Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3926 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14419  14420  14421  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8241575
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 24-04-2006 à 12:34:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faur arrêter avec Ribéry .... Ya meilleur que lui. Je suis 'accord il fait une bonne saison, mais est ce qu'il a l'étoffe d'un grand foueur pour amener l'edf au titre.
 Micoud, Pires et surtour ludivic Giuly pour moi sont les joueurs sélectionnables.  
Giuly qui mérite emplemant une place de titulaire au barça s'est fait détroné par leur jeune "star" Messi. Mais sans lui il serait titulaire insdicutable.
Cette année il a encore fait une très bonne saison avec le Barça, et même si Ribery a fait une excellente saison avec Marseille, Barcelone et Marseille ce n'est pas la même catégorie.  
C'est beaucoup plus difficile de se faire remarquer quand on a etoo Ronadino, Deco ... dans son équipe, ce n'est pas le cas pour Ribery.
Je pense que Ribery sera titulaire indiscutable en edf, mais pas maintenant, car il y encore quelque trentenaire meilleure que lui.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 12:34:29  profilanswer

n°8241597
kung
Posté le 24-04-2006 à 12:39:38  profilanswer

pour ce qui est de l'envie on en manque en Edf, ribery en a et je pense qu'il a le niveau pour jouer en edf largement, je pense que domenech ne se trompera pas de toute facon

Message édité par kung le 24-04-2006 à 12:39:53
n°8241599
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 24-04-2006 à 12:39:41  profilanswer

doudoudetahiti a écrit :

Faur arrêter avec Ribéry .... Ya meilleur que lui. Je suis 'accord il fait une bonne saison, mais est ce qu'il a l'étoffe d'un grand foueur pour amener l'edf au titre.
 Micoud, Pires et surtour ludivic Giuly pour moi sont les joueurs sélectionnables.  
Giuly qui mérite emplemant une place de titulaire au barça s'est fait détroné par leur jeune "star" Messi. Mais sans lui il serait titulaire insdicutable.
Cette année il a encore fait une très bonne saison avec le Barça, et même si Ribery a fait une excellente saison avec Marseille, Barcelone et Marseille ce n'est pas la même catégorie.  
C'est beaucoup plus difficile de se faire remarquer quand on a etoo Ronadino, Deco ... dans son équipe, ce n'est pas le cas pour Ribery.
Je pense que Ribery sera titulaire indiscutable en edf, mais pas maintenant, car il y encore quelque trentenaire meilleure que lui.

Ribery on vérra ce qu'il montrera contre Paris, après on vérra, mais si il nous la joue comme contre Rennes, il faudra le mettre dans la liste; au milieu on a Zidane, en remplacement Giuly, Pires et Ribery.
Micoud je le vois pas assez pour dire.

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 24-04-2006 à 12:47:00
n°8241628
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 24-04-2006 à 12:45:17  profilanswer

Il parlait de joueurs de 30 ans, pas de 30 joueurs meilleurs que lui :D  

Pour moi c'est tout l'inverse. Il est beaucoup plus difficile de porter une équipe à bout de bras que se planquer dans un groupe de joueurs tous meilleurs les uns que les autres.  
Et Giuly ne serait pas "titulaire indiscutable" sans Messi il me semble. Iniesta, Larsson c'est du poulet? :o

De plus, Giuly a un jeu beaucoup plus stéréotypé que Ribery, je suis pas sûr justement qu'il ait de quoi apporter un réel plus à l'EdF...

Message cité 1 fois
Message édité par xxantoinexx le 24-04-2006 à 12:45:42
n°8241634
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2006 à 12:46:09  answer

FpsFan a écrit :

30 milieux de térrain Francais meilleurs que Ribery?Tu va chercher loin.

trentenaire  [:aloy]  :D
edit: burned  [:arcueid brunestud]

Message édité par Profil supprimé le 24-04-2006 à 12:47:03
n°8241637
FpsFan
Posté le 24-04-2006 à 12:46:35  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Il parlait de joueurs de 30 ans, pas de 30 joueurs meilleurs que lui :D  

Pour moi c'est tout l'inverse. Il est beaucoup plus difficile de porter une équipe à bout de bras que se planquer dans un groupe de joueurs tous meilleurs les uns que les autres.  
Et Giuly ne serait pas "titulaire indiscutable" sans Messi il me semble. Iniesta, Larsson c'est du poulet? :o

De plus, Giuly a un jeu beaucoup plus stéréotypé que Ribery, je suis pas sûr justement qu'il ait de quoi apporter un réel plus à l'EdF...

J'ai vu trentaine  [:petrus75]

n°8241932
Sebastien
Posté le 24-04-2006 à 13:40:15  profilanswer

Bonjour, une question pour ceux qui auraient vu la pub Joga Bonito avec Ronnie qui fait mumuse avec la barre tranversale 4x de suite.
Est ce que c'est totalement vrai, ou y aurait il un montage ?

Au départ j'étais parti sur un montage, mais apres m'etre souvenu que Zidane avait fait un truc ressemblant et les vidos de Zlatan vs C. Ronaldo et Ronaldo, je me dis peut etre pas.

Quelqu'un pour affirmer qqchose ?

PS : les pubs sont disponibles en podcast via Itunes ou sur le site de nike

n°8241964
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 24-04-2006 à 13:44:35  profilanswer

qui a vu la nouvelle pub Adidas?

n°8242107
Sebastien
Posté le 24-04-2006 à 14:01:16  profilanswer

Je viens de la regarder aussi sur leur site :)

n°8242151
Bruere
Posté le 24-04-2006 à 14:07:56  profilanswer

resumons:zidane,malouda,wiltord,giuly,micoud,ribery,pires,dhorasoo=7 joueurs pour 2 voire 3 places=arrêtez vos conneries(pires,giuly ne jouent pas,micoud est trop vieux et n'a jms été bon avec l'edf comme giuly d'ailleurs).

mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 14:07:56  profilanswer

n°8242177
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 24-04-2006 à 14:09:42  profilanswer

Ouais mais comme Wiltord sera cramé à cause des records pourris de "Monsieur" Aulas...

n°8242232
FpsFan
Posté le 24-04-2006 à 14:13:42  profilanswer

Wiltord et Malouda sont comptés comme attaquants me semble aux cotés de Saha, Trézeguet et Henry.
Dhorasso n'a rien à faire dans l'équipe je pense, à moins qu'il montre ce qu'il n'a pas montrés en 6 mois au PSG(j'y crois pas).
Ribery serait un bon remplacant je pense vu sa forme.A voir jusqu'à la fin de la saison.

n°8242256
Bruere
Posté le 24-04-2006 à 14:15:58  profilanswer

Citation :

Wiltord et Malouda sont comptés comme attaquants me semble aux cotés de Saha, Trézeguet et Henry.

non du coup ça ne fait que déplacer le pb,5 joueurs pour une ou deux places.

Citation :

Dhorasso n'a rien à faire dans l'équipe je pense

pas faux ms il a tjs été bon en EDF.

n°8242267
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 24-04-2006 à 14:17:54  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

qui a vu la nouvelle pub Adidas?

:hello: Adrian  

On m'en a parlé, c'est celle ou des gosses sélectionnent les joueurs.

n°8242361
Valkyrie M​issile
Start The Machine
Posté le 24-04-2006 à 14:28:05  profilanswer

Bruere a écrit :

Citation :

non du coup ça ne fait que déplacer le pb,5 joueurs pour une ou deux places.

J'crois que t'as oublié qu'il en faut sur le banc aussi des joueurs...:/

n°8242371
Sebastien
Posté le 24-04-2006 à 14:28:47  profilanswer

JMAulas a écrit :

Ouais et y a une suite, le match en lui meme :)

n°8242419
adrian_tep​es
Posté le 24-04-2006 à 14:33:40  profilanswer

JMAulas a écrit :

:hello: JM
oui c'est celle là

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8242445
Bruere
Posté le 24-04-2006 à 14:36:35  profilanswer

Citation :

J'crois que t'as oublié qu'il en faut sur le banc aussi des joueurs...

oui mais quand pour 2 titulaires,ya 5 remplacants,ca fait 33 joueurs.

n°8242483
JMAulas
Posté le 24-04-2006 à 14:40:35  profilanswer

C'est pas un peu pompé sur la campagne Nike match amateur ça ?

Je sais pas si vous les avez vu elles sont sympa aussi.

n°8242502
Valkyrie M​issile
Start The Machine
Posté le 24-04-2006 à 14:42:32  profilanswer

Bruere a écrit :

Citation :

J'crois que t'as oublié qu'il en faut sur le banc aussi des joueurs...

oui mais quand pour 2 titulaires,ya 5 remplacants,ca fait 33 joueurs.

On parlait des MO, Malouda et Wiltord sont considérés comme attaquants. Dhorasoo n'a rien à branler en EDF. Il reste Zidane, Micoud, Giuly, Ribery, Pires. C'est ces 5 là qu'il faut emmener en Allemagne.
Bon après c'est qu'un avis personnel, j'suis pas Raymond et seul lui décidera.  
Mais à part ces 5 là, j'vois pas qui il peut prendre de plus en MO, en tant qu'indiscutables... [:spamafote]

---------------
Les Bleus sont des paydays !!
n°8242612
Bruere
Posté le 24-04-2006 à 14:55:45  profilanswer

Citation :

On parlait des MO, Malouda et Wiltord sont considérés comme attaquants. Dhorasoo n'a rien à branler en EDF. Il reste Zidane, Micoud, Giuly, Ribery, Pires. C'est ces 5 là qu'il faut emmener en Allemagne.  

on y revient,ça fait 5 joueurs pour 2 places en mo et 5 pour 2 aussi en attaque(wiltord,malouda,anelka/saha,trezeguet,henry).Or il faut 2 remplacants pour 2 titulaires,c'est mathématique.

n°8242735
JMAulas
Posté le 24-04-2006 à 15:09:23  profilanswer

Bruere a écrit :

Citation :

on y revient,ça fait 5 joueurs pour 2 places en mo et 5 pour 2 aussi en attaque(wiltord,malouda,anelka/saha,trezeguet,henry).Or il faut 2 remplacants pour 2 titulaires,c'est mathématique.

Ben tu vires Pirès ou est le problème [:spamafote]

n°8242737
ucn95
Ahhhh les pseudos à numéro...
Posté le 24-04-2006 à 15:09:33  profilanswer

malouda, sérieux, c'est pas un nom qui fait peur a l'international !!!!
dhorasso a toujours été bon en edf (revoir le match france - suisse par exemple)
et giuly, il joue au barca quand meme faut pas déconner !!!
pires, tu vois ses matchs en CdL contre la jue par exemple) et tu te demandes pourquoi il est pas appelé !!
micoud, il est bon, certes, mais pas de stature internationale !!!

quant a ribéry, ce serait bien s'il était remplacant, mais ca me choquerai pas s'il n'était pas appelé...

quant a anelka, il a sa place en edf parce qu'il fait mal au défenseurs, meme si en terme de buts purs, je sais pas sil apportera qqch...

---------------
Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire...
n°8242754
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 24-04-2006 à 15:12:34  profilanswer

Y'a une rumeur qui dit que certains IDS seraient "autorisés" a voir la finale PSG/OM ???

Info ou intox  :??:

n°8242768
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 24-04-2006 à 15:14:22  profilanswer

chtieric a écrit :

Rah mais je me retiens pour rester polie !!!
Je ne serais pas dans mon canapé, je serais justement au stade! Si j'resterais dans mon canapé j'men foutrais royalement[:albator7k]

Niveau deplacement Lens - Lille si pour toi c'est un lourd déplacement, c'est toi le bisounours!

Spoiler :

[:e-mage]

Il est vrai que les suporters  Lillois et Lensois qui vont au stade habitent tous à Lille ou à Lens c'est bien connu.  [:itm]

Message édité par Lemminkainen le 24-04-2006 à 15:15:38

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°8242775
JMAulas
Posté le 24-04-2006 à 15:15:51  profilanswer

ucn95 a écrit :

malouda, sérieux, c'est pas un nom qui fait peur a l'international !!!!
dhorasso a toujours été bon en edf (revoir le match france - suisse par exemple)
et giuly, il joue au barca quand meme faut pas déconner !!!
pires, tu vois ses matchs en CdL contre la jue par exemple) et tu te demandes pourquoi il est pas appelé !!
micoud, il est bon, certes, mais pas de stature internationale !!!

quant a ribéry, ce serait bien s'il était remplacant, mais ca me choquerai pas s'il n'était pas appelé...

quant a anelka, il a sa place en edf parce qu'il fait mal au défenseurs, meme si en terme de buts purs, je sais pas sil apportera qqch...

On tient à préciser qu'une place en EdF ne se joue pas au club dans lesquels y jouent.
En gros pour résumé : malouda est naze parce qu'il joue à l'OL, ainsi que Micoud parce qu'il est à Brême, par contre ceux qui sont remplaçants dans leurs clubs c'est pas grave vu que c'est des gros clubs c'est ça ?

EDIT : Et le parisien frêle et carbo on le prend parce qu'il a fait un bon match en EdF une fois en amical (Dhorasoo a perdu sa place en Irlande pour moi)

n°8242807
Bruere
Posté le 24-04-2006 à 15:20:38  profilanswer

Citation :

Ben tu vires Pirès ou est le problème

l'attaque si tu compte wiltord et malouda dans les attaquants

n°8242810
Valkyrie M​issile
Start The Machine
Posté le 24-04-2006 à 15:20:43  profilanswer

Bruere a écrit :

Citation :

Ah oui d'accord, je me suis mal exprimé, quand je dis "ce sont ces 5 là qu'il faut amener, c'est bien sûr "parmi" ces cinq là.  
Si on part dans l'optique qu'il faut 7 milieux, il n'y aurait que 3 places, voire 4, mais là faut voir la répartition entre MDF et MOF. Et quand on regarde ça de plus près, c'est ce qui me fait le plus peur car Dhorasoo peut jouer aux 2 postes, ce qui permettrait à Domenech de prendre 3 MOF + 3 MDF + Dhorasoo qui peut jouer aux 2. Sauf que Dhorasoo, pour moi, n'a pas sa place en Edf...:/
Après, aux vues des limites qu'impose la selection de 23 joueurs, Zidane (indispensable), Pires et Ribery doivent aller au mondial.
Car Micoud, je pense qu'il est grillé par Domenech, et Giuly n'a pas fait une saison enorme, malgré son dernier match en LDC... [:spamafote]  
En MDF ça serait Vieira, Make et Diarra...
En défense, il devrait pas avoir de problème, les 8 sont à peu près facilement déterminables...

En attaque, c'est un peu plus problematique, car il en faut seulement 5.
Henry, Trezeguet et Wiltord seront là, il ne reste que 2 places pour Malouda, Saha et Anelka. Je pense que Malouda ne sera pas du voyage, même si lui aussi, comme Dhorasoo, a la chance d'être polyvalent (il peut très bien jouer MO comme ATT).

---------------
n°8242896
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 24-04-2006 à 15:32:04  profilanswer

Si Malouda n'est pas du voyage, alors là j'c omprend lpus rien   !!
Il a toujours été titulaire sur le coté gauche. Raymond a voulu "construire" une nouvelle équipe. Ce voudrait dire quoi s'il défait ce qu'il a commencé à construire...
Bon espérons qu'il fasse un bon chouix et que l'équipe nous surprenne ...

Mais bon sincèrement, débattre sur les joueurs de l'edf sur 3 voir 4 match ... Que ce soit Micoud Pires ou Ribéry ça ne va pas changer grand chose

n°8243057
dje33
Posté le 24-04-2006 à 15:58:39  profilanswer

mbd44 a écrit :

Y'a une rumeur qui dit que certains IDS seraient "autorisés" a voir la finale PSG/OM ???

c'est quoi un IDS ?

n°8243077
Valkyrie M​issile
Start The Machine
Posté le 24-04-2006 à 16:01:19  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est quoi un IDS ?

Interdit De Stade. :o

---------------
n°8243080
jeybas
la patience a des limites
Posté le 24-04-2006 à 16:01:59  profilanswer

doudoudetahiti a écrit :

Il a toujours été titulaire sur le coté gauche. Raymond a voulu "construire" une nouvelle équipe. Ce voudrait dire quoi s'il défait ce qu'il a commencé à construire...

Mais bon sincèrement, débattre sur les joueurs de l'edf sur 3 voir 4 match ... Que ce soit Micoud Pires ou Ribéry ça ne va pas changer grand chose

tu connais rien au foot :sweat:

---------------
Ils y voient des morts mais pas de minute de silence.
n°8243087
t-w
HDBNG club
Posté le 24-04-2006 à 16:02:37  profilanswer

mbd44 a écrit :

alors ca, ca serait l'idée du siecle [:petrus75]

n°8243090
mbd44
Posté le 24-04-2006 à 16:02:43  profilanswer

donc si certains sont au courrant, qu'ils infirment ou confirment la rumeur  :jap:  

merki beaucoup

n°8243102
mbd44
Posté le 24-04-2006 à 16:04:24  profilanswer

t-w a écrit :

alors ca, ca serait l'idée du siecle [:petrus75]

ben la rumeur sousentendrait qu'ils autoriseraient ces IDS en echange de la tranquilité pour le match

-Vous tenez vos gars et on vous laisse voir le match!!
-Oui monsieur

Donc pour ca que ca serait interessant de savoir si c'est vrai ou pas  :o

n°8243186
dje33
Posté le 24-04-2006 à 16:16:37  profilanswer

mbd44 a écrit :

ben la rumeur sousentendrait qu'ils autoriseraient ces IDS en echange de la tranquilité pour le match

-Oui monsieur

[:rofl]

n°8243195
Valkyrie M​issile
Start The Machine
Posté le 24-04-2006 à 16:18:32  profilanswer

C'est surement une grosse connerie hein, c'est comme si tu sortais Dutrou de taule un soir d'Halloween hein... :o  

Spoiler :

Bon ok, l'exemple est un peu glauque mais bon... [:joce]

---------------
n°8243201
bossajojo
Sappy
Posté le 24-04-2006 à 16:19:49  profilanswer

Citation :

Dhorasso n'a rien à faire dans l'équipe je pense

Oui mais il est dans les petits souliers de Domenech. :o

n°8243214
angellus2
Posté le 24-04-2006 à 16:22:46  profilanswer

mbd44 a écrit :

-Oui monsieur

ca me rappelle le chef wigum qui libere les prisonniers si ils promettent d'etre sages  :lol:

Message édité par angellus2 le 24-04-2006 à 16:23:06
n°8243229
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 24-04-2006 à 16:25:46  profilanswer

Citation :

doudoudetahiti a écrit :

tu connais rien au foot :sweat:  

Vu comme ça s'est passé la qualification de l'edf tu crois sincèremenrt qu'un Ribéry ou un Pires va nous faire gagner la coupe du monde ???

Je pense tout simplement que ces joueurs là ne font pas l'équipe, ce ne sont pas des Ronaldino ou des Zizous à ce que je sache ....

n°8243269
adrian_tep​es
Posté le 24-04-2006 à 16:30:57  profilanswer

Valkyrie Missile a écrit :

Ah oui d'accord, je me suis mal exprimé, quand je dis "ce sont ces 5 là qu'il faut amener, c'est bien sûr "parmi" ces cinq là.  
Si on part dans l'optique qu'il faut 7 milieux, il n'y aurait que 3 places, voire 4, mais là faut voir la répartition entre MDF et MOF. Et quand on regarde ça de plus près, c'est ce qui me fait le plus peur car Dhorasoo peut jouer aux 2 postes, ce qui permettrait à Domenech de prendre 3 MOF + 3 MDF + Dhorasoo qui peut jouer aux 2. Sauf que Dhorasoo, pour moi, n'a pas sa place en Edf...:/
Après, aux vues des limites qu'impose la selection de 23 joueurs, Zidane (indispensable), Pires et Ribery doivent aller au mondial.
Car Micoud, je pense qu'il est grillé par Domenech, et Giuly n'a pas fait une saison enorme, malgré son dernier match en LDC... [:spamafote]  
En MDF ça serait Vieira, Make et Diarra...
En défense, il devrait pas avoir de problème, les 8 sont à peu près facilement déterminables...

En attaque, c'est un peu plus problematique, car il en faut seulement 5.
Henry, Trezeguet et Wiltord seront là, il ne reste que 2 places pour Malouda, Saha et Anelka. Je pense que Malouda ne sera pas du voyage, même si lui aussi, comme Dhorasoo, a la chance d'être polyvalent (il peut très bien jouer MO comme ATT).

Il sera du voyage car il est calamard ascendant poulpe comme Coupet et il en faut deux dans la selection d'après Raymond pour ne pas desequilibrer l'équipe  :D  

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14419  14420  14421  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)