| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 20:59:50 ![]() ![]() |
webvar bienvenue chez les humains |
|
Ex-Floodeur La Source |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 21:02:23 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Diarra a un énorme potentiel alors que Toulalan à les genoux en carton --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Ex-Floodeur La Source | Le site officiel du Real ne réponds plus --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
JFR | Vous avez vu ca où pour la démission de Perez? --------------- Le travail est l'opium du peuple,et moi,je ne veux pas finir drogué. (Boris Vian) |
Ex-Floodeur La Source | Ici : http://www.marca.es/edicion/marca/ [...] 23274.html --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 21:07:49 ![]() ![]() |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 21:09:46 ![]() ou la :
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ou dans l'équipe --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le retour de Sanz permettrait au Real de fideliser des joueurs espagnols et ce serait pas du luxe parce que les bons joueurs espagnols c'est pas ce qu'il manque mais le real préfère recruter Brésilien ce qui ne fonctionne manifestement pas . --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ouais j'avais zappé --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
paradise974 | là c'est clair que le real madrid va clairement être changé à l'inter saison. --------------- Mon feedback |
Sekirai Nanda ? | Ca va être sympa de voir ce qu'ils vont faire |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ronaldo gicle, Zidane part après l'élimination en 8ème du Mundial, Helguera se fait jeté comme un vieux cleynex et Roberto Carlos part à l'Inter et il recrute Olivier Kapo en tout et pour tout --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JFR |
--------------- Le travail est l'opium du peuple,et moi,je ne veux pas finir drogué. (Boris Vian) |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 21:43:15 ![]() Leur erreur, avoir laissé partir Makelele |
Ex-Floodeur La Source | Le site officiel annonce le remplacement de Florentino Perez par Fernando Martin. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
JFR | De nouvelles élections vont avoir lieu,non? --------------- Le travail est l'opium du peuple,et moi,je ne veux pas finir drogué. (Boris Vian) |
Limit |
Message cité 1 fois Message édité par Limit le 27-02-2006 à 22:02:00 |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 27-02-2006 à 22:07:21 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Ex-Floodeur La Source |
Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 27-02-2006 à 22:23:36 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
olivierau |
|
Limit |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je comprends pourquoi tu as Rooney le bas du front en avatar |
JFR |
--------------- Le travail est l'opium du peuple,et moi,je ne veux pas finir drogué. (Boris Vian) |
Ex-Floodeur La Source |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 22:45:46 ![]() |
JFR | Lol ca promet pour le changement --------------- Le travail est l'opium du peuple,et moi,je ne veux pas finir drogué. (Boris Vian) |
paradise974 | question de n00b :
--------------- Mon feedback |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Abidal est du côté de Raymond, il a peur pour sa place visiblement --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | La photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |