Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3916 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14188  14189  14190  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°7794396
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 02-03-2006 à 11:07:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

atomheartdude a écrit :

Par contre, Arsène en pleine forme, en début de match: " ce test est (presque ? ) trop facile pour les français là"  :love:

et c'etait vrai à ce moment du match... bon avertissement :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 02-03-2006 à 11:07:20
mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 11:07:05  profilanswer

n°7794539
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 02-03-2006 à 11:35:13  profilanswer

Position audacieuse de Diouf, qui menace de pas jouer le match de dimanche si le PSG n'attribue pas le nombre de places maximum pour les supporters marseillais :jap:
Il est pas con en plus, il leur ôte la seule possibilité de sauver leur saison, parce qu'on aura beau dire, gagner contre l'OM sur tapis vert, ça a pas la même saveur...[:joce]

n°7794605
BoR
So say we all.
Posté le 02-03-2006 à 11:44:32  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Position audacieuse de Diouf, qui menace de pas jouer le match de dimanche si le PSG n'attribue pas le nombre de places maximum pour les supporters marseillais :jap:
Il est pas con en plus, il leur ôte la seule possibilité de sauver leur saison, parce qu'on aura beau dire, gagner contre l'OM sur tapis vert, ça a pas la même saveur...[:joce]

Il tient exactement le même discours tous les ans.  
Communication de merde pour faire parler de la rencontre dans les médias.

n°7794644
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 02-03-2006 à 11:49:44  profilanswer

C'est plutôt le PSG qui joue au même petit jeu con chaque année...
Comment t'expliques qu'on file gracieusement les 2000 places dévolues aux supps adverses quand c'est Lens ou Saint Etienne, et que comme par hasard quand c'est l'OM on a "que" 1000 places?
Surtout que d'après ce que j'ai compris, le PSG s'appuie sur un règlement inexistant de la LFP, genre "pour faire des demandes de places supplémentaires faut le faire 10 jours à l'avance"... :/

n°7794670
Hish
Posté le 02-03-2006 à 11:53:58  profilanswer

En même sur la 3eme phrase il a pas tord

LA slovaquie aurait pu repartir avec un 4/5-0 et il n'y avait rien à dire, y a eu des bonnes phases de jeu Côté droit/gauche et même au centre.

C'est un des plus beaux matchs de la France que j'ai vu depuis pas mal de temps.
Makélé à la place de Diarra
Micoud à la place de Dhorasso
Mexes/Gallas à la place de Boumsong

Et je m'inquiète pas pour cette CdM

n°7794675
JFR
Posté le 02-03-2006 à 11:54:27  profilanswer

Gedemon a écrit :

et si il y a quelqu'un a engueler pour ce but c'est le joueur qui fait la faute à cette distance dans l'axe  :whistle:  

En même temps,c'est abusé qu'on laisse Vittek faire tout le terrain sur l'action du coup franc :pt1cable:

---------------
Le travail est l'opium du peuple,et moi,je ne veux pas finir drogué. (Boris Vian)
n°7794681
BoR
So say we all.
Posté le 02-03-2006 à 11:55:20  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Comment t'expliques qu'on file gracieusement les 2000 places dévolues aux supps adverses quand c'est Lens ou Saint Etienne, et que comme par hasard quand c'est l'OM on a "que" 1000 places?
Surtout que d'après ce que j'ai compris, le PSG s'appuie sur un règlement inexistant de la LFP, genre "pour faire des demandes de places supplémentaires faut le faire 10 jours à l'avance"... :/

Mais enfin, réfléchis 2 minutes, c'est pareil quand Paris va au Vélodrome. Cette année, seulement 800 places ont été allouées aux parisiens pour OM-PSG pour les mêmes raisons (psg-om blah blah vous comprenez blah blah bagarre...trop dangereux).

Message cité 1 fois
Message édité par BoR le 02-03-2006 à 11:57:29
n°7794692
EagleOne33
Posté le 02-03-2006 à 11:57:22  profilanswer

Hish a écrit :

En même sur la 3eme phrase il a pas tord

LA slovaquie aurait pu repartir avec un 4/5-0 et il n'y avait rien à dire, y a eu des bonnes phases de jeu Côté droit/gauche et même au centre.

C'est un des plus beaux matchs de la France que j'ai vu depuis pas mal de temps.
Makélé à la place de Diarra
Micoud à la place de Dhorasso
Mexes/Gallas à la place de Boumsong

Et je m'inquiète pas pour cette CdM

Je suis d'accord avec toi. Sauf que Micoud est-ce qu'il sera la? ... pas sur. Et sur les 3 que tu donnes (bon makelele a la place de diarra j'ai aucun doute), bein dhorasso, il a l'air de le kiffer domenech... donc bon

n°7794695
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 02-03-2006 à 11:57:38  profilanswer

BoR a écrit :

Mais enfin, réfléchis 2 minutes, c'est pareil quand Paris va au Vélodrome. Cette année, seulement 800 places ont été allouées aux parisiens pour OM-PSG.

Ils avaient amené leur buvette amovible avec eux, ça prend de la place [:aloy]

n°7794697
EagleOne33
Posté le 02-03-2006 à 11:58:17  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Peut etre que si les marseillais causaient moins de problemes a paris, le probleme ne se poserait pas.
Et la critique est la meme envers les parisiens qui vont a marseille...

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 11:58:17  profilanswer

n°7794704
atomheartd​ude
I've always been mad, I know I
Posté le 02-03-2006 à 11:58:48  profilanswer

Gedemon a écrit :

et c'etait vrai à ce moment du match... bon avertissement :o

Tu parles d'un avertissement, A 0/0 les commentateurs disent que l'equipe d'en face est trop faible, et à la fin du match après une défite 2/1, le selectionneur trouve en gros qu'à dire qu'on aurait du jouer un jour ou les astres de la réussite et de la finission etaient davantage dans l'axe dyonisien :o  

Un peu d'humilité ( en dehors et sur le terrain ) et se rappeler qu'on est plus champion du monde ne f'rait pas d'mal....

n°7794793
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 02-03-2006 à 12:10:37  profilanswer

Marrant en lisant certains posts, je me dis que finalement on a chacun notre subjectivité et que l'on a quasiment vu le match sous différent angle.
Perso j'ai preferé le match de hier soir que celui contre l'Allemagne qui était insipide.
La Slovaquie est une équipe jeune et ça se voit, ils n'ont aucune pression, jouent à fond, font des erreurs d'équipe en reconstruction, le gardien de but étrennant sa première selection a été bon dans l'ensemble.
Sur l'ensemble du match j'ai preferé la 1ere mi temps, surement parce qu'il y avait Zidane, et que perso j'ai senti une nette différence lorsqu'il n'était plus la.
Ensuite je ne suis pas d'accord qd je vois qu'Anelka n'a pas sa place, je trouve qu'il a été percutant, qu'il a pas mal bougé etc etc...manque de réussite flagrante cependant.  
On a tjrs conspué Sylvestre à cause d'un manque de rendement évident lors de l'année 2004 (en selection). Bah hier soir je l'ai trouvé pas trop mal, il a perdu quelques ballons mais dans l'ensemble il a rendu une bonne copie.
A contrario je n'ai pas trouvé Abidal transcendant, et Malouda bah bof sans plus, certes il provoque le penalty qui est largement discutable et généreux, mais 6 minutes plus tard c'est lui qui commet la faute entrainant le but de Valachovic.
Et puis trop de jeu dans l'axe aussi.
Bcp de regret je pense à l'issu de cette rencontre, mais il ne faut pas non plus desesperer, il y a eu du jeu.
Concernant les sifflets...ma foi les gens ont une mémoire courte, que l'on n'aime pas le personnage c'est un fait, mais ça ne sert à rien et ce n'est pas necessaire de le montrer de la sorte.

---------------
demain n'existe pas...
n°7794804
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 02-03-2006 à 12:12:37  profilanswer

Pour avoir la solution à ce problème, il suffit d'attendre qu'on se vautre lamentablement à la prochaine CDM, et les "petites" équipes ne joueront plus le match de leur vie contre une EdF redevenue moyenne :jap:

n°7794826
Dry2a
vie ta vie ne te retourne pas
Posté le 02-03-2006 à 12:15:50  profilanswer

jpense aussi que RD devrait arreter de faire tourner trop souvent l'effectif car les joueur doivent aprendre a jouer ensenble et c'est surment sa qui nous fait manquer certaine occasions de but

n°7794992
scoume
Posté le 02-03-2006 à 12:31:09  profilanswer

Citation :

Marrant en lisant certains posts, je me dis que finalement on a chacun notre subjectivité et que l'on a quasiment vu le match sous différent angle.  
Perso j'ai preferé le match de hier soir que celui contre l'Allemagne qui était insipide.  
La Slovaquie est une équipe jeune et ça se voit, ils n'ont aucune pression, jouent à fond, font des erreurs d'équipe en reconstruction, le gardien de but étrennant sa première selection a été bon dans l'ensemble.  
Sur l'ensemble du match j'ai preferé la 1ere mi temps, surement parce qu'il y avait Zidane, et que perso j'ai senti une nette différence lorsqu'il n'était plus la.  
Ensuite je ne suis pas d'accord qd je vois qu'Anelka n'a pas sa place, je trouve qu'il a été percutant, qu'il a pas mal bougé etc etc...manque de réussite flagrante cependant.  
On a tjrs conspué Sylvestre à cause d'un manque de rendement évident lors de l'année 2004 (en selection). Bah hier soir je l'ai trouvé pas trop mal, il a perdu quelques ballons mais dans l'ensemble il a rendu une bonne copie.  
A contrario je n'ai pas trouvé Abidal transcendant, et Malouda bah bof sans plus, certes il provoque le penalty qui est largement discutable et généreux, mais 6 minutes plus tard c'est lui qui commet la faute entrainant le but de Valachovic.  
Et puis trop de jeu dans l'axe aussi.  
Bcp de regret je pense à l'issu de cette rencontre, mais il ne faut pas non plus desesperer, il y a eu du jeu.  
Concernant les sifflets...ma foi les gens ont une mémoire courte, que l'on n'aime pas le personnage c'est un fait, mais ça ne sert à rien et ce n'est pas necessaire de le montrer de la sorte.  

la oui je pense qu'on a vu le même match
et je rajoute que le petit dhorasso n'a pas le niveau en ce moment et qu'il n'aurait pas du être là ,quel dommage pour ribéry et surtout micoud.

pour le cas barthez le public du stade de france est vraiment lamentable ,pitoyable etc... et je reste zen.
ce sont les mêmes trou du cul  qui fantasmaient sur ses arrêts en 98 et 2000
vivement les matchs à lens  et saint étienne là au moins il y a un public ,et c'est un toulousain qui dit ça

n°7795003
culdesac
Posté le 02-03-2006 à 12:32:03  profilanswer

Les notes des joueurs sur football365

Sagnol : 6  
Dhorasoo : 6,5

et sur football.fr

Sagnol (5) : Une bonne période et une moyenne. Libre de s'avancer sur son flanc droit, le Munichois a eu de nombreuses occasions pour mettre le ballon dans le paquet. Ses centres n'ont pas manqué de précision, mais n'ont trouvé personne. Plus rien offensivement en seconde période, mis à part une belle ouverture pour Henry.

Dhorasoo (6,5) : Le meilleur Français sur la pelouse. Passé de la CFA aux Bleus en quelques jours, le Parisien s'est bien démené sur le côté droit du milieu de terrain. Parfait techniquement en début de match avant d'être brouillon sur ses dribbles. De belles ouvertures, notamment pour Trezeguet.

J'ai pas du voir le même match.

n°7795015
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 02-03-2006 à 12:33:34  profilanswer

Certes Dhorasso n'a pas forcement sa place, mais cela dit il a qd meme bien joué.
Après forcement si on le compare à Micoud...mais bon Micoud ne jouera pas la CM à moins d'une blessure ou d'un revirement de Domenech.

---------------
demain n'existe pas...
n°7795151
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 02-03-2006 à 12:52:34  profilanswer

Gedemon a écrit :

faudra m'expliquer comment un but peut entrer autrement qu'entre le gardien et un poteau. :o

m'est avis que tu sort la phrase hors-contexte (ie sur une frappe dans un angle fermé).
d'accord pour le reste, il fait une mauvaise anticipation sur ce coup là. mais a cette distance fallait faire un choix de toute manière, et si il y a quelqu'un a engueler pour ce but c'est le joueur qui fait la faute à cette distance dans l'axe  :whistle:  

(et qui a dit 5 joueurs dans le mur ??? à la limite 4 + 1 décalé, mais 5 ? autant se mettre un bandeau sur les yeux...)

(bon puis on va noter le numéro des 3 dernières pages pour aller requoter tous les blaireaux débarqués au cas ou on fasse une bonne cdm) :/

(edit : et Ribéry quoi, Ribéry pour le prochain merde...)

La faute de Barthez tiens de son placement : sur un CF direct, le gardien ne doit pas prendre un but du côté ouvert sinon c'est une erreur (mais ça n'enlève rien à la frappe), Malouda twixe (c'est honteux mais bon...) mais surtout la défense n'attaque pas le porteur du ballon dont pour moi le plus fautif n'est pas malouda mais Barthez et sa défense.
Maintenant la perf de Malouda est risible je te l'accorde

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°7795233
bossik
le nouveau pelé
Posté le 02-03-2006 à 13:02:35  profilanswer

ouais il faut coupet en edf barthez c'est qu'un gros nul :o

Message cité 1 fois
Message édité par bossik le 02-03-2006 à 13:02:49
n°7795248
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 02-03-2006 à 13:04:46  profilanswer

bossik a écrit :

ouais il faut coupet en edf barthez c'est qu'un gros nul :o

J'ai jamais dis ça mais actuellement y a plus fort pourquoi se priver [:spamafote]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°7795282
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 02-03-2006 à 13:11:45  profilanswer

match d'hier :  

- Henry et Trézeguet ont été une fois de + ébloissant en équipe de France. Les ocaz d'hier, dans leurs clubs respectifs elles seraient rentrés. Manque de motivation ou perte de confiance ?

- Barthez sifflé : c'est vraiment dommage. Voilà un mec qui nous a fait gagné des matchs à lui tt  seul, et tt ça parce qu'on considère Coupet (légèrement) meilleur, on le hue... A moins que ce ne soient les prémices de PSG/OM ?

- mais tt ça ne m'enlèvera pas de la tête que la France fera une très bonne coupe du monde, vous verrez... ;)

n°7795311
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 02-03-2006 à 13:18:27  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'ai jamais dis ça mais actuellement y a plus fort pourquoi se priver [:spamafote]

Parce que Coupet casse les couilles tous les 3 jours en parlant du schmilblick, alors qu'il pourrait la fermer et attendre tranquillement la décision du sélectionneur?

n°7795395
Taliesim
Posté le 02-03-2006 à 13:29:24  profilanswer

Coupet est légérement meilleur  mais face à un match contre l italie  ou le brésil il n a pas l'expérience.
Et barthez est bien meilleur aux pénaltis.

n°7795422
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 02-03-2006 à 13:32:40  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

1. Parce que Jacky ne le fait pas jouer [:petrus75]
2. Le public est nase, les joueurs ne sont pas en confiance. A la première erreur, Nemeth sera la prochaine tête de turc.

Mais maintenant avec la blessure de Gameiro, il devrait récupérer du temps de jeu quand même.
Il a intérêt à nous en claquer quelques uns...

n°7795436
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 02-03-2006 à 13:33:57  profilanswer

Taliesim a écrit :

Coupet est légérement meilleur  mais face à un match contre l italie  ou le brésil il n a pas l'expérience.
Et barthez landreauest bien meilleur aux pénaltis.

[:aloy]

n°7795578
Hish
Posté le 02-03-2006 à 13:50:49  profilanswer

Sur les panenka en finale [:joce]

n°7795703
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 02-03-2006 à 14:09:23  profilanswer

JMAulas a écrit :

La faute de Barthez tiens de son placement : sur un CF direct, le gardien ne doit pas prendre un but du côté ouvert sinon c'est une erreur (mais ça n'enlève rien à la frappe), Malouda twixe (c'est honteux mais bon...) mais surtout la défense n'attaque pas le porteur du ballon dont pour moi le plus fautif n'est pas malouda mais Barthez et sa défense.
Maintenant la perf de Malouda est risible je te l'accorde

un gardien qui se positionnerait toujours de façon à ne pas prendre de but coté ouvert ferait la joie des tireurs de coup-franc qui n'aurait plus qu'à mettre une feuille morte à l'opposé  [:thalis]  

je pense toujours plus à une erreur d'anticipation que de placement. un gardien ne peut pas se placer au 3/4 de la largeur des buts sur un CF axial.

m'enfin on pinaille là (surtout moi, ok...)

n°7796207
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 02-03-2006 à 15:19:29  profilanswer

Perso pour mon analyse par joueur je dirais ça :

Barthez : Pas mauvais match, 2/3 arrêts, peut-être un mauvais placement sur le CF mais sur l'autre but y'avait à mon avis rien à faire...

Thuram : Bon match dans l'ensemble.

Boumsong : Idem, mais toujours des relances difficiles...

Sagnol : :love: (et à bas foot365) Une bonne défense et des centres :love:...

Sylvestre : Un bon match, je pense qu'il a sa place...

Dhorasso : Franchement pas si mauvais que ça, même si je préfèrerais un Micoud (et largement) il a donné quelques bons ballons quand même mais son problème est un jeu trop axé dans l'axe et une vision du jeu pas assez bonne, à mon avis.

Diarra : Bon physiquement, mais dans la vision du jeu il en faudrait plus, match moyen.

Vieira : Très bon match, pas grand chose à dire.

Zidane : Idem, toujours aussi bon techniquement.

Trezeguet : Dommage qu'il loupe ses occasions, mais la reprise de volée était jolie, enfin on va dire que c'était une "erreur de parcours".

Anelka : Bien présent, il mérite sa place.

-- Malouda : Bof... Un mauvais match, à oublier.

-- Henry : Comme Trezeguet, dommage...

-- Wiltord : Ca allait, mais on l'a vu en meilleur forme.

Bon bah voilà pour mon analyse rapide du match, à vous de me dire si vous êtes d'accord ou pas... :)

n°7796239
EagleOne33
Posté le 02-03-2006 à 15:22:27  profilanswer

moi je suis assez d'accord. Par contre dhorasso, j'ai trouve que le peu de bons ballons qu'il a distille, c'etait parce que la defense etait pourrie (sisi).

Et d'ailleurs ca m'emmene a un point que personne (ou j'ai pas vu) n'a souleve. Les attaquants ont rate pas mal d'occasions mais la plupart du temps suite a des enormes boulettes des defenseurs slovaques. Du coup  Trezeguet ou Henry s'attendaient jamais a recevoir le ballon... A tel point qu'ils loupent leur geste.... vous avez pas trouve?

n°7796251
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 02-03-2006 à 15:23:55  profilanswer

Ouaip sur 2 occasiosn surtout, et une avec Zidane aussi.

Ah oui et j'ai oublié de préciser (je l'avais remis dans un ancien post) que le goal slovaque : :love: !

n°7796265
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 02-03-2006 à 15:25:46  profilanswer

scoume a écrit :

c'est bizarre ,ce matin en cliquant sur le lien du forum j'étais sur de trouver des trucs comme ça  :D  
tu es sur d'avoir vu le match france - slovénie
parce que là j'ai des doutes  

T'es sur d'avoir vu France - Slovaquie ?

Spoiler :

[:haha]

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°7796275
rau man
I want to believe...
Posté le 02-03-2006 à 15:26:44  profilanswer

Anelka a été le meilleur joueur de la première mi-temps hein [:spamafote]

n°7796280
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 02-03-2006 à 15:27:57  profilanswer

Ouaip, Sagnol aussi... :D

PS : J'adore Sagnol ! :D

n°7796284
EagleOne33
Posté le 02-03-2006 à 15:29:16  profilanswer

Sagnol - Viera - Anelka. Trio gagnant en 1ere mi-tps pour moi

n°7796291
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 02-03-2006 à 15:30:35  profilanswer

+1. :)

n°7796311
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 02-03-2006 à 15:33:14  profilanswer

Premières rumeurs du mercato du côté olympien, qui feront le bonheur de nos amis lyonnais:
Wiltord et Clerc, tous deux libres en juin, intéresseraient fortement l'OM. Wiltord serait intéressé par le challenge marseillais, et pourrait être payé par les dirigeants olympiens si ceux-ci ne renouvellaient pas le contrat de Barthez.
Clerc, quant à lui, aurait reçu une première offre.

Sinon, on parle également de Zubar (un classique) et de Souleymane Diawara.

Source: omnet.fr :jap:

n°7796322
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 02-03-2006 à 15:34:25  profilanswer

EagleOne33 a écrit :

ça fait un peu  [:tartragnan]  quand même, non ?

n°7796323
rau man
I want to believe...
Posté le 02-03-2006 à 15:34:26  profilanswer

EagleOne33 a écrit :

ouaip, je suis d'accord  :)  en plus, un joueur clé par ligne

n°7796344
EagleOne33
Posté le 02-03-2006 à 15:36:11  profilanswer

e-ric a écrit :

ça fait un peu  [:tartragnan]  quand même, non ?

pourquoi? Je dis pas que j'ai adore le match. Mais en premiere mi-tps ces trois la ont bien joue...

---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères?...bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. J'te dis ça en qualité d'homme le plus classe du monde.  
n°7796401
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 02-03-2006 à 15:41:47  profilanswer

EagleOne33 a écrit :

pourquoi? Je dis pas que j'ai adore le match. Mais en premiere mi-tps ces trois la ont bien joue...

Ca m'a donné cette impression en lisant la façon dont ce trio a été amené par les posts.

Je voulais juste mettre un hola avant qu'il y en ait un qui sorte "avec ces 3-là normal qu'on ait poutré les Slovaques" ou encore "s'ils sont en forme on va exploser la CM" ou encore "ils vont être dans la merde pour les départager pour le ballon d'or"

Voilà, maintenant qu'on est tous redescendus sur Terre on peut continuer le débat, c'est tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14188  14189  14190  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)