Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4895 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14505  14506  14507  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8350711
higlander
Posté le 08-05-2006 à 01:20:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deamon a écrit :

Qu'est-ce que Lyon a à faire des autres clubs ? Ils jouent pour eux pas pour les autres. Ils ne vont pas mettre l'équipe que les autres équipes voudraient que Lyon mette juste pour leur faire plaisir quand même.

OK.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2006 à 01:20:43  profilanswer

n°8350714
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 08-05-2006 à 01:20:57  profilanswer

FpsFan a écrit :

Lyon c'est Juni dans ce cas là arrete un peu...

Euh, non. :o

Lyon repose bien plus sur un collectif Juni-Tiago-Diarra-Cris que sur Juni uniquement. :/

n°8350715
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 08-05-2006 à 01:21:06  profilanswer

Moi je considère pas que Juni a l'aura dans le jeu d'un Roni.
Juni ferait pas marquer 20 buts à Eto'o lui :o
Parce que 20 buts d'Eto'o y faut 300 occases mini.
Tu mets Mamadou au Barça, y fait pichichi tous les ans.
De plus ce que l'OL pêche en attaque, le Barça le pêche en défense (Oleguer c'est loin d'être du même niveau que Caçapa et Edmilson c'est pas Diarra)

n°8350718
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 08-05-2006 à 01:21:15  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'ai vu le Barça joué et Lyon cette année (au stade).J'me base pas sur un résumé pour parler moi.

Et je peux te dire qu'on mesure pas un collectif aux individualités. Le Barça c'est très beau mais c'est Roni, Lyon pas de star, c'est l'équipe.

Le Barca c'est un collectif en beton armé. A part Etoo y'a aucun indidualiste forcené.

Message édité par cvpr le 08-05-2006 à 01:22:19

---------------
AC DS fred-sky city-1117-3482-7358
n°8350741
le fou
Forza Massallia
Posté le 08-05-2006 à 01:24:16  profilanswer

Bon, alors je vois que c'est pas que moi qui trouve que lyon ne degage rien, contrairement a marseille paris ou l'ASSE. C'est peut etre voulu par aulas, mais je suis pas sur qu'il apprecie qu'on aime pas le club comme il est actuellement.

---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°8350765
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 08-05-2006 à 01:26:20  profilanswer

comme dit mourinho si tu enleve ronnie du baçca le barça n'est rien du tout, il le pense vraiment

Message cité 2 fois
Message édité par mangaflip le 08-05-2006 à 01:26:55
n°8350766
JMAulas
Posté le 08-05-2006 à 01:26:24  profilanswer

le fou a écrit :

Bon, alors je vois que c'est pas que moi qui trouve que lyon ne degage rien, contrairement a marseille paris ou l'ASSE. C'est peut etre voulu par aulas, mais je suis pas sur qu'il apprecie qu'on aime pas le club comme il est actuellement.

Il ne s'en rend plus compte depuis longtemps :o

n°8350770
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2006 à 01:26:44  answer

Sooshi a écrit :

Comme l'OM sans Ribery, Barca sans Ronaldinho, la France sans Zidane...
Et oui tu as compris l'importance du meneur de jeu dans une équipe  :jap:

Tiens je croyais le football était un sport collectif :??:  
Un seul joueur ferait ainsi la pluie et le beau temps au sein d'une équipe? http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon3.gif

n°8350772
JMAulas
Posté le 08-05-2006 à 01:26:58  profilanswer

mangaflip a écrit :

comme dit mourinho si tu enleve ronnie du baca le barça n'est rien du tout, il le pense vraiment

[:angefox]Et Deco et Messi

Message cité 2 fois
Message édité par JMAulas le 08-05-2006 à 01:27:19
n°8350793
Sooshi
Posté le 08-05-2006 à 01:28:51  profilanswer

T'es d'une mauvaise foi flagrante.  :pfff:  
Tu parles d'une équipe désorientée, ce à quoi je te réponds qu'effectivement c'est à ça que sert un meneur de jeu, à orienter le jeu d'une équipe.
J'ai jamais dit qu'un seul joueur faisait tout.
Nuance

Message édité par Sooshi le 08-05-2006 à 01:29:44
mood
Publicité
Posté le 08-05-2006 à 01:28:51  profilanswer

n°8350991
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 08-05-2006 à 01:52:59  profilanswer

Van Nistelrooy a quitté l'équipe de MU  3 h avant le match :/, ca sent le roussi pour lui.  

Je trouve que c'est assez degueulasse de la part de ferguson, sachant que RVN a scoré un max les années précédentes... ferguson reserve le meme traitement qu'il a fait à Beckham avant qu'il parte au Real ?

Message cité 1 fois
Message édité par Legotoutsourire1 le 08-05-2006 à 01:53:27
n°8351046
JMAulas
Posté le 08-05-2006 à 02:01:42  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Van Nistelrooy a quitté l'équipe de MU  3 h avant le match :/, ca sent le roussi pour lui.  

Je trouve que c'est assez degueulasse de la part de ferguson, sachant que RVN a scoré un max les années précédentes... ferguson reserve le meme traitement qu'il a fait à Beckham avant qu'il parte au Real ?

[:huit] la porte de la Tola Vologe sont ouverte, y a déjà Toulalan qui s'est incruster en passant au dessus du grillage :o

n°8351189
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 08-05-2006 à 02:19:12  profilanswer

pate a pouf a écrit :

Mais laule :/
C'est quoi ces réactions bidons? :/
S'il manque 2 points à Marseille, c'est à Paris qu'il fallait aller les chercher.
En alignant son équipe bis, l'OM a pas faussé le championnat?
Faut arrêter de remettre la faute sur les autres, si les marseillais sont pas capables de battre un club relégué, ils peuvent s'en prendre qu'à eux.

le probleme n'est pas dans les points qui manquent à Marseille, Rennes ou Lens, le probleme est dans les points que Lyon leur donne :o

et equipe A ou B c'est pas le probleme, c'est dans la façon d'aborder le match qu'il y a soucis. on ne me fera pas croire que les remplaçants Lyonnais sont si mauvais que ça.

enfin pôv' Lillois : ils ont rien demandé à personne et tout le monde est en train de dire qu'ils iront en LDC grâce à Lyon en oubliant le reste de la saison et quelques belles performances. :/

qd à tout ramener à PSG-OM, je me demande quels clubs ont été lésés par le match nul ? a part Paris bien sur...

parceque tu me diras si je me trompe, mais il ne me semble pas que ce soit l'OM qui ai gagné la coupe de France, alors dire que l'on a perdu 2 points là-bas... on en a plutot gagné 1. peut-être décisif en plus si on gagne à Bordeaux et que Rennes bat Lille :o

n°8351275
dje33
Posté le 08-05-2006 à 02:30:09  profilanswer

mangaflip a écrit :

l'ol n' ai pas beau a voir ! l'ol manque de folie!
l'ol pas d'identité !!! , tu veus que je te rapelle le parcour en ldc peut-etre?  
7-2contre le werder, sorti de la LDC sans perdre sur une erreur d'arbitrage grostesque, 3-0 au real en une mi-temps avec un jeu spectaculaire ,coup franc de junhi epoustouflant 30,35,40 m je n'ai jamais vu un joueur marqué de si loin avec une tel precision, 4-1 contre l'olympiakos chez eux avec un somptueux coupfranc sous les applaudissement des spectateurs, 4-0 contre le psv avec un but de folie de fred , si tu enleve lyon il n' ya pas grand chose a voir en ligue 1

http://video.google.com/videoplay? [...] rto+carlos
ca c'est un coup franc spectaculaire

n°8351463
Zangalou
Posté le 08-05-2006 à 02:55:20  profilanswer

mangaflip a écrit :

l'ol n' ai pas beau a voir ! l'ol manque de folie!
l'ol pas d'identité !!! , tu veus que je te rapelle le parcour en ldc peut-etre?  
7-2contre le werder, sorti de la LDC sans perdre sur une erreur d'arbitrage grostesque, 3-0 au real en une mi-temps avec un jeu spectaculaire ,coup franc de junhi epoustouflant 30,35,40 m je n'ai jamais vu un joueur marqué de si loin avec une tel precision, 4-1 contre l'olympiakos chez eux avec un somptueux coupfranc sous les applaudissement des spectateurs, 4-0 contre le psv avec un but de folie de fred , si tu enleve lyon il n' ya pas grand chose a voir en ligue 1

t'a oublié le plus beau dans l'histoire, la défaite en 1/4 :o

n°8351773
horny82
Vindiou ...
Posté le 08-05-2006 à 04:03:11  profilanswer

a part milan ou le barca, quelle equipe ne se contenterait pas de 3 1/4 d affilee en LDC ... puis a la 89 eme ct eux en demi ... c sur ca sentait pas lexperience de milan mais bref si tout le monde a vu ce match c'est que quand meme d'une certaine facon on les supportait tous d'ou qu'on soit en france et quelquesoit l'equipe qu'on suppporte en France. Il y a peut etre un signe derriere non ?

n°8351914
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 08-05-2006 à 04:54:54  profilanswer

aucune bonne equipe ne s'en contenterait sachant qu'elle a le niveau pour aller plus loin. j'espère que Lyon ne s'en contente pas en tout cas :o

n°8351929
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2006 à 05:06:13  answer

ya de vrai mine d'or sur youtube et googlevid :o

les 32buts de Drogba a l'om
http://www.youtube.com/watch?v=peJ [...] =marseille

une compile des fights/tacles de l'om  
http://www.youtube.com/watch?v=nlx [...] =marseille

ou bien les 9buts du om-montpellier de 98 :love:
http://www.youtube.com/watch?v=yYw [...] =marseille

zapping marseillais (ya des perles :love:)
http://www.youtube.com/watch?v=0nM [...] =marseille

magic Waddle ( [:prosterne] revoir ses dribles, ca fait penser que les pas mal de footeux d'aujourd'hui se sont inspiré de son style  :ouch: )
http://www.youtube.com/watch?v=IGh [...] =marseille

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2006 à 06:08:57
n°8351971
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2006 à 05:20:47  answer

horny82 a écrit :

a part milan ou le barca, quelle equipe ne se contenterait pas de 3 1/4 d affilee en LDC ... puis a la 89 eme ct eux en demi ... c sur ca sentait pas lexperience de milan mais bref si tout le monde a vu ce match c'est que quand meme d'une certaine facon on les supportait tous d'ou qu'on soit en france et quelquesoit l'equipe qu'on suppporte en France. Il y a peut etre un signe derriere non ?

Un vrai champion d'Europe sait garder un résultat: apparemment l'OL n'avait pas encore le niveau. On verra ce qu'ils arriveront à faire la saison prochaine s'ils ne chamboulent pas trop leur effectif.

n°8352081
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 08-05-2006 à 05:52:51  profilanswer

Du pur bonheur !  :D  :jap:

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8352362
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 08-05-2006 à 09:16:10  profilanswer

Dommage qu'on puiise pas les DL :) une merveille :sol:

SI :D
http://omediatheque.free.fr/

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 08-05-2006 à 09:31:56
n°8352415
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 08-05-2006 à 09:51:49  profilanswer

Le 5-4 j'ai toujours du mal a y croire...

n°8352437
Deamon
Posté le 08-05-2006 à 10:06:06  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Dommage qu'on puiise pas les DL :) une merveille :sol:

http://javimoya.com/blog/youtube_en.php
ou
http://keepvid.com/

n°8352478
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 08-05-2006 à 10:21:40  profilanswer

J'adore le drop de bakayoko  :lol:

n°8352580
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 08-05-2006 à 10:42:52  profilanswer

charpenay a écrit :

Sois un minimum objectif quand même le but de ribery est franchement superbe et il merite largement d'être classé n°1

Franchement le but de Kim Kallstrôm est bien plus beau que celui du balafré.

vapeur_cochonne a écrit :

y vont pas le faire  
c'est juste le choix des arbitres y'a rien dans le dossier

Le choix des arbitres plus les incitations qui vont avec : c'est quand même grave la....

dje33 a écrit :

c'est sur a 100% que le match etait arrangé pour permettre a Lille de gagner.

tu as des preuves  ? Parce que la c'est de la diffamation pure et simple !

Zangalou a écrit :

proteger des joueurs par exemple, l'OM - VA ca te dis rien ? qui te dis que derrière ca y'a pas eu magouille entre les deux clubs

Les protéger de quoi ? Pour éviter qu'ils se blessent avant de regarder al finale de la C1 devant elur TV ????

FpsFan a écrit :

Tu veux gagner sans ta charnière défensive face une des meilleures équipes de ce championnat, faut vraiment etre présomptueux...

Le onze de départ de l'OL samedi soir était un onze de très haut niveau sur le papier. Problème sur le, terrain, ca manquait d'automatismes...

Deamon a écrit :

Le nombre de fois où Lyon s'est privé de 3-4 joueurs titulaires en Ligue 1 cette année, regarde il y en a pas mal. Pourquoi tu ne polémiques pas sur ces matchs ?

Il les a oublié surement !

dje33 a écrit :

il suffit de voir l'equipe que Lyon a aligner pour voir qu'ils n'etaient pas spécialement motivé ce soir la

Le onze de départ de l'OL samedi soir était un onze de très haut niveau sur le papier. Problème sur le, terrain, ca manquait d'automatismes... (bis)

Deamon a écrit :

Les clubs que Milan voulait éviter étaient le Barça et Lyon. Et si ça te plait pas c'est comme ça. :o

il suffit de se rappeler les scènes de joies à Milan au coup de sifflet final pour comprendre que les milanais étaient vraimnt heureux de leur qualif : aussi heureux que s'ils avaient remporté cette C1.

Comme Arsenal sans henry, le Barca sans Ronnie, l'OM sans ribery, Paris sans Pauleta, la France sans Zizou...

JMAulas a écrit :

[:huit] la porte de la Tola Vologe sont ouverte, y a déjà Toulalan qui s'est incruster en passant au dessus du grillage :o

[:ddr555]  

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°8352620
Bakk15
Posté le 08-05-2006 à 10:54:37  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Franchement le but de Kim Kallstrôm est bien plus beau que celui du balafré.

ca c'est intelligent et tu montres ta grandeur  [:maxooo]  

tu sais ce qu'il a au visage?  :pfff:  

n°8352631
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 08-05-2006 à 10:56:56  profilanswer

Accident de sa voiture durant son enfance  

---------------
n°8352662
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-05-2006 à 11:03:28  profilanswer

cvpr a écrit :

"Quand le Milan a sorti Lyon en angleterre et en Espagne ça a été considéré comme un exploit par les journaux."

[:tinostar]

Comme si le Milan AC avait quelque chose a craindre de l'ol [:rofl]

ils se sont qualifies en jouant tres mal contre lyon, alors bon ... [:tinostar]

:ouch:  ok merci on voit que tu connait bien le foot  

JMAulas a écrit :

[:angefox]Et Deco et Messi

euh il n'ont pas joué a milan et barca gagne 0-1
c'est sur c'est grace a roni que barca a la meilleur defense d'europe  
et la meilleur charniere centrale du monde  

n°8352663
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 08-05-2006 à 11:03:29  profilanswer

Citation :

Lyon : Aulas face à la polémique

Présent à l’Olympia dimanche pour recevoir un trophée UNFP d'honneur pour l'OL, Jean-Michel Aulas juge la polémique autour du match face à Lille stérile. « C'est faire injure aux joueurs » estime le président lyonnais que de dire que Lyon a faussé le championnat.

Jean-Michel Aulas, on vous accuse d'avoir faussé le Championnat à Lille. Qu'en pensez-vous ?
Ce n'est pas bien de jeter la suspicion. C'est complètement inutile, et ça ne rime à rien. C'est faire injure aux joueurs d'imaginer des choses comme ça. Cela remet en cause la probité des joueurs et des entraîneurs. José (Anigo) a été entraîneur, il ne peut pas imaginer ça... Il fait fausse route. Si vous aviez vu la tête de mes joueurs à la mi-temps et à la fin du match, vous auriez vu qu'ils ont tout donné. Le problème, c'est que ce sont des gens qui n'étaient pas au match qui parlent.

Comprenez-vous quand même que Marseille, Lens et Rennes s'estiment lésés ?

Je comprends leur position mais c'est une polémique stérile, tous les gens intelligents l'ont compris. Marseille n'a pas été capable de battre un relégué à domicile (2-2 contre Strasbourg) et Lens n'a pu s'imposer au Mans (0-0). Et je crois que Marseille a encore la possibilité de se qualifier pour la Ligue des champions. J'apprécie l'OM et je serais heureux qu'il nous accompagnent en Ligue des Champions.

Comment expliquez-vous ce revers ?
On avait vraiment envie de battre Lille. On avait quand même deux défenseurs qui vont peut-être être au Mondial (Abidal et Réveillère) mais il faut savoir qu'on est tombé sur un Odemwingie exceptionnel et sur une très grande équipe de Lille. Je ne sais pas si Marseille serait venu gagner ici. C'est vrai qu'au milieu on a été un peu moins bien. Gérard Houllier m'avait prévenu qu'il voulait faire jouer tout le monde avant le dernier match à Gerland. C'est son choix.

Propos recueillis par l’AFP

Source: fottball365.fr
Réponse avec citation

Pour une foi, i lparle bien le JMA  [:bigbrother]

---------------
n°8352794
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 08-05-2006 à 11:20:46  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Citation :

Présent à l’Olympia dimanche pour recevoir un trophée UNFP d'honneur pour l'OL, Jean-Michel Aulas juge la polémique autour du match face à Lille stérile. « C'est faire injure aux joueurs » estime le président lyonnais que de dire que Lyon a faussé le championnat.

Jean-Michel Aulas, on vous accuse d'avoir faussé le Championnat à Lille. Qu'en pensez-vous ?
Ce n'est pas bien de jeter la suspicion. C'est complètement inutile, et ça ne rime à rien. C'est faire injure aux joueurs d'imaginer des choses comme ça. Cela remet en cause la probité des joueurs et des entraîneurs. José (Anigo) a été entraîneur, il ne peut pas imaginer ça... Il fait fausse route. Si vous aviez vu la tête de mes joueurs à la mi-temps et à la fin du match, vous auriez vu qu'ils ont tout donné. Le problème, c'est que ce sont des gens qui n'étaient pas au match qui parlent.

Je comprends leur position mais c'est une polémique stérile, tous les gens intelligents l'ont compris. Marseille n'a pas été capable de battre un relégué à domicile (2-2 contre Strasbourg) et Lens n'a pu s'imposer au Mans (0-0). Et je crois que Marseille a encore la possibilité de se qualifier pour la Ligue des champions. J'apprécie l'OM et je serais heureux qu'il nous accompagnent en Ligue des Champions.

On avait vraiment envie de battre Lille. On avait quand même deux défenseurs qui vont peut-être être au Mondial (Abidal et Réveillère) mais il faut savoir qu'on est tombé sur un Odemwingie exceptionnel et sur une très grande équipe de Lille. Je ne sais pas si Marseille serait venu gagner ici. C'est vrai qu'au milieu on a été un peu moins bien. Gérard Houllier m'avait prévenu qu'il voulait faire jouer tout le monde avant le dernier match à Gerland. C'est son choix.

Réponse avec citation

La phrase qui tue toute crédibilité:

"J'apprécie l'OM et je serais heureux qu'il nous accompagnent en Ligue des Champions."

Quel humour ce Aulas...

n°8352825
7063
Non Mollare Mai
Posté le 08-05-2006 à 11:26:25  profilanswer

horny82 a écrit :

Villareal n'a aucune expérience mais ils sont passés.
Liverpool (leur équipe à ce moment là, ne me parlez pas des années 80) n'avait pas une expérience folle mais ils l'ont gagnée.
Arsenal et ses gamins sont en finale.

Prendre l'excsue de l'expérience pour réussir en 1/4 c'est une vaste plaisanterie.  :lol:

n°8352880
Bakk15
Posté le 08-05-2006 à 11:38:00  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Citation :

Réponse avec citation

LoL on voit que tu es tres objectif ;)

FpsFan a écrit :

La phrase qui tue toute crédibilité:

"J'apprécie l'OM et je serais heureux qu'il nous accompagnent en Ligue des Champions."

Quel humour ce Aulas...

+1, que de mythonnerie dans ces hautes sphères  :lol:  

n°8352908
fufuz
1+1 = ?
Posté le 08-05-2006 à 11:47:14  profilanswer

Citation :

Selon le Parisien de ce lundi, Raymond Domenech a fait son choix concernant le gardien titulaire au prochain Mondial. Le sélectionneur de l’équipe de France a choisi… Fabien Barthez. Un choix qui ne serait pas du qu’aux critères strictement sportifs, mais une sorte de cadeau d’adieux aux anciens (Zidane, Thuram…).

Source : foot365.fr

Aie aie aie...

n°8352975
Ayuget
R.oger
Posté le 08-05-2006 à 12:03:07  profilanswer

fufuz a écrit :

Citation :

Selon le Parisien de ce lundi, Raymond Domenech a fait son choix concernant le gardien titulaire au prochain Mondial. Le sélectionneur de l’équipe de France a choisi… Fabien Barthez. Un choix qui ne serait pas du qu’aux critères strictement sportifs, mais une sorte de cadeau d’adieux aux anciens (Zidane, Thuram…).

Aie aie aie...

pfff ras le cul de Barthez  [:prodigy]

n°8352988
7063
Non Mollare Mai
Posté le 08-05-2006 à 12:05:09  profilanswer

fufuz a écrit :

Citation :

Aie aie aie...

:sol: Trop bon ça  :bounce:

n°8352995
Legotoutso​urire1
Posté le 08-05-2006 à 12:06:30  profilanswer

source le parisien....

n°8353003
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 08-05-2006 à 12:07:11  profilanswer

fufuz a écrit :

Citation :

Aie aie aie...

N'importe nawak le parisien

n°8353024
Legotoutso​urire1
Posté le 08-05-2006 à 12:10:17  profilanswer

Exclusif:

Lionel Letizi Gardien titulaire, en effet Domenech a selectionné le gardien du PSG au vu de ses performances exceptionnelles durant la saison 2005-2006.

Source : Le parisien

Pas étonnant :D

n°8353076
Deamon
Posté le 08-05-2006 à 12:18:21  profilanswer

MARSEILLE / JEAN FERNANDEZ :
« L’OM est handicapé par l’arbitrage »

Le complot anti-om est partout ! :D

Citation :

Fabien Barthez. Un choix qui ne serait pas du qu’aux critères strictement sportifs, mais une sorte de cadeau d’adieux aux anciens (Zidane, Thuram…)

Le meilleur cadeau d'adieu aurait été de gagner la coupe du monde et donc de mettre toutes les chances de notre coté en mettant Coupet.

n°8353136
Bakk15
Posté le 08-05-2006 à 12:27:49  profilanswer

J'y crois pas pour barthez.
Domenech a dit qu'il verrait avec les 2 gardiens debuts juin pour savoir lequel des 2 jouerait.

en tout cas la liste pour le jour de mon anniversaire, j'aimerai bien Ribery comme cadeau :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 08-05-2006 à 12:28:22
n°8353147
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 08-05-2006 à 12:29:19  profilanswer

Barthez titulaire selon le Parisien

«Barthez sait désormais qu'il est l'heureux élu». Les Bleus connaissent leur gardien titulaire pour la Coupe du monde, croit savoir Le Parisien dans son édition de lundi. Le quotidien assure que l'un des choix cornéliens de Raymond Domenech et de son entraîneur des gardiens Bruno Martini pour le Mondial est résolu.

Martini aurait «longuement conversé avec Barthez dans les couloirs du Vélodrome» à l'issue de Marseille-Strasbourg (2-2) samedi après l'avoir déjà supervisé à Auxerre (2-1) dans la semaine.

Malgré une saison moyenne du gardien marseillais, Le Parisien explique que les critères sportifs n'ont pas été les seuls pris en compte. Toujours impeccable dans les grandes compétitions, le champion du monde 1998 et champion d'Europe 2000 bénéficie de son expérience et de son aura chez les Bleus.

Grégory Coupet souffrirait également d'une moindre proximité avec les cadres de l'équipe (Zidane, Thuram,...). Deux questions persistent selon le quotidien : «Quand Domenech (...) annoncera-t-il officiellement sa décision?» et «Les supporters français vont-ils comprendre ce choix?»  

plus complet :o

---------------
AC DS fred-sky city-1117-3482-7358
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14505  14506  14507  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)