| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
WestCoast85 | Reprise du message précédent :
Message édité par WestCoast85 le 25-01-2006 à 22:56:46 |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 22:56:24 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je prône une trêve ! Trop de sang a coulé aujourd'hui ! Message édité par JMAulas le 25-01-2006 à 22:57:07 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
WestCoast85 |
Message cité 1 fois Message édité par WestCoast85 le 25-01-2006 à 23:06:55 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Voilà ! C'est typiquement le genre de problème du moment !
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Daft Punk Strike Team | Putain mais JMA arrête de parler, tu parles trop, c'est relou, tu t'rends pas compte j'crois.
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
korrigan73 Membré |
|
-tinost@r- Revers coupé | Jim Maulasse --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 23:11:44 ![]() ![]() |
WestCoast85 |
Message édité par WestCoast85 le 25-01-2006 à 23:14:50 |
korrigan73 Membré |
|
-tinost@r- Revers coupé | Sacré sujet de discussion.
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
jeunejedi |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Daft Punk ==> Je sais que je post trop, pas besoin de me le dire !
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 25-01-2006 à 23:20:29 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Nuk strike Cold as ice |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
korrigan73 Membré |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Tokato, ne perd pas ton temps, c'est fini, il n'y plus de débat ni rien.
|
korrigan73 Membré |
|
p'tit rik | d'où le topic2
|
korrigan73 Membré |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Thx LM. Si le topic survit, j'y songerais --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kaillou38 mouton à numéro | il y aurait pas moyen d'avoir les clés du bunker avant que ca ferme |
paradise974 | Moi aussi je poste jamais mais je le lis tout le temps. ( m'enfin si, j'ai posté pour raler sur ce topic y a qques temps Message édité par paradise974 le 25-01-2006 à 23:43:54 --------------- Mon feedback |
korrigan73 Membré |
|
_Onizuka_ |
razorei | c est calme ici ca fait bizzare ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |