Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4655 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14506  14507  14508  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8353147
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 08-05-2006 à 12:29:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
 Barthez titulaire selon le Parisien

«Barthez sait désormais qu'il est l'heureux élu». Les Bleus connaissent leur gardien titulaire pour la Coupe du monde, croit savoir Le Parisien dans son édition de lundi. Le quotidien assure que l'un des choix cornéliens de Raymond Domenech et de son entraîneur des gardiens Bruno Martini pour le Mondial est résolu.

Martini aurait «longuement conversé avec Barthez dans les couloirs du Vélodrome» à l'issue de Marseille-Strasbourg (2-2) samedi après l'avoir déjà supervisé à Auxerre (2-1) dans la semaine.

Malgré une saison moyenne du gardien marseillais, Le Parisien explique que les critères sportifs n'ont pas été les seuls pris en compte. Toujours impeccable dans les grandes compétitions, le champion du monde 1998 et champion d'Europe 2000 bénéficie de son expérience et de son aura chez les Bleus.

Grégory Coupet souffrirait également d'une moindre proximité avec les cadres de l'équipe (Zidane, Thuram,...). Deux questions persistent selon le quotidien : «Quand Domenech (...) annoncera-t-il officiellement sa décision?» et «Les supporters français vont-ils comprendre ce choix?»  

plus complet :o

---------------
AC DS fred-sky city-1117-3482-7358
mood
Publicité
Posté le 08-05-2006 à 12:29:19  profilanswer

n°8353210
PlayTime
Posté le 08-05-2006 à 12:38:20  profilanswer

Pression des journalistes pour que Domenech choisissent Coupet ça encore...

n°8353232
cvpr
Posté le 08-05-2006 à 12:41:45  profilanswer

bah sportivement c'est le meilleur gardien des deux cette saison et domenech a toujours assuré que c'etait le critere de choix principal :o

---------------
n°8353237
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 08-05-2006 à 12:42:03  profilanswer

Bakk15 a écrit :

J'y crois pas pour barthez.
Domenech a dit qu'il verrait avec les 2 gardiens debuts juin pour savoir lequel des 2 jouerait.

en tout cas la liste pour le jour de mon anniversaire, j'aimerai bien Ribery comme cadeau :D

Micoud :o  

---------------
psn: Erismix
n°8353261
PlayTime
Posté le 08-05-2006 à 12:47:44  profilanswer

Ribery et Micoud, et pas de Dhorasso, c'est ça le bon choix bordel.

n°8353269
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 08-05-2006 à 12:49:29  profilanswer

Dhorasoo mérite pas sa place sur sa saison m'enfin en edf et sur le match le plus important de la saison du PSG il a été plutôt bon, c'est un cas très particulier...

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°8353283
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 08-05-2006 à 12:53:12  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Dhorasoo mérite pas sa place sur sa saison m'enfin en edf et sur le match le plus important de la saison du PSG il a été plutôt bon, c'est un cas très particulier...

Je vois pas pourquoi lui serait un cas particulier...Cisse par exemple, est remplacant a Liverpool, et quand il rentre, il marque, donc lui aussi doit etre a cette coupe du monde dans ce cas là.

n°8353284
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 08-05-2006 à 12:53:29  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Tout ce qu'il a montrer cette saison c un jeu de percussion sans technique avec 1ou2 fois une passe potable en coupe du monde il se fera stopper direct comparer à un ribery ou un micoud y'a pas photo une seconde

n°8353290
7063
Non Mollare Mai
Posté le 08-05-2006 à 12:54:23  profilanswer

PlayTime a écrit :

Tout ça pour se disputer une place sur le banc...  :lol:

n°8353299
PlayTime
Posté le 08-05-2006 à 12:55:32  profilanswer

7063 a écrit :

L'objectif de Domenech, c'est de pas sortir de poule, c'est pas nouveau :(

mood
Publicité
Posté le 08-05-2006 à 12:55:32  profilanswer

n°8353305
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 08-05-2006 à 12:56:03  profilanswer

7063 a écrit :

Si Zizou se blesse tu fait quoi? Tu mets Dhorasso en meneur :ouch:  :sweat:

---------------
n°8353325
7063
Non Mollare Mai
Posté le 08-05-2006 à 12:59:44  profilanswer

chtieric a écrit :

Ce que je fais s'il se blesse ? Mais JMBLC enfin  :lol:  

n°8353334
horny82
Vindiou ...
Posté le 08-05-2006 à 13:01:01  profilanswer

J'ai pas dit qu'ils avaient le niveau de ganger la LDC, j'ai dit qu'ils etaient tres proche de la demi et que ct leur 3 eme A/4 consecutif et qu'a part milan ct les seuls avec cette serie enc ours, il faut deja leur tirer un grand coup de chapeau et reconnaitre ce qui est un fait au lieu de toujours essayer de leur tirer dans les pattes par jalousie ou je ne sais quelle raison ...

n°8353342
t-w
HDBNG club
Posté le 08-05-2006 à 13:01:43  profilanswer

nan mais Barthez quoi :/
le selectionner tiendrait plus de la nostalgie "génération 98" que du choix sportif censé...il peut avoir de tres bon match, mais on l'a quand meme vu se liquefier un bon paquet de fois cette saison (avec l'OM ou l'EDF) et je crois pas que l'EDF puisse se permettre le luxe de miser sur un gardien aux perf en dents de scie

n°8353356
cvpr
Posté le 08-05-2006 à 13:03:24  profilanswer

PlayTime a écrit :

Pires et Giuly [:aloy]

---------------
n°8353364
Lex
Posté le 08-05-2006 à 13:05:08  profilanswer

chtieric a écrit :

Wiltord serait ptet capable de jouer à ce poste  [:spamafote]  

n°8353368
t-w
HDBNG club
Posté le 08-05-2006 à 13:05:47  profilanswer

Sinon ouais, Micoud obligé pour la coupe du monde, si Domenech veut avoir l'equipe la plus solide, il va devoir mettre ses problemes existenciels de coté, ranger son ego d'astrologue, et selectionner celui qui a porter le werder toute la saison, en enchainant buts (bcp sur cf), passes decisives vers Klose, Klasnic, Borowski (et si l'attaque du Werder a été si productive cette saison, Micoud n'y est pas pour rien)

n°8353392
PlayTime
Posté le 08-05-2006 à 13:10:04  profilanswer

cvpr a écrit :

Pires et Giuly [:aloy]

Giuly, c'est un attaquant/MO, rien à avoir avec Ribery et Micoud !

Giuly et Pires, ils sont en concurrence avec Malouda et Wiltord.

De toute façon, avec une liste de 23, on peut sans problème selectionner Micoud/Ribery/Pires/Giuly/Wiltord, mais bon on aura le droit à Malouda, c'est une certitude, Dhorasso aussi, ...

Message cité 2 fois
Message édité par PlayTime le 08-05-2006 à 13:13:39
n°8353395
horny82
Vindiou ...
Posté le 08-05-2006 à 13:10:15  profilanswer

7063 a écrit :

Villareal n'a aucune expérience mais ils sont passés.
Liverpool (leur équipe à ce moment là, ne me parlez pas des années 80) n'avait pas une expérience folle mais ils l'ont gagnée.
Arsenal et ses gamins sont en finale.

Prendre l'excsue de l'expérience pour réussir en 1/4 c'est une vaste plaisanterie.  :lol:

Tu ne sais donc pas lire le francais ... je dis que lyon a pas eu la meme efficacite en fin de match que milan qui est habitue a renverser les fins de matchs, question d experience, puis villareal ils ont joue contre l'inter qui n'est plus trop ce que ct et qui plus la saison avance plus ils reculent .
Puis Liverpool l'année derniere, regarde ce qu'a fait Gerrard avant même la finale et même d'autre joueurs. Des fois les individualites passent au dessus du collectif et sortent des matchs d'anthologie, il faut faire avec. Arsenal c'est peut etre des gamins, mais t as pas du trop regarder les matchs pour dire ca, ils jouent comme des dieux ... Fabregas, senderos, touré ou 2boué, ok ils ont moins de 21 ou 22 ans mais t as l'impression de voir des mecs qui connaissent otut du football et qui en plus jouent tellement bien ...

Puis en aucun cas, j'ai dit que ce n'etait du qu'a l'expereince, j'ai dit que "ca sentait pas l'expereince du milan" et c vrai dans la fin de match on les a pas vu gerer comme ils auraient du ni meme marquer sur des occas tres franches pour tuer le match ... Apres si tu veux interpreter les choses a ta facon et dire tout et nimporte quoi , libre a toi c un forum mais va pas quote mes messages, choisis en d'autres, tu me feras plaisir.

n°8353416
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 08-05-2006 à 13:12:14  profilanswer

Allez histoire de sortir du débat équipe de France qui vous fait tournez en rond, un peu de rêve :)

http://www.football365.fr/depeches [...] nard.shtml

Citation :

Lyon : Le rêve du petit Léonard
lundi 08 mai 2006 - 12 h 26

Plusieurs supporters lyonnais, associés à des homologues lensois, parisiens ou bordelais, ont lancé une action auprès de la direction de l’OL. Leur but : permettre au jeune Léonard, un enfant supporter des Gones qui souffre d’une méningo-encéphalite, de donner le coup d’envoi lors d’une rencontre à Gerland.

Pour tout savoir sur cette initiative et pour y participer : http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=103424

n°8353442
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 08-05-2006 à 13:15:52  profilanswer

Des "micoud" il y en a
ce qui manque, un gas qui peut te faire exploser une défense dans le dernier 1/4 d'heure.
faut diversifié, car il y aura beaucoup de situations différentes dans la CDM, et faut faire fasse, et c'est pas avec un équipe stéréotipée.

+1; micoud ribery, pas de dhorasso.

Message édité par Bakk15 le 08-05-2006 à 13:16:53
n°8353448
horny82
Vindiou ...
Posté le 08-05-2006 à 13:16:34  profilanswer

^^ et puis c'est gai comme changement de discussion :p menfin, c'est une tres bonne initiative, je me demande juste comment ils les choisissent, parceque malheureusement, il est pas tout seul le petit leonard (les parents ...) et s'il a la chance d'y aller c super pour lui mais il faut aussi penser a tous ceux qui eux n'iront pas alors qu'ils sont aussi dans son cas.

n°8353459
7063
Non Mollare Mai
Posté le 08-05-2006 à 13:18:14  profilanswer

horny82 a écrit :

puis villareal ils ont joue contre l'inter qui n'est plus trop ce que ct et qui plus la saison avance plus ils reculent .

Comparer Villareal qui aurait eu un parcours facile contrairement à l'OL... et Eindhoven l'an dernier ?  :lol:  
C'était pas facile ça ?

Pour le reste, je n'ai pas le droit de te quoter et je ne comprends pas le français, désolé, je ne vais donc pas débattre avec toi  :jap:

n°8353467
oliver37
Posté le 08-05-2006 à 13:19:19  profilanswer

PlayTime a écrit :

Giuly, c'est un attaquant/MO, rien à avoir avec Ribery et Micoud !

Giuly et Pires, ils sont en concurrence avec Malouda et Wiltord.

De toute façon, avec une liste de 23, on peut sans problème selectionner Micoud/Ribery/Pires/Giuly/Wiltord, mais bon on aura le droit à Malouda, c'est une certitude, Dhorasso aussi, ...

en meme temps je prefere des milliers de fois un malouda à ribery ou meme guily (et pourtant j'adore guily  :sweat: )

Malouda est en plein boum...

D'ailleurs comme on est 60 millions de sélectionneurs, pourquoi vu que ya beaucoup de lyonnais en EdF Domenech ne calque pas un peu son schéma sur celui de l'OL (un peu comme Lemerre en 2000 qd yavait Viera, Pires, Henry,... d'arsenal)

Je m'explique un 4-5-1 // 4-3-3 avec au milieu à la place de tiago-juni-diarra : Zidane, make et viera et a la place des chevres carew et fred mettre Henry...

Qu'en pensez vous?

n°8353484
PlayTime
Posté le 08-05-2006 à 13:22:44  profilanswer

Ca se voit que Malouda est en plein boom, devant un but, il ne fait rien, il se "chie" tout le temps à la fin, c'est très utile... Donc la comparaison avec Ribery, elle va sans problème largement à l'avantage de ce dernier, qui défend bien, remonte bien le ballon, attaque bien (niveau lucidité devant le but, il n'y a pas photo), et passe bien. Et en plus, il a un poumon de plus.

Le système de jeu de Lyon est très chiant, c'était l'équipe la plus défensive de la phase finale de la LDC, donc non merci ! De toute façon, il ne faut pas attendre du beau jeu avec le système domenech, on l'a vu en qualif. Et le système de l'EDF ressemble déjà à celui de Lyon, c'est le système classique défensif.

Il y aussi Abidal et Reveillere en pleine forme, on l'a vu contre Marseille en CDF et contre Lille encore, c'est super prometteur pour l'EDF, enfin heureusement d'un côté, on aura Sagnol, pas les 2.

Le point fort de Lyon, c'est certainement pas ses français mais les Chris-Tiago-Diarra-Juni.

Message cité 3 fois
Message édité par PlayTime le 08-05-2006 à 13:26:48
n°8353510
Deamon
Posté le 08-05-2006 à 13:28:12  profilanswer

Citation :

Ca se voit que Malouda est en plein boom, devant un but, il ne fait rien, il se "chie" tout le temps à la fin, c'est très utile... Donc la comparaison avec Ribery, elle va sans problème largement à l'avantage de ce dernier, qui défend bien, remonte bien le ballon, attaque bien (niveau lucidité devant le but, il n'y a pas photo), et passe bien. Et en plus, il a un poumon de plus.

Autant Ribéry est meilleur en attaque, autant Malouda lui est bien meilleur en défense. Ce n'est pas pour rien s'il joue arrière parfois.

PlayTime a écrit :

Le système de jeu de Lyon est très chiant, c'était l'équipe la plus défensive de la phase finale de la LDC, donc non merci ! De toute façon, il ne faut pas attendre du beau jeu avec le système domenech, on l'a vu en qualif. Et le système de l'EDF ressemble déjà à celui de Lyon, c'est le système classique défensif.

La plus défensive mais une des meilleures attaques de LdC quand même faut pas l'oublier non plus.  :o

Message édité par Deamon le 08-05-2006 à 13:59:50
n°8353523
PlayTime
Posté le 08-05-2006 à 13:31:22  profilanswer

On l'a vu contre Milan leur super attaque :p

n°8353527
vega750
Posté le 08-05-2006 à 13:32:10  profilanswer

PlayTime a écrit :

+1 c surtout que ribery à la rage surtout sur de gros match, le mec s'il est mené 5-0 en finale il donnera tout jusqu'à la fin c des gars comme ça qu'il faut percutant lucide sur le terrain et qui en veulent

n°8353571
le fou
Forza Massallia
Posté le 08-05-2006 à 13:40:42  profilanswer

Moi je suis open sur tout, sauf s'il prend rothen (qui est mauvais) et a l'extreme limite dhorasso qui est loin d'etre bon ..... sur cette saison, comme les autres....

---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°8353684
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 08-05-2006 à 13:56:17  profilanswer

FpsFan a écrit :

Le 5-4 j'ai toujours du mal a y croire...

J'en ai encore mal aux fesses :/

n°8353713
Deamon
Posté le 08-05-2006 à 14:01:10  profilanswer

Dhorasso c'est un peu comme Barthez il est moyen en club mais bon en EdF.

PlayTime a écrit :

Il y aussi Abidal et Reveillere en pleine forme, on l'a vu contre Marseille en CDF et contre Lille encore, c'est super prometteur pour l'EDF, enfin heureusement d'un côté, on aura Sagnol, pas les 2.

Tu juges sur les matchs où l'équipe de Lyon a été mauvaise. Forcément quand l'équipe est mauvaise ça entraine les joueurs vers le bas. Faut voir sur l'ensemble de la saison voire au moins les 6 derniers mois. Abidal a été excellent par contre Réveillère n'est pas tout à fait revenu à 100% de son niveau depuis sa blessure mais il remonte doucement je pense.

n°8353735
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 08-05-2006 à 14:05:01  profilanswer

Toute facon Reveillere sera sur le banc, Sagnol sera titulaire.

A Gauche il ne faut pas oublier Sylvestre, tt le monde lui chie dessus, mais le gars et toujours titulaire à Manchester... :sol:

---------------
n°8353736
Deamon
Posté le 08-05-2006 à 14:05:25  profilanswer

PlayTime a écrit :

On l'a vu contre Milan leur super attaque :p

A nouveau un jugement sur un match. Ca devient pénible là.
Lyon fait un faux pas en 3 mois ça y est tu te précipites sur celui-ci et t'occultes le reste. T'iras loin comme ça.

Et je te rappelle au passage que le Barça n'a marqué qu'un seul but au Milan soit autant que Lyon.

n°8353748
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-05-2006 à 14:08:47  profilanswer

Deamon a écrit :

A nouveau un jugement sur un match. Ca devient pénible là.
Lyon fait un faux pas en 3 mois ça y est tu te précipites sur celui-ci et t'occultes le reste. T'iras loin comme ça.

Et je te rappelle au passage que le Barça n'a marqué qu'un seul but au Milan soit autant que Lyon.

+1 contre marseille

n°8353767
oliver37
Posté le 08-05-2006 à 14:12:21  profilanswer

vega750 a écrit :

+1 c surtout que ribery à la rage surtout sur de gros match, le mec s'il est mené 5-0 en finale il donnera tout jusqu'à la fin c des gars comme ça qu'il faut percutant lucide sur le terrain et qui en veulent

Ribery a joué quoi comme match à pression cette année? des matchs où il est attendu?

Je vois bien la finale de la CdF....

n°8353780
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 08-05-2006 à 14:15:01  profilanswer

vega750 a écrit :

- 1
Ribéry ne sera qu'un remplacent au mieu pour l'equipe de France il n'a aucune expérience et de niveau Internationale.
Et pou rla lucidité... bof quoi.... le nombre de match où Ribery a perdu son sang froid... :(

Message cité 2 fois
Message édité par chtieric le 08-05-2006 à 14:15:15

---------------
n°8353790
Deamon
Posté le 08-05-2006 à 14:17:17  profilanswer

oliver37 a écrit :

Ribery a joué quoi comme match à pression cette année? des matchs où il est attendu?

A la limite on peut mettre le 8e de finale de l'UEFA contre St-Petersbourg (et encore) : Ribéry expulsé.
A part la finale de la CdF je vois pas de gros match.

n°8353793
la questio​n
Posté le 08-05-2006 à 14:17:36  profilanswer

chtieric a écrit :

- 1
Ribéry ne sera qu'un remplacent au mieu pour l'equipe de France il n'a aucune expérience et de niveau Internationale.
Et pou rla lucidité... bof quoi.... le nombre de match où Ribery a perdu son sang froid... :(

Il peut servir de joker de fin de match difficile.
Mais entre lui et Giuly par exemple, le choix est vite fait. :o

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8353802
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 08-05-2006 à 14:19:25  profilanswer

chtieric a écrit :

Toute facon Reveillere sera sur le banc, Sagnol sera titulaire.

A Gauche il ne faut pas oublier Sylvestre, tt le monde lui chie dessus, mais le gars et toujours titulaire à Manchester... :sol:

Je rajoute même Queudrue qui fait d'excellentes saisons et est en finale de l'UEFA  :o  

---------------
n°8353804
vega750
Posté le 08-05-2006 à 14:19:41  profilanswer

oliver37 a écrit :

Le dernier ou il égalise et tient l'équipe en patron par exemple ce qui permet à l'om d'être tjrs en course pour la 3ème place

n°8353810
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 08-05-2006 à 14:20:54  profilanswer

chtieric a écrit :

Je rajoute même Queudrue qui fait d'excellentes saisons et est en finale de l'UEFA  :o

T'en as pas marre de faire de l'anti OM primaire et de nous proposer tous les tocards (ex) lensois? :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14506  14507  14508  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)