Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3805 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14104  14105  14106  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°7512816
WestCoast8​5
Posté le 25-01-2006 à 22:56:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

dago a écrit :

bah pk tu restes alors ? [:le kneu]

Je me suis toujours fait jeter donc je suis de loin le topic, je ne voudrais surtout pas déranger votre famille virtuelle dans laquelle vous vous trouvez si bien :jap:

Message édité par WestCoast85 le 25-01-2006 à 22:56:46
mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 22:56:24  profilanswer

n°7512818
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 25-01-2006 à 22:56:35  profilanswer

Je prône une trêve ! Trop de sang a coulé aujourd'hui !

Message édité par JMAulas le 25-01-2006 à 22:57:07

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°7512858
WestCoast8​5
Posté le 25-01-2006 à 23:00:45  profilanswer

dago a écrit :

bah kestu ns casse les couilles depuis tt a l'heure si tu veux pas deranger ? [:le kneu]

Non, je déplore votre psychodrame qui est vraiment risible. On croirait la fin du monde [:kiki]

Et ton attitude à travers la phrase "Putain mais qu'est-ce que tu nous casses les couilles?" est bien à l'image de beaucoup de personnes sur le topic, on ne peut rien dire sans se faire renvoyer balader [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par WestCoast85 le 25-01-2006 à 23:06:55
n°7512887
JMAulas
Posté le 25-01-2006 à 23:03:39  profilanswer

Voilà ! C'est typiquement le genre de problème du moment !
ça passe son temps à s'engueuler ! (et même pas pour des raisons de divergences d'opinions sur des sujets en rapport avec le nom du topic)

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°7512924
JMAulas
Posté le 25-01-2006 à 23:07:15  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

Non, je déplore votre psychodrame qui est vraiment risible. On crorait la fin du monde [:kiki]

Et ton attitude à travers la phrase "Putain mais qu'est-ce que tu nous casses les couilles?" est bien à l'image de beaucoup de personnes sur le topic, on ne peut rien dire sans se faire renvoyer balader [:spamafote]

c'est pas ce qui se dit mais le problème est que depuis quelques jours, ça n'a plus rien à voir avec un topic, il n'y a plus la même finesse et ceux qui restent se bouffent la gueule. Sérieux! y a plus que de la rage ! J'espère qu'Angiolino va pas nous lâché aussi sinon le topic est définitivement mort.

---------------
n°7512957
Daft Punk
Strike Team
Posté le 25-01-2006 à 23:09:32  profilanswer

Putain mais JMA arrête de parler, tu parles trop, c'est relou, tu t'rends pas compte j'crois.

WestCoast ==> si tu lis régulièrement et que t'as envie de causer, rien ne t'en empêche, mais prendre le ton du topik un minimum, c'est juste c'qui est demandé.
Faire son Gontran dès que le topik est en pseudo crise, c'est vraiment casse burne. Vous faites genre que vous êtes interessé blabla mais dès que vous avez l'occasion de descendre le topik et ses habitués, ça hésite pas, et ça arrange rien du tout.

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°7512959
korrigan73
Membré
Posté le 25-01-2006 à 23:09:33  profilanswer

El_Dadou a écrit :

pour parler foot, vous aviez un topic foot dédié, maintenu par Zangalou.
ici c'est un café des sports, c'est à dire un topic communautaire, c'est tres different.

mes couilles ouai.
un topic "communautaire" c'est la fete...
tu va nous sortir quoi comme truc la prochaine fois? que tu payes uen redevance pour poster ici... :ange:  
hfr est un forum ouvert au public, tous les topic suivent la meme regle.
tu veux un truc communautaire, tu le crées, c'est tout...

n°7512969
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 25-01-2006 à 23:10:32  profilanswer

Jim Maulasse [:la monne]

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°7512981
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-01-2006 à 23:11:36  profilanswer

korrigan73 a écrit :

mes couilles ouai.
tu va nous sortir quoi comme truc la prochaine fois? que tu payes uen redevance pour poster ici... :ange:  

Bon allez ça va, si ce topic te plait pas, inutile de rester :/

---------------
Lu et approuvé.
n°7512985
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 25-01-2006 à 23:11:44  profilanswer

Bon mais il y a pas un modo pour faire le ménage ou fermer le topic ?

Non parce que même si j'aimais avoir ma dose de foot quotidienne, là ça devient n'importe quoi.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 23:11:44  profilanswer

n°7513031
WestCoast8​5
Posté le 25-01-2006 à 23:14:23  profilanswer

Daft Punk a écrit :

Putain mais JMA arrête de parler, tu parles trop, c'est relou, tu t'rends pas compte j'crois.

WestCoast ==> si tu lis régulièrement et que t'as envie de causer, rien ne t'en empêche, mais prendre le ton du topik un minimum, c'est juste c'qui est demandé.
Faire son Gontran dès que le topik est en pseudo crise, c'est vraiment casse burne. Vous faites genre que vous êtes interessé blabla mais dès que vous avez l'occasion de descendre le topik et ses habitués, ça hésite pas, et ça arrange rien du tout.

Je suis d'accord mais il faut quand même avouer que l'intégration est quand même rude [:spamafote]

Honnêtement, si mon intrégration n'est pas réussie, je m'en tape, le forum n'est pas toute ma vie re [:spamafote]

Mais je crois que dans l'histoire chacun doit y mettre du sien car lorsque l'on voit certains comportements, spécialement sur ce topic, on se demande s'il n'y a pas deux poids deux mesures quant à la modération car les insultes sont monnaie courante...  

Sur ce bonne nuit et allez Paris  :D

Message édité par WestCoast85 le 25-01-2006 à 23:14:50
n°7513049
korrigan73
Membré
Posté le 25-01-2006 à 23:15:23  profilanswer

La Monne a écrit :

Bon allez ça va, si ce topic te plait pas, inutile de rester :/

j'ai pas dit que le topic me plaisait pas, seulement reconnais un minimum, ne serai ce que pour ta fonction de modo, que ce topic a franchement eté moderé de maniere bien differente du reste.
l'elitisme, le communautarisme,le troll bien gras et autre conneries on longtemps eté de mise ici.
alors bon, aujourd'hui ca pete apres que les "anciens" nous jouent, une fois de plus, la vierge effarouchée.
bin tant pis.
c'est bete parce que certains avaient une bonne analyse des matchs, pour le reste, ce topic...  :sleep:

n°7513052
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 25-01-2006 à 23:15:47  profilanswer

Sacré sujet de discussion.

Pas vrai Calbut2000 et Pollux ? [:ienchangel]

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°7513055
Daft Punk
Strike Team
Posté le 25-01-2006 à 23:15:58  profilanswer

korrigan73 a écrit :

mes couilles ouai.

Nan mais attends, c'est pas comme si c'était un topik qui a 100 pages, y en a plus de 14000, y a des habitudes et les respecter c'est le minimum à effectuer.
C'est pas parce que c'est un topik sur internet que justement t'y fais comme bon te semble. Faut pas s'étonner que des mecs comme floodeur ou black mamba soit pas "accepté" au sein du topik.

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°7513073
jeunejedi
Posté le 25-01-2006 à 23:17:59  profilanswer

korrigan73 a écrit :

j'ai pas dit que le topic me plaisait pas, seulement reconnais un minimum, ne serai ce que pour ta fonction de modo, que ce topic a franchement eté moderé de maniere bien differente du reste.

comme moards, blabla@dsc, inso etc...  :sleep:  

Enfin les hyènes et les vautours se pressent autour du cadavre fumant visiblement.

n°7513083
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-01-2006 à 23:18:48  profilanswer

korrigan73 a écrit :

l'elitisme, le communautarisme,le troll bien gras et autre conneries on longtemps eté de mise ici.
alors bon, aujourd'hui ca pete apres que les "anciens" nous jouent, une fois de plus, la vierge effarouchée.
bin tant pis.
c'est bete parce que certains avaient une bonne analyse des matchs, pour le reste, ce topic...  :sleep:

Ce topic est modéré de manière différente comme tous les très gros topics, parce que vu l'ancienneté et la taille il y a un minimum d'adaptation demandée aux nouveaux arrivants, voilà c'est tout.

Pas mal de gens ont réussi à comprendre, toi non, si tu préfères rejeter entièrement la faute sur les autres, c'est ton choix©

Et puis rien que sur cette page, tous ceux qui critiquent reconnaissent qu'ils lisaient le topic régulièrement, donc je pense pas qu'il était peuplé de cons.

---------------
Lu et approuvé.
n°7513092
_slash
Inaccessible
Posté le 25-01-2006 à 23:19:11  profilanswer

J'ai raté un truc j'ai l'impression :o

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°7513094
JMAulas
Posté le 25-01-2006 à 23:19:22  profilanswer

Daft Punk ==> Je sais que je post trop, pas besoin de me le dire !
Mais sur le coup, je me sens trop concerné maintenant si tu veux qu'on cause des problèmes que t'as avec moi, pas de soucis mais en MP.
Là on redevient topic foot !
PS : J'ai vraiment rien contre toi, ni contre qui que ce soit d'ailleurs

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 25-01-2006 à 23:20:29

---------------
n°7513097
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 25-01-2006 à 23:19:32  profilanswer

Daft Punk a écrit :

Nan mais attends, c'est pas comme si c'était un topik qui a 100 pages, y en a plus de 14000, y a des habitudes et les respecter c'est le minimum à effectuer.
C'est pas parce que c'est un topik sur internet que justement t'y fais comme bon te semble. Faut pas s'étonner que des mecs comme floodeur ou black mamba soit pas "accepté" au sein du topik.

Putain j'croyais que c'etait du pur second degré vos conneries ...

n°7513112
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-01-2006 à 23:20:33  profilanswer

JMAulas a écrit :

Je sais que je post trop, pas besoin de me le dire !
Mais sur le coup, je me sens trop concerné maintenant si tu veux qu'on cause des problèmes que t'as avec moi, pas de soucis mais en MP.
Là on redevient topic foot !
PS : J'ai vraiment rien contre toi, ni contre qui que ce soit d'ailleurs

non mais toi t'aurais dû changer de pseudo après ton entrée des plus consternantes, maintenant t'es un peu grillée malgré tes connaissances assez bonnes :o

(et aussi ta manie des ! qui revient [:groody )

---------------
Lu et approuvé.
n°7513122
rui
Strike Out Looking..
Posté le 25-01-2006 à 23:21:34  profilanswer

:/

n°7513144
JMAulas
Posté le 25-01-2006 à 23:23:13  profilanswer

La Monne a écrit :

non mais toi t'aurais dû changer de pseudo après ton entrée des plus consternantes, maintenant t'es un peu grillée malgré tes connaissances assez bonnes :o

(et aussi ta manie des ! qui revient [:groody )

J'ai demandé comment changer de pseudo mais personne m'a répondu ou on m'a juste dit d'appeler la hotline :/
Si y a un moyen, j'accepte.

---------------
n°7513148
korrigan73
Membré
Posté le 25-01-2006 à 23:23:37  profilanswer

jeunejedi a écrit :

comme moards, blabla@dsc, inso etc...  :sleep:  

Enfin les hyènes et les vautours se pressent autour du cadavre fumant visiblement.

[:violon]

La Monne a écrit :

Ce topic est modéré de manière différente comme tous les très gros topics, parce que vu l'ancienneté et la taille il y a un minimum d'adaptation demandée aux nouveaux arrivants, voilà c'est tout.

Pas mal de gens ont réussi à comprendre, toi non, si tu préfères rejeter entièrement la faute sur les autres, c'est ton choix©

Et puis rien que sur cette page, tous ceux qui critiquent reconnaissent qu'ils lisaient le topic régulièrement, donc je pense pas qu'il était peuplé de cons.

on est d'accord que suivant les tpoics on peut assouplir les regles, il n'empeche que ca fait un sacré moment que ca derape ici, et le communautarisme est bcp bcp plus ancré qu'ailleurs.
combien se sont fait flammer juste pour etre testé par les anciens?
combien?  :ange:  

Daft Punk a écrit :

on est sur un topic foot, ok y'a qq regles, mais c'est pas non plus le senat.
apres biensur y'a des cons, mais de la a flammer le moindre mec qui vient poster innocemment, meme en respectant les "regles"...  :sarcastic:

n°7513160
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 25-01-2006 à 23:24:42  profilanswer

Tokato, ne perd pas ton temps, c'est fini, il n'y plus de débat ni rien.

FINI.

n°7513170
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-01-2006 à 23:25:47  profilanswer

korrigan73 a écrit :

[:violon]
combien se sont fait flammer juste pour etre testé par les anciens?
combien?  :ange:  

Cite-moi des exemples sur les 6 derniers mois, je suis curieux de voir combien tu en trouverais

---------------
Lu et approuvé.
n°7513179
JMAulas
Posté le 25-01-2006 à 23:26:43  profilanswer

c'est Gilou qui m'a dit ça :/ (j'avais garder la page au cas où)

---------------
n°7513185
korrigan73
Membré
Posté le 25-01-2006 à 23:27:16  profilanswer

La Monne a écrit :

Cite-moi des exemples sur les 6 derniers mois, je suis curieux de voir combien tu en trouverais

cherche, tu va en trouver bcp va...
je citerai pas les noms de ceux qui se font un plaisir a jouer a ca, mais tu sais comme moi que ca a lieu. :/

n°7513201
p'tit rik
Posté le 25-01-2006 à 23:28:33  profilanswer

d'où le topic2

oh et merde, j'vous chie dssus [:caleb2000]

n°7513205
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-01-2006 à 23:28:40  profilanswer

korrigan73 a écrit :

cherche, tu va en trouver bcp va...
je citerai pas les noms de ceux qui se font un plaisir a jouer a ca, mais tu sais comme moi que ca a lieu. :/

Oui voilà, les nouveaux sont tous bizutés et rejetés comme des merdes, personne peut s'intégrer, c'est une zone de non-droit [:violon]

Bref, t'es incapable de me citer des exemples et de te remettre en question, et de plus cette discussion n'a pas lieu d'être ici.

---------------
Lu et approuvé.
n°7513229
korrigan73
Membré
Posté le 25-01-2006 à 23:30:53  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui voilà, les nouveaux sont tous bizutés et rejetés comme des merdes, personne peut s'intégrer, c'est une zone de non-droit [:violon]

Bref, t'es incapable de me citer des exemples et de te remettre en question, et de plus cette discussion n'a pas lieu d'être ici.

hypocrise quand tu nous tiens...  :ange:  
fin du debat.
ferme le topic et point barre.  :jap:

n°7513234
_slash
Inaccessible
Posté le 25-01-2006 à 23:31:09  profilanswer

non mais les seuls à déclarer qu'ici c'est une zone de non-droit c'est ceux qui n'ont jamais pris la peine de sentir l'ambiance du truc...

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°7513237
JMAulas
Posté le 25-01-2006 à 23:31:27  profilanswer

Thx LM. Si le topic survit, j'y songerais

---------------
n°7513298
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 25-01-2006 à 23:38:12  profilanswer

il y aurait pas moyen d'avoir les clés du bunker avant que ca ferme :o

et je met di canio en avatar [:ddr555]

n°7513310
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 25-01-2006 à 23:39:42  profilanswer

Envoie moi un MP Pokk, jte trouverai peut être une place entre les 2 crocodiles et le couple de flamands roses.

Si quelqu'un d'autre s'estime digne de monter dans l'Arche, qu'il envoit un MP.

Adieu.

n°7513335
paradise97​4
Posté le 25-01-2006 à 23:43:30  profilanswer

Moi aussi je poste jamais mais je le lis tout le temps. ( m'enfin si, j'ai posté pour raler sur ce topic y a qques temps  [:athlonxp2100+]  )

Message édité par paradise974 le 25-01-2006 à 23:43:54

---------------
Mon feedback
n°7513367
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 25-01-2006 à 23:48:40  profilanswer

Korrigan, je sais pas ce qui t'a aigri comme ça, (ta propre integration peut-être ?), mais je me rappelle pas avoir vu de nouveaux se faire descendre ici sans le mériter un minimum... :/

n°7513375
korrigan73
Membré
Posté le 25-01-2006 à 23:49:54  profilanswer

Gedemon a écrit :

Korrigan, je sais pas ce qui t'a aigri comme ça, (ta propre integration peut-être ?), mais je me rappelle pas avoir vu de nouveaux se faire descendre ici sans le mériter un minimum... :/

moi j'en ai vu.
et pour info, j'y ai meme participé une fois ou deux... :o

n°7513410
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 25-01-2006 à 23:57:23  profilanswer

je trouvais le coup du "je troll un poil voir comment reagit le nouveau" un bon concept pour faire le tri dans un topic de ce genre.

après le pseudo l'elitisme, le second degrès parfois limite, tout ça, personne n'etait obligé de venir ici pour essayer de changer les regles non plus. enfin si c'est pas une blague on verra ce que donnera la relève à ce niveau :o

n°7513517
_Onizuka_
Posté le 26-01-2006 à 00:17:52  profilanswer

http://img88.imageshack.us/img88/7134/real4tp.jpg

L'equipe toujours aussi magique, comme Paris

n°7513609
razorei
Posté le 26-01-2006 à 00:38:01  profilanswer

c est calme ici ca fait bizzare ... :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14104  14105  14106  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)