Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4028 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14180  14181  14182  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°7775685
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 27-02-2006 à 23:10:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
La photo [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 23:10:01  profilanswer

n°7775703
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2006 à 23:11:05  answer

Le Real ca reste mieux que Chelsea dans l'esprit.

Chelsea a un centre de formation de merde. tandis que le Real sort des joueur Mejia, Raul Bravo... j'en oublie...

Apres c'est sur, les 2 clubs sont (etaient pour le real) gerés par 2 gros "bourrin" qui achetent des stars...

n°7775767
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 27-02-2006 à 23:16:08  profilanswer

JMAulas a écrit :

Les socios et les ventes de maillots et du centre d'entraînement, c'est un président style Hamel (Auxerre) (on vend pour acheter)

Ouais enfin on achète puis on rembourse avec les maillots plutôt dsl

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°7775781
Ferero Roc​her
Posté le 27-02-2006 à 23:16:59  profilanswer

ouai d'accord kapo au real bonne blague .... :lol:  

Sinon étant supporter du real ba on va bien voir ce que ca donne ce changement  :jap:   on va voir si ca bouge ou pas  

Sinon ui la photo de as i tire une belle tronche  :lol:  :lol:  

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°7775929
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 27-02-2006 à 23:25:47  profilanswer

perez est un président mythique? (je sais pas qui a dit ça) C'est pas le gars qui vire del bosque hierro et makelele en même temps juste pour le fun, et faire venir beckham en mdf pour consolider l'équipe?
C'est le gars qui a réussi à faire une équipe en carton avec un maximum de ballons d'or, belle performance il faut le reconaître. Enfin on va arréter le gâchis! Faire du beau jeu et essayer de concurrencer un peu le barça.

n°7775984
footeur81
Posté le 27-02-2006 à 23:30:00  profilanswer

webvar a écrit :

il est bon mais merde c'est l'equipe de france!! c'est pas la selection des bons joueurs de L1... pis c'est meme pas le meme poste...

webvar a écrit :

diarra a un physique qui l'avantage pour les rencontres internationales toulalan a mon avis il va comprendre sa douleur...

putain, quand tu y vas, c'est pas avec le dos de la cuillere  :/
toulalan, "bon joueur de ligue1", "comprendre sa douleur en rencontres internationales" ????
renseigne toi un peu avant de déballer toutes ces conneries
petite précision , c'était un des piliers , sinon le pilier de l'équipe A'.  Si on ne l'a pas encore vu arriver en A
c'est qu'il s'est rendu indispensable en A', et qu'il a fallu préparer sa suite, domenech est plus que bien placé  
pour savoir ce qu'il en est, en tout cas mieux que toi.

Sur les matchs de L1 (que tu as certainement vu, puisque tu te permet de le critiquer)  toulalan en plus de ses qualités techniques
commence et termine ses matchs sur les chapeaux de roue.

ah, et toulalan , c'est 83 kg pour 1,84m , c'est pas ce que j'appelle un physique juste pour jouer en A  :sarcastic:

n°7776024
JMAulas
Posté le 27-02-2006 à 23:33:03  profilanswer

berber64 a écrit :

perez est un président mythique? (je sais pas qui a dit ça) C'est pas le gars qui vire del bosque hierro et makelele en même temps juste pour le fun, et faire venir beckham en mdf pour consolider l'équipe?
C'est le gars qui a réussi à faire une équipe en carton avec un maximum de ballons d'or, belle performance il faut le reconaître. Enfin on va arréter le gâchis! Faire du beau jeu et essayer de concurrencer un peu le barça.

C'est sûr que si c'était nous les socios, y aurait un ménage de fait fissa ! Tu me met aux manettes, je rappatrie Benitez, recrute Torres, Sergio, Joaquin et Bent et écrase la liga de toute ma classe mais bon ... :/

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°7776062
JFR
Posté le 27-02-2006 à 23:36:06  profilanswer

footeur81 a écrit :

putain, quand tu y vas, c'est pas avec le dos de la cuillere  :/
toulalan, "bon joueur de ligue1", "comprendre sa douleur en rencontres internationales" ????
renseigne toi un peu avant de déballer toutes ces conneries
petite précision , c'était un des piliers , sinon le pilier de l'équipe A'.  Si on ne l'a pas encore vu arriver en A
c'est qu'il s'est rendu indispensable en A', et qu'il a fallu préparer sa suite, domenech est plus que bien placé  
pour savoir ce qu'il en est, en tout cas mieux que toi.

Sur les matchs de L1 (que tu as certainement vu, puisque tu te permet de le critiquer)  toulalan en plus de ses qualités techniques
commence et termine ses matchs sur les chapeaux de roue.

ah, et toulalan , c'est 83 kg pour 1,84m , c'est pas ce que j'appelle un physique juste pour jouer en A  :sarcastic:

Equipe de France Espoirs pas A',sinon je suis entièrement d'accord avec toi

---------------
Le travail est l'opium du peuple,et moi,je ne veux pas finir drogué. (Boris Vian)
n°7776071
Ferero Roc​her
Posté le 27-02-2006 à 23:36:50  profilanswer

Perez il est pas venu pour les resultats juste poru le fric ca tout le monde le sait c'est un biznessman i ingenieur il est devenu patron des plus grosse boite de Btp en espagne il c'est ce qu'il touche mais nivo sportif il sert a rien c'est sur c'est ca le souci .

Makelele c'est pas un dieu non plus i cratonnais c'est sur que dans l'ere perez il aurai pu servir mais ya mieux que lui puisil est casqué il a fait un vieux coup de tete de gamin a fait chier tout le monde pour ce casser.

La plus grosse erreur ca été de viré  Del bosque alors qu'ils venaient de gagner la c1 ca c'est fort et j'en reviens toujours pas.

Mais voila a force du bizness il a fait du real club le pluc riche +de 25millions d'euro de diff avec manchester mais voila tout ca a eu un coup et sportif sur ce coup la  :jap:  

Hala madrid  :hello:

---------------
n°7776073
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 27-02-2006 à 23:37:04  profilanswer

j'ai hate de voir ce que va donner le nouveau real la saison prochaine, avec une vraie défense, de vrais milieux défensifs!

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 23:37:04  profilanswer

n°7776091
footeur81
Posté le 27-02-2006 à 23:38:40  profilanswer

JFR a écrit :

Equipe de France Espoirs pas A',sinon je suis entièrement d'accord avec toi

effectivement, me suis laissé emporté :/

n°7776102
JFR
Posté le 27-02-2006 à 23:39:47  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

Perez il est pas venu pour les resultats juste poru le fric ca tout le monde le sait c'est un biznessman i ingenieur il est devenu patron des plus grosse boite de Btp en espagne il c'est ce qu'il touche mais nivo sportif il sert a rien c'est sur c'est ca le souci .

Makelele c'est pas un dieu non plus i cratonnais c'est sur que dans l'ere perez il aurai pu servir mais ya mieux que lui puisil est casqué il a fait un vieux coup de tete de gamin a fait chier tout le monde pour ce casser.

La plus grosse erreur ca été de viré  Del bosque alors qu'ils venaient de gagner la c1 ca c'est fort et j'en reviens toujours pas.

Mais voila a force du bizness il a fait du real club le pluc riche +de 25millions d'euro de diff avec manchester mais voila tout ca a eu un coup et sportif sur ce coup la  :jap:  

Ben pour Makelele en tout les cas,quand il est parti le Real a commencé à sombrer...
Après on en tire les conséquences qu'on veut

---------------
Le travail est l'opium du peuple,et moi,je ne veux pas finir drogué. (Boris Vian)
n°7776114
Ferero Roc​her
Posté le 27-02-2006 à 23:40:18  profilanswer

faut voir quand meme qu'il rest pas mal de l'equipe de del bosque (slagado helguera roberto carlos  ) en defense et c'étais tres bien a l'époque ca demoulais  ! et maintenant tout le monde chie dessus c'est vrai qu'il ont pri un coup de vieux  mais bon :/  l'ere perez les a pas arrangé non plus en plus salgado out cichino il lui a pris ca place ca c'est sur :)

---------------
n°7776128
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 27-02-2006 à 23:41:30  profilanswer

BlinkGT a écrit :

De toute manière je prévois un bide énorme à cette CDM, à la Corée-style comme prévu pour 98, si ça s'arrange pas d'ici là... :o

[:aloy]

m'enfin Ribery a le niveau pour l'edf, et si il ne l'intègre pas rapidement au groupe, c'est pas à  15j de la cdm qu'il le fera malheureusement...

n°7776135
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 27-02-2006 à 23:42:28  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

On a pas du voir la même histoire alors. Makelele était payé 3 ou 4 fois moins que les autres titulaires alors que c'était peut etre le joueur le plus utilisé. On l'a fait poireauter pendant 2 saisons en lui faisant miroiter un joli salaire à la hausse et pour finir, la direction de madrid (je ne sais plus qui) l'insulte en disant qu'il ne sait pas faire une passe à 5m (texto hein :sweat: ) et qu'il n'est pas utile au real. Je n'appelle pas trop ça casser les couilles pour partir. :non:

n°7776243
JMAulas
Posté le 27-02-2006 à 23:53:15  profilanswer

berber64 a écrit :

On a pas du voir la même histoire alors. Makelele était payé 3 ou 4 fois moins que les autres titulaires alors que c'était peut etre le joueur le plus utilisé. On l'a fait poireauter pendant 2 saisons en lui faisant miroiter un joli salaire à la hausse et pour finir, la direction de madrid (je ne sais plus qui) l'insulte en disant qu'il ne sait pas faire une passe à 5m (texto hein :sweat: ) et qu'il n'est pas utile au real. Je n'appelle pas trop ça casser les couilles pour partir. :non:

Il n'a pas eu tord mais à quand même menacé d'arrêter sa carrière, ça compte ?

---------------
n°7776333
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 28-02-2006 à 00:01:00  profilanswer

Je comprend sa reaction, on se fout royalement de sa gueule et il ne fait que réagir en essayant de faire pression sur eux avec ses propres moyens.
Faut pas non plus oublier la gueulante des joueurs le soir du titre ou la direction annonce avec grande délicatesse que del bosque et hierro sont virés. Les joueurs ne voulaient plus participer à la cérémonie organisée par le club pour fêter le titre, je ne me rappelle plus comment ça avait fini mais c'était quand même étrange.

n°7776402
JMAulas
Posté le 28-02-2006 à 00:07:17  profilanswer

berber64 a écrit :

Je comprend sa reaction, on se fout royalement de sa gueule et il ne fait que réagir en essayant de faire pression sur eux avec ses propres moyens.
Faut pas non plus oublier la gueulante des joueurs le soir du titre ou la direction annonce avec grande délicatesse que del bosque et hierro sont virés. Les joueurs ne voulaient plus participer à la cérémonie organisée par le club pour fêter le titre, je ne me rappelle plus comment ça avait fini mais c'était quand même étrange.

Nan mais je suis d'accord avec toi, tu tentes de prêcher un convaincu là ! :/
Je dis juste qu'il a quand même bien fait pression, au point de mettre sa carrière en jeu, c'est tout !

---------------
n°7778132
Dry2a
vie ta vie ne te retourne pas
Posté le 28-02-2006 à 10:33:08  profilanswer

o sinon a part sa il son trop con c'est supporter parisien il se défonce entre eux il se batte contre le mauvaise ennemi il faut defoncer les marseillais lol vive Bordeaux

---------------
La vie est une fête alors lache toi
n°7778209
EagleOne33
Posté le 28-02-2006 à 10:48:35  profilanswer

Dry2a a écrit :

o sinon a part sa il son trop con c'est supporter parisien il se défonce entre eux il se batte contre le mauvaise ennemi il faut defoncer les marseillais lol vive Bordeaux

Il faut defoncer personne... Mais surtout qu'on arrete de dire "moi j'en ai marre de voir ca" pour parler des cris de singe a eto'o ou des saluts fascistes dans les stades. Parce que le dire ca sert pas a grand chose... Vu que l'UEFA ne fait absolument rien. Quand c'est un supporter lambda qui le dit, je suis d'accord qu'il a pas trop le choix et ne peut pas faire grand chose. Mais quand c'est sarko qui dit la meme phrase... Merde si lui ne peux que constater et ne rien faire... Qu'ils fassent qqchose merde  :kaola:  

Mais quand tu vois la sanction minable qu'a eu la turquie, qu'ils laissent faire des saluts fascistes aux joueurs comme aux supporters, qu'ils disent rien quand les supporters font des cris de singe... Merde quoi, le foot peut etre tellement genial pour les supporters (coupe du monde 98) et peut descendre tellement bas...  :cry:

EDIT: et allez Bordeaux

Message cité 1 fois
Message édité par EagleOne33 le 28-02-2006 à 10:49:00
n°7778241
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 28-02-2006 à 10:54:30  profilanswer

Clair que les fédés ne font rien contre le racisme, si on vire les fachos des stades(parce que y a quand même des chances qu'ils ne viennent plus si ils ne peuvent plus être complètement débile dans les satdes), ça fait des supporterts en moins. Je pense qu'il y a pas mal de club que ça ne réjouirais pas, c'est peut etre une des explications de cet immobilisme.

n°7778331
Intensity
Posté le 28-02-2006 à 11:14:11  profilanswer

vu qu'y a des bordelais, sachez que notre future pelouse sera la même que celle du barça (qui vient d'être refaite). jveux dire par là même modèle chez le même fabricant
[/nicolaslejardinier]

n°7778413
JFR
Posté le 28-02-2006 à 11:28:24  profilanswer

berber64 a écrit :

Clair que les fédés ne font rien contre le racisme, si on vire les fachos des stades(parce que y a quand même des chances qu'ils ne viennent plus si ils ne peuvent plus être complètement débile dans les satdes), ça fait des supporterts en moins. Je pense qu'il y a pas mal de club que ça ne réjouirais pas, c'est peut etre une des explications de cet immobilisme.

J'aimerais que les arbitres prennent l'initiative d'arrêter le match comme ca a déja été fait aux Pays-Bas quand des cris racistes se font entendre

---------------
n°7778444
JFR
Posté le 28-02-2006 à 11:32:13  profilanswer

Selon le Daily Mail,Ballack aurait signé 4 ans à Chelsea

---------------
n°7778462
EagleOne33
Posté le 28-02-2006 à 11:33:50  profilanswer

Intensity a écrit :

vu qu'y a des bordelais, sachez que notre future pelouse sera la même que celle du barça (qui vient d'être refaite). jveux dire par là même modèle chez le même fabricant
[/nicolaslejardinier]

ouai en juin. Meme qu'elle va etre massacree par 4 matchs de la coupe du monde de rubgy en 2007.

Enfin n'empeche que Bordeaux se dote d'un vrai manager a l'anglaise (ricardo), vire son recruteur bidon (camporro), fait une super saison... Bref ca met du baume au coeur apres 7 saisons de disette.

Message édité par EagleOne33 le 28-02-2006 à 11:36:33
n°7778484
EagleOne33
Posté le 28-02-2006 à 11:35:51  profilanswer

JFR a écrit :

Selon le Daily Mail,Ballack aurait signé 4 ans à Chelsea

Chelsea dans sa splendeur... Si l'info est confirmee, ca risque etre pas mal. Surtout pour l'ambiance au bayern durant la fin de cette C1

n°7778507
JFR
Posté le 28-02-2006 à 11:38:49  profilanswer

EagleOne33 a écrit :

Chelsea dans sa splendeur... Si l'info est confirmee, ca risque etre pas mal. Surtout pour l'ambiance au bayern durant la fin de cette C1

En effet ca va être pas mal.Maintenant je trouve que son style de jeu est vraiment trop proche de celui de Lampard,je me demande comment Mourinho va se débrouiller,parce que ca m'étonnerait que ca les enchantent de tourner

Message édité par JFR le 28-02-2006 à 11:44:36

---------------
n°7778513
Dry2a
Posté le 28-02-2006 à 11:39:43  profilanswer

mais il est vraiment plin de sous le milliardaire de chelsea sa commence a devenir agacant il achete tout les joueurs mais je dit bravo aussi a José Mourinho pour son travail il fait parler de lui pour proteger ces joueur moi je dit respect

---------------
n°7778640
Dry2a
Posté le 28-02-2006 à 11:56:18  profilanswer

pronostique et impression pour le match France-Slovaquie ?

Pour moi 2-0 pour la France

---------------
n°7778685
JFR
Posté le 28-02-2006 à 12:02:58  profilanswer

Ouais un petit 2-0 tranquille pour moi aussi.
Sinon,le match des Espoirs ce soir à 20H est retransmis sur Canal?

---------------
n°7778752
Dry2a
Posté le 28-02-2006 à 12:13:28  profilanswer

Je ne croi pas qu'il soit retransmit mais j'en suis pas sur a 100%

---------------
n°7779078
JMAulas
Posté le 28-02-2006 à 13:00:18  profilanswer

Intensity a écrit :

vu qu'y a des bordelais, sachez que notre future pelouse sera la même que celle du barça (qui vient d'être refaite). jveux dire par là même modèle chez le même fabricant[/nicolaslejardinier]

T'inkiète, on se doute qui vont pas agrandir le terrain !  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 28-02-2006 à 13:00:35

---------------
n°7779318
Galae
ultra de mes fesses
Posté le 28-02-2006 à 13:30:22  profilanswer

PSG-OM avancé au dimanche 5 à 17 heures
La rencontre opposant le PSG à l’OM initialement programmé le dimanche 5 mars à 21 heures aura finalement lieu à 17 heures pour des raisons de sécurité.

Le choc de la 29ème journée de Ligue 1 entre le PSG et l’Olympique de Marseille a été avancé à 17 heures pour des raisons de sécurité. La diffusion du match est maintenue sur l’antenne de Canal +.
Cette décision a été prise afin de faciliter l’organisation de la sécurité et des différents services d’ordre autour et dans le Parc des Princes

Source om.net  :(

Message cité 2 fois
Message édité par Galae le 28-02-2006 à 13:30:49
n°7779490
Dry2a
Posté le 28-02-2006 à 13:50:33  profilanswer

JMAulas a écrit :

T'inkiète, on se doute qui vont pas agrandir le terrain !  ;)

Merci pour l'info mais j'aimerais bien savoir le prix de c'est rénovation :)

---------------
n°7779666
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 28-02-2006 à 14:14:45  profilanswer

Galae a écrit :

PSG-OM avancé au dimanche 5 à 17 heures
La rencontre opposant le PSG à l’OM initialement programmé le dimanche 5 mars à 21 heures aura finalement lieu à 17 heures pour des raisons de sécurité.

Le choc de la 29ème journée de Ligue 1 entre le PSG et l’Olympique de Marseille a été avancé à 17 heures pour des raisons de sécurité. La diffusion du match est maintenue sur l’antenne de Canal +.
Cette décision a été prise afin de faciliter l’organisation de la sécurité et des différents services d’ordre autour et dans le Parc des Princes

Source om.net  :(

Ils nous font le même coup chaque année...j'avais d'ailleurs été surpris qu'ils le programment à 21h cette fois-ci.
Si ma mémoire est bonne, il était à 21h à Marseille non? Il me semble pas avoir entendu parler de problèmes lors du match aller. Faut dire qu'on a pas de groupes de supp qui se foutent sur la gueule, ceci explique peut être cela :D

n°7779796
rau man
I want to believe...
Posté le 28-02-2006 à 14:31:45  profilanswer

tout à fait, nous on a pas de hooligans  :na:

n°7779812
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 28-02-2006 à 14:34:32  profilanswer

lequipe.fr semble avoir un train de retard...alors que l'avancement du match à 17h semble officiel, on nous parle d'un député UDF qui aurait demandé à avancer le match dans l'après-midi ou...à le délocaliser au stade de france  :heink:  
J'ose à peine imaginer le résultat avec les tribunes pas séparées... supps om vs supps auteuil vs supp boulogne vs supp om....  :pfff:

n°7779831
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 28-02-2006 à 14:37:30  profilanswer

Intensity a écrit :

[/nicolaslejardinier]

Est ce qu'on pourrait avoir un joueur du même fabriquant que ronaldinho avec? :D

n°7779876
EagleOne33
Posté le 28-02-2006 à 14:58:45  profilanswer

berber64 a écrit :

Est ce qu'on pourrait avoir un joueur du même fabriquant que ronaldinho avec? :D

ca voudrait dire un joueur en provenance du psg.... euh... pauleta back aux girondins?  :D

n°7780113
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 28-02-2006 à 15:39:03  profilanswer

rau man a écrit :

tout à fait, nous on a pas de hooligans  :na:

Ouais mais vous avez des cons aussi :o

n°7780375
rau man
I want to believe...
Posté le 28-02-2006 à 16:15:41  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Ouais mais vous avez des cons aussi :o

:)  ben un peu mois [:spamafote]

si tu veux savoir, certains supporters parisiens sont fascistes (ou assimilés) mais ce phénomène n'existe pas sur la Canebière, c'est comme ça !  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14180  14181  14182  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)