| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 23:10:01 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Ferero Rocher | ouai d'accord kapo au real bonne blague .... --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
footeur81 |
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JFR |
--------------- Le travail est l'opium du peuple,et moi,je ne veux pas finir drogué. (Boris Vian) |
Ferero Rocher | Perez il est pas venu pour les resultats juste poru le fric ca tout le monde le sait c'est un biznessman i ingenieur il est devenu patron des plus grosse boite de Btp en espagne il c'est ce qu'il touche mais nivo sportif il sert a rien c'est sur c'est ca le souci .
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | j'ai hate de voir ce que va donner le nouveau real la saison prochaine, avec une vraie défense, de vrais milieux défensifs! |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 23:37:04 ![]() ![]() |
footeur81 |
|
JFR |
--------------- Le travail est l'opium du peuple,et moi,je ne veux pas finir drogué. (Boris Vian) |
Ferero Rocher | faut voir quand meme qu'il rest pas mal de l'equipe de del bosque (slagado helguera roberto carlos ) en defense et c'étais tres bien a l'époque ca demoulais ! et maintenant tout le monde chie dessus c'est vrai qu'il ont pri un coup de vieux mais bon --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Gedemon patron-adjoint |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
EagleOne33 |
Message cité 1 fois Message édité par EagleOne33 le 28-02-2006 à 10:49:00 |
JFR |
JFR | Selon le Daily Mail,Ballack aurait signé 4 ans à Chelsea --------------- Le travail est l'opium du peuple,et moi,je ne veux pas finir drogué. (Boris Vian) |
EagleOne33 |
Message édité par EagleOne33 le 28-02-2006 à 11:36:33 |
EagleOne33 |
|
JFR |
Message édité par JFR le 28-02-2006 à 11:44:36 --------------- Le travail est l'opium du peuple,et moi,je ne veux pas finir drogué. (Boris Vian) |
Dry2a vie ta vie ne te retourne pas | pronostique et impression pour le match France-Slovaquie ?
--------------- La vie est une fête alors lache toi |
Dry2a vie ta vie ne te retourne pas | Je ne croi pas qu'il soit retransmit mais j'en suis pas sur a 100% --------------- La vie est une fête alors lache toi |
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 28-02-2006 à 13:00:35 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Galae ultra de mes fesses |
Message cité 2 fois Message édité par Galae le 28-02-2006 à 13:30:49 |
Dry2a vie ta vie ne te retourne pas |
--------------- La vie est une fête alors lache toi |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
rau man I want to believe... |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
EagleOne33 |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |