| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
angiolino Et pis crac...un bourre pif... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 22:42:28 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
|
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | letizi il sent la louze on dirait qu'li attire les buts moisis comme un aimant, faut mettre alonzard |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | la passe de landrin Message édité par keyzer93 le 12-01-2006 à 22:43:24 |
Daft Punk Strike Team | Lacombe pratique la langue de bois à merveille sinon, on va s'en donner à coeur joie. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 4 parisiens pour un toulousain, chapeau les artistes |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 22:44:04 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | THE GENIUS ROOM
|
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 12-01-2006 à 22:45:19 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
sadistyk I'll see you out there | le jeu sans ballon du parisien qui fait l'appel vers son gardien, espace liberé pour moreira, grandiose
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | comment moreira mystifie mario avec son appel contre appel, priceless |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | c'est yepes sad |
sadistyk I'll see you out there | et cissé qui voit que la passe arrive sur le toulousain, il stoppe sa course en levant la tête genre "ah nan c'est pas vrai" mais VA PRESSER CONNARD §§ oO |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | putain la course de yepes |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | m'bami sad pas cissé --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | bon viendez dans la room the genius la les habitués sauront de quoi on parle
|
|
_gilou_ foad | non mais floleb atterris, lacombe il arriverait a se brouiller avec un cailloux Message cité 2 fois Message édité par _gilou_ le 12-01-2006 à 22:50:40 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Putain c'qu'ils manquent les attaquants intéristes, leulissimo. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there | le best of à montrer dans toutes les écoles de foot "ça, jamais, sinon, viré dl'équipe" |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | gilou au lieu de faire de l'analyse de comptoir de merde viens sur genious rouume
|
Zhephyr say goodbye to love | la hype est en route. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
_gilou_ foad |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there | nan vikash et m'bami ont l'air d'être à leur place, pancrate à droite, à la 86eme c'est possible ou pas ? |
Daft Punk Strike Team |
Zhephyr say goodbye to love |
_gilou_ foad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |