| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 16:15:50 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | en parlant de danseuses, on en tient une belle brochette avec l'Argentine --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nurimc21 |
Message cité 1 fois Message édité par nurimc21 le 30-03-2006 à 21:26:47 |
maxilopez | La première fois, quand j'ai lu "castorman", je croyais à une faute de frappe: le joueur argentin Castroman. Je me demandait ce qu'il venait faire là... |
maxilopez |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Zidane et Beckham dans le prochain Asterix |
angelium |
|
Baathor GT: iSuitUp |
|
maxilopez |
Message cité 1 fois Message édité par maxilopez le 30-03-2006 à 22:55:24 |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 22:49:24 ![]() ![]() |
Baathor GT: iSuitUp | La grinta, il n'y a que ça de vrai |
slimminet | que devient lacombe si rai est manager? |
Geekly Tartine de foutre. | C'est sur, le foot argentin est le plus beau du monde, et on est tous ignorant ! |
PlayTime | Sur les fautes de Carew, il n'y a pas un seul trucage des italiens, franchement faut pas abuser là, ça en devient pitoyable les stéréotypes. |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 30-03-2006 à 23:25:10 |
kung | carew n'est pas a sa place, ce serait bien qu'on recupere nilmar et qu'on prete Carew aux corinthians pour qu'il prenne un peu de technique... |
Baathor GT: iSuitUp |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | L'OM veut racheter la moitié de l'éffectif de Lyon pour l'année prochaine |
Djadja | Source ? |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | L'équipe |
Djadja | Gimenez-Niang , va falloir que l'OM paye trés chère pour qu'un club les prenne |
maxilopez |
maxilopez |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Mulpatak Hein ? | Oui, Gimenez y a moyen de le renvoyer en Suisse rapidement.. Et Niang, bah pourquoi pas un promu en L1 ? |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Les "on parle" en ce moment ne sont que pure spéculation !
Mulpatak Hein ? |
--------------- Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.. |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
maxilopez | Donnez nous Gimenez à Bastia l'année prochaine, on vous en fait le meilleur buteur du championnat! |
Mulpatak Hein ? |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
Mulpatak Hein ? | Les Wallons risquent de ne pas être d'accord, mais de toute façon c'est très dur à mettre en place..
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Les deux clubs de Glasgow ont des budgets du niveau voir supérieur à Lyon il me semble; à force de gagner tour à tour les championnats, coupes et de participer aux joutes Européennes.
|
korrigan73 Membré |
|
Geekly Tartine de foutre. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |