| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Daco84 PSN : Sebson84 | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Daco84 le 13-03-2006 à 00:52:31 |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 00:52:18 ![]() ![]() |
lomge |
Message édité par lomge le 13-03-2006 à 00:53:44 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Boli a été formé à bonne école, d'aucuns diront qu'il ment à la mode Nanard Tapie. Message édité par JMAulas le 13-03-2006 à 00:57:16 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
nurimc21 |
Message cité 1 fois Message édité par nurimc21 le 13-03-2006 à 01:37:08 |
Gedemon patron-adjoint |
|
lomge |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
maxilopez |
Message cité 1 fois Message édité par maxilopez le 13-03-2006 à 09:45:18 |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 09:44:31 ![]() ![]() |
trattos |
Elle est bidon, à l'image de M6 sur le foot, débats bidon, commentateurs bidons, sondages bidons, chroniques bidons, on voit qu'elle a été mise là que parce qu'elle est la femme de Domenech, elle y connait rien au foot et ça se voit de suite!
Si le PSG aime bien se faire ridiculiser par une CFA 2 y'a surement moyen de négocier une rencontre lol!
|
kung | Juventus - Milan AC: 0-0
|
polionamen Hop |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Mourinho qui claque Puyol
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 13-03-2006 à 12:38:17 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Lex |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Ouai mais la vraie claque a été pour mourinho au final (ou un coup de pied au cul, c'est pareil) |
Lex |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. | Franchement, l'intérêt de faire signer un autographe... D'autant plus, à un mec comme Dhorasso quoi... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Même de l'voir ça me ferait ni chaud ni froid... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Hish | Les stars de Lens ( |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Et moi quand j'étais gamin j'habitais à côté de Boksic, alors vos stars à deux balles gardez les vous |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Perso j'ai fait le parking du Barca ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 13-03-2006 à 14:43:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |