| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
mister_nice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 23:04:38 ![]() ![]() |
Hish |
|
Zangalou |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
oliver37 |
|
nurimc21 | desole d insister sur ce point mais en regardant tous les 1/4 finalistes,on se rend compte Lyon a les pires attaquants.....meme Benfica a un meilleur attaquant que ceux de Lyon avec Miccoli. Message cité 2 fois Message édité par nurimc21 le 04-04-2006 à 23:09:49 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 23:08:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 23:08:26 ![]() ![]() |
mister_nice |
Message édité par mister_nice le 04-04-2006 à 23:09:00 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 23:09:34 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 23:10:03 ![]()
|
franky4fingers |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | C'est moche ce qu'il vient de se passer --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
korrigan73 Membré |
|
paradise974 | ah oui, j'oubliais avec les conclusions de certains, villareal>>Lyon>> chelsea --------------- Mon feedback |
franky4fingers | Pour l'Inter, c'est tant mieux, qu'ils réapprennent à jouer, ca fait presque 6 ans qu'ils ne pratiquent pas du beau jeu ... |
Tolor Mais heu... |
Hish |
|
paradise974 |
Djadja |
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
korrigan73 Membré |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pour en revenir à Lyon, y a eu qu'un truc à dire c'est qu'ils ont commis l'erreur qu'il ne devait pas commettre cad joué le chrono alors qu'il était largement en mesure de tuer ce milan.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Tolor Mais heu... |
paradise974 |
Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 04-04-2006 à 23:15:40 --------------- Mon feedback |
Dkiller | Ah la belle histoire de palmarés |
Dertuek Assez ricané, bandidos ! |
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 23:16:06 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 04-04-2006 à 23:17:23 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
nurimc21 |
Message cité 1 fois Message édité par nurimc21 le 04-04-2006 à 23:19:02 |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tolor Mais heu... |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |