| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
maishiranui | Reprise du message précédent :
*
|
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 20:36:27 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Diarra expulsé pour Lens Message édité par FpsFan le 04-03-2006 à 20:46:40 |
jeybas la patience a des limites |
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Ex-Floodeur La Source | diarra et berthod blessés à lyon.... C'est vraiment une série noire... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2006 à 21:19:17 ![]() ce soir c'est fou sky comme buts |
cedbest | t'1 Hosni t'es une merde... |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2006 à 21:23:49 ![]() juniiiiiiiii
|
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 21:23:49 ![]() ![]() |
_black_mamba_ tas vu ta gueule?? |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Quelqu'un a ce CF s'iou plaît --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Ex-Floodeur La Source |
paradise974 |
fufuz 1+1 = ? | but de ben zema 3 1 pr lyon |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2006 à 21:48:17 ![]() cayé lyon a mis le but du ko |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Exploit de Lens: match nul a Nice a 10 contre 11.
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2006 à 21:51:46 ![]() personne a le cf de juni ? |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2006 à 22:01:42 ![]() je plains divaio et vieiri
|
footeuxse Foot or die! ;) |
|
kung |
srfcboy Back to Baas |
Message édité par srfcboy le 04-03-2006 à 23:25:29 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Xamoth Slapping young trads | en plus on aurait vu des bidons d'ammoniac anormalement pres du parc des princes. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Geekly Tartine de foutre. |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Geekly Tartine de foutre. | Tu peux venir le chercher mon grand ? Parce que perso j'ai du mal à rentrer dedans pour aller le chercher... |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
jeybas la patience a des limites | bon ben c'est vraiment pas un coup de bluff de la part de l'om, 3 pts pour paris --------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2006 à 23:48:20 ![]() cette affaire est ridicule, en tout cas, vaut mieux que Paris gagne |
clements42 |
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 04-03-2006 à 23:55:38 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |