| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 17:10:33 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ouais mais le truc c'est que Müller à jouer l'europe avec Bâle par conséquent il ne peut être qualifié pour la CL avec Lyon.
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 26-01-2006 à 17:16:33 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 26-01-2006 à 17:16:52 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | on respecte les enfants illégitimes s't'au plait --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Oui. Mais il risque d'être annulé, il neige fort sur Saint Etienne. Et ils annoncent pire pour demain. Message édité par Lemminkainen le 26-01-2006 à 17:25:50 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Manneke El Kun | Je sais. D'ailleurs je crois bien que l'A72 a été fermée today nan?
--------------- Feed Achats Ventes |
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... | qui a changé le titre du topic ?
--------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 17:31:37 ![]() ![]() |
Message édité par Lemminkainen le 26-01-2006 à 17:34:04 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Daft Punk Strike Team | Nan mais virez moi ce crétin c'est pas possible --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... | mais oui, virez moi faust ! --------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... |
-tinost@r- Revers coupé | tokato arrête de poster ici --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Tient il y a pas la feature "Prévenir les modos" sur Discution, j'avais jamais fait gaffe. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
webvar bienvenue chez les humains | serieusement comment parler foot sans mauvaise foie et troll, c'est pas de la politique ni un sujet de societe le foot c'est irrationnel a partir de la on ne peut pas considerer les reactions sur un topick foot comme insultantes elles sont justes passionees...
Message cité 2 fois Message édité par webvar le 26-01-2006 à 17:48:19 |
razorei | maintenant que les "anciens" sont parti les autres s en donnent a coeur joie |
webvar bienvenue chez les humains |
Message édité par webvar le 26-01-2006 à 17:54:34 |
|
|
Nuk strike Cold as ice | Putain horrible ce qui arrive a ce topic. Je me demande si je vais trouver le sommeil ce soir.
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Non mais personne sait la raison de la qualification en CL de Müller, le soucis c'est pas de savoir si il est bon ou pas mais si on risque pas de se faire sortir sur tapis vert pour avoir fait jouer un joueur non qualifiable.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | alors qu'on m'explique pourquoi, lui il a le droit de jouer et pas un autre qui a joué l'europe également.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | La suisse est à part c'est ça ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
jamesou R.I.P. Roger | Cette nuit j'ai fait un drole de cauchemar |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Les temps sont dures --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
ChtiGariX Retraité | moyen d'avoir le MP avec l'URL du bunker en tant que mémoire jaune du tomik ? --------------- Retraité de discussions |
Nuk strike Cold as ice |
|
angelium | ça fait quelques milliers de pages que vous vous battez pour conserver à ce topik toute son integrité, vous y arriviez non sans mal mais vous y arriviez, pourquoi jeter l'eponge tout d'un coup? |
lumi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |