| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 17:27:38 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
Limit |
|
Asse50 |
|
WestCoast85 |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Zangalou |
WestCoast85 |
|
Asse50 | Je suis pas sûr mais je crois qu'il existe des bâches avec des systèmes d'air chaud pour éviter le gel des terrains |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 17:48:42 ![]() ![]() |
WestCoast85 | Si la pelouse est chauffée, le problème ne se pose plus en cas de faibles chutes de neige ... |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
|
Xamoth Slapping young trads | et de toutes facons, grace aux neuneus des tigris mystic, la guerre aura lieu entre sup' du psg... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
darren bing blang blaow |
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Une solution : joué tous les PSG-OM à Huit clos et arrêtez de nous emmerder ! --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
|
|
|
RED BULL un jour, je serai un buffle |
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
|
steph-n | des 10 dernieres années je ne me souviens que d'un seul réellement affrontement entre supporters marseillais... --------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9901_1.htm Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9734_1.htm |
Message édité par JMAulas le 04-03-2006 à 20:07:38 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Drole d'arbitrage encore a Nice... |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2006 à 20:34:25 ![]() ils ont intéret à le diffuser ce PSG/OM Canal ! |
maishiranui |
*
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |