| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 22:48:12 ![]() ![]() |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
jeybas la patience a des limites |
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 22:48:44 ![]() c'est dommage l'erreur de Clerc pour sa confiance c'est sur, mais ca n'enlève rien à ses qualités, et ca change rien au résultat final... |
Dertuek Assez ricané, bandidos ! |
|
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 22:49:12 ![]() ![]() |
alesiom | ils auraient dû se mettre en tête qu'ils perdaient le match plutôt que de reculer et dégager loin devant si ça aurait pu les décoincer du slip |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Lex |
|
fufuz 1+1 = ? | Dommage pour lyon.
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
-- Kizer -- Boum |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 04-04-2006 à 22:51:05 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
nyhctom C'mon c'mon |
Baobab04 HopeKeepeR | bon bah, un bon match des lionnais, pas mal d'occases,un match solide(même si depuis la ~65',70' ils ont commencés à les regarder jouer), puis la 88ème.... une fin à l'italienne dans toute sa splandeur mais en même temps les grands club ont en générale cette chance.Bon courage au lionnais pour l'année prochaine avec espérons le, d'autres clubs français qui prendront leur exemple.
Message cité 1 fois Message édité par Baobab04 le 04-04-2006 à 22:52:30 |
-- Kizer -- Boum |
oliver37 | Benfica-villareal en finale a PAris |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
jack ryan Slaughterhouse General | si chaque fois qu'une equipe meritait de gagner elle gagnait ... ca serait plus du football |
Dkiller |
Lyon est entrain de faire le sien |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 22:52:17 ![]()
|
Lex |
|
nurimc21 |
|
Hish |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 22:53:14 ![]() c etait un bon match quand meme, assez plaisant a regarder je trouve |
nurimc21 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 22:53:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 22:53:41 ![]() |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Houiller dévaster sur canal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |