Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3983 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14280  14281  14282  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8023149
jeybas
la patience a des limites
Posté le 29-03-2006 à 23:42:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

ChtiGariX a écrit :

C'est clair que ces 2 dernières années c'était les grands favoris qui ont gagné :D
Quand ai-je dit que Lyon va gagner la coupe ? Ils font partie des 8 prétendants. Point :o

ils fesaient :D

---------------
Ils y voient des morts mais pas de minute de silence.
mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 23:42:57  profilanswer

n°8023156
nurimc21
Posté le 29-03-2006 à 23:43:13  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

En même temps, juger de la qualité d'une équipe juste sur un match :/

le truc c est que certains ne le font que sur 20 min j ai l impression.... :o

n°8023185
Kephset
Posté le 29-03-2006 à 23:44:39  profilanswer

En milieu de seconde période, les milanais jouaient pas trop, physiquement ils avaient l'air très cours mais Lyon a pas su en profiter... Par contre Milan en première période heureusement qu'ils visaient Coupet plutôt que le but parce que là le match nul était loin d'être gagné...

Chaque équipe à eu sa chance mais l'a laissée passer, au retour Lyon a une petite chance mais je crois plus à une victoire de Milan, désolé pour les lyonnais.

---------------
«La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu
n°8023186
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 29-03-2006 à 23:44:39  profilanswer

jeybas a écrit :

il marquait but sur but a son arrivée a lyon en fesant son bourrin ptete mais faut pas trop lui en demander, je commence a comprendre ce que disais zlatan

Citation :

ce qu'arrive a faire carew avec un ballon, je le fais avec une orange

En même temps ils sont potes, c'est du pur chambrage :)

Ensuite, si vous trouvez que Carew mérite le tiers des fautes qui lui sont attribuées et que ce n'est pas principalement dû au fait que les adversaires jouent bien le coup et que les arbitres se méfient de trop ...

Enfin bon, vous voulez bien voir ce que vous voulez et votre avis restera versatile ... à coup sûr ...

n°8023201
oliver37
Posté le 29-03-2006 à 23:45:12  profilanswer

korrigan73 a écrit :

si c'est un mauvais resultat.
l'objectif de lyon c'est de gagner la coupe.
pas d'esperer passer par un coup de chance...
et quand on a la pretention de vouloir gagner la coupe, on ne peut pas se permettre de dire "oula la c'est le milan, alors 0-0 c'est pas si mauvais a la maison".
quand tu veux gagner la coupe tu commences par gagner chez toi, puis assurer a l'exterieur.
tu crois que milan est plus fort que le barca?
je te rappelle qu'il reste trois tours, et ils ne se sauveront pas toujours apres un match raté...

Je te propose de me contredire dés que je me trompe vu que les anti-lyonnais dont tu as l'air de faire partie semblent posséder de nombreux arguments.
Alors 1/ je pense que  Milan ambitionne autant que le Barça et Lyon de gagner la C1

2/ Milan  n'a pas été (a part le premier 1/4 d'heure) menaçant pour Lyon. Tu as vu le Barça hier?
3/ un tour de C1 se joue quasiment toujours sur le match retour (parler de la corogne au milanais)
4/ les stats parlent pour milan mais 31% des équipes qui ont fait 0-0 à l'aller se sont qualifiées en C1.. DOnc je vois pas comment vous pouvez affirmer que Lyon est éliminé dsl!
5/ meme si juni n'est pas le dieu du foot, il a un impact évident au niveau du jeu lyonnais et dans les esprits de ses adversaires. Gattuso par exemple devra faire plus attention à ces nombreuses fautes...

n°8023209
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 29-03-2006 à 23:45:47  profilanswer

jeybas a écrit :

ils fesaient :D

non mais on va gagner 1-0 parce que notre bresilien national va revenir  :o  

nurimc21 a écrit :

le truc c est que certains ne le font que sur 20 min j ai l impression.... :o

Faut dire que l'attaque lyonnaise, a part malouda et wiltord c'était pas franchement ca  [:delarue3]  

---------------
I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!!        -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|-
n°8023227
ChtiGariX
Retraité
Posté le 29-03-2006 à 23:46:43  profilanswer

Kephset a écrit :

En milieu de seconde période, les milanais jouaient pas trop, physiquement ils avaient l'air très cours mais Lyon a pas su en profiter... Par contre Milan en première période heureusement qu'ils visaient Coupet plutôt que le but parce que là le match nul était loin d'être gagné...

Chaque équipe à eu sa chance mais l'a laissée passer, au retour Lyon a une petite chance mais je crois plus à une victoire de Milan, désolé pour les lyonnais.

Ca fait plaisir de lire un commentaire un peu modéré [:spamafote]

---------------
Retraité de discussions
n°8023235
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2006 à 23:47:04  answer

WestCoast85 a écrit :

En même temps, juger de la qualité d'une équipe juste sur un match :/

On parle de Milan là pas de Toulouse ou de Metz  :sarcastic:

n°8023244
Kephset
Posté le 29-03-2006 à 23:47:38  profilanswer

Baathor a écrit :

En même temps ils sont potes, c'est du pur chambrage :)

Ensuite, si vous trouvez que Carew mérite le tiers des fautes qui lui sont attribuées et que ce n'est pas principalement dû au fait que les adversaires jouent bien le coup et que les arbitres se méfient de trop ...

Enfin bon, vous voulez bien voir ce que vous voulez et votre avis restera versatile ... à coup sûr ...

Ce soir Carew à passé plus de temps à regarder son défenseur que le ballon quand on lui faisait une passe reconnait le au moins ! Et avec le physique qu'il a, quand il te saute dessus (même pour au cas où jouer le ballon); y'a des chances que tu finisses à terre oui !

---------------
«La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu
n°8023249
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 29-03-2006 à 23:48:05  profilanswer

tu m'expliques alors avec leur effectif pourquoi Milan n'est pas 1er en Série A ?  [:dao]

---------------
I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!!        -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|-
mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 23:48:05  profilanswer

n°8023265
korrigan73
Membré
Posté le 29-03-2006 à 23:48:56  profilanswer

oliver37 a écrit :

Je te propose de me contredire dés que je me trompe vu que les anti-lyonnais dont tu as l'air de faire partie semblent posséder de nombreux arguments.
Alors 1/ je pense que  Milan ambitionne autant que le Barça et Lyon de gagner la C1

2/ Milan  n'a pas été (a part le premier 1/4 d'heure) menaçant pour Lyon. Tu as vu le Barça hier?
3/ un tour de C1 se joue quasiment toujours sur le match retour (parler de la corogne au milanais)
4/ les stats parlent pour milan mais 31% des équipes qui ont fait 0-0 à l'aller se sont qualifiées en C1.. DOnc je vois pas comment vous pouvez affirmer que Lyon est éliminé dsl!
5/ meme si juni n'est pas le dieu du foot, il a un impact évident au niveau du jeu lyonnais et dans les esprits de ses adversaires. Gattuso par exemple devra faire plus attention à ces nombreuses fautes...

pour le 1 barca a fait un 0-0 a L'EXTERIEUR.
pareil pour le barca...
2/milan a eté tres menacant durant toute la premiere periode, trois duels rien que pour chevchenko...
3/ va dire ca a arsenal.
4/ca fait une chance sur trois, calcule les chances d'arsenal et tu verras ce que c'est que blinder ses chances de apsser.
5/oui il a un impact, mais de la a dire que ca va tout changer, non. il n'a pas bcp marqué de CF cette année d'ailleurs...
et pour gattuso, ce mec est extremement fort, ne crois pas qu'il ne sache pas qui est juni...

n°8023267
oliver37
Posté le 29-03-2006 à 23:49:05  profilanswer

jeybas a écrit :

[quotemsg=8023201,578428,353789]4/ les stats parlent pour milan mais 31% des équipes qui ont fait 0-0 à l'aller se sont qualifiées en C1.. DOnc je vois pas comment vous pouvez affirmer que Lyon est éliminé dsl!
les 31 % etait des grandes equipes et aucune francaise :whistle:

ah bon tu as acces au détail de ces confrontations :)

je suis très intéressé pour que tu nous donnes tes sources!

n°8023281
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2006 à 23:50:18  answer

-- Kizer -- a écrit :

tu m'expliques alors avec leur effectif pourquoi Milan n'est pas 1er en Série A ?  [:dao]

il y a une différence entre jouer le calcio et jouer la Champion League  :sleep:

n°8023285
jeybas
Posté le 29-03-2006 à 23:50:34  profilanswer

oliver37 a écrit :

...

les 31 % etait des grandes equipes et aucune francaise :whistle:

---------------
n°8023298
Zangalou
Posté le 29-03-2006 à 23:51:12  profilanswer

n'empeche que clerc ... quand on sait qu'il a été selectionné en EDF, on va pas me faire croire que le fait qu'il soit lyonnais n'y est pour rien

n°8023300
jeybas
Posté le 29-03-2006 à 23:51:13  profilanswer

oliver37 a écrit :

ah bon tu as acces au détail de ces confrontations :)

je suis très intéressé pour que tu nous donnes tes sources!

j'attend les sources qui affirme le contraire :lol:

---------------
n°8023302
nurimc21
Posté le 29-03-2006 à 23:51:16  profilanswer

-- Kizer -- a écrit :

non mais on va gagner 1-0 parce que notre bresilien national va revenir  :o  

Faut dire que l'attaque lyonnaise, a part malouda et wiltord c'était pas franchement ca  [:delarue3]

bah c est  2/3 de l attaque ,c est deja pas mal.... :o  
maintenant ,c est vrai que Carew.....:/......enfin depuis le debut, je le truste pas de toute facon donc.... :o

Message édité par nurimc21 le 29-03-2006 à 23:54:43
n°8023324
jeybas
Posté le 29-03-2006 à 23:52:24  profilanswer

carew et niang meme combat

---------------
n°8023327
oliver37
Posté le 29-03-2006 à 23:52:35  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pour le 1 barca a fait un 0-0 a L'EXTERIEUR.
pareil pour le barca...
2/milan a eté tres menacant durant toute la premiere periode, trois duels rien que pour chevchenko...
3/ va dire ca a arsenal.
4/ca fait une chance sur trois, calcule les chances d'arsenal et tu verras ce que c'est que blinder ses chances de apsser.
5/oui il a un impact, mais de la a dire que ca va tout changer, non. il n'a pas bcp marqué de CF cette année d'ailleurs...
et pour gattuso, ce mec est extremement fort, ne crois pas qu'il ne sache pas qui est juni...

1/ oui je sais qu'ils étaient à l'extérieur merci. Mais c'était autre chose que le jeu de milan ce soir non?
2/ toute la premiere période... les 25 dernières minutes étaient plutot équilibrées.
3/ je vois pas ce que vient faire arsenal dans ce débat
4/ Arsenal 78% ok et alors? ca n'a rien à voir avec la confrontation Milan-Lyon
5/ oh je sais qu'il est très très fort. Mais réduire son nombre de fautes à 20-30 m de son but augmente les possibilités de jeu de l'OL

n°8023329
-- Kizer -​-
Boum
Posté le 29-03-2006 à 23:52:44  profilanswer

Zangalou a écrit :

n'empeche que clerc ... quand on sait qu'il a été selectionné en EDF, on va pas me faire croire que le fait qu'il soit lyonnais n'y est pour rien

:o  Il a fort bien joué je trouve, tout du moins en 2eme mi temps  [:dao]

---------------
n°8023346
oliver37
Posté le 29-03-2006 à 23:53:40  profilanswer

jeybas a écrit :

j'attend les sources qui affirme le contraire :lol:

bah moi j'ai jamais affirmé que ca concernait des équipes françaises. Par contre j'affirme que 31% des 0-0 se sont terminées par des qualifs

n°8023349
nurimc21
Posté le 29-03-2006 à 23:53:52  profilanswer

-- Kizer -- a écrit :

bah parcequ ils ont rate(enfin tout est relatif bien sur) leur debut de saison.... :o  

en ce moment,y a presque pas de doute sur qui est la meilleure equipe  entre la Juve et le Milan.

Message édité par nurimc21 le 29-03-2006 à 23:59:12
n°8023369
Zangalou
Posté le 29-03-2006 à 23:55:00  profilanswer

-- Kizer -- a écrit :

:o  Il a fort bien joué je trouve, tout du moins en 2eme mi temps  [:dao]

excepté sa facon de toujours rejouer vers le gardien, je n'ai rien vu de spécial

n°8023375
korrigan73
Membré
Posté le 29-03-2006 à 23:55:24  profilanswer

oliver37 a écrit :

1/ oui je sais qu'ils étaient à l'extérieur merci. Mais c'était autre chose que le jeu de milan ce soir non?
2/ toute la premiere période... les 25 dernières minutes étaient plutot équilibrées.
3/ je vois pas ce que vient faire arsenal dans ce débat
4/ Arsenal 78% ok et alors? ca n'a rien à voir avec la confrontation Milan-Lyon
5/ oh je sais qu'il est très très fort. Mais réduire son nombre de fautes à 20-30 m de son but augmente les possibilités de jeu de l'OL

arsenal a bien joué le coup voila tout.
c'est le scenario idéal que lyon aurai du imiter si vraiment ils veulent mettre toutes les chances de leur coté.
lyon a statistiquement 31% de chances de passer, arsenal 78%.
la difference est enorme, lyon s'est viandé pour moi ce soir. [:spamafote]

n°8023382
jeybas
Posté le 29-03-2006 à 23:55:59  profilanswer

oliver37 a écrit :

bah moi j'ai jamais affirmé que ca concernait des équipes françaises. Par contre j'affirme que 31% des 0-0 se sont terminées par des qualifs

les stats c'est de la merde, ca sert a rien dans le foot

---------------
n°8023398
nurimc21
Posté le 29-03-2006 à 23:56:50  profilanswer

Zangalou a écrit :

oui......il s est rendu compte que le Milan (enfin ,pas le Milan d avant la treve),c est pas le PSV..... :o  

n°8023411
oliver37
Posté le 29-03-2006 à 23:57:33  profilanswer

Arsenal a aussi profité de la faiblesse de la Juve hier. Elle a bien eu raison ;)
je sais que la différence est énoorme. J'ai jamais dit que Lyon avait fait une perf ce soir.

mais 31% de chances de passer laisse la possibilité d'espérer. Ca fait en gros 1 chance sur 3 ce qui n'est pas rien.
Donc les anti-Ol comme il y en a en pagaille sur le forum ce soir, je trouve que vous abusez.

P.S ya plein de gens qui savent ici que je ne soutiens pas particuilièrement Lyon ;)

n°8023414
jeybas
Posté le 29-03-2006 à 23:57:41  profilanswer

nurimc21 a écrit :

oui......il s est rendu compte que le Milan (enfin ,pas le Milan d avant la treve),c est pas le PSV..... :o

raymon domenech ne n'en sait pas rendu compte :o

---------------
n°8023418
The Walkin​' Dude
Posté le 29-03-2006 à 23:58:06  profilanswer

The Walkin' Dude a écrit :

les anti-OL primaires sont amers ce soir  :D

je bois du ptit lait. :sol:

Zangalou a écrit :

:sweat: ah bah oui avec 0-0 a domicile on a l'air bien con c'est vrai

korrigan73 a écrit :

pourquoi on serai amer alors que le resultat parle pour nous?  :??:

chtieric a écrit :

On verra ca au match retour ... ;)

:D  :D  :D  
Vous reviez d'un but Milanais bande d'hypocrites.

Et entre nous il faut quand meme etre sacrément haineux pour shouaiter la défaite d'un club français à ce niveau là d'une coupe d'Europe.

Enfin les supporters marseillais (dernier titre en 93 avec soupçons de dopage, un match acheté une semaine avant contre VA et rétrogation en D2 1 an après) hein....

Je comprends votre amertume et jalousie et je m'en délecte.  :sol:  

***************************************************************************************
Alez modo, fais toi plaisir,  TT moi maintenant puisque ici on peut chier sur l'OL à tout va mais rien dire sur le petit om

Je m'en vais comme un prince. :)

n°8023421
nurimc21
Posté le 29-03-2006 à 23:58:28  profilanswer

jeybas a écrit :

raymon domenech ne n'en sait pas rendu compte :o

CQFD  :o

n°8023432
korrigan73
Membré
Posté le 29-03-2006 à 23:59:10  profilanswer

oliver37 a écrit :

Arsenal a aussi profité de la faiblesse de la Juve hier. Elle a bien eu raison ;)
je sais que la différence est énoorme. J'ai jamais dit que Lyon avait fait une perf ce soir.

mais 31% de chances de passer laisse la possibilité d'espérer. Ca fait en gros 1 chance sur 3 ce qui n'est pas rien.
Donc les anti-Ol comme il y en a en pagaille sur le forum ce soir, je trouve que vous abusez.

P.S ya plein de gens qui savent ici que je ne soutiens pas particuilièrement Lyon ;)

on dit pas que c'est mort pour lyon.
on dit juste pour pour nue equipe qui dit ouvertement qu'ils veulent la gagner, faire un 0-0 a la maison en ayant eu le but preservé grace a un gardien exceptionnel bin c'est pas du tout au niveau de leur pretentions [:spamafote]

n°8023433
jeybas
Posté le 29-03-2006 à 23:59:16  profilanswer

oliver37 a écrit :

mais tu as raison allez lyon :jap: sans trop d'illusion non plus :o  

---------------
n°8023454
korrigan73
Membré
Posté le 30-03-2006 à 00:00:31  profilanswer

Enfin les supporters marseillais (dernier titre en 93 avec soupçons de dopage, un match acheté une semaine avant contre VA et rétrogation en D2 1 an après) hein....

Je comprends votre amertume et jalousie et je m'en délecte.  :sol:  

on pourrai de TT pour troll pourri, pour info, 4 joeurs de l'om ont eté testé apres le match et AUCUN n'etait positif, alors dopage mes couilles...

n°8023455
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-03-2006 à 00:00:36  profilanswer

Alez modo, fais toi plaisir,  TT moi maintenant puisque ici on peut chier sur l'OL à tout va mais rien dire sur le petit om

Je m'en vais comme un prince. :)

Puisque c'est si gentillement demandé

---------------
Lu et approuvé.
n°8023457
oliver37
Posté le 30-03-2006 à 00:00:44  profilanswer

korrigan73 a écrit :

on dit juste pour pour nue equipe qui dit ouvertement qu'ils veulent la gagner, faire un 0-0 a la maison en ayant eu le but preservé grace a un gardien exceptionnel bin c'est pas du tout au niveau de leur pretentions [:spamafote]

pour pratiquer une technique que beaucoup maitrisent ici :  

J'ai jamais entendu dire que Lyon voulait gagner la C1. j'ai toujours entendu JMA dire qu'il voulait que l'OL aille au SdF et non la gagner...

n°8023460
nurimc21
Posté le 30-03-2006 à 00:00:54  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bah au cas ou tu l aurais oublie ,il leur manquait leur meilleur joueur
le Barca sans Ronnie ou le Milan sans Kaka ,c est deja pas la meme chose hein..... :o

n°8023463
oliver37
Posté le 30-03-2006 à 00:01:32  profilanswer

korrigan73 a écrit :

on pourrai de TT pour troll pourri, pour info, 4 joeurs de l'om ont eté testé apres le match et AUCUN n'etait positif, alors dopage mes couilles...

comme si personne ne savait que les controles ne servaient à rien dans le sport actuel...

n°8023471
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-03-2006 à 00:02:02  profilanswer

korrigan73 a écrit :

oui entre autres, et comme c'est pas la première fois

---------------
Lu et approuvé.
n°8023478
Zangalou
Posté le 30-03-2006 à 00:02:28  profilanswer

:D  :D  :D  

je suis meme pas supporter marseillais ... preuve que tu ne sais vraiment pas sur quoi te baser pour répondre.

je ne supporte juste pas les gens comme toi, ceux qui comme 80% des supporters lyonnais et étrangement ceux qui l'ouvrent tout le temps, ne connaissaient rien au foot avant le premier titre du club (d'ailleurs je crois qu'ils n'y connaissent toujours rien à l'exception de ce qui se passe autour de lyon).

Message édité par Zangalou le 30-03-2006 à 00:06:21
n°8023495
korrigan73
Membré
Posté le 30-03-2006 à 00:04:43  profilanswer

.

n°8023520
korrigan73
Membré
Posté le 30-03-2006 à 00:07:00  profilanswer

oliver37 a écrit :

comme si personne ne savait que les controles ne servaient à rien dans le sport actuel...

[:violon]
donc si l'om a gagné ils etaient dopé, et si lyon gagne ils sont clairs.
footix?

La Monne a écrit :

oui entre autres, et comme c'est pas la première fois

j'en ai marre qu'on prenne l'om pour un club d'escroc alors qu'on a perdu 3 finales sur 4.
et que celle qu'on a gagné nos joueurs ont eté depisté, et delcaré non dopés :/

oliver37 a écrit :

pour pratiquer une technique que beaucoup maitrisent ici :  

J'ai jamais entendu dire que Lyon voulait gagner la C1. j'ai toujours entendu JMA dire qu'il voulait que l'OL aille au SdF et non la gagner...

coupet, comme d'autre joueurs lyonnais je les ai vu plein de fois dire qu'ils comptent la gagner la C1.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14280  14281  14282  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)