Reprise du message précédent : garibian euphorique
---------------
Lu et approuvé.
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 22:45:40
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 11-01-2006 à 22:46:05
popolipopo \o/
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 11-01-2006 à 22:46:26
POPOPO LAMOUCHI DENONCE §§§§§
steph_d
Posté le 11-01-2006 à 22:46:33
'soir
cet escroc Fred
nilma powered
Message édité par steph_d le 11-01-2006 à 22:47:02
Tony Truand
he's back
Posté le 11-01-2006 à 22:46:46
bravo l'arbitre, il s'est fait sucer sa grosse bite par la sale bitch d'aulas,
un match comme çà, çà devellope encore plus la haine que j'ai envers lyon,
voilà je le dis, l'ol j'y chie dessus,
et aulas, je lui fais bouffer mon caca
bravo l'arbitre, il s'est fait sucer sa grosse bite par la sale bitch d'aulas,
un match comme çà, çà devellope encore plus la haine que j'ai envers lyon,
voilà je le dis, l'ol j'y chie dessus,
et aulas, je lui fais bouffer mon caca
qu'il y avait des trucs flagrants en faveur de Lyon, que c'est dommage parce qu'il aimerait bien jouer contre Lyon à égalité alors qu'ils leur sont supérieurs
Putain, exactement Lamouchi, exactement. Garribian, depuis l'début, il a refusé tout engagement marseillais dans c'match, il a sifflé une foultitude de fautes où y'avait strictement rien, juste de l'engagement. J'suis pas sûr qu'il soit fait pour arbitrer des grands matchs.
qu'il y avait des trucs flagrants en faveur de Lyon, que c'est dommage parce qu'il aimerait bien jouer contre Lyon à égalité alors qu'ils leur sont supérieurs
Putain, exactement Lamouchi, exactement. Garribian, depuis l'début, il a refusé tout engagement marseillais dans c'match, il a sifflé une foultitude de fautes où y'avait strictement rien, juste de l'engagement. J'suis pas sûr qu'il soit fait pour arbitrer des grands matchs.
A defaut d'avoir le contrat OL Coiffure comme Coupet, il a le contrat OL Arbitrage qui permet que ce soir le joueur qui s'est fait tenir par lui de se faire siffler pour faute.