Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4383 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14196  14197  14198  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°7814849
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 04-03-2006 à 17:27:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bayern-hambourg en différé sur Canal...
Moi je connais déjà le score nananananèreu (surprenant d'ailleurs...).

mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 17:27:38  profilanswer

n°7814852
Zangalou
Posté le 04-03-2006 à 17:27:48  profilanswer

etheriel a écrit :

il neige non-stop depuis ce matin à Sochaux, je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient faire... A moins de faire du foot en salle...

ca n'empeche pas que c'est pas la première fois que ca arrive et souvent il n'y le problème aurait pu être arrangé en foutant une bache.

n°7814862
Limit
Posté le 04-03-2006 à 17:28:37  profilanswer

Zangalou a écrit :

ca n'empeche pas que c'est pas la première fois que ca arrive et souvent il n'y le problème aurait pu être arrangé en foutant une bache.

Citation :

La rencontre qui devait opposer Sochaux à Bordeaux, initialement programmée samedi à 17h15, a été reportée en raison d'importantes chutes de neige. La pelouse du stade Bonal avait pourtant été bâchée

n°7814870
Asse50
Posté le 04-03-2006 à 17:30:13  profilanswer

FpsFan a écrit :

Point commun entre Munich et Sochaux : il neige sur les 2 villes  :hello:  

n°7814910
WestCoast8​5
Posté le 04-03-2006 à 17:34:51  profilanswer

Zangalou a écrit :

et tu l'enlèves comment la bache sous les 4 tonnes de neige gros malin [:alphat]

n°7814933
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 04-03-2006 à 17:38:24  profilanswer

FpsFan a écrit :

Et tu te trouves malin en spoilant comme ça [:kiki]
Et vla le niveau quoi ... "Nananèreuh" ... c'est bon on est tous capables d'aller sur livescore hein toto le héros  [:lawrence of arabia]  

Enfin bon c'est bien dans la moyenne du topic actuellement ...

n°7814941
Zangalou
Posté le 04-03-2006 à 17:39:47  profilanswer

je parle pas d'aujourd'hui pour la bache, je parle de "la plupart du temps"

n°7814975
WestCoast8​5
Posté le 04-03-2006 à 17:44:30  profilanswer

Zangalou a écrit :

je parle pas d'aujourd'hui pour la bache, je parle de "la plupart du temps"

D'une part, je ne suis pas sur que cela soit possible techniquement car même avec un peu de neige, ça être très lourd

D'autre part, quand bien même on arrive à enlever la bache, l'état du terrain ne s'en trouve pas moins affecté car gelé

n°7814985
Asse50
Posté le 04-03-2006 à 17:45:56  profilanswer

Je suis pas sûr mais je crois qu'il existe des bâches avec des systèmes d'air chaud pour éviter le gel des terrains

n°7814996
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-03-2006 à 17:48:42  profilanswer

Zangalou a écrit :

La pelouse est chauffée et il y a une bâche.
Elle a été déneigée puis enlevée 2h avant le match, mais vu qu'il arrête pas de neiger, ça suffit pas.

Alors dire que tout n'a pas été fait pour faire jouer le match et qu'il faudrait sanctionner, laisse-moi rire...

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 17:48:42  profilanswer

n°7815030
WestCoast8​5
Posté le 04-03-2006 à 17:55:14  profilanswer

Si la pelouse est chauffée, le problème ne se pose plus en cas de faibles chutes de neige ...

n°7815043
FpsFan
Posté le 04-03-2006 à 17:58:15  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Et tu te trouves malin en spoilant comme ça [:kiki]
Et vla le niveau quoi ... "Nananèreuh" ... c'est bon on est tous capables d'aller sur livescore hein toto le héros  [:lawrence of arabia]  

Enfin bon c'est bien dans la moyenne du topic actuellement ...

Non mais je le sais bien ici, les amateurs de livescore, l'équipe et j'en passe le savaient.
J'ai suivi le match sur Sopcast pour ma part.
C'est juste pour dire que passer un match qui venait a peine de se terminer, ca gache un peu la surprise de la rencontre pour les amateurs...
Enfin, faut bien que Canal trouve un remplacement de dernière minute.

Et puis garde ton ton autain et ton agréssivité pour quelqu'un d'autre s'il te plait  :sarcastic:  

"Enfin bon c'est bien dans la moyenne du topic d'il y a quelques semaines..."

n°7815071
etheriel
Posté le 04-03-2006 à 18:05:42  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

Si la pelouse est chauffée, le problème ne se pose plus en cas de faibles chutes de neige ...

Ben justement, ca neige severe en ce moment !

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°7815092
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 04-03-2006 à 18:08:54  profilanswer

La Monne a écrit :

La pelouse est chauffée et il y a une bâche.
Elle a été déneigée puis enlevée 2h avant le match, mais vu qu'il arrête pas de neiger, ça suffit pas.

Alors dire que tout n'a pas été fait pour faire jouer le match et qu'il faudrait sanctionner, laisse-moi rire...

[:angefox] D'autant que Sochaux a été le premier club français en matière de prévention d'intempérie avec le chauffage de la pelouse et la bâche.

En même temps, y a des climats (comme celui du Doubs) où c'est pas évident de faire quelquechose :/

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°7815105
etheriel
Posté le 04-03-2006 à 18:10:41  profilanswer

JMAulas a écrit :

En même temps, y a des climats (comme celui du Doubs) où c'est pas évident de faire quelquechose :/

Ca fait 33 ans que j'habite à 20km de sochaux, et je peux vous dire qu'aujourd'hui il neige pour de vrai. Ca faisait très longtemps que je n'avais pas vu ca... A tel point que ca commence à coincer coté circulation (et ici, on n'est pas à Marseille: les franc-comtois savent rouler sur la neige !)

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°7815113
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-03-2006 à 18:12:48  profilanswer

Gedemon a écrit :

la dernière fois qu'il y avait eu un OM-PSG "chaud" à l'aller, des places avaient été vendue dans la tribune surplombant celle des marseillais en déplacement.

ne faisont pas cas des crachat et de la pisse qui ne sont après tous que de joyeuses blagues de parisien75 et ses copains, mais parlons plutot du siege qui avait envoyé un supporter marseillais dans plusieurs jours de coma.

ils voulaient quoi en recommançant à vendre des places au-dessus cette année ? des morts ?

quand au coté "classico" artificiel de l'affiche, tout à fait d'accord, mais ça marche, suffit de demander à canal sur quel match de L1 y a le plus d'audience... :o

arrete de sortir ton paralytique pour appuyer ton discours de fausse victime.
cette malheureuse histoire remonte a + de 5 ans si je me trompe pas.
explique moi comment un fait aussi navrant pourrait se produire avec ce dispositif:

http://www.psg.fr/images/photo_content/cp_44098e92e92b2papierfbleu.jpg

cette histoire, c'est juste une enculade commise par des guignols ne voulant pas perdre sur le terrain, des mediocres juste bons a mettre du sel sur des des plaies que certains tentent vainement de resorber.
c'est cretin et dangereux.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°7815115
darren
bing blang blaow
Posté le 04-03-2006 à 18:13:11  profilanswer

Mais quel débat à la con  [:kiki]  

Que les marseillais ne veulent pas avoir les parisiens au dessus d'eux en tribune visiteur, je comprends, d'autant que l'un d'entre eux s'était pris un siège dans la gueule vers 1999/2000 mais le côté "on fait pipi sur nous parce que la sécurité est pas assurée" faut arrêter. Ca fait un sacré bail qu'il n'y a plus eu dans le stade ou aux alentours du stade de contacts entre parigos et marseillais.

Quant aux histoires de sécurité, je ne sais pas si vous avez déjà fait le déplacement à Marseille mais les filets de sécurité ont des mailles à peu près larges comme des ballons de basket, et si tu ressors sans avoir le crâne en sang à cause d'un boulon ou d'une pierre, c'est que tu as passé le match caché dans les toilettes, alors qu'on arrête avec l'hypocrisie sécuritaire, tous les ans marseillais comme parisiens se renvoient des fumis et des cailloux dans la gueule, jusque là ça n'a jamais gené personne.

Quant aux 2000 places que veulent les marseillais, la même chose est arrivée à Marseille plusieurs années de suite, Paris avait eu droit à un nombre ridicule de places "pour éviter les débordements" ... ça a toujours été comme ça et encore une fois, ça n'a jamais été une affaire d'état.

n°7815124
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 04-03-2006 à 18:14:23  profilanswer

FpsFan a écrit :

Non mais je le sais bien ici, les amateurs de livescore, l'équipe et j'en passe le savaient.
J'ai suivi le match sur Sopcast pour ma part.
C'est juste pour dire que passer un match qui venait a peine de se terminer, ca gache un peu la surprise de la rencontre pour les amateurs...
Enfin, faut bien que Canal trouve un remplacement de dernière minute.

Et puis garde ton ton autain et ton agréssivité pour quelqu'un d'autre s'il te plait  :sarcastic:  

"Enfin bon c'est bien dans la moyenne du topic d'il y a quelques semaines..."

C'est pas de l'agressivité c'est de la frustration :o
Et la plupart des "amateurs" auraient bien aimé éviter le spoiler quoi :o

Enfin bon passons  [:thalis]

n°7815128
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-03-2006 à 18:14:57  profilanswer

et de toutes facons, grace aux neuneus des tigris mystic, la guerre aura lieu entre sup' du psg... :/

---------------
n°7815139
darren
bing blang blaow
Posté le 04-03-2006 à 18:16:09  profilanswer

Xamoth a écrit :

et de toutes facons, grace aux neuneus des tigris mystic, la guerre aura lieu entre sup' du psg... :/

Ouais, ils vont engager des lanceurs de poids pour se lancer des projectiles entre Boulogne et Auteuil.

n°7815142
JMAulas
Posté le 04-03-2006 à 18:16:35  profilanswer

etheriel a écrit :

Ca fait 33 ans que j'habite à 20km de sochaux, et je peux vous dire qu'aujourd'hui il neige pour de vrai. Ca faisait très longtemps que je n'avais pas vu ca... A tel point que ca commence à coincer coté circulation (et ici, on n'est pas à Marseille: les franc-comtois savent rouler sur la neige !)

Nan mais c'est juste pour excuser le report, le FCSM a fait tout ce qui était nécessaire pour pouvoir jouer mais à conditions exceptionnelles, mesures exceptionnelles.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°7815146
darren
bing blang blaow
Posté le 04-03-2006 à 18:17:43  profilanswer

Xamoth a écrit :

T'as l'air de découvrir les rivalités entre ultras, toi.

Y'a la même chose à Marseille entre les Winners et le CU, hein, c'est pas une spécificité parisienne. Les tapes entre les blaireaux du Che en orange et les autres, ça existe aussi au Vélodrome.

n°7815151
JMAulas
Posté le 04-03-2006 à 18:18:38  profilanswer

Une solution : joué tous les PSG-OM à Huit clos et arrêtez de nous emmerder ! :/

---------------
n°7815183
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-03-2006 à 18:22:45  profilanswer

darren a écrit :

Ouais, ils vont engager des lanceurs de poids pour se lancer des projectiles entre Boulogne et Auteuil.

hmmm...
dans les derniers affrontements, les tigris se tappaient aussi avec des gars du virage auteuil, hein... :)

---------------
n°7815185
darren
bing blang blaow
Posté le 04-03-2006 à 18:22:56  profilanswer

http://img398.imageshack.us/img398/6702/omlyon023a7fz.jpg

Voilà la sécurité lors d'un OM-Lyon, les deux camps s'échangent des fumigènes dans la gueule, rien de nouveau, c'est pas les filets de merde ni les flics sur le terrain qui y changent quoi que ce soit.

n°7815186
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-03-2006 à 18:23:04  profilanswer

darren a écrit :

Y'a la même chose à Marseille entre les Winners et le CU, hein, c'est pas une spécificité parisienne. Les tapes entre les blaireaux du Che en orange et les autres, ça existe aussi au Vélodrome.

ouais ok, super.

---------------
n°7815189
darren
bing blang blaow
Posté le 04-03-2006 à 18:23:29  profilanswer

Xamoth a écrit :

hmmm...
dans les derniers affrontements, les tigris se tappaient aussi avec des gars du virage auteuil, hein... :)

Possible, je suis plus dans le truc depuis un bail. Ptêtre avec les Karsud ou les Supras ?

n°7815191
darren
bing blang blaow
Posté le 04-03-2006 à 18:23:44  profilanswer

Xamoth a écrit :

ouais ok, super.

Quand on connait pas, on se tait.

n°7815201
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-03-2006 à 18:25:16  profilanswer

darren a écrit :

Possible, je suis plus dans le truc depuis un bail. Ptêtre avec les Karsud ou les Supras ?

supra et falco si je dis pas de connerie.
en plus des gars du virage boulogne.

---------------
n°7815206
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-03-2006 à 18:25:52  profilanswer

darren a écrit :

Quand on connait pas, on se tait.

ouais ok, super. :)

---------------
n°7815212
darren
bing blang blaow
Posté le 04-03-2006 à 18:26:35  profilanswer

Xamoth a écrit :

Les Lutece, ça m'étonne mais bon, c'est possible comme je le disais j'ai pas suivi depuis un moment.

n°7815222
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 04-03-2006 à 18:28:57  profilanswer

Xamoth a écrit :

Karsud :o

Tout faux [:sadnoir]

n°7815243
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-03-2006 à 18:31:39  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Karsud :o

Tout faux [:sadnoir]

les falco chui pas sur, mais les supras, je crois bien l'avoir lu... :/

---------------
n°7815434
RED BULL
un jour, je serai un buffle
Posté le 04-03-2006 à 19:04:34  profilanswer

darren a écrit :

à vrai dire je crois que c'est plus entre Yankees et South Winners mais à vérifier...

---------------
l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte
n°7815629
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 04-03-2006 à 19:31:55  profilanswer

y a toujours des rivalité entre groupes de supporter, et notemment winners et ultra, mais ça va qd même rarement jusqu'a l'affrontement. pas à l'intérieur et autour du stade en tout cas. pour les deplacement, je ne sais pas :/

enfin tout ça ça va me fausser mes prono :(
je nous vois mal accrocher le nul là, même si ça serait marrant...

n°7815705
darren
bing blang blaow
Posté le 04-03-2006 à 19:41:28  profilanswer

RED BULL a écrit :

à vrai dire je crois que c'est plus entre Yankees et South Winners mais à vérifier...

Historiquement c'est entre CU et SW maintenant peut être que les Yankees s'en sont melés.

n°7815856
steph-n
Posté le 04-03-2006 à 19:56:28  profilanswer

des 10 dernieres années je ne me souviens que d'un seul réellement affrontement entre supporters marseillais...

---------------
Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9901_1.htm Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9734_1.htm
n°7815938
JMAulas
Posté le 04-03-2006 à 20:07:17  profilanswer

Citation :

Victoire sans discussion possible d'impressionnants Gunners, menés par un Thierry Henry des grands jours.

:fou:  :fou:  :fou:

Message édité par JMAulas le 04-03-2006 à 20:07:38

---------------
n°7816122
FpsFan
Posté le 04-03-2006 à 20:32:45  profilanswer

Drole d'arbitrage encore a Nice...

n°7816134
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2006 à 20:34:25  answer

ils ont intéret à le diffuser ce PSG/OM Canal !

n°7816147
maishiranu​i
Posté le 04-03-2006 à 20:36:27  profilanswer

darren a écrit :

Mais quel débat à la con  [:kiki]  

Que les marseillais ne veulent pas avoir les parisiens au dessus d'eux en tribune visiteur, je comprends, d'autant que l'un d'entre eux s'était pris un siège dans la gueule vers 1999/2000 mais le côté "on fait pipi sur nous parce que la sécurité est pas assurée" faut arrêter. Ca fait un sacré bail qu'il n'y a plus eu dans le stade ou aux alentours du stade de contacts entre parigos et marseillais.

Quant aux histoires de sécurité, je ne sais pas si vous avez déjà fait le déplacement à Marseille mais les filets de sécurité ont des mailles à peu près larges comme des ballons de basket, et si tu ressors sans avoir le crâne en sang à cause d'un boulon ou d'une pierre, c'est que tu as passé le match caché dans les toilettes, alors qu'on arrête avec l'hypocrisie sécuritaire, tous les ans marseillais comme parisiens se renvoient des fumis et des cailloux dans la gueule, jusque là ça n'a jamais gené personne.

Quant aux 2000 places que veulent les marseillais, la même chose est arrivée à Marseille plusieurs années de suite, Paris avait eu droit à un nombre ridicule de places "pour éviter les débordements" ... ça a toujours été comme ça et encore une fois, ça n'a jamais été une affaire d'état.

*

oui mais vu le groupe envoye par le pape
psg est oblige de les ecraser 15-0 s'ils veulent pas etre ridicule

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14196  14197  14198  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)