| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 02-03-2006 à 11:07:20 |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 11:07:05 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
|
JFR |
--------------- Le travail est l'opium du peuple,et moi,je ne veux pas finir drogué. (Boris Vian) |
BoR So say we all. |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 02-03-2006 à 11:57:29 |
EagleOne33 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
EagleOne33 |
|
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 11:58:17 ![]() ![]() |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
|
culdesac | Les notes des joueurs sur football365
|
NeoDc Born to be a larve | Certes Dhorasso n'a pas forcement sa place, mais cela dit il a qd meme bien joué.
--------------- demain n'existe pas... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
bossik le nouveau pelé | ouais il faut coupet en edf barthez c'est qu'un gros nul Message cité 1 fois Message édité par bossik le 02-03-2006 à 13:02:49 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
scorpio versus Dirty for Eternity | match d'hier : |
|
Taliesim | Coupet est légérement meilleur mais face à un match contre l italie ou le brésil il n a pas l'expérience.
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
|
Hish |
Gedemon patron-adjoint |
|
Geekly Tartine de foutre. | Perso pour mon analyse par joueur je dirais ça :
|
EagleOne33 | moi je suis assez d'accord. Par contre dhorasso, j'ai trouve que le peu de bons ballons qu'il a distille, c'etait parce que la defense etait pourrie (sisi).
|
Geekly Tartine de foutre. | Ouaip sur 2 occasiosn surtout, et une avec Zidane aussi.
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
rau man I want to believe... | Anelka a été le meilleur joueur de la première mi-temps hein |
Geekly Tartine de foutre. | Ouaip, Sagnol aussi... |
EagleOne33 |
Geekly Tartine de foutre. | +1. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Premières rumeurs du mercato du côté olympien, qui feront le bonheur de nos amis lyonnais:
|
e-ric J'aime pas les citations |
|
rau man I want to believe... |
|
EagleOne33 |
--------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères?...bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. J'te dis ça en qualité d'homme le plus classe du monde. |
e-ric J'aime pas les citations |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |