Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5650 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14325  14326  14327  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8096079
nurimc21
Posté le 06-04-2006 à 21:51:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Djadja a écrit :

Toi t'as déjà oublié le match Monaco vs Chelsea, un match d'anthologie je te le dis  :o

tu parles du match aller?
si c est le cas ,je me rappelle surtout d un match ou Monaco avait ete globalement domine(meme a 11 contre 11) et ou ils ont marque sur des (beaux)contres..........et puis j avais bien precise "une equipe du niveau du Milan"....or je crois pas que le Chelsea de l epoque etait du niveau du  Milan actuel,enfin ce n est que mon avis.... :o

Message édité par nurimc21 le 06-04-2006 à 21:52:26
mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 21:51:14  profilanswer

n°8096156
Djadja
Posté le 06-04-2006 à 21:56:43  profilanswer

Oui  du match aller, il y avait eu 3-1 pour Monaco et aprés ce match tout le monde les voyait déjà remporter la LDC.
Chelsea était 1er du championnat si mes souvenirs sont bon  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Djadja le 06-04-2006 à 21:58:32
n°8096207
Zangalou
Posté le 06-04-2006 à 22:00:17  profilanswer

nurimc21 a écrit :

faut arreter......
j suis pas supporter lyonnais mais dans le jeu ,je vois vraiment pas en koi Monaco etait plus plaisant a voir jouer que le Lyon actuel(j avais par exemple jamais vu ce Monaco dominer une equipe du niveau de celle du Milan comme Lyon l avait fait avant hier soir malgre le score)
la seule chose que Monaco avait et que Lyon n a pas etait un grand attaquant confirmé au plus haut niveau (Morientes)

mon dieu ... comment on peut oser dire ca apres ce qu'a proposé monaco en LDC cette année la  :sweat:

n°8096240
kung
Posté le 06-04-2006 à 22:02:20  profilanswer

monaco cette année là en LDC a été impressionant, rien a dire la dessus. (pourtant je suis supporter lyonnais depuis bibi). sortir le real, chelsea, la finale c'etait moins ca, mais il y etait eux...

n°8096263
korrigan73
Membré
Posté le 06-04-2006 à 22:04:05  profilanswer

Zangalou a écrit :

mon dieu ... comment on peut oser dire ca apres ce qu'a proposé monaco en LDC cette année la  :sweat:

au moins monaco a sorti des matchs d'anthologie lors de la phase finale, et leur jeu, si techniquement c'etait pas digne de ronnie, c'etait beau a voir jouer.  :jap:

n°8096266
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2006 à 22:04:11  answer

clair monaco avait été super

:love:

fait chier ils ont pas réussi a garder leur effectif  :fou:

n°8096464
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 06-04-2006 à 22:19:04  profilanswer

Zangalou a écrit :

Y'en a qui cherche vraiment la merde ici  :D

n°8096499
FpsFan
Posté le 06-04-2006 à 22:21:27  profilanswer

Perdre l'année suivante Prso, Rothen, Giuly et Morientes, c'est sur que ca la fout mal.Et les recrutements n'ont pas non plus été judicieux après.
Cette année c'est une année pourrie, mais l'année prochaine, je sens bien Monaco disputer le titre à Lyon et Lille.

n°8096741
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 06-04-2006 à 22:36:48  profilanswer

Monaco était moins fort que le Lyon de cette année mais il avait un supplément d'âme qu'ont les équipes de coupes quand elles jouent des matchs à éliminations directes. Cette équipe à défaut d'être brillante donnait l'impression qu'une folie l'agitait en Europe et qu'il ne pouvait rien lui arriver (enfin jusqu'à la finale )

En tout cas, ça a rien à voir avec les niveaux des joueurs qui la composait.
Lyon 2006 et Monac 2004 ça ne se compare pas en terme de niveau.  :o

Message édité par JMAulas le 06-04-2006 à 22:38:23
n°8096801
Djadja
Posté le 06-04-2006 à 22:41:44  profilanswer

Moins fort c'est vite dit, et je suis sur qu'elle a beaucoup plus fait rèver que le Lyon de cette année  [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 22:41:44  profilanswer

n°8096805
nurimc21
Posté le 06-04-2006 à 22:41:53  profilanswer

Zangalou a écrit :

ouais enfin sur le plan du jeu strict ,c etait pas non plus le Nantes 95 ou le Barca actuel hein,faut pas exagerer....et je persiste a penser que ce n etait pas forcement mieux que le Lyon de cette annee  :o  

ils avaient par exemple battus la corogne 8-3 oki mais quiconque avait vu ce match se rendra compte que ce score etait surtout du a la faiblesse invraisemblable de la defense de la corogne(et je ne parle meme pas de la performance memorable de Molina ce soir la) plus qu a une extraordinaire qualite de jeu monegasque.

d ailleurs si je me souviens bien ,La Corogne avait globalement domine ce match(en terme de possession de balle).....comme koi le score final d un match ne reflete pas toujours sa physionomie(comme c etait le cas lors du match d avant hier soir ou encore le Werder-Lyon de l annee derniere)

Djadja a écrit :

Oui  du match aller, il y avait eu 3-1 pour Monaco et aprés ce match tout le monde les voyait déjà remporter la LDC.
Chelsea était 1er du championnat si mes souvenirs sont bon  ;)

non c etait Arsenal....tu te souviens,c est la saison ou ils terminent invaincus... :o

ce que beaucoup oublient a propos de ce Monaco c est la grosse reussite qu ils ont eu aussi cette annee.....et que surtout sans Morientes ,ils ne passaient probablement meme pas les 1/8 (qu ils ne meritaient pas de passer d ailleurs au vu de leur 2 matchs contre le Lokomotiv) ni les 1/4 (le real menaient 4-1 a l aller et qui plante le but de l espoir? Morientes bien sur  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par nurimc21 le 06-04-2006 à 22:52:09
n°8096953
JMAulas
Posté le 06-04-2006 à 22:53:49  profilanswer

Djadja a écrit :

Moins fort c'est vite dit, et je suis sur qu'elle a beaucoup plus fait rèver que le Lyon de cette année  [:airforceone]

Mais je dis pas le contraire [:spamafote]
Calais a aussi beaucoup fait rêver en 2001 ;)

n°8096994
FpsFan
Posté le 06-04-2006 à 22:57:38  profilanswer

Bale éliminé à la dernière minute  :D  

Bale mène 1-0 à la 23 ème; il faut que Middle en marque 4...
score final 4-1  :pfff:

n°8097165
Daco84
PSN : Sebson84
Posté le 06-04-2006 à 23:14:16  profilanswer

FpsFan a écrit :

Bale éliminé à la dernière minute  :D  

Bale mène 1-0 à la 23 ème; il faut que Middle en marque 4...
score final 4-1  :pfff:

Ouch celle-là je m'y attendais pas  :ouch:  
Je voyais 2-1 pour Boro à la 65e je me disais ils sont quasi cuits là c'est assez miraculeux leur qualif.

Enfin je veux pas dire mais les demis auront quand même plus de gueule que les 1/4 avec Séville, Schalke, Boro et le Steaua.

Perso en voyant le plateau des 1/16e et en me demandant qui pouvait bien parmi toutes ces équipes avoir le plus de chances en UEFA, c'est Schalke qui m'est venu à l'esprit (même si j'étais évidemment pour les français). Forcément je maintiens mon prono mais ça va pas être évident contre Séville c'est la finale avant l'heure je pense.

n°8097357
FpsFan
Posté le 06-04-2006 à 23:30:51  profilanswer

Schalke et Steaua comme prévu.

Message édité par FpsFan le 06-04-2006 à 23:31:01
n°8097385
Djadja
Posté le 06-04-2006 à 23:33:01  profilanswer

Séville va gagné la coupe de l'UEFA c'est écrit  :o

n°8097594
_Onizuka_
Posté le 06-04-2006 à 23:50:16  profilanswer

Djadja a écrit :

Non c'est Boro :/

n°8097739
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 07-04-2006 à 00:04:03  profilanswer

Marseille ! :o :whistle:

n°8097786
Djadja
Posté le 07-04-2006 à 00:07:16  profilanswer

Marseille ce sera dans 2 ans avec le retour de Tapie  :D

Message édité par Djadja le 07-04-2006 à 00:07:46
n°8097803
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 07-04-2006 à 00:08:39  profilanswer

Djadja a écrit :

Finale Seville contre Middle  :D

---------------
I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!!        -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|-
n°8100866
JMAulas
Posté le 07-04-2006 à 12:04:18  profilanswer

Les Quatari bloque les transactions avec Canal pour le PSG (il veulle tout pour en faire un Chelsea II) :d

Si ça passe on va avoir droit à une intersaison comique estampillé Quatar Airway :/

Après Marseille qui a mangé son pain noir "Khalifa", c'est au tour de Paris !

Message cité 2 fois
Message édité par JMAulas le 07-04-2006 à 12:05:23
n°8100872
spacer28
Posté le 07-04-2006 à 12:04:37  profilanswer

nurimc21 a écrit :

ouais enfin sur le plan du jeu strict ,c etait pas non plus le Nantes 95 ou le Barca actuel hein,faut pas exagerer....et je persiste a penser que ce n etait pas forcement mieux que le Lyon de cette annee  :o  

ils avaient par exemple battus la corogne 8-3 oki mais quiconque avait vu ce match se rendra compte que ce score etait surtout du a la faiblesse invraisemblable de la defense de la corogne(et je ne parle meme pas de la performance memorable de Molina ce soir la) plus qu a une extraordinaire qualite de jeu monegasque.

d ailleurs si je me souviens bien ,La Corogne avait globalement domine ce match(en terme de possession de balle).....comme koi le score final d un match ne reflete pas toujours sa physionomie(comme c etait le cas lors du match d avant hier soir ou encore le Werder-Lyon de l annee derniere)

ce que beaucoup oublient a propos de ce Monaco c est la grosse reussite qu ils ont eu aussi cette annee.....et que surtout sans Morientes ,ils ne passaient probablement meme pas les 1/8 (qu ils ne meritaient pas de passer d ailleurs au vu de leur 2 matchs contre le Lokomotiv) ni les 1/4 (le real menaient 4-1 a l aller et qui plante le but de l espoir? Morientes bien sur  :o )

ce que tu peux sortir comme connerie à chaque intervention c'est hallucinant  :sweat:

n°8101052
Baobab04
HopeKeepeR
Posté le 07-04-2006 à 12:32:04  profilanswer

JMAulas a écrit :

Les Quatari bloque les transactions avec Canal pour le PSG (il veulle tout pour en faire un Chelsea II) :d

Si ça passe on va avoir droit à une intersaison comique estampillé Quatar Airway :/

Je ne suis pas sur que l'on puisse comparer les deux, les princes qataris ont des pétrodollars(ce qui représente une manne financière colossale), alors que Khalifa avait des dollars grâce à des bizness douteux.

n°8101174
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 07-04-2006 à 12:53:28  profilanswer

JMAulas a écrit :

ahhhhhh!!!!!

voyez que j'avais raison ! moi je vous le dit que si les princes mettent la main sur PSG, on va faire très mal en France et en Europe, Lyon n'a qu'à bien se tenir !!! :sol:

n°8101597
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 07-04-2006 à 13:50:06  profilanswer

ne rève pas trop pour faire du psg un chealsea 2 faut beau beaucoup d'argent comment veux tu qu' un riche quatar soit convaincu de mettre autant d'argent, car s'acheter le psg 50M c'est pas difficile mais investir pour en faire un trés gros ça c'est autres chose, au cas ou tu ne saurais pas chealsea a le plus gros déficit du monde (un record )  ils ont dépensé 475M deuro sur le marché des transfert et aujourdhui ils ont un déficit de 204M €, les 50Mde psg sa vaut même pas 2 joueurs de chealsea , En france avoir un déficit pareil ça veut dire ligue2
le psg veut se reconstruire intelligement en faisant les bonnes affaires mais comme l'om les supporter ne peuvent pas attendre ils veulent le haut du classement dés le premiere saison et l'europe desuite.
Il n'ya qu'un club en france qui va attaindre le budget de barcelone dans les années qui vienne c'est lyon selon les prévision si il reste en tête de la ligue 1 et qu'il grimpe en europe ils attaidron le buget du barça.

Message cité 3 fois
Message édité par mangaflip le 07-04-2006 à 13:50:57
n°8101622
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 07-04-2006 à 13:52:52  profilanswer

mangaflip a écrit :

ne rève pas trop pour faire du psg un chealsea 2 faut beau beaucoup d'argent comment veux tu qu' un riche quatar soit convaincu de mettre autant d'argent, car s'acheter le psg 50M c'est pas difficile mais investir pour en faire un trés gros ça c'est autres chose, au cas ou tu ne saurais pas chealsea a le plus gros déficit du monde (un record )  ils ont dépensé 475M deuro sur le marché des transfert et aujourdhui ils ont un déficit de 204M €, les 50Mde psg sa vaut même pas 2 joueurs de chealsea , En france avoir un déficit pareil ça veut dire ligue2
le psg veut se reconstruire intelligement en faisant les bonnes affaires mais comme l'om les supporter ne peuvent pas attendre ils veulent le haut du classement dés le premiere saison et l'europe desuite.
Il n'ya qu'un club en france qui va attaindre le budget de barcelone dans les années qui vienne c'est lyon selon les prévision si il reste en tête de la ligue 1 et qu'il grimpe en europe ils attaidron le buget du barça.

c'est bien beau d'avoir les moyens du barca mais si c'est pour se faire eliminer en 1/4 de finale de LDC tous les ans, je vois pas à quoi ça sert.

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8101633
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 07-04-2006 à 13:54:40  profilanswer

mangaflip a écrit :

à mon avis, je pense que DES investisseurs qataris, ça vaut bien UN Abramovitch, tu ne crois pas ? :D  

Et puis, bon, le déficit, tu sais, du moment que les clubs peuvent certfier à la DNCG qu'ils peuvent le résorber, je pense que ça passe. Et comme tu l'as dit toi-même, à Paris, on a pas de temps à perdre, donc c'est ça ou des Pancrate par centaines ! :D

n°8101644
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-04-2006 à 13:56:30  profilanswer

mangaflip a écrit :

tu peux la refaire en francais?

n°8101667
paradise97​4
Posté le 07-04-2006 à 13:59:39  profilanswer

si c'est le prince qatari qu'on peut voir dans les news, il semble qu'il soit la 8e fortune du monde donc pour les sous je pense pas que ce soit le problème :whistle:

---------------
Mon feedback
n°8101701
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 07-04-2006 à 14:03:10  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

c'est bien beau d'avoir les moyens du barca mais si c'est pour se faire eliminer en 1/4 de finale de LDC tous les ans, je vois pas à quoi ça sert.

t'as oublier la juve qui est sorti mais aussi chealsea et le bayern tout ceux là sont plus riche que lyon à l'heure actuelle, j'ai pas dit que lyon à le budget du barça mais que d'ici deux-trois ans

n°8101703
voldemore
rien ne se perd tout se cree
Posté le 07-04-2006 à 14:03:20  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

bravo,entendre des remarques pareilles sur l'élimination de lyon face à milan.
Il faut peut-etre pas oublier que milan n'est pas n'importe quel club meme si j'aurai prefere que lyon passe.finaliste l'an dernier avec une experience qui a fait la difference.
Lyon accumule de l'experience et l'annee prochaine ils iront au bout.
Ce match aurait pu etre une finale.d'autres grands clubs sont tombe avant.
l'om de la merde tant qu'ils seront diriges par des glands.
le psg idem.
Ce n'est pas avec que le pognon qu'on fait un grand club,il faut penser aux jeunes.

---------------
victor
n°8101706
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 07-04-2006 à 14:03:36  profilanswer

Clair. :/

EDIT : @Xamoth.

Message édité par Geekly le 07-04-2006 à 14:04:57
n°8101720
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 07-04-2006 à 14:04:44  profilanswer

biensur jaimerais que le psg soit un gros d'europe mais attantion yen a beaucoup que se sont casé les dent croyant que l'argent fait tout

n°8101790
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 07-04-2006 à 14:11:52  profilanswer

voldemore a écrit :

bravo,entendre des remarques pareilles sur l'élimination de lyon face à milan.
Il faut peut-etre pas oublier que milan n'est pas n'importe quel club meme si j'aurai prefere que lyon passe.finaliste l'an dernier avec une experience qui a fait la difference.
Lyon accumule de l'experience et l'annee prochaine ils iront au bout.
Ce match aurait pu etre une finale.d'autres grands clubs sont tombe avant.
l'om de la merde tant qu'ils seront diriges par des glands.
le psg idem.
Ce n'est pas avec que le pognon qu'on fait un grand club,il faut penser aux jeunes.

Déjà vu ça quelque part, mais quand?
Ha oui c'était il y a une semaine! Et puis c'était aussi la saison d'avant! Et puis peut etre aussi celle d'avant mais là je ne me rappelle plus trés bien. :o  

n°8101801
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 07-04-2006 à 14:13:22  profilanswer

mangaflip a écrit :

biensur jaimerais que le psg soit un gros d'europe mais attantion yen a beaucoup que se sont casé les dent croyant que l'argent fait tout

An frenssais?

n°8101870
FpsFan
Posté le 07-04-2006 à 14:21:32  profilanswer

scorpio versus a écrit :

ahhhhhh!!!!!

voyez que j'avais raison ! moi je vous le dit que si les princes mettent la main sur PSG, on va faire très mal en France et en Europe, Lyon n'a qu'à bien se tenir !!! :sol:

Bah spa dur, tu prends un milliardaire saoudien qui investi 1,5 M dans le club, et t'as ton Chelsea francais.Bien sur, ca sera comme en angleterre, assez mal vu des autres gros clubs francais.

Autant je suis d'accord que Paris doit avoir un gros club au niveau Européen, autant je préfererai qu'il en devienne un de facon plus loyale, conventionnelle et en apportant d'autres valeurs que des caisses pleines de dollars.

Sinon, aujourd'hui, le championnat de France est trop équilibré, trop de clubs briguent les 3 premières places contrairement en Europe ou ce sont toujours les memes qui vont en C1.

Comment on fait pour avoir tout les gros clubs francais aux premières places et si possible en ayant réussis leurs objectifs comme dans les autres pays?

Bah on peut pas... entre Monaco, PSG, Marseille, Lyon, Auxerre, Lille, Bordeaux, Lens, Nantes et Rennes, y'en a qui devront naturellement passer à la trappe.
Et je ne parle pas des surprises annuelles, comme Le mans, Stétienne ou Sochaux...

Ca fait 10 clubs potentiellement capables de jouer le titre, ou du moins, les places de C1, alors qu'en Italie, il n'y a guère plus que les 2 milan, la juve, les 2 rome et fiorentina voir Parme (encore que La fiorentina,Parme et la Lazio reviennent de loin).
Ca fait 7 clubs, grands max, mais eux ils ont déjà accès à 7 places Européennes en comptant l'intertoto.
Nous on a 10 clubs pour 5 places Européennes, voilà pourquoi on aura toujours un gros club, gros prétendant perdant à la fin de saison avec tout ce qui suit (entraineur licencié, gronde des supporters, crise financière...).

Bien sur après, il ya les coupes nationales qui donnent accès à une place en UEFA, mais y'a toujours des grosses surprises (cf: nancy/Nice).
Les gros ne sont pas sur de se rattrapper sur ces matchs là.

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 07-04-2006 à 14:29:09
n°8101883
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 07-04-2006 à 14:22:41  profilanswer

berber64 a écrit :

Déjà vu ça quelque part, mais quand?
Ha oui c'était il y a une semaine! Et puis c'était aussi la saison d'avant! Et puis peut etre aussi celle d'avant mais là je ne me rappelle plus trés bien. :o

non l' experience lyon l' avais dja dire que milan à gagné le match gràce à son expérience c'est n' importe quoi!  
Moi j' ai vu lyon maitrisé les milananais, techniquement lyon était largement supérieur san siro n'ouvrait sa geule pendant 88min, milan à gagner par c'est attaquant et la reussite biensur parceque 3 erreur=3 but c'est rare la derniere fois que  j'ai vu ça c'était dans le match france-slovénie 2erreure=2but ça s' apelle avoir le moule à 100%  
les statistiques le montre dasn l' ensemble des 2 match lyon à eu le plus d'occaz, le probleme c'est l'attque pas assez bonne pour gagner une LDC

n°8101954
JMAulas
Posté le 07-04-2006 à 14:29:28  profilanswer

scorpio versus a écrit :

ahhhhhh!!!!!

FpsFan a écrit :

Bah spa dur, tu prends un milliardaire saoudien qui investi 1,5 M dans le club, et t'as ton Chelsea francais.Bien sur, ca sera comme en angleterre, assez mal vu des autres gros clubs francais.

Autant je suis d'accord que Paris doit avoir un gros club au niveau Européen, autant je préfererai qu'il en devienne un de facon plus loyale, conventionnelle et en apportant d'autres valeurs que des caisses pleines de dollars.

Sinon, aujourd'hui, le championnat de France est trop équilibré, trop de clubs briguent les 3 premières places contrairement en Europe ou ce sont toujours les memes qui vont en C1.

Comment on fait pour avoir tout les gros clubs francais aux premières places et si possible en ayant réussis leurs objectifs comme dans les autres pays?

Bah on peut pas... entre Monaco, PSG, Marseille, Lyon, Auxerre, Lille, Bordeaux, Lens, Nantes et Rennes, y'en a qui devront naturellement passer à la trappe.
Et je ne parle pas des surprises annuelles, comme Le mans, Stétienne ou Sochaux...

Ca fait 10 clubs potentiellement capables de jouer le titre, ou du moins, les places de C1, alors qu'en Italie, il n'y a guère plus que les 2 milan, la juve, les 2 rome et fiorentina voir Parme (encore que La fiorentina,Parme et la Lazio reviennent de loin).
Ca fait 7 clubs, grands max, mais eux ils ont déjà accès à 7 places Européennes en comptant l'intertoto.
Nous on a 10 clubs pour 5 places Européennes, voilà pourquoi on aura toujours un gros clubs, gros prétendant perdant à la fin de saison avec tout ce qui suit (entraineur licencié, gronde des supporters, crise financière...).

Bien sur après, il ya les coupes nationales qui donnent accès à une place en UEFA, mais y'a toujours des grosses surprises (cf: nancy/Nice).
Le gros ne sont pas sur de se rattrapper sur ces matchs là.

Sauf qu'en France, ça marchera pas et que Chelsea est une exception. Regarde Fulham : malgré qu'il ait un président ultra-riche, ils n'ont pas de résultats, ça dépend de la mentalité du club et de la politique du président, pas de l'argent.
Hors je ne pense pas que le prince du Qatar soit assez fin gestionnaire pour nous faire de Paris un grand club.
Ces genres de type sont né avec leur fortune et ne se la sont pas bâtie, ils n'ont aucun sens des valeurs et vont accumulé les mauvais choix.
Dans l'intérêt de Paris, vaut mieux que ce soit Dayan et Bazin qui reprenne le club, qu'ils bâtissent du solide dans la sueur et non dans le pétro-dollar :o

n°8101979
Grosmatou
Posté le 07-04-2006 à 14:31:09  profilanswer

Les investisseurs du Qatar qui veullent mainternant 100% du club je le rappelle ,veullent egalement faire un centre de formation en partenariat avec le PSG pour former des joueurs de toutes nationalités pour les naturalisés et les faire jouer dans l'Equipe Nationale du Qatar. (pratique qui existe deja dans l'athlé avec les coureurs de fonds Kenyans) . Ils veullent faire une equipe de mercenaires pour esperer jouer la coupe du monde un jour. Les intentions du cheik bidule sont plus que douteuses dans cette histoire, le PSG ne doit pas s'impliquer dans cette mascarade

n°8102112
angelium
Posté le 07-04-2006 à 14:43:44  profilanswer

JMAulas a écrit :

Hors je ne pense pas que le prince du Qatar soit assez fin gestionnaire pour nous faire de Paris un grand club.
:o

hors de ma vue

edit : mais ou est donc ornicar? :d

Message cité 1 fois
Message édité par angelium le 07-04-2006 à 14:45:26
n°8102169
JMAulas
Posté le 07-04-2006 à 14:51:10  profilanswer

angelium a écrit :

hors de ma vue

edit : mais ou est donc ornicar? :d

[:rofl] J'ai fais une grosse faute d'orthogaffe

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14325  14326  14327  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)