Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4916 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14316  14317  14318  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8077470
mister_nic​e
Posté le 04-04-2006 à 23:04:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bad Bond a écrit :

mais keske tu dis comme connerie
petite info : y'a des brésiliens dans l'ékip de lyon.....donc c'est pas l'ékip de france
tu sais ke les francs c'est fini, on paie en euro maintenant, donc faut penser europe !!

t'es con ou tu le fais exprès ?.  :pfff:  pauv gars tu sais je te plaindrai presque.  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 23:04:38  profilanswer

n°8077480
franky4fin​gers
Posté le 04-04-2006 à 23:05:26  profilanswer

En tout cas, Chevchenko a encore prouvé qu'il est un très grand attaquant, car même après 88 minutes de jeu, son pied n'a pas tremblé par 2 fois !

C'est ce genre de joueurs qui font qu'une équipe devient une grande équipe d'europe.

n°8077484
Hish
Posté le 04-04-2006 à 23:05:35  profilanswer

Bad Bond a écrit :

mais keske tu dis comme connerie
petite info : y'a des brésiliens dans l'ékip de lyon.....donc c'est pas l'ékip de france
tu sais ke les francs c'est fini, on paie en euro maintenant, donc faut penser europe !!

Dans la boite de mon père il y a un anglais, dans c'est pas Français ?  [:hish]

n°8077486
Zangalou
Posté le 04-04-2006 à 23:05:41  profilanswer

mister_nice a écrit :

J'arrive pas a croire qu'on ne peut supporter Lyon en LDC quand on est FRANCAIS !!  :pfff: Vous me debectez pour les 3/4. En championnat je m'en fout je supporte l'OM mais putain merde en coupe d'europe je soutiens TOUS les clubs français. Il sreprésentent NOTRE pays.  :o  

C'est bien simple des loosers des battus d'avance comme vous c'est les mêmes qui descendaient la France avant le mondial 98.  :sarcastic:

parcequ'ils ont des supporters lourdos (pas tous mais la plupart ne sont plus ici), les supporters marseillais sont fidèles au club depuis des dizaines d'années, les supporters parisiens meme chose (je ne suis ni parisien, ni marseillaus), les supporters lyonnais le sont depuis 4 ans (les plus chiants) ... alors a part lyon ils connaissent rien ... lyon c'est le centre du monde, la meilleure équipe de l'univers, et franchement c'est lourdos ... et je ne suis pas le seul a le penser, certains supp lyonnais en ont également plein le cul de voir l'image du club ternie par ce genre d'individus.

n°8077488
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 04-04-2006 à 23:05:58  profilanswer

Tolor a écrit :

ça a toujours été des sous coupe par rapport à la C1 :spamafote:
Donc en rien gagner ces coupes te font meilleure qu'un club qui bute en 1/4 de C1 :spamafote:

Ok, je lâche l'affaire, celà semble trop compliqué pour toi.  :o

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°8077493
keall
Posté le 04-04-2006 à 23:06:14  profilanswer

franky4fingers a écrit :

En tout cas, Chevchenko a encore prouvé qu'il est un très grand attaquant, car même après 88 minutes de jeu, son pied n'a pas tremblé par 2 fois !

C'est ce genre de joueurs qui font qu'une équipe devient une grande équipe d'europe.

Ouep j adore ce joueur, je l appreciais deja quand il jouait kiev :d

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°8077502
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 04-04-2006 à 23:07:32  profilanswer

Decu forcement, mais moins que l annee derniere contre le PSV.

Lyon a montre qu il pouvait elever son niveau de jeu, avec une equipe globalement tres bonne.

Reste plus qu a recruter un voire deux attaquants dignes de ce nom pour la saison prochaine, quitte a y mettre le prix

n°8077506
oliver37
Posté le 04-04-2006 à 23:07:43  profilanswer

Zangalou a écrit :

parcequ'ils ont des supporters lourdos (pas tous mais la plupart ne sont plus ici), les supporters marseillais sont fidèles au club depuis des dizaines d'années, les supporters parisiens meme chose (je ne suis ni parisien, ni marseillaus), les supporters lyonnais le sont depuis 4 ans (les plus chiants) ... alors a part lyon ils connaissent rien ... lyon c'est le centre du monde, la meilleure équipe de l'univers, et franchement c'est lourdos ... et je ne suis pas le seul a le penser, certains supp lyonnais en ont également plein le cul de voir l'image du club ternie par ce genre d'individus.

dailleurs personne ne comprend pourquoi ils continuent à supporter leurs équipe :)

n°8077512
nurimc21
Posté le 04-04-2006 à 23:08:17  profilanswer

desole d insister sur ce point mais en regardant tous les 1/4 finalistes,on se rend compte Lyon a les pires attaquants.....meme Benfica a un meilleur attaquant que ceux de Lyon avec Miccoli. :o
Aulas ,va falloir sortir le GROS chequier l annee prochaine..... :o

Message cité 2 fois
Message édité par nurimc21 le 04-04-2006 à 23:09:49
n°8077515
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2006 à 23:08:26  answer

Zangalou a écrit :

vaut mieux gagner l'uefa que ne jamais passer les 1/4 dans une coupe européenne

au niveau financier non en tout cas :D

mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 23:08:26  profilanswer

n°8077516
mister_nic​e
Posté le 04-04-2006 à 23:08:33  profilanswer

Zangalou a écrit :

Mais je m'en branle moi des supporters. Je supporte les joueurs sur le terrain et le beau jeu. Je supporte pas les supporters ou les présidents de clubs. Des cons yen a partout. Et bcp plus dans les stades de foot c'est un fait !  :(

Message édité par mister_nice le 04-04-2006 à 23:09:00
n°8077524
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2006 à 23:09:34  answer

soggoth a écrit :

y a quand même vraiment une "spécificité" lyonnaise, une espèce d'arrogance jamais rebattue...  
genre Houiller qui sort que lyon a été supérieur à milan

et l entraineur milanais qui a sorti avant le match que lyon allait se faire laminer, spa mieux :o

n°8077526
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2006 à 23:09:37  profilanswer

Ken a écrit :

Ok, je lâche l'affaire, celà semble trop compliqué pour toi.  :o

C'est vrai, c'est trop compliqué de comprendre que gagner une sous coupe européenne fait de toi un plus grand club qu'un autre qui joue en ldc. J'ai du mal.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°8077531
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2006 à 23:10:03  answer

mister_nice a écrit :

J'arrive pas a croire qu'on ne peut supporter Lyon en LDC quand on est FRANCAIS !!  :pfff: Vous me debectez pour les 3/4. En championnat je m'en fout je supporte l'OM mais putain merde en coupe d'europe je soutiens TOUS les clubs français. Il sreprésentent NOTRE pays.  :o  

C'est bien simple des loosers des battus d'avance comme vous c'est les mêmes qui descendaient la France avant le mondial 98.  :sarcastic:

pareil  [:volta]

n°8077533
franky4fin​gers
Posté le 04-04-2006 à 23:10:05  profilanswer

nurimc21 a écrit :

desole d insister sur ce point mais en regardant tous les 1/4 finalistes,on se rend compte Lyon a les pires attaquants.....meme Benfica a un meilleur attaquant avec Miccoli. :o

Bien vu  !

n°8077535
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 04-04-2006 à 23:10:13  profilanswer

C'est moche ce qu'il vient de se passer  

L'inter est éliminé :cry:

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°8077541
korrigan73
Membré
Posté le 04-04-2006 à 23:10:55  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est vrai, c'est trop compliqué de comprendre que gagner une sous coupe européenne fait de toi un plus grand club qu'un autre qui joue en ldc. J'ai du mal.

on se souveitn toujours d'avoir soulevé une coupe.
pas d'un quart de finale...

n°8077545
paradise97​4
Posté le 04-04-2006 à 23:11:15  profilanswer

ah oui, j'oubliais avec les conclusions de certains, villareal>>Lyon>> chelsea :/

---------------
Mon feedback
n°8077546
franky4fin​gers
Posté le 04-04-2006 à 23:11:19  profilanswer

Pour l'Inter, c'est tant mieux, qu'ils réapprennent à jouer, ca fait presque 6 ans qu'ils ne pratiquent pas du beau jeu ...

n°8077557
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2006 à 23:12:07  profilanswer

korrigan73 a écrit :

on se souveitn toujours d'avoir soulevé une coupe.
pas d'un quart de finale...

On peut en être fier oui, mais pas considérer un club comme grand parce qu'il a gagné une coupe de l'uefa :spamafote:

---------------
n°8077558
Hish
Posté le 04-04-2006 à 23:12:12  profilanswer

paradise974 a écrit :

ah oui, j'oubliais avec les conclusions de certains, Rennes>>Lille>>villareal>>Lyon>> chelsea :/

[:aloy]

n°8077568
paradise97​4
Posté le 04-04-2006 à 23:13:38  profilanswer

comment va-t-on vendre carew :/

---------------
Mon feedback
n°8077571
Djadja
Posté le 04-04-2006 à 23:13:59  profilanswer

Tolor a écrit :

On peut en être fier oui, mais pas considérer un club comme grand parce qu'il a gagné une coupe de l'uefa :spamafote:

Coupe de la LDC plutôt  ;)

n°8077572
Ken
Posté le 04-04-2006 à 23:14:00  profilanswer

Tolor a écrit :

Pour être reconnu comme un bon/gd club européen, il faut avoir un palmarès.

Et avoir gagné une ou plusieurs C2/C3 entre 1950 et 2000, c'est mieux dans un palmarès que de stagner tous les ans en quart de finale de la LDC. [:dawa]  
Arsenal ou Chelsea, par exemple, ont gagné de telles coupes : celà plaide plus en leur faveur que le néant de l'OL.  :jap:  

Toi avoir compris ?   :??:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°8077573
korrigan73
Membré
Posté le 04-04-2006 à 23:14:02  profilanswer

Tolor a écrit :

non mais ca te rajoute une ligne sur le palmarés.
et lyon ce soir laisse encore son palmarés vide. [:spamafote]
je prefere gagner qq chose, mais de petit, plutot que rester dans le top 8 d'une competition dite plus grande.

n°8077580
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 04-04-2006 à 23:14:55  profilanswer

Pour en revenir à Lyon, y a eu qu'un truc à dire c'est qu'ils ont commis l'erreur qu'il ne devait pas commettre cad joué le chrono alors qu'il était largement en mesure de tuer ce milan.
Pippo est la pire crevure qui existe au monde, j'ai une haine sans borne pour ce type et je souhaite qu'il passe sous un bus le plus vite possible :o

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°8077586
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2006 à 23:15:17  profilanswer

Djadja a écrit :

Coupe de la LDC plutôt  ;)

Non, non coupe de l'uefa

---------------
n°8077588
paradise97​4
Posté le 04-04-2006 à 23:15:23  profilanswer

Ken a écrit :

Et avoir gagné une ou plusieurs C2/C3 entre 1950 et 2000, c'est mieux dans un palmarès que de stagner tous les ans en quart de finale de la LDC. [:dawa]  
Arsenal ou Chelsea, par exemple, ont gagné de telles coupes : celà plaide plus en leur faveur que le néant de l'OL.  :jap:  

ça c'est ton avis que tout le monde ne partage pas dont les adversaires de lyon en europe.

Message cité 1 fois
Message édité par paradise974 le 04-04-2006 à 23:15:40

---------------
Mon feedback
n°8077589
Dkiller
Posté le 04-04-2006 à 23:15:24  profilanswer

Ah la belle histoire de palmarés :lol:
C'est ce que tous les Stéphanois ressortent a chaque fois au derby [:rofl]

n°8077595
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Posté le 04-04-2006 à 23:15:54  profilanswer

Zangalou a écrit :

Peut-être parce que c'est de très loin la meilleure équipe de France non? Ce serait si différent si une autre équipe était à la place? Lyon est équipe assez jeune au plus haut niveau, les supporters aussi :/

Et puis les "supporters" que tu décris bizarrement j'en vois dans les autres clubs que tu cites Paris et Marseille. Ah oui eux ils sont fidèles donc c'est normal?

n°8077596
keall
Posté le 04-04-2006 à 23:15:55  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je prefere gagner qq chose, mais de petit, plutot que rester dans le top 8 d'une competition dite plus grande.

La dessus je suis pas d ac... je comprend qu a long terme c est mieu d avoir un titre, mais je trouve que c est quand meme 10fois plus prestigieux de joue avec les grands  [:airforceone]

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°8077599
Ken
Posté le 04-04-2006 à 23:16:03  profilanswer

Puis les très gds clubs en Europe, il n'y en a pas 10 de toute façon.  [:spamafote]

Lyon n'en fait pas partie, aucun club français non plus et c'est valable pour les prochaines années de toute façon.  :d

---------------
n°8077600
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2006 à 23:16:06  answer

Ken a écrit :

mais c'est quoi ce faux débat de savoir si lyon est un grand d'europe ou non ?

ca change quoi franchement ? c'est juste un qualificatif

n°8077612
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2006 à 23:17:13  profilanswer

Ken a écrit :

Mais tu as du mal à comprendre de ton coté que être en coupe de l'uefa, c'est que t'es même pas capable d'arriver en ldc, tu n'as pas le niveau quoi.

C'est un peu comme dire que tu es un grand français parce que tu gagnes la coupe de la ligue :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 04-04-2006 à 23:17:23

---------------
n°8077616
Ken
Posté le 04-04-2006 à 23:17:23  profilanswer

paradise974 a écrit :

ça c'est ton avis que tout le monde ne partage pas dont les adversaires de lyon en europe.

Lyon est un bon club, certes mais c'est tout.

Et je comprends tout à fait les clubs européens : faut mieux avoir affaire à Benfica ou Villaréal qu'à Lyon aujourd'hui.  :D

---------------
n°8077625
nurimc21
Posté le 04-04-2006 à 23:18:02  profilanswer

Ken a écrit :

Puis les très gds clubs en Europe, il n'y en a pas 10 de toute façon.  [:spamafote]

Lyon n'en fait pas partie, aucun club français non plus et c'est valable pour les prochaines années de toute façon.  :d

c est typiquement francais ca......toujours une vision pessimiste de l avenir  :o

Villareal qui vient de se qualifier en demi,tu vas me dire que c est un grand club peut etre??? :/

Message cité 1 fois
Message édité par nurimc21 le 04-04-2006 à 23:19:02
n°8077628
Tounet
I love apples
Posté le 04-04-2006 à 23:18:14  profilanswer

nurimc21 a écrit :

desole d insister sur ce point mais en regardant tous les 1/4 finalistes,on se rend compte Lyon a les pires attaquants.....meme Benfica a un meilleur attaquant que ceux de Lyon avec Miccoli. :o
Aulas ,va falloir sortir le GROS chequier l annee prochaine..... :o

En theorie, avec fred et carew, Lyon s'etait donné les moyens. Mais sur le terrain c'est pas vraiment ca. Fred meilleur buteur en Campeonato ? comment il a fait serieux ? C'est le climat chez nous ou y'a autre chose.
Puis carew qui passe son temps a lever les bras vers les arbitres et a s'occuper des autres joueurs plutot que du ballon, comment ca me saoule  :(  

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°8077630
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-04-2006 à 23:18:19  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Tu préfères être le 17e club européen plutot que dans le top 8 :??:

---------------
n°8077632
Bad Bond
Agent #003
Posté le 04-04-2006 à 23:18:36  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ouais c'est vrai
il est plus interressant de gagner la coupe de la league, que de jouer la league des champions
au moins on a gagné un titre...

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°8077635
korrigan73
Membré
Posté le 04-04-2006 à 23:18:39  profilanswer

on en a marre d'entendre a longueur de journée que lyon c'est la meilleure equipe du monde. :/
ce soir encore une fois ils ont prouvé qu'ils n'avaient pas le petit plus pour pretendre gagner la coupe.
quand on recule alors qu'on mene au score, on est pas digne de prentendre au titre.
rajoute des attaquants de merde, tu as tout ce qu'il faut pour avoir une tres bonne equipe, mais loin d'etre au top.

n°8077636
Ken
Posté le 04-04-2006 à 23:18:41  profilanswer

A force d'entendre les supporters de Lyon ou certains commentateurs dits "avisés" sortir que Lyon est un gd d'Europe ... Il faut juste savoir redescendre sur terre.  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14316  14317  14318  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)