| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 14:12:38 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
The Walkin' Dude |
|
Message édité par Bakk15 le 07-05-2006 à 14:21:41 |
oliver37 |
|
Deamon |
|
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 14:23:12 ![]() ![]() |
horny82 Vindiou ... |
Message cité 1 fois Message édité par horny82 le 07-05-2006 à 14:25:16 |
Deamon |
|
|
Zangalou | qui a foutu le lien du forum sur OLweb ... on retrouve des Lyonnais qu'on avait pas vu depuis des semaines (depuis qu'ils ont le titre tient étonnant). |
Deamon |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | je dis pas le contraire, mais c'est peut-etre pour ca que tout le monte mleur saute dessus.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Avalanche de Lyonnais et de Lillois sur le forum après ce match, fallait s'en douter Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 07-05-2006 à 14:35:50 |
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
|
horny82 Vindiou ... |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
horny82 Vindiou ... |
|
Hish |
|
horny82 Vindiou ... | Trezegut, il avait pas vecu en Argentine jusuq à ses 15 ans ??
|
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Juve-palerme sur Canal. |
curbx |
Zangalou |
|
Geekly Tartine de foutre. | Au final Ben Arfa il est tunisien A, futur potentiel français A ou encore incertain ? Et ce Higuain il est donc futur potentiel français A ? Il joue en sélection française là (je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur lui) ? Merci. Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 07-05-2006 à 15:18:49 |
horny82 Vindiou ... | Il joue ou ? et Tunisien A je crois que ca elimine definitivement ses possiblites en Equipe de France, à confirmer ... |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Deamon |
|
horny82 Vindiou ... |
|
Geekly Tartine de foutre. | Dommage, ça aurait été un énorme milieu de terrain pour la France, parce qu'il est déja sacrément bon pour son âge... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |