| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 17:08:07 ![]() ![]() |
kiki |
jotb Mon nom est Capitaine. | Plein de sang froid le but de Cissé. |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kiki | J'aimerais que tu ns fasses une capture de ton coté, car je crois bien ue le vrai pb vient du fait que la source est mauvaise, le flux freebox est pixellisé à la base |
uxam |
kiki | SI j'enregistre avec lo logiciel Wintv de Hauppauge il me fait du 100 Mo en 10 secs et la video enregistrée rame |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 17:40:37 ![]() ![]() |
kiki | Non sur une télé c'est mieux qu'un Divx mais sur un pc ça se voit. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kiki | http://perso.wanadoo.fr/landi/real.avi
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://oktogone.free.fr/psg.avi
Message édité par Floleb7 le 07-12-2003 à 17:55:58 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
-SaM- sc0user | bobo est de retour --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
kiki | Quel but! Meslin, parti de son camp, s'arrache à Gathuessi sur le flanc gauche, le prend de vitesse à deux reprises, pénètre dans la surface, se débarrasse de Carotti puis tacle pour servir Laslandes et éviter la sortie de Riou. L'ancien attaquant auxerrois termine le travail en plaçant un plat du pied droit à ras du poteau opposé. Très bien joué!
|
-SaM- sc0user | allez guingamp c le tournant de la saison, le depart d une nouvelle saison ce soir --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
kiki |
Oliver The Great There is no plan B | balance pas des liens comme ca, ca ferait presque peur...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
jotb Mon nom est Capitaine. | une interview passionante dis-moi. |
kiki |
Message édité par kiki le 07-12-2003 à 19:01:07 |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
|
jeunejedi |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | alors je suppose que ça va vous passionner:
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
kiki |
|
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
chris-of-paris |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFT | vous vous posez des questions dont on aura jamais la réponse. spéculer là dessus ne sert à rien |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bon javoue c'est moi qui l'ait écrit |
irkel |
|
Oliver The Great There is no plan B | pfff, tu as ecrit tout l'article ? tu devrais aller bosser a sports.fr
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Non je l'ai pas ecrit, je l'ai pas vu dans la provence mais trouver sur un forum tel que je vous l'ai copié. Personne n'aurait la provence parceque ca me parait un peu gros, mais d'un autre coté le style est bien celui d'un journaliste. |
Oliver The Great There is no plan B | Faut voir avec JJ... quel forum c'etait ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Oliver The Great There is no plan B | Il est chiant le forums d'ohaime.com, il faut s'enregistrer juste pour lire les topics. Je supporte pas ca... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |