Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14420  14421  14422  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°8243269
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 24-04-2006 à 16:30:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Valkyrie Missile a écrit :

Ah oui d'accord, je me suis mal exprimé, quand je dis "ce sont ces 5 là qu'il faut amener, c'est bien sûr "parmi" ces cinq là.  
Si on part dans l'optique qu'il faut 7 milieux, il n'y aurait que 3 places, voire 4, mais là faut voir la répartition entre MDF et MOF. Et quand on regarde ça de plus près, c'est ce qui me fait le plus peur car Dhorasoo peut jouer aux 2 postes, ce qui permettrait à Domenech de prendre 3 MOF + 3 MDF + Dhorasoo qui peut jouer aux 2. Sauf que Dhorasoo, pour moi, n'a pas sa place en Edf...:/
Après, aux vues des limites qu'impose la selection de 23 joueurs, Zidane (indispensable), Pires et Ribery doivent aller au mondial.
Car Micoud, je pense qu'il est grillé par Domenech, et Giuly n'a pas fait une saison enorme, malgré son dernier match en LDC... [:spamafote]  
En MDF ça serait Vieira, Make et Diarra...
En défense, il devrait pas avoir de problème, les 8 sont à peu près facilement déterminables...

En attaque, c'est un peu plus problematique, car il en faut seulement 5.
Henry, Trezeguet et Wiltord seront là, il ne reste que 2 places pour Malouda, Saha et Anelka. Je pense que Malouda ne sera pas du voyage, même si lui aussi, comme Dhorasoo, a la chance d'être polyvalent (il peut très bien jouer MO comme ATT).

Il sera du voyage car il est calamard ascendant poulpe comme Coupet et il en faut deux dans la selection d'après Raymond pour ne pas desequilibrer l'équipe  :D  

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 16:30:57  profilanswer

n°8243274
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 24-04-2006 à 16:31:21  profilanswer

Enfin la sur les IDS on parle pas du pequin lambda...

Ce sont les "tetes" des groupes de sups qui sont concernés, ceux qui peuvent tenir leurs membres

n°8243409
Valkyrie M​issile
Start The Machine
Posté le 24-04-2006 à 16:46:53  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Il sera du voyage car il est calamard ascendant poulpe comme Coupet et il en faut deux dans la selection d'après Raymond pour ne pas desequilibrer l'équipe  :D

Ca sera peut-être le cas de Govou aussi...[:paysan]

Non Govou c'est pas possible en fait, mais avec Domenech on peut s'attendre à tout.
Si il amène Govou et laisse Ribery, j'supporte la Suisse.

---------------
Les Bleus sont des paydays !!
n°8243476
Baobab04
HopeKeepeR
Posté le 24-04-2006 à 16:52:59  profilanswer

Valkyrie Missile a écrit :

Ca sera peut-être le cas de Govou aussi...[:paysan]

Non Govou c'est pas possible en fait, mais avec Domenech on peut s'attendre à tout.
Si il amène Govou et laisse Ribery, j'supporte le Togo.

:D  

n°8243503
Valkyrie M​issile
Start The Machine
Posté le 24-04-2006 à 16:54:33  profilanswer

J'prefere Frei à Adebayor... [:cosmoschtroumpf]  
Mais bon j'disais ça, mais je supporterai tous les adversaires de l'EDF quoi... [:joce]

---------------
n°8243509
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 24-04-2006 à 16:55:34  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Ouais mais c'est grâce au calamar ascendant poulpe qu'on passera le premier tour alors s't'ô plait un peu de respect :o

n°8243534
adrian_tep​es
Posté le 24-04-2006 à 16:57:25  profilanswer

JMAulas a écrit :

Ouais mais c'est grâce au calamar ascendant poulpe qu'on passera le premier tour alors s't'ô plait un peu de respect :o

lequel de calamar? celui qui croit prendre le ballon dans ses mains ou l'autre ;)

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°8243548
Valkyrie M​issile
Start The Machine
Posté le 24-04-2006 à 16:58:21  profilanswer

JMAulas a écrit :

Ca on ne sait pas, mais la lèpre dont est atteint Govou on la connait !  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8243558
Valkyrie M​issile
Start The Machine
Posté le 24-04-2006 à 16:58:45  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

lequel de calamar? celui qui croit prendre le ballon dans ses mains ou l'autre ;)

:D

---------------
n°8243583
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 24-04-2006 à 17:00:40  profilanswer

celui qui croque mais qui va se révéler un tueur durant la CdM et devenir ballon d'or grâce à ça (s'pas moi qui parle c'est les astres) :o

La constellation du cancer m'a même dit qu'elle comptait foudroyer Dhorasoo pour nous rendre service :/

mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 17:00:40  profilanswer

n°8243591
adrian_tep​es
Posté le 24-04-2006 à 17:01:19  profilanswer

JMAulas a écrit :

Je dis rien, on a un gardien qui se prend pour un lama envers les arbitres ;)

---------------
n°8243604
t-w
HDBNG club
Posté le 24-04-2006 à 17:02:35  profilanswer

'fin d'apres ce qu'on a vu sur certains matchs, le ciel de l'EDF est traversé par la constellation de la buse :o

n°8243620
adrian_tep​es
Posté le 24-04-2006 à 17:03:51  profilanswer

t-w a écrit :

'fin d'apres ce qu'on a vu sur certains matchs, le ciel de l'EDF est traversé par la constellation de la buse :o

c'est pas bien de parlé comme ça de Cissé  :lol:

---------------
n°8243892
Baobab04
HopeKeepeR
Posté le 24-04-2006 à 17:32:27  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

c'est pas bien de parlé comme ça de Cissé  :lol:

Ce n'est pas le meilleur attaquant français des qualifications ? :??:  

n°8243909
jeybas
la patience a des limites
Posté le 24-04-2006 à 17:34:06  profilanswer

Baobab04 a écrit :

Ce n'est pas le meilleur attaquant français des qualifications ? :??:

cissé plus fort qu'henry en equipe de france ces 10 derniers matchs  :o

---------------
Ils y voient des morts mais pas de minute de silence.
n°8243991
kung
Posté le 24-04-2006 à 17:42:38  profilanswer

cissé il est rapide et est sponsorisé par adidas, donc n'oubliez pas que ca peut peser dans la balance.

n°8244047
t-w
HDBNG club
Posté le 24-04-2006 à 17:49:40  profilanswer

on a assez d'attaquants de qualité pour s'encombrer avec un mec inconstant, capable de mettre de le feu a l'edf comme de faire un tournoi transparent...

n°8244128
Bruere
Posté le 24-04-2006 à 18:00:11  profilanswer

Citation :

Ce n'est pas le meilleur attaquant français des qualifications ?

ne pas confondre meileur attaquant et mettre un doublé contre les iles féroés :o

n°8244178
kung
Posté le 24-04-2006 à 18:05:23  profilanswer

Le match au sommet entre Arsenal et Tottenham (1-1) s'est également poursuivi à l'issue de la rencontre dans les couloirs d'Highbury. Le quotidien The Daily Telegraph rapporte que des policiers ont dû séparer Arsène Wenger et le joueur des Spurs Edgar Davids qui s'envoyaient copieusement plusieurs noms d'oiseaux. Avec ce match nul, les Gunners restent à quatre points de leurs rivaux et sont dans une position délicate dans l'optique d'une qualification pour la Ligue des Champions. Actuellement quatrième, Tottenham a encore deux rencontres à disputer contre trois à Arsenal et pourrait bien priver les Gunners du fameux sésame. Dans ce cas de figure, seul le titre de Champion d'Europe permettrait aux hommes d'Arsène Wenger de se qualifier pour cette compétition et... de reléguer Tottenham en Coupe de l'UEFA. (Par Loic Laporte)

n°8244240
Baobab04
HopeKeepeR
Posté le 24-04-2006 à 18:15:23  profilanswer

Bruere a écrit :

Citation :

Ce n'est pas le meilleur attaquant français des qualifications ?

ne pas confondre meileur attaquant et mettre un doublé contre les iles féroés :o

En même temps en EDF, ça reste le meilleur scoreur ces 15 derniers matchs (devant Henry, Trezeguet, Wiltord, Guily.....)que ce soit contre les îles féroés, la suisse ou contre la Hongrie, le Costa Rica en amical, ce n'est pas parce qu'il a été très maladroit lors du dernier match contre les îles féroés (malgré une passe décisive pour Wiltord), qu'il faut dire qu'il ne vaut plus grand chose en temps qu’attaquant (la L1 était contente de le voir marqué plus de 20 buts par ans).

n°8244263
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 24-04-2006 à 18:18:40  profilanswer

[:kzimir] [:kzimir] [:kzimir] [:kzimir] [:kzimir]  

L’Olympique de Marseille, futur finaliste de la Coupe de France, s’intéresserait à l’attaquant lyonnais John Carew et au Lensois Daniel Cousin afin de renforcer son secteur offensif.
http://www.goal.com/fr/articolo.aspx?ContenutoId=41093

n°8244369
serialfrog​gie
Posté le 24-04-2006 à 18:33:24  profilanswer

l'OM fait dans l'humanitaire  :lol: ?

n°8244399
t-w
HDBNG club
Posté le 24-04-2006 à 18:38:00  profilanswer

Baobab04 a écrit :

En même temps en EDF, ça reste le meilleur scoreur ces 15 derniers matchs (devant Henry, Trezeguet, Wiltord, Guily.....)que ce soit contre les îles féroés, la suisse ou contre la Hongrie, le Costa Rica en amical, ce n'est pas parce qu'il a été très maladroit lors du dernier match contre les îles féroés (malgré une passe décisive pour Wiltord), qu'il faut dire qu'il ne vaut plus grand chose en temps qu’attaquant (la L1 était contente de le voir marqué plus de 20 buts par ans).

ce qui est important, c'est de savoir si Liverpool est a l'heure actuelle satisfaite de son attaquant...

n°8244439
Bruere
Posté le 24-04-2006 à 18:43:33  profilanswer

Citation :

seul le titre de Champion d'Europe permettrait aux hommes d'Arsène Wenger de se qualifier pour cette compétition et... de reléguer Tottenham en Coupe de l'UEFA.

que nenni.Si arsenal gagne la C1(pourvu que non...),il y aura 5 équipes anglaises et arsenal commencera au premier tour preliminaire.

n°8244666
ucn95
Ahhhh les pseudos à numéro...
Posté le 24-04-2006 à 19:11:49  profilanswer

JMAulas a écrit :

celui qui croque mais qui va se révéler un tueur durant la CdM et devenir ballon d'or grâce à ça (s'pas moi qui parle c'est les astres) :o

La constellation du cancer m'a même dit qu'elle comptait foudroyer Dhorasoo pour nous rendre service :/

quand on s'apelle JMAulas, c'est quand meme chaud d'etre objectif quand on parle de govou, malouda, ou coupet...
mais si a  lyon on regarde aussi les astres pour gagner 5 ligue d'affilée, je viens bien m'y mettre aussi...

---------------
Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire...
n°8244675
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-04-2006 à 19:12:21  profilanswer

Bruere a écrit :

Citation :

seul le titre de Champion d'Europe permettrait aux hommes d'Arsène Wenger de se qualifier pour cette compétition et... de reléguer Tottenham en Coupe de l'UEFA.

que nenni.Si arsenal gagne la C1(pourvu que non...),il y aura 5 équipes anglaises et arsenal commencera au premier tour preliminaire.

Liverpool c'était à titre dérogatoire. On peut toutefois penser que la même dérogation serait accordée à Arsenal ya pas de raison [:spamafote]

---------------
Retraité de discussions
n°8244698
angellus2
Posté le 24-04-2006 à 19:15:23  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Liverpool c'était à titre dérogatoire. On peut toutefois penser que la même dérogation serait accordée à Arsenal ya pas de raison [:spamafote]

il me semble que pour eviter d'avoir 5 equipes du meme pays en c1, l'uefa a modifie les reglements comme le dit bruere

n°8244710
ChtiGariX
Retraité
Posté le 24-04-2006 à 19:16:38  profilanswer

angellus2 a écrit :

il me semble que pour eviter d'avoir 5 equipes du meme pays en c1, l'uefa a modifie les reglements comme le dit bruere

Euh bruere a dit qu'il y aurait 5 clubs anglais en C1 dans le cas qu'on évoque si je ne m'abuse [:gratgrat]

---------------
Retraité de discussions
n°8244736
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 24-04-2006 à 19:19:47  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

L’Olympique de Marseille, futur finaliste de la Coupe de France, s’intéresserait à l’attaquant lyonnais John Carew et au Lensois Daniel Cousin afin de renforcer son secteur offensif.
http://www.goal.com/fr/articolo.aspx?ContenutoId=41093

On vous le donne  :o  
Il sera ptet plus motivé qu'à Lens...

n°8244856
Hish
Posté le 24-04-2006 à 19:33:24  profilanswer

Si Tothenam finit 4eme et que Arsenal gagne la C1:

Tothenam > UEFA
Arsenal > C1

C'est pour ca que les spurs sont pour Villareal.

n°8244887
Bruere
Posté le 24-04-2006 à 19:36:05  profilanswer

Citation :

Tothenam > UEFA  
Arsenal > C1

vous êtes surs?

Dans ce cas,ca serait degueulasse pour les spurs ne serait ce que vis a vis d'everton qui a pu jouer la c1 en terminant 4eme.
Et puis,au début du championnat,on dit les 4 premiers qualifiés,ça serait injuste.

n°8244919
Baobab04
HopeKeepeR
Posté le 24-04-2006 à 19:40:42  profilanswer

Bruere a écrit :

Citation :

Tothenam > UEFA  
Arsenal > C1

vous êtes surs?

Dans ce cas,ca serait degueulasse pour les spurs ne serait ce que vis a vis d'everton qui a pu jouer la c1 en terminant 4eme.
Et puis,au début du championnat,on dit les 4 premiers qualifiés,ça serait injuste.

En même temps un champion qui ne peut pas défendre son titre, cest pas terrible non plus!

n°8244965
bossajojo
Sappy
Posté le 24-04-2006 à 19:46:49  profilanswer

Bruere a écrit :

Citation :

Tothenam > UEFA  
Arsenal > C1

vous êtes surs?

C'était le cas de Liverpool, non ?

n°8245003
angellus2
Posté le 24-04-2006 à 19:50:33  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Euh bruere a dit qu'il y aurait 5 clubs anglais en C1 dans le cas qu'on évoque si je ne m'abuse [:gratgrat]

je me suis trompé
c'est comme disait kung

n°8245155
Hish
Posté le 24-04-2006 à 20:11:33  profilanswer

Bruere a écrit :

Citation :

Tothenam > UEFA  
Arsenal > C1

vous êtes surs?

A 90%, oui :o

n°8245895
l'homme di​e
Posté le 24-04-2006 à 21:33:21  profilanswer

Et en France si Marseille gagne la Cp de france alors Paris serais obligé d'être supporter de l'OM pour qu'il se qualifie aussi en UEFA par le biais de championnat

n°8246279
FpsFan
Posté le 24-04-2006 à 22:11:09  profilanswer

Foot- L1 -Rennes : Saison terminée pour Adailton  

Adailton, le défenseur central brésilien de Rennes, voit sa saison s'arrêter brutalement. Victime d'une rupture des ligaments croisés, il devra se faire opérer et cesser toute compétition pendant environ six mois.

Hey beh! Rennes a pas de chance en ce moment :/

n°8246359
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 24-04-2006 à 22:18:16  profilanswer

FpsFan a écrit :

On vous le donne  :o  
Il sera ptet plus motivé qu'à Lens...

+1 :)
Il a dit clairement qu'il rêvait d'aller à Marseille.  :fou:  
C'est qd mm le 2eme meilleur buteur de la L1  :sol:  

Spoiler :

[:arrakys]

---------------
psn: Erismix
n°8246499
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 24-04-2006 à 22:30:50  profilanswer

malouda sera en équipe de france je ne vois personne meilleur que lui aprés les star zidane viera makélé et aussi polyvalent, sa place en EdF n'est même pas discutable, la régularité à un tel niveau il a sa place et personne n'est en mesure de lui enlever, il se trouvera souvent dans la composition des bleu que se soit domenech ou pas.
En ce moment on parle beaucoup de ribery en EdF, même larqué le voit aller en EdF, seulment voilà domenech ne l'a pas selectionné avant pour d'autre raison (protection du joueur... :??: ), ne pas le voir en équipe de france serait dommage pour lui car il en a fait un objectif, ce qui n' était pas le cas il y a quelques semaines, il ne sera pas parmi les onze mais il pourrait rentrer en cours de match pour achever les défenseurs, mais de là à dire qu'il fera gagner la coupe du monde faut arreter avec ça :o , pour que les bleu gagnent comme dit zidane il ne faut pas de blessé et surtout il faut absolument marquer des buts beaucoup... ce qui est le problème de l' équipe de france, henry meilleur buteur de la premiership, trezeguet de la serie A mais pas de but, même en ecrasant la slovaquie L'EdF arrive à perdre ça c'est pas normal, ya un manque de réalisme ...les prochain match nous dirons si les bleu seront devenu une machine à football

Message édité par mangaflip le 24-04-2006 à 22:34:14
n°8246503
FpsFan
Posté le 24-04-2006 à 22:31:01  profilanswer

Faut le rebooter le serveur, le forum est au ralenti.

Sinon bah Cousin, y'en a plus besoin à Lens, Khiter et Jemaa, les deux gros espoirs du clubs sont très en forme en ce moment, si Gillot ne l'a pas compris, Martel ferait mieux de le remplacer pour l'année prochaine, si il ne veut pas que son club joue le maintient mais une place Européenne...

n°8246615
polionamen
Hop
Posté le 24-04-2006 à 22:41:38  profilanswer

Pourquoi vous voulez tous Pires dans les 23? Je le trouve fini sur ce qu'il a montré cette saison. En plus, s'il s'entend pas avec le sélectionneur, je vois pas l'intérêt d'avoir une ambiance pourrie...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14420  14421  14422  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR