Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3602 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14019  14020  14021  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°7411230
_gilou_
foad
Posté le 12-01-2006 à 22:52:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daft Punk a écrit :

Moi c'que je vois c'est qu'il y aucune amélioration notable dans le jeu depuis qu'il est arrivé. Excepté un M'Bami qui a retrouvé une santé à priori grâce à lui bref...

non vus qu'il avais fait un bon match a toulouse avant la treve

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 22:52:25  profilanswer

n°7411232
kadarn
Posté le 12-01-2006 à 22:52:34  profilanswer

Enorme Pauleta à bout de nerfs quand il voit la passe ratée :/

thx angio

n°7411237
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-01-2006 à 22:53:01  profilanswer

Zhephyr a écrit :

tain le but oO
thx

t'as vu la volée de pedersen en carling ou pas ? j'sens vrmt le but de ouf gueudin là :o

n°7411244
flip
PAYSAN §§§
Posté le 12-01-2006 à 22:53:23  profilanswer

dimanche bolé va nous planter

---------------
"les recruteurs ont des tomates devant les yeux"
n°7411246
_gilou_
foad
Posté le 12-01-2006 à 22:53:29  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Ben Fournier pareil, nan ?

ben sur ces qualité de coach on sait pas trop, mais il est calme posé il connais la maison, c'est déjà plus prometteur qu'un mec qui a réussit a se faire virer de sochaux et guingamp :/

---------------
n°7411247
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 12-01-2006 à 22:53:32  profilanswer

sur la passe ratée y'a un putain d'contre à jouer avec pancrate en plus oO

n°7411249
Daft Punk
Strike Team
Posté le 12-01-2006 à 22:53:44  profilanswer

_gilou_ a écrit :

non vus qu'il avais fait un bon match a toulouse avant la treve

Ouais exact.
'fin ça confirme c'que j'disais sur M'bami, un ptit fayot qui fais du lèche botte à ses entraineurs.

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°7411251
_gilou_
foad
Posté le 12-01-2006 à 22:53:53  profilanswer

sadistyk a écrit :

t'as vu la volée de pedersen en carling ou pas ? j'sens vrmt le but de ouf gueudin là :o

ouais il est assez fortiche ce but

---------------
n°7411255
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-01-2006 à 22:54:00  profilanswer

Alonzo était forfait

---------------
Lu et approuvé.
n°7411257
Zhephyr
say goodbye to love
Posté le 12-01-2006 à 22:54:03  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais j'ai vu sur infosport, très joli
on voyait pas trop mais je crois que c'était dans la lulu [:blessure]

mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 22:54:03  profilanswer

n°7411258
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 12-01-2006 à 22:54:11  profilanswer

THE GENIUS ROOM, VENEZ NOMBREUX, CA JOUE

n°7411260
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 12-01-2006 à 22:54:19  profilanswer

_gilou_ a écrit :

ben là pauvre couillon

Citation :

ben non moi j'ai dit que la stabilité ça se faisait pas avec des gens n'y connaissant rien j'ai jamais dit qu'en changeant d'entraineur ça allait tout de suite tout changer faut arrêter les fantasmes là

ah ok donc non seulement tu dis de la merde mais tu pige pas ce que les gens disent  

les arguments pour faire rester fournier c'était ouais faut de la stabilité => réponse : la stabilité c'est pas avec des gens incompétents que tu l'as  
tu m'as vu dire que lacombe c'est le choix de la stabilité qu'il va rester X années et refaire du psg un grand d'europe ?
et tu m'as vu dire que lacombe était le meilleur qu'il fallait absoluement lui et pas un autre (je t'évite cet argument vu comment t'as du mal à comprendre) non lacombe c'est le choix par défaut vu que le guen voulait pas mais alcombe c'est bien meilleur que fournier sans discussion

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°7411261
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-01-2006 à 22:54:21  profilanswer

La Monne a écrit :

Alonzo était forfait

Quand bien meme il aurait sans doute pas été titulaire.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7411263
Daft Punk
Strike Team
Posté le 12-01-2006 à 22:54:28  profilanswer

La Monne a écrit :

Alonzo était forfait

Il aurait pas joué quand même donc bon.

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°7411265
Taliesim
Posté le 12-01-2006 à 22:54:29  profilanswer

Merci Fournier.

n°7411269
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 12-01-2006 à 22:55:06  profilanswer

flip a écrit :

dimanche bolé va nous planter

On va se RE-GA-LER

n°7411270
Daft Punk
Strike Team
Posté le 12-01-2006 à 22:55:13  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Quand bien meme il aurait sans doute pas été titulaire.

[:alarmclock133]

---------------
n°7411277
Floleb7
Posté le 12-01-2006 à 22:55:32  profilanswer

Daft Punk a écrit :

Moi c'que je vois c'est qu'il y aucune amélioration notable dans le jeu depuis qu'il est arrivé. Excepté un M'Bami qui a retrouvé une santé à priori grâce à lui bref...

15j bordel il est là depuis 15j c'est pas superman il va pas faire de landrin ou pancrate des dieux du foot et d'une équipe nulle à l'extérieure un cador dès le premier match faut peut être rester cohérent avant de vouloir tout immédiatement

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°7411282
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 12-01-2006 à 22:55:42  profilanswer

_gilou_ a écrit :

ben sur ces qualité de coach on sait pas trop, mais il est calme posé il connais la maison, c'est déjà plus prometteur qu'un mec qui a réussit a se faire virer de sochaux et guingamp :/

Si on sait Gilou, on sait, tactiquement, c'était un tocard Fournier. Vous auriez pu le garder jusqu'en juin mais au-delà, ça aurait été difficile, c'était clairement pas lui le Sir Alex de Paris.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°7411283
_gilou_
foad
Posté le 12-01-2006 à 22:55:45  profilanswer

Floleb7 a écrit :

c'est bien meilleur que fournier sans discussion

ben non, sans discussion.
yavais aucune raisond e virer fournier donc je vois pas pkoise satisfaire d'un choix par défaut, c'est completement con ce que tu dit :/

Message édité par _gilou_ le 12-01-2006 à 22:59:04

---------------
n°7411285
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 12-01-2006 à 22:55:52  profilanswer

angiolino a écrit :

Je crois qu'il vient de comprendre ou il est tombé :

http://www.angiolino.org/lacombe.jpg

Toulouse - Paris : 1 - 0 http://www.angiolino.org/redir.php [...] _psg_-_1_0

Merci angio
Dsl j'ai pa pu bosser ce soir, mon pere squattait Canal Numerik  :o

n°7411287
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-01-2006 à 22:55:54  profilanswer

ok thx but pedersen

n°7411305
kadarn
Posté le 12-01-2006 à 22:57:12  profilanswer

n°7411310
Daft Punk
Strike Team
Posté le 12-01-2006 à 22:57:38  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ah ok donc non seulement tu dis de la merde mais tu pige pas ce que les gens disent  

les arguments pour faire rester fournier c'était ouais faut de la stabilité => réponse : la stabilité c'est pas avec des gens incompétents que tu l'as  
tu m'as vu dire que lacombe c'est le choix de la stabilité qu'il va rester X années et refaire du psg un grand d'europe ?
et tu m'as vu dire que lacombe était le meilleur qu'il fallait absoluement lui et pas un autre (je t'évite cet argument vu comment t'as du mal à comprendre) non lacombe c'est le choix par défaut vu que le guen voulait pas mais alcombe c'est bien meilleur que fournier sans discussion

Fournier si il fallait le jarter c'était en début de saison ou en fin de saison, pas en cours de saison surtout quand le club est pas encore trop mal. Là le nouveau coach doit faire avec un groupe qu'il n'a pas forcément voulu et auquel il ne peut faire aucune retouche car budget transfert limité sauf vente, bref. Et les choix par défaut c'est bon dans les clubs de seconde zone.

---------------
n°7411313
_gilou_
foad
Posté le 12-01-2006 à 22:57:51  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Si on sait Gilou, on sait, tactiquement, c'était un tocard Fournier. Vous auriez pu le garder jusqu'en juin mais au-delà, ça aurait été difficile, c'était clairement pas lui le Sir Alex de Paris.

ben en coachant meme pas un an on peux pas vraiment savoir. jvois pas comment tu peux conclure quoi que ce soit, surtout vus les resultats qu'il a eu

---------------
n°7411319
_slash
Inaccessible
Posté le 12-01-2006 à 22:58:14  profilanswer

sympa, merci :o

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°7411323
Floleb7
Posté le 12-01-2006 à 22:58:35  profilanswer

Daft Punk a écrit :

Fournier si il fallait le jarter c'était en début de saison ou en fin de saison, pas en cours de saison surtout quand le club est pas encore trop mal. Là le nouveau coach doit faire avec un groupe qu'il n'a pas forcément voulu et auquel il ne peut faire aucune retouche car budget transfert limité sauf vente, bref. Et les choix par défaut c'est bon dans les clubs de seconde zone.

ah donc maintenant on passe de lacombe c'est un tocard à il a pas l'effectif qu'il voulait c'est le président le tocard  
prochaine étape c'est quoi les joueurs, le calendrier ?

---------------
n°7411326
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 12-01-2006 à 22:58:44  profilanswer

Cimer pour les vidéos.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°7411340
_gilou_
foad
Posté le 12-01-2006 à 23:00:00  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ah donc maintenant on passe de lacombe c'est un tocard à il a pas l'effectif qu'il voulait c'est le président le tocard  

mais arrete de repondre systématiquement a coté  :/

reponds sur le fait qu'il fallais virer fournier en debut ou fin de saison, mais pas au millieu.

---------------
n°7411355
Daft Punk
Strike Team
Posté le 12-01-2006 à 23:00:54  profilanswer

Floleb7 a écrit :

15j bordel il est là depuis 15j c'est pas superman il va pas faire de landrin ou pancrate des dieux du foot et d'une équipe nulle à l'extérieure un cador dès le premier match faut peut être rester cohérent avant de vouloir tout immédiatement

Nan mais Landrin et Pancrate sont naze, t'as Cebolla et Bueno qui sont sur le banc, qui ont faim et il les fait même pas jouer. T'as entendu son discours d'après match ou quoi ? Parce que moi j'me base aussi là dessus hein. En gros : "Oui en deuxième période on avait la domination blabla on aurait pu espérer mieux blabla", on a eu 0 occase du match, j'adore [:bien]

---------------
n°7411365
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 12-01-2006 à 23:01:54  profilanswer

_gilou_ a écrit :

ben en coachant meme pas un an on peux pas vraiment savoir. jvois pas comment tu peux conclure quoi que ce soit, surtout vus les resultats qu'il a eu

Ben si, au bout d'un an, tu sais c'que vaut un coach. Après, j'suis d'accord avec Tokato, fallait pas l'virer au milieu d'une saison somme toute correcte mais bon, voilà, l'aurait pas fait long feu t'façon.

---------------
n°7411368
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 12-01-2006 à 23:02:27  profilanswer

merci angio :o

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°7411376
_gilou_
foad
Posté le 12-01-2006 à 23:02:56  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Ben si, au bout d'un an, tu sais c'que vaut un coach. Après, j'suis d'accord avec Tokato, fallait pas l'virer au milieu d'une saison somme toute correcte mais bon, voilà, l'aurait pas fait long feu t'façon.

avec un président normal, il aurait pu faire plus de deux ans.

---------------
n°7411382
Floleb7
Posté le 12-01-2006 à 23:03:13  profilanswer

Daft Punk a écrit :

Nan mais Landrin et Pancrate sont naze, t'as Cebolla et Bueno qui sont sur le banc, qui ont faim et il les fait même pas jouer. T'as entendu son discours d'après match ou quoi ? Parce que moi j'me base aussi là dessus hein. En gros : "Oui en deuxième période on avait la domination blabla on aurait pu espérer mieux blabla", on a eu 0 occase du match, j'adore [:bien]

attend tu t'attends à un discours tactique dans une interview juste au coup de sifflet final alors qu'on a perdu le match à la 85ème ?  
soit plutot heureux qu'il ait pas démonté casagrande ou le banc de touche tel un flip en furie au parc

---------------
n°7411395
Floleb7
Posté le 12-01-2006 à 23:04:18  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

on avait pas trop le choix au final en juin plg voulait pas personne était vraiment dispo il faisait bon pote avec les joueurs blayau a peut être pas voulu se mettre direct les joueurs à dos même s'il devait déjà pas être fan de fournier

---------------
n°7411397
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 12-01-2006 à 23:04:34  profilanswer

_gilou_ a écrit :

avec un président normal, il aurait pu faire plus de deux ans.

Avec un actionnaire normal plutôt. Il a pas l'air mauvais Blayau, tout comme Moutier d'ailleurs. Y font du bon taf depuis leur arrivée mine de rien.  

---------------
n°7411404
_gilou_
foad
Posté le 12-01-2006 à 23:05:06  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Avec un actionnaire normal plutôt. Il a pas l'air mauvais Blayau, tout comme Moutier d'ailleurs. Y font du bon taf depuis leur arrivée mine de rien.

l'actionnaire voulais ni virer fournier vi faire venir lacombe.
si fournier est naze, blayau est pire, instaurer un coach,e t en changer a mi saison parceque finalementc'est pas un bon choix :/

Message cité 1 fois
Message édité par _gilou_ le 12-01-2006 à 23:05:52

---------------
n°7411405
Daft Punk
Strike Team
Posté le 12-01-2006 à 23:05:07  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Non je confirme ma position vis à vis de Lacombe, c'est un tocard. Il a entrainé que des petits clubs, n'a jamais vraiment rien prouvé. Oui et Fournier pas d'experience blabla oui mais Fournier il connaissait le club et les joueurs.  

Après jte dis qu'un coach ça se vire pas en milieu de saison alors que les résultats sont correct, le nouvel entraîneur n'ayant en plus aucune possibilité de faire les changements dans le groupe souhaité car budget aux transfert moindre. Surtout que Lacombe est un choix par défaut à la con et à Paris c'est vraiment pas souhaitable.

---------------
n°7411414
Floleb7
Posté le 12-01-2006 à 23:05:41  profilanswer

non mais sire ceux qui défendent fournier ils sont derrière l'ancien joueur pas l'entraineur  
ça aurait été un gars sans passé dans le club il aurait été brulé bien avant là c'est un gars de la grande époque alors forcément on est gentil avec

---------------
n°7411416
Daft Punk
Strike Team
Posté le 12-01-2006 à 23:05:47  profilanswer

Floleb7 a écrit :

attend tu t'attends à un discours tactique dans une interview juste au coup de sifflet final alors qu'on a perdu le match à la 85ème ?  
soit plutot heureux qu'il ait pas démonté casagrande ou le banc de touche tel un flip en furie au parc

Non je m'attends à c'qu'il dise juste qu'ils aient joué comme des merdes, pas qu'ils aient manqué de peu la victoire.

---------------
n°7411421
Floleb7
Posté le 12-01-2006 à 23:06:12  profilanswer

cf le post de tokato juste au dessus qui vante pas les qualités de coach de fournier mais juste son passé

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14019  14020  14021  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)