| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 22:53:32 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
_black_mamba_ tas vu ta gueule?? | oruma !! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
flip PAYSAN §§§ |
sadistyk I'll see you out there |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
|
_black_mamba_ tas vu ta gueule?? |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 22:55:53 ![]() ![]() |
jamesou R.I.P. Roger |
|
kadarn | Les 4 minutes d'arrets de jeu qui se transforment en 3 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Tony Truand he's back |
Message cité 1 fois Message édité par Tony Truand le 11-01-2006 à 22:56:24 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
La Monne Tu dois rompre. |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 11-01-2006 à 22:56:19 --------------- Lu et approuvé. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Limit |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
jamesou R.I.P. Roger |
Tony Truand he's back |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
-tinost@r- Revers coupé | Wopopo la reprise de Govew o_o --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
|
Tony Truand he's back |
Caleb2000 You can't fool the fool | Merci Dehu. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_gilou_ foad | putain déhu il a les couilles qui fondent --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
|
Tony Truand he's back | monaco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |