Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3332 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14324  14325  14326  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8092168
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 06-04-2006 à 15:22:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Djadja a écrit :

En plus une coupe de la  LDC ça vaut bien tous les titres du monde  [:smileysex]

quoiqu'il arrive si Lyon remporte une coupe d'europe un jour, ça ne sera que le 3ème club français à le faire.

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 15:22:26  profilanswer

n°8092196
Djadja
Posté le 06-04-2006 à 15:25:47  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

quoiqu'il arrive si Lyon remporte une coupe d'europe un jour, ça ne sera que le 3ème le 2ème club français à le faire.

[:aloy]

n°8092207
pills
Posté le 06-04-2006 à 15:27:04  profilanswer

une petite pensée pour Reims qui a été 2 fois en finale de la LDC sans l'avoir remportée :/

Message édité par pills le 06-04-2006 à 15:38:46
n°8092344
adrian_tep​es
Posté le 06-04-2006 à 15:45:39  profilanswer

tu consideres que le psg n'a pas gagné de coupe d'europe?

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8092383
Djadja
Posté le 06-04-2006 à 15:49:50  profilanswer

Je les avais oublier ceux la  :D  
Mais depuis quelques années la coupe de l'UEFA n'a plus la côte, comparer notemment avec la LDC.

n°8092397
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 06-04-2006 à 15:50:55  profilanswer

Djadja a écrit :

Je les avais oublier ceux la  :D  
Mais depuis quelques années la coupe de l'UEFA n'a plus la côte, comparer notemment avec la LDC.

Surtout quand c'est la coupe des coupes qu'ils ont gagné :/

n°8092776
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 06-04-2006 à 16:32:55  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Surtout quand c'est la coupe des coupes qu'ils ont gagné :/

et alors ? on est les seuls français à l'avoir gagné, et pou toujours ! :o  

n°8092874
adrian_tep​es
Posté le 06-04-2006 à 16:43:08  profilanswer

scorpio versus a écrit :

j'aime pas paris mais +1 la dessus

---------------
n°8092877
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 06-04-2006 à 16:43:14  profilanswer

scorpio versus a écrit :

Je lui faisais simplement remarquer qu'il s'était trompé de coupe [:thalis]
Tout le monde sait que c'est une coupe en bois de toute façon (troll toussa :o)

n°8093500
electroger
Posté le 06-04-2006 à 17:40:48  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

quoiqu'il arrive si Lyon remporte une coupe d'europe un jour, ça ne sera que le 3ème club français à le faire.

Sauf si un autre club français remporte une coupe entre temps  :o ...

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 17:40:48  profilanswer

n°8093703
Zangalou
Posté le 06-04-2006 à 18:01:00  profilanswer

en meme temps lyon a beau avoir gagner 5 titres de L1, l'équipe a être passée le plus pres de la LDC sur ces 5 ans, c'est monaco :D

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 06-04-2006 à 18:01:18
n°8093731
Djadja
Posté le 06-04-2006 à 18:05:09  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Je lui faisais simplement remarquer qu'il s'était trompé de coupe [:thalis]
Tout le monde sait que c'est une coupe en bois de toute façon (troll toussa :o)

De ce style  ? :o  

Spoiler :

http://img410.imageshack.us/img410/7716/coupeenbois6yb.png

Si si c'est du bois  [:dawa]

Message édité par Djadja le 06-04-2006 à 18:08:30
n°8094259
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 06-04-2006 à 19:09:13  profilanswer

Quelqu'un pourrait m' expliquer pourquoi l'om veut prendre tous les joueurs que aulas tente de faire venir à l'ol ?

n°8094261
srfcboy
Back to Baas
Posté le 06-04-2006 à 19:09:30  profilanswer

La finale le 29 avril  

Le conseil fédéral de la FFF a décidé, jeudi, d'avancer au 29 avril la date de la finale de la Coupe de France. Un choix radical qui s'explique par les impératifs de préparation de l'équipe de France pour la Coupe du monde. La date initiale, le 20 mai, posait d'insurmontables problèmes à la Fédération, même si la FIFA semblait prête à lâcher un peu de lest. La Fédération internationale, qui impose à tous les internationaux une semaine de vacances du 15 au 21 mai (sauf les qualifiés pour la finale de la Ligue des champions), était sur le point d'autoriser la Fédération à aligner les joueurs sélectionnables pour l'équipe de France, mais pas les autres.

Ainsi, des Pauleta, Juninho ou Müller étaient susceptibles de manquer la finale de la Coupe pendant que certains Bleus de Raymond Domenech auraient été tenus de la disputer. Une alternative objectivement inacceptable pour les clubs concernés, les joueurs eux-mêmes et... pour la Fédération, qui aurait vu à la fois son épreuve reine (la Coupe) et sa vitrine (l'équipe de France) marcher sur une jambe au plus mauvais moment. «Cette mesure a pour but de conserver à la Coupe de France son prestige en permettant aux finalistes d'aligner leurs meilleures équipes, et d'assurer à nos internationaux la meilleure préparation possible pour la Coupe du Monde» indique le communiqué de la FFF. «On ne pouvait pas rester dans le flou, a confirmé Jean-Pierre Escalettes après le conseil fédéral. Le fait d'organiser la finale de la Ligue des champions le 17 mai bloquait le Stade de France pendant dix jours. La situation était donc inextricable».

Sochaux - Bordeaux et Monaco - Lyon enfin casés  

Cette décision chamboule tout le calendrier de la fin de saison, puisque d'autres dates doivent faire l'objet de modifications. Avril sera le mois de la Coupe. Les quarts de finale auront bien lieu la semaine prochaine, les 11 et 12 avril. Le jeudi 13 sera consacré au tirage au sort des demi-finales, lesquelles seront programmées le jeudi 20 (au lieu des 2 et 3 mai), un choix tout à fait extraordinaire. Il montre notamment que l'avancement de la date de la finale n'aurait pas été possible sans l'élimination de Lyon en Ligue des champions, puisque les demi-finales aller de la C1 auront eu lieu le mardi et le mercredi précédent, 18 et 19 avril.

Du coup, la 36e journée de L1, prévue le 29 avril, sera programmée... le lendemain dimanche 30, sans les clubs finalistes, qui pourraient alors rattraper leur match en retard le 2 ou le 3 mai. Cette décision a été prise en accord avec le bureau de la Ligue, visiblement sensible aux intérêts de l'équipe de France. Le Championnat de L1 se terminera bien le 13 mai. Ce sera aussi la fin de la saison domestique en France. Deux jours avant la publication de la liste des 23 pour le Mondial. La LFP a par ailleurs indiqué que les deux matches en retard de L1, Sochaux - Bordeaux et Monaco - Lyon, auraient lieu le dimanche 23 avril, lendemain de la finale de la Coupe de Ligue entre Nancy et Metz. Là encore, ce revirement doit tout à l'élimination de Lyon, qui ne sera pas engagé en Ligue des champions 48 heures plus tard.

LE PROGRAMME CORRIGÉ DE LA FIN DE SAISON  
(Nouvelles dates en italique)  
11-12 avril (mardi-mercredi) : Coupe, quarts de finale
14-15 avril (samedi-dimanche) : L1, 34e journée
20 avril (jeudi) : Coupe, demi-finales
22 avril (samedi) : Coupe de la Ligue, finale
23 avril (dimanche) : L1, Sochaux - Bordeaux et Monaco - Lyon  
29 avril (samedi) : Coupe, finale  
30 avril (dimanche) : L1, 36e journée
2-3 mai (mardi-mercredi) : Matches en retard ?  
6 mai (samedi) : L1, 37e journée
13 mai (samedi) : L1, 38e journée

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°8094313
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 06-04-2006 à 19:16:51  profilanswer

merci lyon :lol:

n°8094363
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 06-04-2006 à 19:20:59  profilanswer

Le derby n'aura pas lieu le samedi 29 avril. En effet la FFF a annoncé ce jeudi que la finale de la Coupe de France était avancer à cette date en raison de la Coupe du Monde et des impératifs pour les sélections nationales. Les demi-finales auront donc lieu le jeudi 20 avril et la 36eme journée de L1 le dimanche 30 avril, soit le lendemain de la finale.
Si Lille parvient en finale de cette coupe de France, le derby sera décalé à une date ultérieure.

:/ Pour un match aussi décisif c'est abusé! J'aimerais mieux que Lille soit éliminé dans ce cas là.

n°8094413
maxilopez
Posté le 06-04-2006 à 19:26:42  profilanswer

Jean Michel larqué se trouve souvent des boucs émissaires: Candela à la CdM 2002. Le mek ne jouait pas à son poste (comme beaucoup, merci Lemerre) et Larqué le massacrait en direct, contre le Danemark...

n°8094443
maxilopez
Posté le 06-04-2006 à 19:29:31  profilanswer

Je viens de lire les pages "Lyonnaises". Ca me rappelle ce que je disais il y a une semaine, sur Baros que Lyon voulait. Ils ont eu carew, et ils l'ont payé...je suis un devin.

Allez, lisez ce best of de citations, indispensable mais douloureux sur la fin:

y'en a marre des noirs dans les stades et les forums  
Y'en a marre du rap !  

Pour l'OM c'est pas mieux , avec Niang en Gimenez en attaque , ils arrivent quand même a être 5 éme  

lolent, wiltord le joueur le plus fairplay, celui qui s'arrache pour empecher le ballon de sortir alors qu'il y a un blessé  

Carew est à lui seul une bonne raison de ne pas aimer le foot

Mexes qui cherche une solution,il lance Mancini sur l'aile droite ,Mancini qui efface Nesta il trouve Totti a l'entrer de la surface,ATTENTION..........GOOOOAAAAALLLLL

14441 pages a lires !!!!!  
il serait peut etre temps d'arreter de parler foot    

Ben vous êtes les dieux du foot ou alors des spectateurs du dimanche?
je suis le plombier dans les tuyaux de ta mere.

ta gueule jean-michel.

Et le Werder qui se rebelle et qui met 4 buts en 10 minutes    

putain, je felicite alors paul le guen pour son choix de carriere absolument fantastique, partir de lyon pour aller au rangers !respect

je vous prevois un petit calais/lyon en final, lyon gagne 0-1, but de juninho sur penlty injustifié, car govou plonge en dehors de la surface a la 94° minutes, les arbitres n'y voient que de feu !

Il renverse le match quand même... pas comme mamadou quoi  

si paris ne gagne pas apres un 4-1 contre auxerre, c'est vraiment une équipe de m****

depuis qd C+ passe des matchs amateurs  

00% Fiable, imagine la tête du gosse : un mutant avec de gros sourcil   (fils de domenech)

OL MILAN

kaka il va se chier dessus quand il va voir cris  

Costacurta : c'est LA faiblesse du Milan

Ayé le milan lache plus le ballon...

Carew qui manque son drop    

le 36 tonnes Carew en action

Quelle tâche, Gilardi... Zagalo qui viendrait juste du Brésil, comme ça. A Münich ou Berlin, oui, mais là, quand même..

Moi, je coupe le son et mets les commentaires de la radio...

juni c'est pas dieu le pere hein, arrete de te branler et redescend sur terre...

c'est pas Coupet qui sort d'énormes arrêts, c'est l'autre tacheron ukrainien qui lui tire comme une fiotte dessus  

le commentaire de larqué : "la position de kaka"

MILAN OL

C'est qui son coiffeur à Govou?

Tin mais Govou quoi  

LETIZI EST BLACK!!!!!

et maintenant catenaccio  
bon je coupe la teloche

Je comprends pourquoi Fred est remplacant...

Continuer l'offensive, c'est la meilleure défense contre le milan  

les matchs de ldc sur tf1 c'est n'importe quoi, les lyonnais sont tt gentils et font jamais de faute, c'est toujours les méchants milanais qui commencent à chercher les problèmes...  

Je vois mal Milan s'en sortir là

Attention quand même, y a rien de jouer là...
Avec Pirlo, Chevchenko, & co? Ben moi je vois  
vs pensez que wilord pourrait jouer goal si coupet se blesse
putain l'occase meme ma grand mere l'aurait fumé ça avec un keba a la main  

FRED=CAREW

C'est quoi cet arbitre rire & chanson qui siffle pas de corner alors que c'est évident ?

c'est le meme qui met pas de carton a cris alors qu'il le méritait

Demolition man qui rentre  

serginho les a tous passé comme des plots

kaka il fait que de la merde aujourd'hui

Qui voyait mal Milan s'en sortir?    

parle pas trop vite sinon l'italie est champion d'europe en 2000 dans ce cas la

allez c'est bon, les Milanais y croient plus là  

c'est une connerie de la jouer en contre maintenant

Sheva complètement transparent ce soir. Il a du toucher 2 ballons en tout et pour tout

Qee je déteste ce genre de remarques... C'est généralement trente secondes plus tard qu'on s'en prend un...

coupet tu pouvais pas plonge du con au lieu de regarder le ballon

Lyon grand d europe bla bla tout ça

lyon n'avait qu'a pas s'arreter de jouer comme ca ...

J'hallucine de lire les prédictions des Gilardi-like, et trente secondes plus tard, bam...  

Spéciale dédicasse de Clerc pour Zangalou    

C'était l'année de la Ldc pour Lyon à mon avis il l'a toucheron jamais

ils auraient dû se mettre en tête qu'ils perdaient le match plutôt que de reculer et dégager loin devant si ça aurait pu les décoincer du slip

Pippo est la pire crevure qui existe au monde, j'ai une haine sans borne pour ce type et je souhaite qu'il passe sous un bus le plus vite possible  

n°8094546
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 06-04-2006 à 19:41:22  profilanswer

Je sais pas ce que tu fume mais repose toi un peu

n°8094571
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 06-04-2006 à 19:43:56  profilanswer

maxilopez a écrit :

Je viens de lire les pages "Lyonnaises". Ca me rappelle ce que je disais il y a une semaine, sur Baros que Lyon voulait. Ils ont eu carew, et ils l'ont payé...je suis un devin.

Allez, lisez ce best of de citations, indispensable mais douloureux sur la fin:

...

Pippo est la pire crevure qui existe au monde, j'ai une haine sans borne pour ce type et je souhaite qu'il passe sous un bus le plus vite possible

Ca sert à quoi d'faire ça franchement ??  :heink:

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8094600
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 06-04-2006 à 19:48:11  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ca sert à quoi d'faire ça franchement ??  :heink:

Faut que ça repasse en boucle ce que je pense de Pippo, quand on souhaite vraiment quelque chose, on dit que ça arrive alors hein :o

[:vince_astuce]

n°8094603
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 06-04-2006 à 19:48:33  profilanswer

Si on doit parler de lyon je prefère parler de mercato alors car lyon à beaucoup de thune , ils se sont gouré sur carew il doivent se rattraper, et biensur la prochaine LDC ou je sens qu'on va rencontrer chealsea (je le sens beaucoup)

n°8094647
lomge
Posté le 06-04-2006 à 19:56:06  profilanswer

maxilopez a écrit :

L'utilité de tes propos frise le néant .

n°8094712
JMAulas
Posté le 06-04-2006 à 20:04:20  profilanswer

Allez encore une fois ! :d

Je crois que j'ai pondu une phrase culte là

n°8094717
maxilopez
Posté le 06-04-2006 à 20:04:47  profilanswer

euh...en fait c'est le best of mensuel de ce qui a été dit sur le forum, c'est fun...  

Z'êtes pas contents?

C'est la même chose.  

Lis ce que j'ai écris y a une semaine.

De toute facon m'en bas les couilles. Vamos River Plate!

Message édité par maxilopez le 06-04-2006 à 20:05:29
n°8094724
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 06-04-2006 à 20:05:18  profilanswer

Sébastien Squillaci (Monaco) avec cris sa ferais un bon truc mais monaco le lachera pas car ya eu trop de départ (evra ...)apparament ça serait possible avec un échange avec berthod
Ronald Zubar (Caen) il traine en D2, il veut finir avec caen et comme par hasard l'om est trés interessé aussi, lyon à pensé a lui quand ils avait beaucoup de blessé notement avant le match contre psv
Mickaël Silvestre (Manchester United) il revient en force ,il a de la concurrence, il est pret à rester las bas pour gagner sa place donc on sait pas trop (???)
Vincent Kompany (Anderlecht) le defenseur que toute l' europe s'arrache (de chealsea jusqu'au milan), il a trés peu joué cause blessure, il est venu se soigné à lyon aulas en a profité pour lui parler...grand espoir belge si il vient c'est que lyon à lacher un defenseur  :(  
 Glen Johnson (Chelsea) pareil que zubar lyon avait besoin de défenseur il avait relancé des contact avec chealsea, ce joueur est bourré de talent mais il reste souvent au banc car il y a gallas et feirrera ,chealsea à refuser de le preté pour 8-9millions € et gallas pourrait aler au milan donc...
 Niko Kranjcar (Hadjuk Split) un espoir croate déja star dans son pays sa fait un moment qu'on le voit à lyon il s'y est rendu plusieur fois ils ont trouvé un accord je crois qu'il sera là pour la saison prochaine
 Yaya Toure (Olympiakos) frère du défenseur d' arsenal il faut etre aveugle pour ne pas avoir été impressioné par ce joueur pendant le match lyon-olympiakos c'est l' équivalent de patrick viera (me souvien l' avoir vu traversé tout le terrain sans perdre la balle) il était approché par milan et beaucoup de club anglais, mais lui il à était impressioné par lyon (4-1 en s'en souvient c'est sur) du coup il fait de lyon son premier choix devant tous les autres, il à déja refusé les offre de wenger si je me trompe pas.  

Je m' inquiete car par encore de grand attaquant sur les tablettes?

Message édité par mangaflip le 06-04-2006 à 20:11:57
n°8094737
maxilopez
Posté le 06-04-2006 à 20:06:47  profilanswer

JMAulas a écrit :

Allez encore une fois ! :d

Je crois que j'ai pondu une phrase culte là

ouais mais ils ne le savent pas. Il est bien mon best of non? :pt1cable:

n°8094800
JMAulas
Posté le 06-04-2006 à 20:14:27  profilanswer

maxilopez a écrit :

ouais mais ils ne le savent pas. Il est bien mon best of non? :pt1cable:

Moi perso j'adore !  :love:  

Au moins en un post on voit toutes les bonnes conneries lâché sur le forum en un mois, j'me régale et je remarque que y en a pas mal de Xamoth alors à tout ceux qui le critique ... hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 06-04-2006 à 20:14:56
n°8094879
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-04-2006 à 20:23:28  profilanswer

JMAulas a écrit :

Moi perso j'adore !  :love:  

Au moins en un post on voit toutes les bonnes conneries lâché sur le forum en un mois, j'me régale et je remarque que y en a pas mal de Xamoth alors à tout ceux qui le critique ... hein :o

y'a pas un seul propos de moi dans cette liste de pinder, sombre etron... :/

n°8094887
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 06-04-2006 à 20:23:59  profilanswer

tien aujourdhui l’Olympique Lyonnais serait entré en contact avec l’agent d’Amara Diané (23 ans), attaquant ivoirien du Racing Club de Strasbourg

Jérémy Toulalan le nantais serait sur le point de s’engager avec l’Olympique Lyonnais ! dommage pour le psg car il voulait le faire succeder à m'bami qui doit partir
-Ya le zidane rennais qui attire chealsea et milan à l' eure actuelle! dsl lyon était le 1er à l'avoir vu :o  :D  
pour les attaquant il ya Amara Diané de strabourg que l'ol supervise et le joueur du Bayer Leverkusen, Dimitar Berbatov, sur les tablettes de nombreux clubs, dont 2 clubs de Ligue 1 : Marseille et Lyon. (comme par hasard encore l'om)

n°8094912
JMAulas
Posté le 06-04-2006 à 20:27:11  profilanswer

Xamoth a écrit :

y'a pas un seul propos de moi dans cette liste de pinder, sombre etron... :/

Y en a au moins 2, ou sinon quelqu'un qui t'imite mais j'en doute.

Le plombier c'est de toi !

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 06-04-2006 à 20:29:37
n°8094947
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-04-2006 à 20:31:13  profilanswer

JMAulas a écrit :

Y en a au moins 2, ou sinon quelqu'un qui t'imite mais j'en doute.

Le plombier c'est de toi !

je l'avais pas vu, celui la...
c'est le seul :o

n°8095173
JMAulas
Posté le 06-04-2006 à 20:54:17  profilanswer

Xamoth a écrit :

je l'avais pas vu, celui la...
c'est le seul :o

Le taggle Jean-Michel et le y a trop de black dans les stades et les forums aussi c'est de toi !  :o

Spoiler :

Ouep ! T'as un fan [:atsuko]

Message édité par JMAulas le 06-04-2006 à 20:55:59
n°8095373
nurimc21
Posté le 06-04-2006 à 21:10:34  profilanswer

Laurent Robert en ce moment sur Europe 1.....c est juste lolesque.... :o  

morceaux choisis:

"Laurent Robert,est ce que vous avez trouve le Barca superieur a Benfica?"

"euh non pas particulierement......"  :whistle:  

ou encore
"Ronnie a encore beaucoup de choses a apprendre..." :whistle:

Message édité par nurimc21 le 06-04-2006 à 21:12:46
n°8095407
PlayTime
Posté le 06-04-2006 à 21:12:35  profilanswer

mangaflip a écrit :

Quelqu'un pourrait m' expliquer pourquoi l'om veut prendre tous les joueurs que aulas tente de faire venir à l'ol ?

Car si ils sont vraiment bon, ils les revendent à Chelsea, sinon ils repartent à Lyon l'année d'après  :lol:

n°8095433
PlayTime
Posté le 06-04-2006 à 21:14:32  profilanswer

Zangalou a écrit :

en meme temps lyon a beau avoir gagner 5 titres de L1, l'équipe a être passée le plus pres de la LDC sur ces 5 ans, c'est monaco :D

Et surtout, c'était (Monaco) la plus belle équipe sur le plan stricte de la qualité de jeu et du plaisir à voir depuis l'équipe de l'OM avec Pires, qui avait fait une finale de l'UEFA .....

Je suis désolé mais Lyon n'arrive pas à la cheville de ces équipes là au niveau "plaisir à voir, beauté du jeu", car c'était des équipes vraiment offensive !

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 06-04-2006 à 21:15:38
n°8095588
nurimc21
Posté le 06-04-2006 à 21:23:01  profilanswer

PlayTime a écrit :

Et surtout, c'était (Monaco) la plus belle équipe sur le plan stricte de la qualité de jeu et du plaisir à voir depuis l'équipe de l'OM avec Pires, qui avait fait une finale de l'UEFA .....

Je suis désolé mais Lyon n'arrive pas à la cheville de ces équipes là au niveau "plaisir à voir, beauté du jeu", car c'était des équipes vraiment offensive !

faut arreter......
j suis pas supporter lyonnais mais dans le jeu ,je vois vraiment pas en koi Monaco etait plus plaisant a voir jouer que le Lyon actuel(j avais par exemple jamais vu ce Monaco dominer une equipe du niveau de celle du Milan comme Lyon l avait fait avant hier soir malgre le score)
la seule chose que Monaco avait et que Lyon n a pas etait un grand attaquant confirmé au plus haut niveau (Morientes)

Message cité 3 fois
Message édité par nurimc21 le 06-04-2006 à 21:24:45
n°8095938
spacer28
Posté le 06-04-2006 à 21:42:02  profilanswer

nurimc21 a écrit :

faut arreter......
j suis pas supporter lyonnais mais dans le jeu ,je vois vraiment pas en koi Monaco etait plus plaisant a voir jouer que le Lyon actuel(j avais par exemple jamais vu ce Monaco dominer une equipe du niveau de celle du Milan comme Lyon l avait fait avant hier soir malgre le score)
la seule chose que Monaco avait et que Lyon n a pas etait un grand attaquant confirmé au plus haut niveau (Morientes)

:lol:

n°8096029
Djadja
Posté le 06-04-2006 à 21:47:46  profilanswer

nurimc21 a écrit :

faut arreter......

Toi t'as déjà oublié le match Monaco vs Chelsea, un match d'anthologie je te le dis  :o

n°8096049
vxavier2g
Six Feet Under
Posté le 06-04-2006 à 21:49:02  profilanswer

bonsoir, est-ce que quelqu'un aurait une photo du match nantes-lens de la saison 96-97? ou tout au moins la tenue de Lens, svp.....

merci d'avance

---------------
Les RoadRunners sur Boinc
n°8096079
nurimc21
Posté le 06-04-2006 à 21:51:14  profilanswer

Djadja a écrit :

Toi t'as déjà oublié le match Monaco vs Chelsea, un match d'anthologie je te le dis  :o

tu parles du match aller?
si c est le cas ,je me rappelle surtout d un match ou Monaco avait ete globalement domine(meme a 11 contre 11) et ou ils ont marque sur des (beaux)contres..........et puis j avais bien precise "une equipe du niveau du Milan"....or je crois pas que le Chelsea de l epoque etait du niveau du  Milan actuel,enfin ce n est que mon avis.... :o

Message édité par nurimc21 le 06-04-2006 à 21:52:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14324  14325  14326  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)