| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 11:05:10 ![]() ![]() |
kung |
|
Ex-Floodeur La Source |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 04-03-2006 à 12:48:26 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 13:23:31 ![]() ![]() |
fufuz 1+1 = ? | rien dans le slip ces marseillais, escuses bidon, sachant qu'il y a le match allé de la coupe de l'uefa la semaine prochaine... c'est bizard... |
rau man I want to believe... | comme le blizzard |
Taliesim | Le groupe des 16
|
Geekly Tartine de foutre. |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | C'est dingue toute cette agitation pour un match du ventre mou du championnat quand même --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
korrigan73 Membré |
|
Taliesim |
|
korrigan73 Membré |
|
chocapic VIEL OU LA | c'est pas l'équipe qui a perdu contre ST raphael la semaine derniere ? |
rau man I want to believe... |
Message édité par rau man le 04-03-2006 à 14:04:28 |
NeoDc Born to be a larve | Je vais etre peut etre le seul, mais personellement je trouve limite "malsain" cette composition d'équipe.
--------------- demain n'existe pas... |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
korrigan73 Membré |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Voilà, c'est sa position, équipe premiere et présence des supporters sont indissociables.
|
NeoDc Born to be a larve | Ah oui et donc les reservistes bah rien à peter, ils n'auront pas de supporter...c'est sympa pour eux.
--------------- demain n'existe pas... |
|
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille | Sportivement c'est très con ...
|
korrigan73 Membré |
|
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Tiens tiens, le PSG qui "renforce" les mesures de sécurité Message édité par xxantoinexx le 04-03-2006 à 14:45:12 |
parisen75 paris ville lumière |
Message édité par JMAulas le 04-03-2006 à 14:46:07 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
parisen75 paris ville lumière |
korrigan73 Membré |
|
RED BULL un jour, je serai un buffle |
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
|
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille | Je trouve ca quand meme tres egoiste ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |