| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 19:42:57 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 03-03-2006 à 19:44:18 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rau man I want to believe... | mais c'est clair, à fond |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ce match vaut trois points soit autant qu'un Metz (dsl JFR --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Geekly Tartine de foutre. |
Limit |
chocapic VIEL OU LA |
ah merde , un marseillais peut être |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
chocapic VIEL OU LA |
ah merde |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 21:09:37 ![]() ![]() |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Geekly Tartine de foutre. | @Limit : Pourquoi pas, je suis pas toulousain... Message édité par Geekly le 03-03-2006 à 21:45:30 |
Geekly Tartine de foutre. | "C'est désolant de voir l'affiche mythique du championnat de France..."
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
chocapic VIEL OU LA | Ca toujours été comme ca les saisons 2003-2004/2004-2005 etc ... ils disaient rien a l'époque. Pourquoi aujourd'hui ? |
tooko |
zebule35 En période glandaire |
|
WestCoast85 |
Message édité par WestCoast85 le 03-03-2006 à 22:28:11 |
chocapic VIEL OU LA |
Message cité 1 fois Message édité par chocapic le 03-03-2006 à 22:50:04 |
rau man I want to believe... | trés marrant |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2006 à 23:09:18 ![]()
|
chocapic VIEL OU LA | on peut meme plus rigoler avec ces marseillaises, rhoooo |
rau man I want to believe... |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kung | moi j'attend de voir comment lyon va reagir entre economie pour la match contre le psv et un sursaut d'orgueil
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Zangalou |
|
Zangalou |
|
-tinost@r- Revers coupé | Quand Lyon se plante c'est de la faute à Zangalou. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Zangalou |
-tinost@r- Revers coupé | Quand Lens se plante aussi faut dire --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Geekly Tartine de foutre. |
|
Galae ultra de mes fesses | à la une des journaux de ce matin :
|
WestCoast85 | En même temps, ils n'ont pas tord, c'est une réalité |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |