Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4152 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14497  14498  14499  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8344930
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 07-05-2006 à 14:12:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deamon a écrit :

Je ne vois pas pù était le manque de respect face à St-E. Ils se "maquillent" chaque année lorsqu'ils célèbrent leur titre à domicile, en quoi c'est génant ? D'ailleurs ça aurait été la honte de perdre en étant bariolé comme ça.  :D

je suis d'accord avec toi, je ne vois pas où est le mal.

Mais bon, c'est peut-etre parce que les grands d'europe ne font pas ca, et qu'au contraire, les adversaires font une haie d'honneur ( angletterre ) et que les champions en titre ne font pas les guignols

mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 14:12:38  profilanswer

n°8344934
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 07-05-2006 à 14:13:15  profilanswer

un truc que je comprend pas c ben harfa , il est née en france et il joue avec la tunisie ? (j'entend deja certain dire ouais quand c un joueur de foot il est fr etc) mais bon inutile de faire cette remarque debile merci d'avance... (en faite je me posais la question parcque dans ce cas on pourrai pas leurs refilé pedretti ou rothen :d ?)

n°8344937
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 07-05-2006 à 14:13:25  profilanswer

Bakk15 a écrit :

le truc vachement constructif et vachement débile.

deja apprend a faire du multiquote, et si c'est pour venir juste mettre un smilley est dire des trucs qui n'avance à rien, ben ne quote meme pas :jap:

Alors la ,je sens le frustré de base : Le topic foot c'est vrai est rempli de truc constructif à chaque post je ne m'en suis pas aperçu ...

et si tu veux un trc constructif : a part Lyon  aucune équipe de L1 n'a le niveau pour prétendre correctement se defendre en C1 point barre . Lyon est clairement au dessus du lot et Lille en C1 à fait de son mieux de plus son relativement régulier depuis 3 saison malgré le départ aussi régulier de leur meilleur élements..

Quand Marseile ou le PSG réussiront à gagner le championnat de façon nette sans discussion possible la je sserait heureux de les voir en C1 et je me mettrais meme à regarder leur match .

Mais pour l'instant ces deux équipe me font plus marrer qu'autre chose les supporter des gamins à l'ego surdimensionner, des match irréguliers bref que du vent ces dernieres années .

Ce qu je regrette le plus en L1 c'est qu'il n'ay a pas 2 ou 3 bonnes équipe avec un niveau européen mais une seule (Lyon) .. :hello:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°8344948
horny82
Vindiou ...
Posté le 07-05-2006 à 14:14:51  profilanswer

FPSFan tout ce que tu dis aurait pu etre valable si les 3 equipes qui suivent Lille avaient gagne, c'est pas le cas donc ces critiques n'ont presque aucun valeur. L'OM aurait ete 3 eme avec de l'avance y a 3 semaines, ce match serait passe comme une lettre à LaPoste mais non il faut toujorus faire le sprint final alors forcement ca hurle au manque de fair play, de respect, aux magouilles ....

Les supporters de l'Om qui hurlent aux magouilles, serieux ... on aura tout vu ...

n°8344955
Bakk15
Posté le 07-05-2006 à 14:15:13  profilanswer

horny82 a écrit :

bakk 15 le championnat commence debut aout 2005 pas debut mai 2006
Et franchement tes reponses de rageux sur la capacite de certains a faire du multi quote ca souligne juste ton enorme capacite à apporter des arguments constructifs à une discussion ou à peu pres seuls les marseillais apportent des reponses de fanatiques et non de supporters ... Quelqu'un parlait de troll ??? J'ai trouve une maternité troll :D

ben le troll te dis de lire mes arguement sur les autes pages, et tu verras que je ne blame pas Lyon pour ne pas avoir aligner les titulaires, je blame juste s'il y a eu calcul derrière.   [:maxooo]  
donc apprend à lire garçon, je t'en tiens pas rigueur.

Oui je suis un troll, ca fait de toi quoi? je t'envie pas  [:maxmaker]  

n°8344968
horny82
Vindiou ...
Posté le 07-05-2006 à 14:17:18  profilanswer

FPSFan tu crois pas qu'en étant 2 eme ou 3 eme y a 3 ou 4 semaines avec assez d avance, ce LOSC Ol serait passe comme une lettre à La Poste ? Mais non il faut toujrous faire le sprint final et crier au loup, magouilles, manque de fair-play, manque de repsect et autres ...

Les supporters de l'OM qui crient aux magouilles, serieux on croit rêver ...

n°8344980
The Walkin​' Dude
Posté le 07-05-2006 à 14:19:33  profilanswer

horny82 a écrit :

Les supporters de l'Om qui hurlent aux magouilles, serieux ... on aura tout vu ...

+1 quoi.

n°8344984
Bakk15
Posté le 07-05-2006 à 14:19:51  profilanswer

StanCW a écrit :

Alors la ,je sens le frustré de base : Le topic foot c'est vrai est rempli de truc constructif à chaque post je ne m'en suis pas aperçu ...

et si tu veux un trc constructif : a part Lyon  aucune équipe de L1 n'a le niveau pour prétendre correctement se defendre en C1 point barre . Lyon est clairement au dessus du lot et Lille en C1 à fait de son mieux de plus son relativement régulier depuis 3 saison malgré le départ aussi régulier de leur meilleur élements..

Quand Marseile ou le PSG réussiront à gagner le championnat de façon nette sans discussion possible la je sserait heureux de les voir en C1 et je me mettrais meme à regarder leur match .

Mais pour l'instant ces deux équipe me font plus marrer qu'autre chose les supporter des gamins à l'ego surdimensionner, des match irréguliers bref que du vent ces dernieres années .

Ce qu je regrette le plus en L1 c'est qu'il n'ay a pas 2 ou 3 bonnes équipe avec un niveau européen mais une seule (Lyon) .. :hello:

parfaitement d'accord avec toi.

de toute façon marseille ne mérite pas. comme rennes.
faut pas déconner, perdre contre le dernier, puis faire match nul ( meme s'il y a fatigue ) contre un relégué a domicile. ils veulent accueillir les grands d'europe ?
et Renne avec 15 défaites ??? non lille seont en LDC parce qu'il le mérite.

moi tout ce que je peux blamer, c'est s'il y a eu magouille dans les coulisses

et horny82, marseille a payé pour leurs magouilles.
descente, suspension du titre de 93, pas de coupe intercontinental etc...

donc pourquoi les autres devrait être tranquil, parce que marseille n'était pas nette? bizarre comme argument

Message édité par Bakk15 le 07-05-2006 à 14:21:41
n°8345001
oliver37
Posté le 07-05-2006 à 14:22:16  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Genre Nancy qui se laisse prendre une fessée à un moment décisif pour l'OM ça faussait complètement le championnat mais là ça dérangeait pas hein  [:boidleau]

si pareil

n°8345013
Deamon
Posté le 07-05-2006 à 14:23:12  profilanswer

FpsFan a écrit :

Avec son équipe première, je suis persuadé que Lyon aurait pu arraché le match nul, voir meme une victoire a Lille.
Seulement, les impératifs commerciaux et les plans sur le long terme des frère Seydoux (qui veulent faire de Lyon et Lille les deux gros clubs Francais des années à venir dixit France football)ont pris le dessus sur l'équité.Si Lyon gagnait a Lille, ne pensez vous pas que les entraineurs de Rennes, Marseille est Lens auraient informés leurs équipes de ce qui se passait a Villeuneuve d'ascq?
On comprend mieux pourquoi il faut détester ces deux équipes et leurs pratiques à l'Italienne, à vous dégouter du foot...Déjà je ne suivrait pas la dernière journée.

Non mais faut quand même arrêter de voir des conspirations partout. Lyon aurait envoyer une équipe diminuée même si ce n'était pas contre Lille. Là pas de chance c'était eux, mais c'était un autre on en aurait pas parler. Et ce n'est pas non plus l'équipe CFA qu'ils ont envoyé, à part Vercoutre les autres ont pas mal de matchs de L1 dans les pattes cette année (sauf peut-etre Ben Arfa mais c'est un des joueurs qui a le mieux joué hier). Lyon peut se permettre de faire reposer ses internationaux et faire jouer des gens qui jouent un peu moins que les autres.

Et puis si tu étais persuadé de voir Lille gagner contre l'équipe normal de Lyon tu es mauvais pronostiqueur.  ;) Le dernier déplacement à monaco de Lyon : défaite avec une équipe normale, alors que Monaco en ce moment c'est pas vraiment excellent. Et Lille maitrise l'OL depuis pas mal de temps. Lyon depuis qu'ils sont champions ne jouent qu'à domicile pour leur public. Mais bon on leur pardonne avec ce quils ont fait pendant toute l'année.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 14:23:12  profilanswer

n°8345017
horny82
Vindiou ...
Posté le 07-05-2006 à 14:23:39  profilanswer

Bakk15 a écrit :

ben le troll te dis de lire mes arguement sur les autes pages, et tu verras que je ne blame pas Lyon pour ne pas avoir aligner les titulaires, je blame juste s'il y a eu calcul derrière.   [:maxooo]  
donc apprend à lire garçon, je t'en tiens pas rigueur.

Oui je suis un troll, ca fait de toi quoi? je t'envie pas  [:maxmaker]

Tout ca ne fait que confirmer ce que je dis ... Des posts inutiles a critiquer kkun ki ne sait pas double quote, ca ressemble bien a un nolife qui critique kkun uqi a une vie et qui donc ne passe pas sa vie sur HFR ...

PS : J'ai dit "ca ressemble" va pas montrer coment tu sais quote mon message pour encore repondre à ca , ca n a aucun interet ....

Message cité 1 fois
Message édité par horny82 le 07-05-2006 à 14:25:16
n°8345028
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 07-05-2006 à 14:24:52  profilanswer

Il me font délirer RMC. Y'a quelques jours ils disaient que Houiller devait laisser au repos ses internationaux français pour la coupe du monde tout ça. Et là quand les titulaires habituels se reposent c'est le complot pour la domination mondiale. [:le kneu]

Message édité par itcouldbesweet le 07-05-2006 à 14:26:30

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8345039
horny82
Vindiou ...
Posté le 07-05-2006 à 14:25:36  profilanswer

+1

ca force les gens à écouter, c'est la la magouille
mais bon la magouille des medias c pas nouveau, (berlusconi en Italie ...)

Ca me fait penser à Canal + qui, quand ils retransmettent un match du PSG, mettent un micro uste devant les supporters du PSG, on a l'impression qu'il n y a queux meme s ils sont 200 dans un stade de 100 000 places .

Message édité par horny82 le 07-05-2006 à 14:27:34
n°8345050
Deamon
Posté le 07-05-2006 à 14:26:45  profilanswer

__GothaM__ a écrit :

un truc que je comprend pas c ben harfa , il est née en france et il joue avec la tunisie ? (j'entend deja certain dire ouais quand c un joueur de foot il est fr etc) mais bon inutile de faire cette remarque debile merci d'avance... (en faite je me posais la question parcque dans ce cas on pourrai pas leurs refilé pedretti ou rothen :d ?)

Il doit avoir la double nationalité et a choisi de jouer en sélection tunisienne. Par contre une fois que tu as choisi une sélection tu ne peux changer. Donc pour Pedretti, Rothen... on est obligé de les garder.  :D  
D'ailleurs il y a un tout jeune argentin (présenté comme le futur Trézéguet) qui a la double-nationalité franco-argentine et a choisi d'être français pour le foot. donc il pourrait jouer avec l'équipe de France alors qu'il ne parle pas un mot de français.  :p

n°8345062
Bakk15
Posté le 07-05-2006 à 14:27:49  profilanswer

horny82 a écrit :

Tout ca ne fait que confirmer ce que je dis ... Des posts inutiles a critiquer kkun ki ne sait pas double quote, ca ressemble bien a un nolife qui critique kkun uqi a une vie et qui donc ne passe pas sa vie sur HFR ...

PS : J'ai dit "ca ressemble" va pas montrer coment tu sais quote mon message pour encore repondre à ca , ca n a aucun interet ....

c'est allucinant comment tu peux juger sans connaitre.

je dis qu'il fait 2 post d'affiler à 30 secondes pour sortir 2 mots et 1 smilley.
et toi tu arrives avec ton air supérieur en disant que j'ai pas de vie...

tu me connais?

tu es le plus fort le plus beau et ta vie est somptieuse ( j'ai galéré 3 ans pour comprendre le double quote, et j'ai du faire des études pour ca, ben non pour les études puisque j'ai pas de vie. )

allez à plus, je t'en veux toujours pas, c'est pas de ta faute  [:maxmaker]  

n°8345065
Zangalou
Posté le 07-05-2006 à 14:28:01  profilanswer

qui a foutu le lien du forum sur OLweb ... on retrouve des Lyonnais qu'on avait pas vu depuis des semaines (depuis qu'ils ont le titre tient étonnant).

n°8345069
Deamon
Posté le 07-05-2006 à 14:28:34  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Mais bon, c'est peut-etre parce que les grands d'europe ne font pas ca, et qu'au contraire, les adversaires font une haie d'honneur ( angletterre ) et que les champions en titre ne font pas les guignols

A PSG/Lyon, les Lyonnais n'étaient pas maquillés et les parisiens ne leur ont pas fait de haie d'honneur.  

n°8345104
Bakk15
Posté le 07-05-2006 à 14:31:25  profilanswer

je dis pas le contraire, mais c'est peut-etre pour ca que tout le monte mleur saute dessus.
je pense que c'est de la jalousie, c'est tout

n°8345121
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 07-05-2006 à 14:32:12  profilanswer

Avalanche de Lyonnais et de Lillois sur le forum après ce match, fallait s'en douter  :pfff:  
Enlevez vos oeillères, on critique pas les villes, mais les clubs.On a critiqué Marseille quand ils l'ont fait contre Paris, on critique l'OL quand il le fait contre Lille avec les conséquences autrement plus facheuses que ca a, puisqu'il y a une bataille surprise pour la 3ème place alors qu'il reste 2 journée.
Mais bon, tout est joué, Lille est en C1, avec Lyon, les Seydoux sont heureux, les autres clubs Francais enrage.Vont pas se faire aimer comme ca ces Lyonnais dans les stades...

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 07-05-2006 à 14:35:50
n°8345128
horny82
Vindiou ...
Posté le 07-05-2006 à 14:32:30  profilanswer

Rappele toi Trezeguet en 1998 deja ct limite mais bon il a montre qu'il fallait compter sur lui, plus personne s'en rappelle mais il connaissait 3 phrases toutes faites en conference de presse à cette époque. C'est pareil dans le rugby, personne le releve, mais de toutes facons s'il a la double nationalite il choisit comme il veut (meme si ca peut choquer certains ce qui est dommage)

PS : Dans le rugby, il suffit meme d'avoir un ancetre à moins de 3 ou 4 genreations pour jouer pour ce pays ... Ex : Dimitry Yachvili joue pour la France, son frere pour la Géorgie et ca fait le bonheur des 2 pays,

n°8345163
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 07-05-2006 à 14:34:07  profilanswer

FpsFan a écrit :

Vont pas se faire aimer comme ca ces Lyonnais dans les stades...

Je pense sincèrement qu'ils n'en ont rien à carrer. Sinon ils seraient dépressifs depuis longtemps. :o

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8345173
Bakk15
Posté le 07-05-2006 à 14:36:03  profilanswer

horny82 a écrit :

Rappele toi Trezeguet en 1998 deja ct limite mais bon il a montre qu'il fallait compter sur lui, plus personne s'en rappelle mais il connaissait 3 phrases toutes faites en conference de presse à cette époque. C'est pareil dans le rugby, personne le releve, mais de toutes facons s'il a la double nationalite il choisit comme il veut (meme si ca peut choquer certains ce qui est dommage)

PS : Dans le rugby, il suffit meme d'avoir un ancetre à moins de 3 ou 4 genreations pour jouer pour ce pays ... Ex : Dimitry Yachvili joue pour la France, son frere pour la Géorgie et ca fait le bonheur des 2 pays,

me semble qu'au rugby suffit de jouer 3 années dans le pays, sans avoir connu de sélection dans son pays d'origine.
peter devilliers et d'autres

n°8345190
horny82
Vindiou ...
Posté le 07-05-2006 à 14:37:21  profilanswer

Bakk15 a écrit :

c'est allucinant comment tu peux juger sans connaitre.

je dis qu'il fait 2 post d'affiler à 30 secondes pour sortir 2 mots et 1 smilley.
et toi tu arrives avec ton air supérieur en disant que j'ai pas de vie...

tu me connais?

tu es le plus fort le plus beau et ta vie est somptieuse ( j'ai galéré 3 ans pour comprendre le double quote, et j'ai du faire des études pour ca, ben non pour les études puisque j'ai pas de vie. )

allez à plus, je t'en veux toujours pas, c'est pas de ta faute  [:maxmaker]

Bah voila tu l'as pris comme une insulte alors que je t'ai dit que ca ressemblait a un post de nolife et comme je te connais pas, j'avais absolument pas envoie de t'insulter, prends le comme ca c pas grave ... Tu peux poster 1000 posts tres interessants et ecrire un post de nolife sans en etre un, c pour ca que j'avais pris des precatutions que tu as du sauter c dommage de prendre ca comme ca ... bref, j'ai fait une ptite remarque ca part en sucette, je ne repondrais donc plus a tes posts ...

PS : Je suis ni Lyonnais ni Lillois si ca peut rassure FpsFan et je pense ne pas etre le seul, juste on essaie d'etre objectif et reconnaitre que ceux qui ont fait la course en tete tout le long ont le droit a du repos meme si ca perturbe le championnat de ceux qui essaient de tout reprendre ce qu ils nont pas pu prendre avant ....

n°8345192
FpsFan
Posté le 07-05-2006 à 14:37:24  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Je pense sincèrement qu'ils n'en ont rien à carrer. Sinon ils seraient dépressifs depuis longtemps. :o

Dans ce cas là Aulas n'a plus a venir pleurnicher sur le fait que Lyon ne serait pas aussi populaire reconnu que ca.

n°8345218
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 07-05-2006 à 14:39:19  profilanswer

FpsFan a écrit :

Dans ce cas là Aulas n'a plus a venir pleurnicher sur le fait que Lyon ne serait pas aussi populaire reconnu que ca.

Tu parles de Aulas? Le mec qui a autant de sentiment et de spontanéité qu'une enclume?

---------------
n°8345222
horny82
Vindiou ...
Posté le 07-05-2006 à 14:39:41  profilanswer

Bakk15 a écrit :

me semble qu'au rugby suffit de jouer 3 années dans le pays, sans avoir connu de sélection dans son pays d'origine.
peter devilliers et d'autres

Pieter de Villiers a son grand pere materenel francais et je crois que ca suffit, je crois me rappeler que le nombre d'annees de jeu dans le pays est tres recent. Tony Marsh a eu sa premere selection en EdF alors qu'il venait d'arriver en France à mon souvenir mais ils doivent quand meme avoir un ptit poil d'origine francaise.

n°8345248
Hish
Posté le 07-05-2006 à 14:41:25  profilanswer

Deamon a écrit :

Il doit avoir la double nationalité et a choisi de jouer en sélection tunisienne. Par contre une fois que tu as choisi une sélection tu ne peux changer. Donc pour Pedretti, Rothen... on est obligé de les garder.  :D  
D'ailleurs il y a un tout jeune argentin (présenté comme le futur Trézéguet) qui a la double-nationalité franco-argentine et a choisi d'être français pour le foot. donc il pourrait jouer avec l'équipe de France alors qu'il ne parle pas un mot de français.  :p

Il me semble qu'il parle Français.

Par contre rien à voir avec Trezeguet dans le jeu, même s'ils sont tous les deux nés à Brest (je crois) :D

Il s'apelle Higuain, présenté comme le futur Gallardo.

n°8345266
horny82
Vindiou ...
Posté le 07-05-2006 à 14:42:44  profilanswer

Trezegut, il avait pas vecu en Argentine jusuq à ses 15 ans ??
Enfin ca lempeche pas d'être né à Brest puis parti apres tu me diras ....

n°8345276
Bakk15
Posté le 07-05-2006 à 14:44:00  profilanswer

horny82 a écrit :

Bah voila tu l'as pris comme une insulte alors que je t'ai dit que ca ressemblait a un post de nolife et comme je te connais pas, j'avais absolument pas envoie de t'insulter, prends le comme ca c pas grave ... Tu peux poster 1000 posts tres interessants et ecrire un post de nolife sans en etre un, c pour ca que j'avais pris des precatutions que tu as du sauter c dommage de prendre ca comme ca ... bref, j'ai fait une ptite remarque ca part en sucette, je ne repondrais donc plus a tes posts ...

PS : Je suis ni Lyonnais ni Lillois si ca peut rassure FpsFan et je pense ne pas etre le seul, juste on essaie d'etre objectif et reconnaitre que ceux qui ont fait la course en tete tout le long ont le droit a du repos meme si ca perturbe le championnat de ceux qui essaient de tout reprendre ce qu ils nont pas pu prendre avant ....

pardon, je suis désolé, je n'avais pas tout saisi. autant pour moi  :jap:

n°8345355
horny82
Vindiou ...
Posté le 07-05-2006 à 14:51:03  profilanswer

Y a pas de soucis, c un forum, on est la pour discuter pas pour s'insulter et je viens pas fouttre ma m****, c pas trop ma volonte, je soulignais juste une critique inutile, c parti en sucette ... mea culpa ....

n°8345398
Bakk15
Posté le 07-05-2006 à 14:53:56  profilanswer

horny82 a écrit :

Y a pas de soucis, c un forum, on est la pour discuter pas pour s'insulter et je viens pas fouttre ma m****, c pas trop ma volonte, je soulignais juste une critique inutile, c parti en sucette ... mea culpa ....

tout est bien qui fini bien :jap:

n°8345508
FpsFan
Posté le 07-05-2006 à 15:03:10  profilanswer

Juve-palerme sur Canal.

n°8345659
curbx
Posté le 07-05-2006 à 15:15:07  profilanswer

au moins a bordeaux on est bien là mais silencieux :D ^^

n°8345682
Zangalou
Posté le 07-05-2006 à 15:16:33  profilanswer

curbx a écrit :

au moins a bordeaux on est bien là mais silencieux :D ^^

ca dépend de ce que vous faites pour la derniere journée :D

n°8345696
horny82
Vindiou ...
Posté le 07-05-2006 à 15:17:39  profilanswer

C ce que je soulignais, Bordeaux a assure sa 2 eme place assez tot pour pas avoir a parler du amtch lille-OL c la roue libre aussi et c bien pour ses joeurs qui peuvent se reposer et les jeunes qui peuvent jouer. Il faut voir ca aussi, les jeunes qui jouent jamais,c 'est une occasion rare. Ben Arfa hier ou contre St Etienne il a ete tres fort et il le montre, soit pour gagner sa place soit pour trouver un bon club, c'est ca uassi l'avantage d'être champion tres tot.

n°8345707
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 07-05-2006 à 15:18:24  profilanswer

Au final Ben Arfa il est tunisien A, futur potentiel français A ou encore incertain ? Et ce Higuain il est donc futur potentiel français A ? Il joue en sélection française là (je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur lui) ? Merci. :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Geekly le 07-05-2006 à 15:18:49
n°8345758
horny82
Vindiou ...
Posté le 07-05-2006 à 15:21:52  profilanswer

Il joue ou ? et Tunisien A je crois que ca elimine definitivement ses possiblites en Equipe de France, à confirmer ...

n°8345771
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 07-05-2006 à 15:23:03  profilanswer

horny82 a écrit :

Ouais m'enfin Yaschvilli est né en France, c'est pour son frere le hic.
Cependant en rugby les joueurs représentent une fédération, donc oui il suffit que 3ans à jouer en France pour pouvoir jouer avec la France (sans etre français)

n°8345803
Deamon
Posté le 07-05-2006 à 15:26:11  profilanswer

Geekly a écrit :

Au final Ben Arfa il est tunisien A, futur potentiel français A ou encore incertain ? Et ce Higuain il est donc futur potentiel français A ? Il joue en sélection française là (je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur lui) ? Merci. :hello:

Ben Arfa est tunisien A je pense car il fait parti de la préselection pour la CdM.

n°8345818
horny82
Vindiou ...
Posté le 07-05-2006 à 15:28:32  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Ouais m'enfin Yaschvilli est né en France, c'est pour son frere le hic.
Cependant en rugby les joueurs représentent une fédération, donc oui il suffit que 3ans à jouer en France pour pouvoir jouer avec la France (sans etre français)

La regle vaut pour tout les pays georgie comme France, le cas Yachvili vaut pour les 2 frangins. Mais c'est vrai que dans le foot (qui reste le topic :)) comme dans le rugby, cette possiblite de se dire qu one st pas assez obn pour un pays alors on se rabat sur un autre ca fausse un peu les choses mais, en meme tmeps, ca permet à tous de se faire une place au niveau international ...

n°8345822
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 07-05-2006 à 15:29:08  profilanswer

Dommage, ça aurait été un énorme milieu de terrain pour la France, parce qu'il est déja sacrément bon pour son âge... :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14497  14498  14499  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)