| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
chris-of-paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 13:03:20 ![]() ![]() |
chris-of-paris | Pour les marseillais, je vous conseille la lecture du Parisien, il y a un article sur ce qui se trame en coulisse... |
verdoux And I'm still waiting |
jeunejedi | bien sur remplacer anigo par perrin |
lumi | sinon vous pensez que marseille va passer en uefa ?
--------------- |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Message édité par Runje Le Mur le 07-12-2003 à 13:27:10 |
Oliver The Great There is no plan B | pfff, non, pas virer Perrin, merde... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 13:30:43 ![]() ![]() |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
Intensity |
|
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | M'enfin |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
-SaM- sc0user | mais nan a paris ils vont recruter anelka ! --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Oliver The Great There is no plan B | le parisien ? Message édité par Oliver The Great le 07-12-2003 à 14:08:31 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
_pollux_ Pan ! t'es mort | il vaut combien Carrière selon vous ?
|
sadistyk I'll see you out there |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Oliver The Great There is no plan B | Si chers ??? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
label équipe de france, donc déjà, ça casque, ensuite quand je vois le prix d'un pauleta cet été, sachant que lyon voudra pas lacher ses joueurs à moins d'une grosse propal, oui, ça tourne dans les 18 M? j'dirai |
the mystical Its a competitive world... | il reviens kan Nonda ??
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Dans l'intervalle, Marseille se rend à Belgrade, mardi, puis à Sochaux le 17 décembre en 8 e s de finale de la Coupe de la Ligue avant d'accueillir Toulouse, le 20 décembre.
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
cedbest |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
sadistyk I'll see you out there | tu m'étonnes que ça suffit, faire le nul à belgrade, mais c'est loin d'être fait quoi |
certes |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
m'en tape moi |
ChtiGariX Retraité |
sadistyk I'll see you out there | nan mais autant le recrutement parisien est interessant, autant le poste d'ogbeche à strasbourg... tu te doutes qu'il jouera pas dans les cages... si ? non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |