Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4158 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14496  14497  14498  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8344483
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 07-05-2006 à 13:08:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils ont aussi des contrats avec TF1, qui doit leur faire de la propagande.TF1 "la gagneuse" mise désormais sur Lyon et semble abandonner le PSG et l'OM.
Vive le sport...

mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 13:08:56  profilanswer

n°8344487
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Posté le 07-05-2006 à 13:09:27  profilanswer

FpsFan a écrit :

J'aspire désormais a ce que Lyon ne soit plus le meilleur club francais, et retombe de son piedestal.L'OM, le PSG et Monaco l'année prochaine devraient tenir la dragée haute à Lyon, et revenir à niveau.
Sincèrement, je ne vois pas Lyon gagner un 6ème titre perso, les autres équipes vont avoir une réaction d'orgueil, et les éffectifs vont bouger.

ouais ouais comme tous les ans ... j'attend de voir.

n°8344503
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 07-05-2006 à 13:12:09  profilanswer

PlayTime a écrit :

Mais oui, mais oui.

Tout comme la nouvelle équipe de l'OM en début d'année était largement suffisante pour gagner alors qu'elle s'est pris 3 défaites d'affilée en championnat car pas d'automatismes.

Les lillois donnent autant envie de vomir que les lyonnais :(

Pourquoi? Parce qu'ils ont joué le match?

n°8344504
Dkiller
Posté le 07-05-2006 à 13:12:11  profilanswer

Pour lille lyon, je pense que lyon l'a fait expres, pour ne pas laisser monter marseille :D

n°8344512
FpsFan
Posté le 07-05-2006 à 13:14:53  profilanswer

Dertuek a écrit :

ouais ouais comme tous les ans ... j'attend de voir.

Cette année il s'est passé pas mal de choses.
Je pense que ca devrait changer l'année prochaine; un PSG tout neuf, un OM plus fort, Puel a Monaco (j'espère), un Bordeaux aussi annoncé renforcé la saison prochaine, Lille qui retombe de son nuage et redevient un club de seconde partie de tableau.

n°8344546
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Posté le 07-05-2006 à 13:23:44  profilanswer

FpsFan a écrit :

Cette année il s'est passé pas mal de choses.
Je pense que ca devrait changer l'année prochaine; un PSG tout neuf, un OM plus fort, Puel a Monaco (j'espère), un Bordeaux aussi annoncé renforcé la saison prochaine, Lille qui retombe de son nuage et redevient un club de seconde partie de tableau.

Tous les ans, un ou deux clubs sont annoncés comme pouvant rivaliser avec Lyon et on voit le résultat.

Je suis d'accord avec toi mais faut encore que tous ces clubs recrutent correctement (quand on voit ce qu'on voit :/ ) et que l'alchimie prenne.

Un vrai buteur à Lyon, 1 ou 2 départs correctement remplacés et je fiche encore un billet sur Lyon pour l'année prochaine  :o

n°8344549
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 07-05-2006 à 13:24:14  profilanswer

Vu comment Puel s'est fait dégager de Monaco et son envie de construire une grosse équipe à Lille sur le long terme, perso j'ai de gros doutes qu'il quitte Lille surtout si il accroche la LdC

n°8344555
polionamen
Hop
Posté le 07-05-2006 à 13:25:16  profilanswer

C'est toujours marrant les clubs qui se plaignent à la 37è journée.  
Il suffisait à Marseille de ne pas faire 7 nuls à domicile - 3 victoires au lieu de 3 nuls leur auraient ouvert la porte de la LDC...

Un championnat, c'est toujours 38 journées.

n°8344573
oliver37
Posté le 07-05-2006 à 13:29:22  profilanswer

polionamen a écrit :

Il suffisait à Marseille de ne pas faire 7 nuls à domicile - 3 victoires au lieu de 3 nuls leur auraient ouvert la porte de la LDC...

le problème n'est pas de se plaindre sur les résultats. Le problème est d'envoyer une équipe B a la 37è chez le 3è du championnat

n°8344587
le fou
Forza Massallia
Posté le 07-05-2006 à 13:31:08  profilanswer

vous pourrez dire ce que vous voulez, on est d'accord sur le principe qu'il fallait gagner les matchs avant, ok.

Mais critique l'om qui envoie son cfa au parc et qui finalement n'a aucune incidence sur le championnat, et envoye son equipe Bis au moment ou 3 clubs se battent pour une place en C1, c'est du kif-kif.  
Alors arrretez de faire les faux-culs vous avez fait pareil.

---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 13:31:08  profilanswer

n°8344588
FpsFan
Posté le 07-05-2006 à 13:31:26  profilanswer

Mettre une équipe avec des joueurs qui ne jouent que très peu entre eux, on peut pas dire que ca fait rever...

n°8344594
PlayTime
Posté le 07-05-2006 à 13:32:01  profilanswer

On aurait pas eu de raisons de se plaindre du résultat avec l'équipe A, même si dans ce cas, ils auraient eu surement des consignes d'y aller gentillement avec les chtits lillois.

n°8344597
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 07-05-2006 à 13:32:57  profilanswer

Lyon a -t-il faussé le championnat hier ?

La réponse est clairement non. Il suffit pour s'en convaincre de regarder le onze de départ de l'Olympque Lyonnais : Vercoutre, Réveillère, Müller, Monsoreau, Abidal, Pedretti, J.Clément, Govou, Ben Arfa, F.Malouda et Fred. Pas moins de 7 internationaux (sans compter Wiltord et Carew entrés en cours de jeu). On est TRES loin d'une équipe C voire d'une quipe de CFA. C'est un onze de haut niveau que n'importe quel entraineur de Ligue 1 aimerait pouvoir diriger. Le seul bémol, c'est qu'ils n'ont pas du tout l'habitude de jouer ensemble : ils n'ont que très peu d'automatisme entre eux. Par ailleurs, tout le monde oublie que Lille avait battu Lyon à gerland 3-1 et devenant du même coup la premiere equipe à battre l'OL depuis de la début de la saison (comme l'an dernier).  2 Victoires lilloises face à Lyon : il n'y a donc aucun scandale la dedans. Pour finir, Marseille , Rennes et Lens ne peuvent s'en prendre qu'à eux même s'ils ne parviennt pas à décrocher une qualfication européenne . C'est la faute à l'OL si Rennes a fait une première partie de saison catastrophique ? C'est la faute à l'OL si Marseille était dernier du championnat fin Aout 2005 ? C'est la faute à l'OL si Lens collectionne les matchs nuls en championnat ?

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°8344602
polionamen
Hop
Posté le 07-05-2006 à 13:33:38  profilanswer

oliver37 a écrit :

le problème n'est pas de se plaindre sur les résultats. Le problème est d'envoyer une équipe B a la 37è chez le 3è du championnat

Mais meme l'équipe B de Lyon avait de la gueule. Faut pas déconner.  

ET pour Marseillle, fallait gagner contre Strasbourg, puis avant contre le Mans à Domicile, au moins faire nul à Metz et Ajaccio, ...

Tiens avec ces 4 matches : 6 points supplémentaires, l'OM assuré de LDC.  

C'est ridicule cette histoire de championnat faussé. Les places européennes sont perdues avant la 37è.

D'ailleurs je suisfan de l'OM pour éviter les malentendus

n°8344615
le fou
Forza Massallia
Posté le 07-05-2006 à 13:35:54  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Lyon a -t-il faussé le championnat hier ?

La réponse est clairement non. Il suffit pour s'en convaincre de regarder le onze de départ de l'Olympque Lyonnais : Vercoutre, Réveillère, Müller, Monsoreau, Abidal, Pedretti, J.Clément, Govou, Ben Arfa, F.Malouda et Fred. Pas moins de 7 internationaux (sans compter Wiltord et Carew entrés en cours de jeu).

Ouais enfin, rayez les mauvais....

---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°8344623
FpsFan
Posté le 07-05-2006 à 13:37:04  profilanswer

Vercoutre face a Keita et Odemwingie  :lol:  
 :o

n°8344661
oliver37
Posté le 07-05-2006 à 13:44:20  profilanswer

polionamen a écrit :

Mais meme l'équipe B de Lyon avait de la gueule. Faut pas déconner.  

ET pour Marseillle, fallait gagner contre Strasbourg, puis avant contre le Mans à Domicile, au moins faire nul à Metz et Ajaccio, ...

Tiens avec ces 4 matches : 6 points supplémentaires, l'OM assuré de LDC.  

C'est ridicule cette histoire de championnat faussé. Les places européennes sont perdues avant la 37è.

D'ailleurs je suisfan de l'OM pour éviter les malentendus

j'ai jamais dit qu'elle avait pas de la gueule leur équipe B aux lyonnais. et je suis pas marseillais pour te dire :)

Mais le reproche est de ne pas envoyer LA MEILLEURE equipe possible..

n°8344672
Deamon
Posté le 07-05-2006 à 13:45:09  profilanswer

Hish a écrit :

Nan mais Vercoutre il s'est arrangé avec les lillois spa possible.

Balle piquée x2, il s'allonge
Balle à terre, il saute comme un gland :/

La 3eme fois il a du se dire : "on m'a fait 2 fois une balle piquée on me la refera pas 3 fois !"  :D  

n°8344690
Deamon
Posté le 07-05-2006 à 13:47:19  profilanswer

FpsFan a écrit :

J'aspire désormais a ce que Lyon ne soit plus le meilleur club francais, et retombe de son piedestal.L'OM, le PSG et Monaco l'année prochaine devraient tenir la dragée haute à Lyon, et revenir à niveau.
Sincèrement, je ne vois pas Lyon gagner un 6ème titre perso, les autres équipes vont avoir une réaction d'orgueil, et les éffectifs vont bouger.

C'est justement pour ça que les clubs n'arrivent pas à rester bons.

n°8344695
horny82
Vindiou ...
Posté le 07-05-2006 à 13:47:57  profilanswer

Polioname a dit "ET pour Marseillle, fallait gagner contre Strasbourg, puis avant contre le Mans à Domicile, au moins faire nul à Metz et Ajaccio, ... "

C tout a fait vrai. Gueuler contre les autres équipes quand on sait pas gagner soit meme les matches indispensables a domicile contre les relégués ou reléguables, c être tellement peu objectif que limite ca merite pas de reponse. De plus, Gérard Houiller l'avait dit y a au moins 2 mois, des qu'ils seront champions, il feteront le titre a domicile le plus efficacement possible (St Etienne en a fait les frais malheureusement) et laisseront reposer les joueurs selectionnes ou selectionnables pour la Coupe du MOnde, c l'apanage des grandes equipês de pouvoir se permettre ca, et moi, non supporter de l'OL, je le salue.

C'est pas comme si Rennes, Lens ou Lyon avaient gagne, dans ce cas on aurait peut etre pu pester mais il faut juste remarqeur que ces 3 équipes ont pas gagne, à partir de la il n'y a  rien à dire.  

Et comme vous parlez principalement de Marseille, c'est marrant mais c'est eux qui avaient le match le plus facile, le RCS à domicile .... Faut nettoyer devant sa porte avant d'aller critiquer ailleurs ...

PS : Merci Sooshi pour la correction (Civ4 toute la nuit, je viens de me lever et j'etais un peu enerve de voir autant d'aneries ecrites ...

Message cité 3 fois
Message édité par horny82 le 07-05-2006 à 13:56:09
n°8344696
Sooshi
Posté le 07-05-2006 à 13:47:59  profilanswer

Deamon a écrit :

C'est justement pour ça que les clubs n'arrivent pas à rester bons.

devenir  [:aloy]

n°8344724
Sooshi
Posté le 07-05-2006 à 13:50:29  profilanswer

horny82 a écrit :

Polioname a dit "ET pour Marseillle, fallait gagner contre Strasbourg, puis avant contre le Mans à Domicile, au moins faire nul à Metz et Ajaccio, ... "

... c l'adage des grandes equipês de pouvoir se permettre ca, et moi, non supporter de l'OL, je le salue.

l'apanage  [:aloy]  

n°8344728
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 07-05-2006 à 13:50:46  profilanswer

Direct8ard a écrit :

Barthez-Frey-Pelé
Boumsong-Mexes-Thuram-Silvestre-Zébina-Sagnol-Gallas
Flamini-Zidane-Vieira-Makélélé-Giuly-Ribéry-Dacourt
Trézéguet-Henry-Saha-Maoulida-Cissé

[:ohmyeyes]

n°8344747
Deamon
Posté le 07-05-2006 à 13:53:42  profilanswer

Merci de m'avoir corrigé.  :jap:  
 ;)  

n°8344781
PlayTime
Posté le 07-05-2006 à 13:57:44  profilanswer

horny82 a écrit :

C tout a fait vrai. Gueuler contre les autres équipes quand on sait pas gagner soit meme les matches indispensables a domicile contre les relégués ou reléguables, c être tellement peu objectif que limite ca merite pas de reponse. De plus, Gérard Houiller l'avait dit y a au moins 2 mois, des qu'ils seront champions, il feteront le titre a domicile le plus efficacement possible (St Etienne en a fait les frais malheureusement) et laisseront reposer les joueurs selectionnes ou selectionnables pour la Coupe du MOnde, c l'apanage des grandes equipês de pouvoir se permettre ca, et moi, non supporter de l'OL, je le salue.

C'est pas comme si Rennes, Lens ou Lyon avaient gagne, dans ce cas on aurait peut etre pu pester mais il faut juste remarqeur que ces 3 équipes ont pas gagne, à partir de la il n'y a  rien à dire.  

Et comme vous parlez principalement de Marseille, c'est marrant mais c'est eux qui avaient le match le plus facile, le RCS à domicile .... Faut nettoyer devant sa porte avant d'aller critiquer ailleurs ...

PS : Merci Sooshi pour la correction (Civ4 toute la nuit, je viens de me lever et j'etais un peu enerve de voir autant d'aneries ecrites ...

On a vu ce que ça donne un match facile à domicile avec les grands champions lyonnais contre l'Om en coupe de france  :kaola:
Le jour où les lyonnais auront en face d'eux chacun équipe qui joue le match de l'année comme c'est le cas pour les marseillais actuellement (car médiatiquement, il n'y a strictement aucune comparaison possible entre rencontre lyon et l'om).

Message cité 3 fois
Message édité par PlayTime le 07-05-2006 à 13:59:09
n°8344798
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-05-2006 à 13:59:36  profilanswer

Dkiller a écrit :

Pour lille lyon, je pense que lyon l'a fait expres, pour ne pas laisser monter marseille :D

Si c'est ça bienfait pour la geule à Marseille . :lol:  aprés tout z'avaient qu'a mieux jouer cette bande de nazes ...

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°8344800
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-05-2006 à 14:00:00  profilanswer

polionamen a écrit :

+1000 quoi ... :o  

---------------
n°8344803
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 07-05-2006 à 14:00:19  profilanswer

PlayTime a écrit :

On a vu ce que ça donne un match facile à domicile avec les grands champions lyonnais contre l'Om en coupe de france  :kaola:

+1, il n'y a aucun rapport avec marseille qui fait 3 match en une semiane et qui est exténué
et Lyon qui fait ce qu'il a fait...

Donc Horny82, apprend à faire des analyses avant de comparer ce qui n'est pas comparable...

n°8344808
Zangalou
Posté le 07-05-2006 à 14:01:34  profilanswer

"Bref, l’OL ne peut et ne doit pas être sanctionné sportivement. En revanche, Gervais Martel a parfaitement résumé la situation en estimant que les Lyonnais ne sortaient pas grandis de cet « affaire ». Le manque de respect est évident, comme cela avait le cas face à Saint-Etienne. Et si les supporters de Gerland ne partageront bien entendu pas ce point de vue. Il s’agit pourtant d’une bonne conclusion pour un incident qui ne doit désormais pas aller plus loin."

c'est ce que je disais hier, Lyon en faisant a perdu une nouvelle fois l'estime de bon nombre de supporters et de clubs français, l'image n'était deja pas géniale, ils viennent de tomber bien plus profond hier.

n°8344811
horny82
Vindiou ...
Posté le 07-05-2006 à 14:02:07  profilanswer

Tu sais PlayTime je susi pas supporter Lyonnais, je remarque juste que Lyon est Champion et a fait Quart de Finale de LDC perdu a 2 minutes de la fin du match retour contre le Milan AC a San Siro. Peut on leur en vouloir aussi longtemps d'avoir perdu ocntre l'OM qui nest meme pas alle au bout ??? Je crois pas , restons un peu réalistes ...

Sinon JMAulas, c'est la composition de quelqu'un qui recoit Canal mais qui veut pas payer le décodeur et qui regarde quand même, alors des fois il confond un peu les joueurs et les équipes :D

n°8344818
Bakk15
Posté le 07-05-2006 à 14:02:49  profilanswer

StanCW a écrit :

Si c'est ça bienfait pour la geule à Marseille . :lol:  aprés tout z'avaient qu'a mieux jouer cette bande de nazes ...

le truc vachement constructif et vachement débile.

deja apprend a faire du multiquote, et si c'est pour venir juste mettre un smilley est dire des trucs qui n'avance à rien, ben ne quote meme pas :jap:

n°8344819
Sooshi
Posté le 07-05-2006 à 14:02:50  profilanswer

PlayTime a écrit :

Le jour où les lyonnais auront en face d'eux chacun équipe qui joue le match de l'année comme c'est le cas pour les marseillais actuellement (car médiatiquement, il n'y a strictement aucune comparaison possible entre rencontre lyon et l'om).

Ouais c'est vrai ça!
Si Marseille est pas champion c'est parce que toutes les autres équipes les en empêchent ! Ah les salauds !! [:alph-one]  
Les autres préfèrent battre Marseille que Lyon, parce que c'est plus médiatique  :o  

Spoiler :

A moins que ce ne soit parce que Lyon est plus fort que Marseille  :whistle:  

n°8344825
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-05-2006 à 14:03:31  profilanswer

oliver37 a écrit :

Rien à secouer y'a un entraineur à Lyon qui fait ses choix, il ses choix n'ont pas été critique les 36 autres journées et là tout ceux qui sont inacpables d'assurer leur place sans compter sur une défait des autre équipes auraient voulus choisir les joueurs à envoyer à Lille à la place de GH ?

n'importe quoi  :pfff:  

En meme temps GH à voulu montrer aux autres qu'il  les emmerde jusqu'au bout .. et Lyon à raison de n ps vouloir L'OM ou le PSG ou autres(soi disant) grosse pointures.

---------------
n°8344829
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 07-05-2006 à 14:03:34  profilanswer

PlayTime a écrit :

chacun équipe qui joue le match de l'année comme c'est le cas pour les marseillais actuellement

:lol:  :lol:  :lol:  

Genre Nancy qui se laisse prendre une fessée à un moment décisif pour l'OM ça faussait complètement le championnat mais là ça dérangeait pas hein  [:boidleau]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°8344838
Bakk15
Posté le 07-05-2006 à 14:04:56  profilanswer

Zangalou a écrit :

"Bref, l’OL ne peut et ne doit pas être sanctionné sportivement. En revanche, Gervais Martel a parfaitement résumé la situation en estimant que les Lyonnais ne sortaient pas grandis de cet « affaire ». Le manque de respect est évident, comme cela avait le cas face à Saint-Etienne. Et si les supporters de Gerland ne partageront bien entendu pas ce point de vue. Il s’agit pourtant d’une bonne conclusion pour un incident qui ne doit désormais pas aller plus loin."

c'est ce que je disais hier, Lyon en faisant a perdu une nouvelle fois l'estime de bon nombre de supporters et de clubs français, l'image n'était deja pas géniale, ils viennent de tomber bien plus profond hier.

parfaitement c'est tout ce qu'ils perdent. Dommage pour eux. J'ai l'impression que ce vlub va rester mal aimé, mais la faute a qui?

Marseille Rennes et Lens n'ont qu'a s'en prendre qu'a eux mêmes. Et Lyon ne devra plus se demander pourquoi, beaucoup de gens n'estime pas se club

Sooshi a écrit :

Ouais c'est vrai ça!
Si Marseille est pas champion c'est parce que toutes les autres équipes les en empêchent ! Ah les salauds !! [:alph-one]  
Les autres préfèrent battre Marseille que Lyon, parce que c'est plus médiatique  :o  

Spoiler :

A moins que ce ne soit parce que Lyon est plus fort que Marseille  :whistle:  

:pfff:  
qu'en on veut rien comprendre au débat, on fait pas mieux.

Message édité par Bakk15 le 07-05-2006 à 14:06:47
n°8344878
Deamon
Posté le 07-05-2006 à 14:08:14  profilanswer

Zangalou a écrit :

Le manque de respect est évident, comme cela avait le cas face à Saint-Etienne.

Je ne vois pas pù était le manque de respect face à St-E. Ils se "maquillent" chaque année lorsqu'ils célèbrent leur titre à domicile, en quoi c'est génant ? D'ailleurs ça aurait été la honte de perdre en étant bariolé comme ça.  :D  

n°8344920
FpsFan
Posté le 07-05-2006 à 14:11:45  profilanswer

Zangalou a écrit :

Avec son équipe première, je suis persuadé que Lyon aurait pu arraché le match nul, voir meme une victoire a Lille.
Seulement, les impératifs commerciaux et les plans sur le long terme des frère Seydoux (qui veulent faire de Lyon et Lille les deux gros clubs Francais des années à venir dixit France football)ont pris le dessus sur l'équité.Si Lyon gagnait a Lille, ne pensez vous pas que les entraineurs de Rennes, Marseille est Lens auraient informés leurs équipes de ce qui se passait a Villeuneuve d'ascq?
On comprend mieux pourquoi il faut détester ces deux équipes et leurs pratiques à l'Italienne, à vous dégouter du foot...Déjà je ne suivrait pas la dernière journée.

n°8344924
horny82
Vindiou ...
Posté le 07-05-2006 à 14:11:58  profilanswer

bakk 15 le championnat commence debut aout 2005 pas debut mai 2006
Et franchement tes reponses de rageux sur la capacite de certains a faire du multi quote ca souligne juste ton enorme capacite à apporter des arguments constructifs à une discussion ou à peu pres seuls les marseillais apportent des reponses de fanatiques et non de supporters ... Quelqu'un parlait de troll ??? J'ai trouve une maternité troll :D

n°8344930
Bakk15
Posté le 07-05-2006 à 14:12:38  profilanswer

Deamon a écrit :

Je ne vois pas pù était le manque de respect face à St-E. Ils se "maquillent" chaque année lorsqu'ils célèbrent leur titre à domicile, en quoi c'est génant ? D'ailleurs ça aurait été la honte de perdre en étant bariolé comme ça.  :D

je suis d'accord avec toi, je ne vois pas où est le mal.

Mais bon, c'est peut-etre parce que les grands d'europe ne font pas ca, et qu'au contraire, les adversaires font une haie d'honneur ( angletterre ) et que les champions en titre ne font pas les guignols

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14496  14497  14498  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)