Reprise du message précédent : victoire de l'asse au mans, victoire de sochaux a nancy, victoire de rennes a lyon, nul entre bordeaux et rennes en gros a part sur auxerre, voir nantes paris, va pas yavoir de points
C'est pas comme qu'on aura une grande équipe.Y'a le public, les infrastructures...mais pas le plus important: une bonne équipe
de toute facon perso je comprendrais jamais comment un président peut gérer un club correctement en gérant derrière un club de rugby et un golf je sais pas ... quand t'a un club de L1 tu t'occupe de ton club et pas de 15.000 trucs.
de toute facon perso je comprendrais jamais comment un président peut gérer un club correctement en gérant derrière un club de rugby et un golf je sais pas ... quand t'a un club de L1 tu t'occupe de ton club et pas de 15.000 trucs.
"c'eeeeeeest la combine a nanard! politique , buisiness et foot
Bien joué Rennes, ils ont joué l'attaque ça à payé ce soir. La participation de Rennes dans les buts de L1 est sympathique (autant pour eux que contre eux..).
---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
PlayTime
Posté le 25-02-2006 à 22:35:24
Avec Lyon qui joue les danceuses depuis 2 mois et gagnent leur match ou font nul uniquement avec une chance énorme, faut être fou pour avoir des prono incluant Lyon !
De toute façon, dans notre L1, faut être fou tout court pour faire des prono...
tomtomgo
toutouyoutou
Posté le 25-02-2006 à 23:11:21
Putain, 6 buts en 2 matchs pour Utaka, enormissime, victoire écrasante à Lyon en plus, je suis aux anges ce soir !!
Hish
Posté le 25-02-2006 à 23:22:36
Jour de foot c'est quand ?
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 25-02-2006 à 23:23:53
ça se fait attendre
Hish
Posté le 25-02-2006 à 23:25:50
Faut se taper Saragosse - Barça en attendant les 17 buts de L1
Tain vous y connaissez rien au foot, Ramé bien évidemment (sans chauvinisme bien sûr, c'est le gardien qui a pris le moins de but en France, donc meilleur gardien de feance, voire de la planète)
Tain vous y connaissez rien au foot, Ramé bien évidemment (sans chauvinisme bien sûr, c'est le gardien qui a pris le moins de but en France, donc meilleur gardien de feance, voire de la planète)
Oui mais bien sûr
Il ne prend peut-être pas beaucoup de buts mais ces stats sont à moduler en fonction du nombre d'occasions de but de la part des équipes adverses
S'il bénéficie d'une défence béton, il est normal que les occasions soient annihilées par les défenseurs donc moi de ballons à arrêter...