un trou. C?est difficile, très difficile à vivre » confirme Gauthier Akalé, qui a pourtant eu le temps de prendre ses marques depuis son arrivée dans l?Yonne, l?hiver dernier. « C?est d?autant plus difficile à vivre qu?on est censés apporter quelque chose. Or, on a l?impression que tout va de travers » renchérit Bonaventure Kalou.  
On sent l?ailier droit blessé par les critiques, dont lui et son compatriote ivoirien ont été l?objet ces derniers jours. Leur manque d?implication dans le travail défensif a notamment été montré du doigt.  
« La manière de défendre n?est pas là même d?un club ou d?un pays à l?autre. J?essaie de m?adapter mais je suis arrivé ici il y a à peine un mois. Ce n?est pas facile de changer radicalement » confie Kalou. « Je l?ai dit au coach. Je ne peux pas défendre comme j?attaque. Je ne suis pas un joueur à vocation défensive. Chacun a ses qualités. Il y en a qui courent plus vite, d?autres qui sautent plus haut. Si on m?a pris, c?est pour mes qualités offensives. Pour autant, je ne rechigne pas à la tâche défensive ».  
Akalé fait aussi son mea culpa : « Chacun a sa part de responsabilité dans une défaite. Pour ma part, j?avais l?habitude de travailler beaucoup défensivement à Zurich. J?ai peut-être oublié un peu la tâche défensive ».  

Place aux actes  

Les deux Ivoiriens ne sont évidemment pas les seuls fautifs. Les entraînements de la semaine ont d?ailleurs visé à remettre en place tout le collectif ajaïste. « Nous avons essayé de régler nos problèmes tactiques et de communication, précise l?ailier gauche. Nous avons beaucoup parlé entre nous. Maintenant, il faut qu?on applique tout ça sur le terrain. ».  
« Nous ne nous sortirons pas de cette mauvaise passe par les paroles. J?espère que les actes vont suivre. » ajoute Kalou, qui reste tout de même confiant : « Je n?ai jamais douté du potentiel de cette équipe. On ne perd pas son jeu en si peu de temps. Il faut maintenant se remettre au travail, que chacun fasse son autocritique et ne pas baisser les bras. ».  
Fort d?une expérience similaire vécue à Feyenoord, avec huit matches consécutifs perdus lors d?une fin de saison, l?international prend son mal en patience et soutient son jeune coéquipier, qui a visiblement entendu le message.  
Akalé acquiesce : « Contre Nice et Marseille, nous nous étions créé des occasions sans les concrétiser. Après Strasbourg, nous avons peut-être pensé que nous y étions et nous nous sommes relâchés. Comme nous avons un bon groupe, nous pensions y arriver. Nous avons vu que cela n?est pas si facile. Les équipes du bas de tableau de l?an dernier font bonne impression. Ce n?est pas notre cas. Il faut maintenant relever la tête et se battre sur le terrain. Il faut se battre car cela ne va pas venir tout seul ».  
Comme le dit Kalou, place aux actes maintenant.

il avait jamais vu jouer l'aja :??:

---------------
n°1072141
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 28-08-2003 à 13:04:53  profilanswer

iolsi a écrit :

pour violleau c'est tres tres chaud en fait :/
ca fera un probleme en moins pour le guen.

un problème de moins, c vite dit :/ (on va finir avec un effectif de 18 joueurs à ce rythme.)

sinon, pour auxerre, je pense que ça fait une très bonne recrue.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  581  582  583  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)