Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5650 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14326  14327  14328  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8102169
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 07-04-2006 à 14:51:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

angelium a écrit :

hors de ma vue

edit : mais ou est donc ornicar? :d

[:rofl] J'ai fais une grosse faute d'orthogaffe

mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 14:51:10  profilanswer

n°8102545
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 07-04-2006 à 15:36:49  profilanswer

d'ailleur quand on parle de masse salarial, pour concurencer chelsea c'est de la centaine de millions d'euros qu'il faut débourser et pas que sur les joueur, il faut un entraineur digne de mourhino gus hiddink arsene deschamps ou ancelotti, des recruteur qui ont l' oeil, une équipe sans défaut aujourdhui avoir une bonne défense c'est trés difficile ya qua voir comment milan se débrouille c'est pas la façon arsne wenger qui prend de jeunot talentueux, c'est directe  sur du gallas cris et compani... à coup de carnet de chèque biensur, ce qui compte c'est de rester les plus grand d' europe faire de san siro un chaudron à chaque match important,  quand on voit que shevchenco ne vaut meme pas drogba+35milliond'€ on se dit que ils savent ce qu'ils veulent.

La question de l'investisseur du quatar ce n'est pas  un problème, l'investisseur s'en branle de qui est dans l'équipe ou non ,ce qu'il veut c'est voir des résultats positif, faire des stade plein à chaque match, jouer la LDC... pour que son business rapporte, c'est sur que quand c'est un passionné de foot c'est mieu, l'important c'est l'investissement lui même pour gérer le psg un connaisseur est primordial

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 07-04-2006 à 15:37:56
n°8103484
voldemore
rien ne se perd tout se cree
Posté le 07-04-2006 à 17:26:16  profilanswer

berber64 a écrit :

Déjà vu ça quelque part, mais quand?
Ha oui c'était il y a une semaine! Et puis c'était aussi la saison d'avant! Et puis peut etre aussi celle d'avant mais là je ne me rappelle plus trés bien. :o

berber64.
l'an dernier c'etait psv eindohven,mal negocie l'evenement.
cette annee d'apres moi mauvais choix tactic de l'entraineur,faire sortir govou pour le faire remplacer par carew ??pa au top depuis qlq semaines.
celui qui a manque c'est celui qui s'est sacrifie au match alle tiago.
c'est arrive a la Juventus Nedved pas la le jeu s'en est ressenti.
il faut bien anlyser les differentes raisons , je ne parle pas d'excuses.
il ne faut pas que regarder le resultat et critiquer as-tu regarder les matchs???

---------------
victor
n°8103521
voldemore
Posté le 07-04-2006 à 17:32:35  profilanswer

[quotemsg=8101883,580262,159256]non l' experience lyon l' avais dja dire que milan à gagné le match gràce à son expérience c'est n' importe quoi!  
Moi j' ai vu lyon maitrisé les milananais, techniquement lyon était largement supérieur san siro n'ouvrait sa geule pendant 88min, milan à gagner par c'est attaquant et la reussite biensur parceque 3 erreur=3 but c'est rare la derniere fois que  j'ai vu ça c'était dans le match france-slovénie 2erreure=2but ça s' apelle avoir le moule à 100%  
les statistiques le montre dasn l' ensemble des 2 match lyon à eu le plus d'occaz, le probleme c'est l'attque pas assez bonne pour gagner une LDC[/quo

mort de rire tu dis que lyon etait plus fort que milan mais le resultat est la:
DOMINER N EST PAS GAGNE
l'experience attaquer et saisir la moindre opportunite saisir la moindre erreur comme tu l'as dit.resultat 3 but trois erreurs;
ecoute bien Zidane a dit pour gagner la coupe du monde il faut une bonne equipe,une bonne preparation;et aussi de la chance !!!
[quote]la main de dieu a permis a l'argentine de gagner la coupe

---------------
victor
n°8103557
paradise97​4
Posté le 07-04-2006 à 17:38:14  profilanswer

voldemore a écrit :

berber64.
cette annee d'apres moi mauvais choix tactic de l'entraineur,faire sortir govou pour le faire remplacer par carew ??pa au top depuis qlq semaines.
il ne faut pas que regarder le resultat et critiquer as-tu regarder les matchs???

au match retour avec nedved, la différence ne fut pas flagrante je trouve [:dawa]

---------------
Mon feedback
n°8103748
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 07-04-2006 à 18:06:40  profilanswer

voldemore a écrit :

berber64.

J'ai vu les matchs.
Govou qui sort pour carew [:caedes] effectivement on a pas vu le meme match.
On peut aussi dire que milan n'a pas eu de chance, maldini pas au top, costacurta pas à 100%, stam se blesse rapidement et cafu est hors d'état de nuire. De plus, gilardino n'est pas transendant en ligue des champions. Mais c'est vrai que ce ne sont que des joueurs de seconde zone comparé au grand tiago.

n°8103807
oliver37
Posté le 07-04-2006 à 18:15:30  profilanswer

berber64 a écrit :

J'ai vu les matchs.
On peut aussi dire que milan n'a pas eu de chance, maldini pas au top, costacurta pas à 100%, stam se blesse rapidement et cafu est hors d'état de nuire. De plus, gilardino n'est pas transendant en ligue des champions. Mais c'est vrai que ce ne sont que des joueurs de seconde zone comparé au grand tiago.

je tiens à  préciser que je ne suis pas particulièrement pro-lyonnais mais je tiens a rectifier la vérité.

Ca fait plusieurs fois que tu dis avoir vu les matchs mais tu viens de donner la preuve que pas avec suffisament d'attention ;)

C'est FRed qui est sorti pour Carew et non Govou :D

n°8103809
Zangalou
Posté le 07-04-2006 à 18:15:45  profilanswer

voldemore a écrit :

bravo,entendre des remarques pareilles sur l'élimination de lyon face à milan.
Il faut peut-etre pas oublier que milan n'est pas n'importe quel club meme si j'aurai prefere que lyon passe.finaliste l'an dernier avec une experience qui a fait la difference.
Lyon accumule de l'experience et l'annee prochaine ils iront au bout.
Ce match aurait pu etre une finale.d'autres grands clubs sont tombe avant.
l'om de la merde tant qu'ils seront diriges par des glands.
le psg idem.
Ce n'est pas avec que le pognon qu'on fait un grand club,il faut penser aux jeunes.

j'ai deja entendu ca l'année dernière, et celle d'avant aussi ... l'année prochaine ils nous diront la meme chose, mais d'ici la, Lyon ne sera plus un grand.

n°8103818
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 07-04-2006 à 18:17:36  profilanswer

Zangalou a écrit :

j'ai deja entendu ca l'année dernière, et celle d'avant aussi ... l'année prochaine ils nous diront la meme chose, mais d'ici la, Lyon ne sera plus un grand.

Jamais content ces Francais  [:dao]

---------------
I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!!        -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|-
n°8103847
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 07-04-2006 à 18:21:36  profilanswer

oliver37 a écrit :

je tiens à  préciser que je ne suis pas particulièrement pro-lyonnais mais je tiens a rectifier la vérité.

Ca fait plusieurs fois que tu dis avoir vu les matchs mais tu viens de donner la preuve que pas avec suffisament d'attention ;)

c'est pas moi qui dit que govou est sorti pour carew mais c'est voldemore qui a écrit cette connerie. Je lui faisait justement cette réflexion.
Relis les posts avec plus d'attention.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 18:21:36  profilanswer

n°8104394
nurimc21
Posté le 07-04-2006 à 19:41:45  profilanswer

spacer28 a écrit :

ce que tu peux sortir comme connerie à chaque intervention c'est hallucinant  :sweat:

ce que tu peux etre convaincant avec des reponses aussi argumentees que les tiennes....:/

n°8104455
angelium
Posté le 07-04-2006 à 19:52:01  profilanswer

berber64 a écrit :

Déjà vu ça quelque part, mais quand?
Ha oui c'était il y a une semaine! Et puis c'était aussi la saison d'avant! Et puis peut etre aussi celle d'avant mais là je ne me rappelle plus trés bien. :o

Zangalou a écrit :

zangalou, t'as suffisamment roulé ta bosse sur ce topik pour savoir qu'il faut lire les posts precedents avant de poster  

mais pour reprendre zangalou, plusieurs clubs ont eu leur periode de gloire, de main mise sur le championnat, et tous en ont profite pour gagner leur coupe d'europe ou s'inscrire dans l'histoire, or lyon n'y arrive pas, bientot la roue tournera et lyon ne sortira de cette spirale positive qu'avec des titres nationaux, car plus les annees passent, plus les concurrents s'arment

n°8104761
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 07-04-2006 à 20:39:08  profilanswer

Je sais pas si c'est passé mais dessailly a fait une déclaration dans l'équipe à peu prés dans ce sens là en disant que pour lyon c'était l'année ou jamais à cause des départs probables de cris et diarra et du manque de moyens de lyon par rapport à ses concurrents européens.

n°8104961
voldemore
Posté le 07-04-2006 à 21:10:11  profilanswer

berber64 a écrit :

J'ai vu les matchs.

doie-je prendre ta remarque au sujet de tiago de facon ironique????????

---------------
victor
n°8104982
voldemore
Posté le 07-04-2006 à 21:12:54  profilanswer

oliver37 a écrit :

je veux bien avouer mon labsus n'empeche que carew n'avait pas sa place dans un match comme celui la .erreur de coaching

---------------
victor
n°8104994
voldemore
Posté le 07-04-2006 à 21:14:14  profilanswer

Zangalou a écrit :

pourquoi est-ce que lyon ne sra plus un grand??
premierement ils ne le sont pas encore ,ils cherchent à le devenir !!!!!!!

---------------
victor
n°8105017
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2006 à 21:16:48  answer

berber64 a écrit :

Je sais pas si c'est passé mais dessailly a fait une déclaration dans l'équipe à peu prés dans ce sens là en disant que pour lyon c'était l'année ou jamais à cause des départs probables de cris et diarra et du manque de moyens de lyon par rapport à ses concurrents européens.

malheureusement :/

si effectivement ils n'arrivent pas a conserver leur effectif

si cris se barre, ca va faire un trou en défense :/

n°8105036
voldemore
Posté le 07-04-2006 à 21:19:00  profilanswer

-- Kizer -- a écrit :

Jamais content ces Francais  [:dao]

c'est exact ,mais j'irai encore plus loin ca fait chier bcp de monde que lyon tourne bien.
ce n'est pas paris ce n'est pas marseille  !!!
donc ca fait chier  

---------------
victor
n°8105071
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 07-04-2006 à 21:26:22  profilanswer

voldemore a écrit :

c'est exact ,mais j'irai encore plus loin ca fait chier bcp de monde que lyon tourne bien.
ce n'est pas paris ce n'est pas marseille  !!!
donc ca fait chier

+1 ils sont jaloux c'est tout :pfff:

Message édité par chtieric le 07-04-2006 à 21:26:41

---------------
psn: Erismix
n°8105084
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 07-04-2006 à 21:29:16  profilanswer

voldemore a écrit :

doie-je prendre ta remarque au sujet de tiago de facon ironique????????

non, oui, peut etre. ça dépend de si il sera ballon d'or ou pas en fait

n°8105127
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 07-04-2006 à 21:34:11  profilanswer

voldemore a écrit :

je veux bien avouer mon labsus n'empeche que carew n'avait pas sa place dans un match comme celui la .erreur de coaching

C'est vrai qu'houiller est une grosse merde! Faire entrer carew à la place de fred qui doit sortir car il ne fait plus grand chose de bon sur le terrain c'est n'importe quoi! Tu crois qu'il avait le choix? Le seul choix discutable et le fait d'avoir sorti govou pour réveillère. Il aurait peut etre du faire passer wiltord à droite et faire entrer un milieu supplémentaire pour muscler le milieu défensif. Houiller a essayé de bloquer le couloir de serginho avec réveillère il s'estr planté mais ce n'était pas forcément une mauvaise option à priori.

Sinon tu peux toujours envoyer un courrier à houiller et lui proposer de lui apprendre le football

n°8105136
voldemore
Posté le 07-04-2006 à 21:34:49  profilanswer

berber64 a écrit :

non, oui, peut etre. ça dépend de si il sera ballon d'or ou pas en fait

pourquoi il faut etre ballon d'or pour etre un bon joueur????
tu ne peux pas dire en le voyant jouer a lyon qu'il est une piece maitresse au milieu de terrain que bcp de club aimerai posseder

---------------
victor
n°8105165
voldemore
Posté le 07-04-2006 à 21:38:30  profilanswer

berber64 a écrit :

C'est vrai qu'houiller est une grosse merde! Faire entrer carew à la place de fred qui doit sortir car il ne fait plus grand chose de bon sur le terrain c'est n'importe quoi! Tu crois qu'il avait le choix? Le seul choix discutable et le fait d'avoir sorti govou pour réveillère. Il aurait peut etre du faire passer wiltord à droite et faire entrer un milieu supplémentaire pour muscler le milieu défensif. Houiller a essayé de bloquer le couloir de serginho avec réveillère il s'estr planté mais ce n'était pas forcément une mauvaise option à priori.

Sinon tu peux toujours envoyer un courrier à houiller et lui proposer de lui apprendre le football

personne ne peut prendre la place à houillier  !
ce n'est pas une merde parce que si marseille ou paris l'avait il ne serait peut etre pas dans la merde;traiter un entraineur de merde alors qu'il survole le championnat c'est vraiment n'importe quoi;la critique est facile moi c de la deception

---------------
victor
n°8105167
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 07-04-2006 à 21:38:37  profilanswer

voldemore a écrit :

pourquoi il faut etre ballon d'or pour etre un bon joueur????
tu ne peux pas dire en le voyant jouer a lyon qu'il est une piece maitresse au milieu de terrain que bcp de club aimerai posseder

:ouch: que dire :lol:

n°8105172
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 07-04-2006 à 21:39:34  profilanswer

voldemore a écrit :

personne ne peut prendre la place à houillier  !
ce n'est pas une merde parce que si marseille ou paris l'avait il ne serait peut etre pas dans la merde;traiter un entraineur de merde alors qu'il survole le championnat c'est vraiment n'importe quoi;la critique est facile moi c de la deception

Toi aussi tu es un ouinneur

n°8105187
voldemore
Posté le 07-04-2006 à 21:40:54  profilanswer

quel reponse tu ne sais pas reconnaitre qu'un joueur est bon quand il fait une bonne saison

---------------
victor
n°8105210
higlander
Posté le 07-04-2006 à 21:44:17  profilanswer

voldemore a écrit :

quel reponse tu ne sais pas reconnaitre qu'un joueur est bon quand il fait une bonne saison

Et le second degré ? tu sais le reconnaître ?

n°8105259
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 07-04-2006 à 21:50:21  profilanswer

Ya la L2 ce soir mais tout le monde s'en fout  [:delarue3]

---------------
I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!!        -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|-
n°8105278
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2006 à 21:53:09  answer

-- Kizer -- a écrit :

Ya la L2 ce soir mais tout le monde s'en fout  [:delarue3]

effectivement :D

n°8105285
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 07-04-2006 à 21:53:47  profilanswer

clair, tiago il joue pas en L2 alors on s'en fout de la L2

n°8105301
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 07-04-2006 à 21:55:28  profilanswer

berber64 a écrit :

clair, tiago il joue pas en L2 alors on s'en fout de la L2

[:yaisse4] y a bien plus de buts inscrits en L2 qu'en L1  [:d4buff]

---------------
n°8105306
maxilopez
Posté le 07-04-2006 à 21:55:37  profilanswer

Forza Bastia! Moi je m'en fous pas!

Vamos Maxi y River par la meme occasion!

n°8105317
Yoshikawa
Posté le 07-04-2006 à 21:57:15  profilanswer

Caen qui gagne, Bastia qui perd :love:

n°8105336
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 07-04-2006 à 21:59:40  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Caen qui gagne, Bastia qui perd :love:

[:d4buff]  [:d4buff]  On va pootrer tout le modne à la derniere journée  [:darkmavis ]

---------------
n°8105485
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 07-04-2006 à 22:14:59  profilanswer

Bastia qui dégringole après sa défaite 5-1 :/
Tant mieux pour Valenciennes !

n°8105590
dboss77
Posté le 07-04-2006 à 22:26:00  profilanswer

:hello:
quelqu un sais quand les places de la finale de la ligue des champions seront en vente?

:jap:

---------------

n°8105605
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 07-04-2006 à 22:27:29  profilanswer

FpsFan a écrit :

Bastia qui dégringole après sa défaite 5-1 :/
Tant mieux pour Valenciennes !

et pour Lorient et Caen  [:delarue3]

---------------
n°8105621
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2006 à 22:28:42  answer

dboss77 a écrit :

:hello:
quelqu un sais quand les places de la finale de la ligue des champions seront en vente?

:jap:

euh il me semble y faut t'inscrire sur un site internet

les places seront attribuées par tirage au sort je crois

n°8105887
corsicaper​sempre
Posté le 07-04-2006 à 22:58:04  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Caen qui gagne, Bastia qui perd  :love:

:sweat: C'est po gentil, ça...

n°8106053
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-04-2006 à 23:19:17  profilanswer

mangaflip a écrit :

d'ailleur quand on parle de masse salarial, pour concurencer chelsea c'est de la centaine de millions d'euros qu'il faut débourser et pas que sur les joueur, il faut un entraineur digne de mourhino gus hiddink arsene deschamps ou ancelotti, des recruteur qui ont l' oeil, une équipe sans défaut aujourdhui avoir une bonne défense c'est trés difficile ya qua voir comment milan se débrouille c'est pas la façon arsne wenger qui prend de jeunot talentueux, c'est directe  sur du gallas cris et compani... à coup de carnet de chèque biensur, ce qui compte c'est de rester les plus grand d' europe faire de san siro un chaudron à chaque match important,  quand on voit que shevchenco ne vaut meme pas drogba+35milliond'€ on se dit que ils savent ce qu'ils veulent.

La question de l'investisseur du quatar ce n'est pas  un problème, l'investisseur s'en branle de qui est dans l'équipe ou non ,ce qu'il veut c'est voir des résultats positif, faire des stade plein à chaque match, jouer la LDC... pour que son business rapporte, c'est sur que quand c'est un passionné de foot c'est mieu, l'important c'est l'investissement lui même pour gérer le psg un connaisseur est primordial

tu peux la faire en francais?

n°8106348
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 08-04-2006 à 00:03:56  profilanswer

Xamoth a écrit :

tu peux la faire en francais?

Il y a une ignore list sur HFR ou quoi ?

Car mangaflip fait comme s'il ne voyait jamais tes messages  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Baathor le 08-04-2006 à 00:04:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14326  14327  14328  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)