Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4044 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14020  14021  14022  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°7411421
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-01-2006 à 23:06:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
cf le post de tokato juste au dessus qui vante pas les qualités de coach de fournier mais juste son passé

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 23:06:12  profilanswer

n°7411429
karoli
Posté le 12-01-2006 à 23:06:38  profilanswer

putain, le deuxieme de la ligue1 mandarine a marque 18 buts en 21 matches !!

ca dechire ! l'europe du football doit bien s'marrer :/

n°7411430
Floleb7
Posté le 12-01-2006 à 23:06:43  profilanswer

Daft Punk a écrit :

Non je m'attends à c'qu'il dise juste qu'ils aient joué comme des merdes, pas qu'ils aient manqué de peu la victoire.

ce genre de truc tu le garde pour la réaction dans le vestiaire pas à la tv

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°7411438
Daft Punk
Strike Team
Posté le 12-01-2006 à 23:07:20  profilanswer

Floleb7 a écrit :

non mais sire ceux qui défendent fournier ils sont derrière l'ancien joueur pas l'entraineur  
ça aurait été un gars sans passé dans le club il aurait été brulé bien avant là c'est un gars de la grande époque alors forcément on est gentil avec

J'étais pas trop pour que Fournier reste en juin. Mais en cours de saison, les résultats étaient pas catastrophiques, on pouvait au moins esperer l'Europe, bah on attendait Juin c'est tout. On lui a même pas laissé une saison.

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°7411443
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 12-01-2006 à 23:07:37  profilanswer

_gilou_ a écrit :

l'actionnaire voulais ni virer fournier vi faire venir lacombe.
si fournier est naze, blayau est pire, instaurer un coach,e t en changer a mi saison parceque finalementc'est pas un bon choix :/

Ah ? Y voulait quoi alors ? Le Guen, c'était clair dès l'départ, c'était impossible, il avait prévenu qu'il prendrait pas le poste d'un ami, SIC.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°7411448
Daft Punk
Strike Team
Posté le 12-01-2006 à 23:07:58  profilanswer

Floleb7 a écrit :

cf le post de tokato juste au dessus qui vante pas les qualités de coach de fournier mais juste son passé

Euh il était coach de la CFA, connaissait donc un minimum le groupe professionel tout ça quoi :/

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°7411457
_gilou_
foad
Posté le 12-01-2006 à 23:08:29  profilanswer

Floleb7 a écrit :

non mais sire ceux qui défendent fournier ils sont derrière l'ancien joueur pas l'entraineur  
ça aurait été un gars sans passé dans le club il aurait été brulé bien avant là c'est un gars de la grande époque alors forcément on est gentil avec

ben oui, faut aimer le club pour comprendre ça, désolé de pas avoir la nausée quand je lis qu'il vaux mieux prendre par défaut un entraineur merdique et insupportable sans lien avec le club pour remplacer un mec pas tres experimenté mais volontaire , qui obtient des résultats, n'est pas chiant et a un passé avec le club ... ca te dépasse tout ça :/

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°7411458
Floleb7
Posté le 12-01-2006 à 23:08:34  profilanswer

Daft Punk a écrit :

J'étais pas trop pour que Fournier reste en juin. Mais en cours de saison, les résultats étaient pas catastrophiques, on pouvait au moins esperer l'Europe, bah on attendait Juin c'est tout. On lui a même pas laissé une saison.

mais les résultats qu'il a eu c'est le strict minimum vu l'effectif  
il a pas eu de gros départ il a eu kalou, rozenhal landrin vikash ça montre qu'avec un gars qui n'y connait rien tu peux assurer la 5ème place en D1 si t'as un bon effectif

---------------
n°7411459
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 12-01-2006 à 23:08:48  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Ben c'est plutôt louable j'trouve, pour une fois que les supporters se montraient patients. :/

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°7411462
Daft Punk
Strike Team
Posté le 12-01-2006 à 23:08:52  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ce genre de truc tu le garde pour la réaction dans le vestiaire pas à la tv

Bah nan. Dire que l'équipe a manqué de peu la victoire faut être un crétin pour sortir ça. Tu sais il peut dire qu'il a vu une équipe très decevante tout ça, personne va le bouffer.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 23:08:52  profilanswer

n°7411467
_gilou_
foad
Posté le 12-01-2006 à 23:09:14  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Ah ? Y voulait quoi alors ? Le Guen, c'était clair dès l'départ, c'était impossible, il avait prévenu qu'il prendrait pas le poste d'un ami, SIC.

il voulais rien changer, en tout cas pas a la treve d'hiver. canal + n'a pas demandé lé départ de fournier :o

---------------
n°7411483
Daft Punk
Strike Team
Posté le 12-01-2006 à 23:10:39  profilanswer

Floleb7 a écrit :

mais les résultats qu'il a eu c'est le strict minimum vu l'effectif  
il a pas eu de gros départ il a eu kalou, rozenhal landrin vikash ça montre qu'avec un gars qui n'y connait rien tu peux assurer la 5ème place en D1 si t'as un bon effectif

Ouais bah c'est pas pour ça que Lacombe va mieux faire. Surtout qu'il n'aura pas la même patience que les supps avaient avec Fournier. Donc si c'est pour le revirer en Juin, c'est vraiment pas utile. Ouais les marseillais avait vu juste, il va nous faire une Troussier :/

---------------
n°7411485
Floleb7
Posté le 12-01-2006 à 23:10:49  profilanswer

_gilou_ a écrit :

ben oui, faut aimer le club pour comprendre ça, désolé de pas avoir la nausée quand je lis qu'il vaux mieux prendre par défaut un entraineur merdique et insupportable sans lien avec le club pour remplacer un mec pas tres experimenté mais volontaire , qui obtient des résultats, n'est pas chiant et a un passé avec le club ... ca te dépasse tout ça :/

des résultats ? c'était quoi les résultats de fournier ? un bon début de saison puis plus rien d'ailleurs sans ce début de saison on était 8-10e on a aucun fond de jeu pas de bloc à l'extérieur on fait pitié  

si tu veux voir un gars qui a des résultats tu mate jean fernandez qui lui a mis en place qqchose qui s'est pas contenté de battre des équipes de merde en début de saison pour être bien placé

---------------
n°7411486
_gilou_
foad
Posté le 12-01-2006 à 23:10:50  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Ben c'est plutôt louable j'trouve, pour une fois que les supporters se montraient patients. :/

ben oui évidemment. moi j'ai pas envie de tuer pere et mere pour avoir en mirage une possible victoire de paris. j'ai envie d'une equipe que j'apprecie, coachée par un mec que j'apprecie :/

---------------
n°7411488
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 12-01-2006 à 23:10:56  profilanswer

_gilou_ a écrit :

il voulais rien changer, en tout cas pas a la treve d'hiver. canal + n'a pas demandé lé départ de fournier :o

Ah, bon bah au temps pour moi, j'ai lu n'importe quoi, j'pensais que c'était pas entre les mains de Blayau tout ça.

---------------
n°7411490
Floleb7
Posté le 12-01-2006 à 23:11:16  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

ben ouais mais le passé avec le club ça suffit pas à faire un bon entraineur il arrive un moment où faut du solide

---------------
n°7411497
_gilou_
foad
Posté le 12-01-2006 à 23:11:39  profilanswer

Floleb7 a écrit :

des résultats ? c'était quoi les résultats de fournier ?

posons le probleme dans le bon sens : c'est quoi les résultats de lacombe ? de la merde ...

---------------
n°7411498
lumi
Posté le 12-01-2006 à 23:11:43  profilanswer

sadistyk a écrit :

t'as vu la volée de pedersen en carling ou pas ? j'sens vrmt le but de ouf gueudin là :o

il est sympa, mais avec l'angle de vue on se rend pas bien compte de ce que ca donne

mais le geste en lui meme est deja cool

n°7411507
Floleb7
Posté le 12-01-2006 à 23:12:33  profilanswer

Daft Punk a écrit :

Ouais bah c'est pas pour ça que Lacombe va mieux faire. Surtout qu'il n'aura pas la même patience que les supps avaient avec Fournier. Donc si c'est pour le revirer en Juin, c'est vraiment pas utile. Ouais les marseillais avait vu juste, il va nous faire une Troussier :/

ben tu sais quoi tu garde ce post et on le ressort dans 3 mois  
moi je t'assure qu'on sera dans 3 mois bien meilleur que maintenant avec un fond de jeu et un bloc et qu'à l'extérieur on existera et que tu te poseras plus de question sur le remplacmeent de fournier

---------------
n°7411518
_gilou_
foad
Posté le 12-01-2006 à 23:13:25  profilanswer

Floleb7 a écrit :

si tu veux voir un gars qui a des résultats tu mate jean fernandez qui lui a mis en place qqchose qui s'est pas contenté de battre des équipes de merde en début de saison pour être bien placé

non mais tu fumes de la drogue oO
en quoi le bilan de fernandez est si "exemplaire" vis a vis de fournier ?
marseille s'en sors pas mal, fernandez fait du bon boulot, mais faut pas déconner ... sans ribery l'om a deja 5 points de moins

---------------
n°7411523
Daft Punk
Strike Team
Posté le 12-01-2006 à 23:13:40  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ben ouais mais le passé avec le club ça suffit pas à faire un bon entraineur il arrive un moment où faut du solide

Le Guen ou rien, c'est tout, pas un choix par défaut. Surtout un mec qui apprécie pas trop le club.

---------------
n°7411526
Floleb7
Posté le 12-01-2006 à 23:13:50  profilanswer

_gilou_ a écrit :

posons le probleme dans le bon sens : c'est quoi les résultats de lacombe ? de la merde ...

2 victoire 1 défaite  
ouais de la merde clairement  
c'était quoi le bilan de fournier les 3 matchs avant de se faire virer ? 1 victoire 1 nul 1 défaite c'était mieux ?

---------------
n°7411534
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 12-01-2006 à 23:14:36  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Ben là j'suis d'accord, pour moi aussi, il a pas l'étoffe Fournier. Mais fallait faire ça en juin, Paris s'est tiré une balle dans l'pied là.

---------------
n°7411540
_gilou_
foad
Posté le 12-01-2006 à 23:14:56  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ben tu sais quoi tu garde ce post et on le ressort dans 3 mois  
moi je t'assure qu'on sera dans 3 mois bien meilleur que maintenant avec un fond de jeu et un bloc et qu'à l'extérieur on existera et que tu te poseras plus de question sur le remplacmeent de fournier

ben je croyais que lacombe etait qu'un choix par defaut. a te lire maintenant c'est le sauveur

---------------
n°7411546
_gilou_
foad
Posté le 12-01-2006 à 23:15:24  profilanswer

Floleb7 a écrit :

2 victoire 1 défaite  

a sochaux guigamp et cannes, sombre abruti

---------------
n°7411548
Daft Punk
Strike Team
Posté le 12-01-2006 à 23:15:32  profilanswer

Floleb7 a écrit :

2 victoire 1 défaite  
c'était quoi le bilan de fournier les 3 matchs avant de se faire virer ? 1 victoire 1 nul 1 défaite c'était mieux ?

Bah un Sochaux inexistant et un club de CFA + une défaite où on joue comme des minables, j'appelle ça un début relativement mitigé.

Message cité 1 fois
Message édité par Daft Punk le 12-01-2006 à 23:16:24

---------------
n°7411552
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 12-01-2006 à 23:16:25  profilanswer

Floleb7 a écrit :

2 victoire 1 défaite  

Hmmm sans vouloir arriver comme un ch'veu sur la soupe
2 victoires contre Sochaux à domicile un peu tiré par les cheveux, en cp de France contre une vieille équipe de bouseux, et une revanche perdue.

C'est pas encore significatif, mais c'est pas encore ça.

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°7411556
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 12-01-2006 à 23:16:26  profilanswer

_gilou_ a écrit :

alors dégage, vielle ville, centre, laxou ou a la limite houdemont  
mais pas vandoeuvre :/

euh, allé, je suis a 50m du panneau nancy, ca compte un petit peu

---------------
ras
n°7411558
_gilou_
foad
Posté le 12-01-2006 à 23:16:37  profilanswer

ben le bilan de fournier sur ces trois premiers matchs c'est 3 victoires dont un a l'exterieure :/

quelle merde :/

---------------
n°7411560
Floleb7
Posté le 12-01-2006 à 23:16:40  profilanswer

_gilou_ a écrit :

non mais tu fumes de la drogue oO
en quoi le bilan de fernandez est si "exemplaire" vis a vis de fournier ?
marseille s'en sors pas mal, fernandez fait du bon boulot, mais faut pas déconner ... sans ribery l'om a deja 5 points de moins

ben si t'arrive pas à voir que fernandez est en train de construire un groupe et une équipe à marseille c'est grave il a une cohérence dans ses choix tactique et l'utilisation des joueurs et + ça va + marseille joue bien sans être juste dépendant d'un ou deux joueurs

---------------
n°7411573
_gilou_
foad
Posté le 12-01-2006 à 23:18:00  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ben si t'arrive pas à voir que fernandez est en train de construire un groupe et une équipe à marseille c'est grave

c'est toi qui est grave, si il a la possibilité de le faire c'est pour al seule et unique raison qu'il a pas été viré au premier coup de vent. t'es d'une mauvaise foi ahurissante, jvais me coucher ...

Message cité 1 fois
Message édité par _gilou_ le 12-01-2006 à 23:18:12

---------------
n°7411575
Floleb7
Posté le 12-01-2006 à 23:18:03  profilanswer

_gilou_ a écrit :

ben je croyais que lacombe etait qu'un choix par defaut. a te lire maintenant c'est le sauveur

j'ai pas dit que c'était un sauveur mais c'est un bon entraineur qui a un effectif pour réussir qqchose de solide si t'arrive pas à comprendre la différence entre idolatrer et reconnaitre le talent d'un entraineur c'est que tu devrais enlever tes oeillères

---------------
n°7411584
Floleb7
Posté le 12-01-2006 à 23:19:16  profilanswer

Daft Punk a écrit :

Bah un Sochaux inexistant et un club de CFA + une défaite où on joue comme des minables, j'appelle ça un début relativement mitigé.

ben un rennes inexistant un ajaccio minable depuis septembre c'était forcément mieux ?  
donc faut arrêter de faire un bilan au bout de 15j parce que sinon t'aurais pas beaucoup d'entraineur qui pourrait réussir (genre vahid la première année au bout de 15j ça donnait quoi ?)

---------------
n°7411592
_gilou_
foad
Posté le 12-01-2006 à 23:19:50  profilanswer

Floleb7 a écrit :

j'ai pas dit que c'était un sauveur mais c'est un bon entraineur qui a un effectif pour réussir qqchose de solide si t'arrive pas à comprendre la différence entre idolatrer et reconnaitre le talent d'un entraineur c'est que tu devrais enlever tes oeillères

mais arret de me saouler a me dire que je comprends pas ce que tu dit, je comprend tres bien, le point que toi tu ne comprends pas c'est que lacombe n'est pas un bon entraineur.

Message édité par _gilou_ le 12-01-2006 à 23:20:09

---------------
n°7411596
Floleb7
Posté le 12-01-2006 à 23:20:06  profilanswer

-tinost@r- a écrit :

Hmmm sans vouloir arriver comme un ch'veu sur la soupe
2 victoires contre Sochaux à domicile un peu tiré par les cheveux, en cp de France contre une vieille équipe de bouseux, et une revanche perdue.

C'est pas encore significatif, mais c'est pas encore ça.

ben j'ai jamais dit que le bilan était significatif justement je vois même pas comment on peut tirer un bilan en si peu de temps

---------------
n°7411602
Floleb7
Posté le 12-01-2006 à 23:20:53  profilanswer

_gilou_ a écrit :

c'est toi qui est grave, si il a la possibilité de le faire c'est pour al seule et unique raison qu'il a pas été viré au premier coup de vent. t'es d'une mauvaise foi ahurissante, jvais me coucher ...

ouais c'est juste ça et pas les qualités de fernandez dans sa gestion de groupe ou dans la tactique  
en fait c'est simple être entraineur en D1 faut juste du temps le reste c'est accessoire

---------------
n°7411603
_gilou_
foad
Posté le 12-01-2006 à 23:20:54  profilanswer

moi je tire pas de bilan sur ces matchs, je reste sur mes positions,e t ca changera pas tant qu'on sera pas champion.

---------------
n°7411639
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 12-01-2006 à 23:24:35  profilanswer

Floleb7 a écrit :

2 victoire 1 défaite  

victoire contre amateur et releguables, defaite contre le 16eme, modere ton optimisme tout de meme :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°7411714
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 12-01-2006 à 23:36:54  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ben j'ai jamais dit que le bilan était significatif justement je vois même pas comment on peut tirer un bilan en si peu de temps

Quand je lis la presse qui sort "blablabl avec un Paris qui va mieux" "... Depuis que Lacombe est la Paris joue bien" etc , quand je vois aussi les cotes établies chez les books qui donnent Paris favoris et tout le monde mise dessus, ça me fait sourire [:alarmclock119]
Tout ça en 3 matchs.
Moi j'dis il nous faut la même sérénité qui s'est installé à Marseille.

Message édité par -tinost@r- le 12-01-2006 à 23:37:15

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°7411834
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-01-2006 à 23:52:09  profilanswer

n°7411880
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-01-2006 à 23:56:40  profilanswer

ouais bah en fait ouais, il est pas mal mais bon... :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14020  14021  14022  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)