26/01/2006
Foot-Transferts : Müller officiellement Lyonnais
L'international suisse Patrick Müller est de nouveau Lyonnais. Comme prévu, le défenseur du FC Bâle a paraphé, jeudi, un contrat de deux ans et demi avec l'OL pour trois millions d'euros. Il participera à son premier entraînement dès cet après-midi.
Sourire aux lèvres, Patrick Müller s'est déclaré «très heureux de revenir à Lyon» où il a évolué de 2000 à 2004. «C'est un honneur pour moi. J'ai toujours dans mon esprit le souvenir de mon séjour à Lyon, a-t-il expliqué. C'est un challenge difficile car depuis mon départ, l'OL a encore progressé et fait partie maintenant des meilleurs clubs européens voire du monde. Je dis à l'OL un grand merci d'avoir fait aboutir les négociations». Un retour attendu dont s'est également félicité Gérard Houllier. «Avant qu'il vienne, Patrick est déjà populaire dans les vestiaires où il fait l'unanimité. C'était l'un des avantage de son retour. Son recrutement était devenu une nécessité, nous avons cherché à renforcer le secteur défensif et il était en tête de liste», a déclaré l'entraîneur de l'OL, avant de confirmer que le défenseur pourrait être aligné en Ligue des champions.
L'équipe.fr
Y a un truc qui coince dans cette phrase me semble-t-il ? Si quelqu'un a un éclaircissement 
---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !