| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 15:10:23 ![]() ![]() |
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
Geekly Tartine de foutre. | La fatigue me paraitraît bien plus convaincant... |
Deamon | Et en même temps que Monaco se laissait perdre en L1 pour se consacrer à la LdC les autres clubs de L1 laissaient Lyon gagner pour être gentils. Mais bien sur.
Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 14-04-2006 à 15:20:20 |
|
|
Flamb$r £ | par hasard c'est impossible de trouvez des places pour le match retour barcelone-milan? comment faire si ya encore une chance |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 16:07:08 ![]() ![]() |
kung | 2 pages de gamineries... de toute facon la revolte a sonné, la saison prochaine ce sera pas la meme donne, j'attends de voir le nouveau psg. |
Deamon |
|
Geekly Tartine de foutre. |
|
Baobab04 HopeKeepeR |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Milan AC-Inter dans quelques minutes... |
|
korrigan73 Membré |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
Geekly Tartine de foutre. | Avec quel log ? ppStream/Live la font c'te chaîne ? |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Je regarde sur Bandsports là (Cherche, il y'a 7-8 chaines qui diffusent le match). |
Geekly Tartine de foutre. | Merci (qualité de merde mais bon). |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | 1-0 but de Kaladze.L'inter joue mal dans cette 2 ème mi-temps. |
Deamon |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
Gedemon patron-adjoint | entre le sondage du jour et la reponse de Diouf à Boloni, mon passage du soir sur l'equipe.fr m'aura au moins amené un sourire |
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
Deamon | Allez pour le plaisir des yeux : des beaux buts et gestes :
|
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
Zangalou |
|
-- Kizer -- Boum |
-- Kizer -- Boum |
Zangalou |
|
-- Kizer -- Boum |
Zangalou | il me semble que si valenciennes gagne le prochain match ils sont assurés d'être en L1, match a domicile contre istres, c'est jouable Message édité par Zangalou le 15-04-2006 à 00:15:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |