| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 22:53:56 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
-- Kizer -- Boum | Ca resume bien l'esprit francais:
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Dkiller |
Faux, quand on gagne on est content |
Zangalou |
|
franky4fingers |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
zurman Parti définitivement |
|
alesiom | Ca m'a fait marrer sur Tf1 comme ils se réjoissaient à 10 minutes de la fin... genre on va faire péter l'audience dans les prochains tours. Et puis arrive le but VLAAANNN |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 22:56:19 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 04-04-2006 à 22:56:55 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lancevo7 |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
soggoth | y a quand même vraiment une "spécificité" lyonnaise, une espèce d'arrogance jamais rebattue... |
franky4fingers |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Geekly Tartine de foutre. | PUTAINNNNNNNNNNNNNNNN ! |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Baobab04 HopeKeepeR | Lyon ne vous fait pas penser à Arsenal? |
zurman Parti définitivement |
|
franky4fingers |
|
lancevo7 |
|
alesiom |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos ! |
|
nurimc21 |
Message cité 1 fois Message édité par nurimc21 le 04-04-2006 à 23:00:36 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 04-04-2006 à 23:01:13 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Dertuek Assez ricané, bandidos ! |
|
Hish |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Hish |
|
oliver37 |
|
mister_nice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |