| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 07:30:53 ![]() ![]() |
kung | juninho au retour du match russie - bresil :
|
beta-pixel PSN : LNKERZ | Lyon la duchère le jeune espoir kevin jacmot est introuvable il aurait pété les plombs et devrait arreter sa carriere |
e-ric J'aime pas les citations |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
kung |
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | La qualif de l'OM est dans la poche. Anigo sera sur le banc. Avec son plus beau costard |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 12:02:27 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Tiens je viens de gagner le tirage au sort, et j'ai acheté 2 places pour la finale de la LDC au stade de france...
|
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | J'ai grandement besoin de vos connaissanses footbalistiques.
Message cité 2 fois Message édité par Dark Master 62 le 14-03-2006 à 17:05:17 --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
Bruere | lol!!!!!!!
|
Bruere | au fait, vous auriez l'arbitre de touche d'un suisse lichteinstein en mars 1926? |
Intensity |
|
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | C'est sur? Envoyez la source svp. Message cité 1 fois Message édité par Dark Master 62 le 14-03-2006 à 17:26:22 --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre ! [Pierre Doris] |
Bruere | peut etre derrick |
Intensity |
|
Bruere | intensity, qui est ton avatar? |
Intensity | une inconnue |
Bruere | j'aimerais connaitre cette inconnue |
|
Bruere | diffusé sur eurosport je crois |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2006 à 17:45:00 ![]() c'est sur EUROSPORT ce soir.
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2006 à 17:45:22 |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | OK.En streaming peut-etre? |
|
malky |
|
t-w HDBNG club |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2006 à 19:28:43 ![]()
|
corsicapersempre |
Xamoth Slapping young trads |
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
corsicapersempre |
Xamoth Slapping young trads |
t'assumes meme pas... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Tant que t'aimes pas leurs footballeurs ça va |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |