| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 19:30:18 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
Jean_Valjean |
|
Geekly Tartine de foutre. | Je sais que c'est normal, je parlais pas de la sanction, mais je voulais dire en général "Plus de foot pro à vie, gloup...". |
nurimc21 |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
Ex-Floodeur La Source | Selon Europe 1, Canal+ aurait vendu il y a deux jours le Paris St Germain à Luc Dayan qui affirmait ce matin dans Le Parisien avoir «des relations avec le PSG (...) quasi familiales». Ce club de foot appartenait depuis 1991 à la chaîne privée. Le montant de la vente s'éléverait à 50 millions d'euros selon la station qui affirme par ailleurs que l'information devrait être rendue officielle dans quelques jours. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
nurimc21 |
Message cité 1 fois Message édité par nurimc21 le 31-03-2006 à 22:07:43 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Je viens de discuter avec un anglais de Liverpool... qui m'annonce des rumeurs de transfert concernant Gerard Houiller.... a New Castle |
nurimc21 |
Message cité 1 fois Message édité par nurimc21 le 31-03-2006 à 23:03:32 |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 23:02:42 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Geekly Tartine de foutre. |
|
maxilopez | Bachini est un latéral barbu qui était passé par la Juve. Pas étonnant qu'il se soit dopé...(à la coke, c'est fort quand même).
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Foot - ALL - Transferts : Le Bayern sur Agüero ? |
Geekly Tartine de foutre. |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Message édité par FpsFan le 01-04-2006 à 14:45:49 |
maxilopez |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Saviola a confirmé au barca pendant 2 ans puis, plus rien.Il a été prété à Monaco, puis revendu au Fc seville.Là il marque de plus en plus avec Seville, c'est qu'il a le potentiel.
|
maxilopez | Il me semble que Saviola n'a pas beaucoup joué avec l'autre crétin de Van Gaal. Je ne pense pas qu'il ait confirmé. Ensuite, c'est quand même un peu lui qui amène Monaco en quart l'an dernier. Il a un énorme potentiel mais il aurait du faire ses dents européennes dans un club "moyen", style Bétis. |
|
maxilopez |
|
maxilopez |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Baathor GT: iSuitUp |
maxilopez |
paradise974 | la grande forme henry en ce moment --------------- Mon feedback |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Franchement impréssionnant ces LIllois...mérite la C1 ca c'est sur... |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Quelle égalisation de Luyindula!Frappe de 30 mètres sur le coté droit en lucarne.
Message édité par FpsFan le 01-04-2006 à 17:48:29 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message édité par JMAulas le 01-04-2006 à 17:48:49 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Yoshikawa |
|
maxilopez | Ouais. Pour moi, les clubs tremplins sont tous les clubs moyens où il n'y a pas trop de pression. Maxi partait à Benfica et il a fallu que Ridjkaard foute sa merde en l'apatant au Barca. |
maxilopez | Je ne pense pas qi'Independiente vendra Aguero. On verra. Certains présidents on un coeur!
|
paradise974 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | http://www.sofoot.com/list/sergio_ [...] _1533.html
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | 2 barres pour Lille!
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Metz va croire en ses chances et va etre déchainé contre Lens |
Ex-Floodeur La Source | victoire dans la douleur de l'OL...
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |