| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 13-03-2006 à 14:43:27 |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 14:43:10 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
mr sinister | qqun est intéressé pour venir avec moi à la pes league au mois de mai à St Denis en Région Parisienne pour pas que j'y aille seul ? |
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 13-03-2006 à 18:34:49 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Hish |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 18:53:52 ![]() ![]() |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
maxilopez | Figueroa est dans mon équipe, River Plate. Mais il s'est blessé, ligaments du genou KO. |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
maxilopez |
|
maxilopez | (Gallas Message édité par maxilopez le 13-03-2006 à 23:35:00 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ces lopettes de sud américains ont qu'à faire un peu de muscu, ils arrêteront de se blesser sur chaque contact |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je la remet pour le plaisir :
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Montpellier Plus d'il y a 1 mois et demi
Geekly Tartine de foutre. | Tiens un point commun avec Messi moi... |
maxilopez |
|
maxilopez |
|
maxilopez |
Message édité par maxilopez le 14-03-2006 à 00:59:29 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | En tout cas tes chiffres sont éronés Message édité par JMAulas le 14-03-2006 à 00:59:23 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Geekly Tartine de foutre. |
mangaflip Pain & Gain ! | jattendais beaucoup de ce match allée et l'om ma deçu, notemment les action manquée yen a eu trop 3coup francs au moins . (sa aurait été l...) |
Gedemon patron-adjoint |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |