| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_gilou_ foad | Reprise du message précédent : --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 21:14:33 ![]() ![]() |
p'tit rik | lol gilou |
rau man I want to believe... | grand Eto'o ce soir |
ZeBib 4tus | La Hype du soir |
_gilou_ foad | rien a foutre de la fermeture moi j'ai rien suivi de toute façon lol --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | si ça redevenait un topic foot ?
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
rau man I want to believe... |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | En plus cette équipe est gangréné de l'intérieur par l'affaire Adebayor, combinée à l'histoire des primes de match non payées ( problème récurrent des fédé africaines Message édité par JMAulas le 25-01-2006 à 21:48:57 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
p'tit rik | Ah non, je suis bien sur le "topic 1" |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 21:53:13 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Faut bien qu'on ait de la viande Message édité par JMAulas le 25-01-2006 à 21:57:21 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
popok Classe | Moi je plains quand même tous les fans de l'estac, déclarés ou non, que j'alimentais en news succulentes et en rumeur délicieuses sur le club de leur coeur |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
iolsi UBCT Way Of Life: | y'a eu des hauts et des bas mais ce furent 5 années magnifiques
--------------- Wenger m'a violé :/ |
uxam |
|
iradon | popopo Saha |
Lugz • | et noubliez pas brazil, champion du monde 2006. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
spacer28 | laisser le topic à l'autre fiante de nicotix Message édité par spacer28 le 25-01-2006 à 22:25:42 --------------- Mon flickr |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Nous lâche pas toi aussi papy !
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Daft Punk Strike Team | C'est pas pour un mec qui porte le pseudo du président qu'il hait le plus qu'il va rester --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | et alors je ne suis pas le vrai pour autant
Message édité par JMAulas le 25-01-2006 à 22:34:50 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
p'tit rik |
|
flip PAYSAN §§§ | mais c'est pas encore close ici ?
|
-tinost@r- Revers coupé | Bon arrêtez ce psycho-drame de 3eme classe --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Yoshikawa | JMAulas, releves toi, t'es pas beau a 4 pattes a lecher les godasses |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'fais pas de lèche mais je trouve pas ça normal cet exode massif et j'le fais savoir ! ça les fera pas rester mais bon ... qui ne tente rien n'a rien --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
korrigan73 Membré |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
WestCoast85 | Enfin bon dans tout ça, on voit clairement le cloisonnement de certaines pensées (je pense aux anciens) |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | vous nous faites une deuxième guerre ou bien ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
WestCoast85 |
Message édité par WestCoast85 le 25-01-2006 à 22:56:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |