| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 00:17:54 ![]() ![]() |
rau man I want to believe... | j'éspère en tous cas, avec Ziani, Audel (mon ex-voisin à Lille |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
kung | sans parler des autres qui vont se faire une bonne equipe, en plus lyon va se faire piller cette année... |
Geekly Tartine de foutre. | Dijon powa ! Message édité par Geekly le 15-04-2006 à 08:42:08 |
Hish | Valenciennes > National > 1er ligue 2 |
Deamon |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Lyon va perdre Diarra, Carew, Govou, Clerc déjà.Cris est très demandé, Wiltord aussi par Rennes et Marseille. |
Bruere |
les trois derniers,c'est une bonne chose |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 15:26:54 ![]() ![]() |
Dertuek Assez ricané, bandidos ! |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos ! |
|
Deamon |
|
Bruere |
drogba ne marque pas assez il ne convien pas |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est Drogba qui a marqué le premier but.
|
Bruere |
moi j'ai terry.
pourquoi mourinho n'en veut plus alors,s'il est si bon? |
cedbest |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 16:09:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2006 à 16:09:46 |
angellus2 |
|
cedbest |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Depuis quand Mourinho ne veut plus de Drogba? T'as parlé avec lui et il t'a sorti ça? Ou tu te fies aux articles du Sun? |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Il veut se débarrasser des joueurs qui ont décus cette saison (un par ligne d'après lui).On se doute bien que Drgoba en fait partie; pour un club comme Chelsea, il faut un attaquant prolifique.Crespo assure moyen en comparaison de ce qu'il faisait dans le passé, et Drogba moins encore.
Message édité par FpsFan le 15-04-2006 à 16:19:22 |
Bruere |
parce qu'il n'a rien a faire dans le milieu de terrain avec lampard,robben, duff,makélélé,wright philipps etc... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Mets Eto'o seul en pointe dans la configuration dans laquelle Chelsea a joué cette année, ça m'étonnerait qu'il marque plus de buts |
angellus2 |
|
|
cedbest |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 16:20:20 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ben oui, il est clair que le rôle d'attaquant de pointe est ingrat dans le système de Chelsea.
|
Bruere |
dans la mesure où eto'o est le meilleur attaquant du monde actuellement,il en marquerait plus, clairement. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
|
oon ... | si Drogba va a Lyon |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Valkyrie Missile Start The Machine |
Message édité par Valkyrie Missile le 15-04-2006 à 16:37:02 --------------- Les Bleus sont des paydays !! |
oon ... | que Aulas et Lyon veulent Drogba...je veux bien...mais dela qu'il accepte...j'en doute fortement, honnetement qui voit Drogba a Lyon?...appart les supporters de Lyon bien sur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |