| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 00:13:46 ![]() ![]() |
ps3t | Comme on dit, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes.
|
La Monne Tu dois rompre. | Ou même Gimenez --------------- Lu et approuvé. |
ps3t | L'exception qui confirme la règle |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | gimenez est un jeunot |
jeunejedi | lesITW de jeannor sur opiom sont de véritables petits régals |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 00:31:11 ![]() ![]() |
jamesson | impressionnant l'attaque monegasque |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Bobo Vieri en france ! J'attend de voir ce que ça peut donner !
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
ps3t |
korrigan73 Membré |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | marrant, quand un club espagnol recoit de l'argent de la ligue des champions ca ne les gene pas |
ps3t | je ne saisis pas le rapport |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
rau man I want to believe... | oui, le problème est qu'ils sont souvent en fin de carrière, mais Morientes et Vieri sont venus, ça n'aurait peut-etre pas été le cas a l'époque baka-chapuis ou prso-nonda |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Et si Vieri est pas en fin d'carrière, moi j'm'appelle plus Mehmet. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
rau man I want to believe... |
|
Chimist | Vieri il mettra quelques buts en L1, tout le monde s'astiquera la nouille dessus, mais il est presque fini c'est net, même si le talent on le perd pas.
Message cité 1 fois Message édité par Chimist le 10-01-2006 à 04:10:51 |
Zangalou |
|
Chimist |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
LeGins69 |
Message édité par LeGins69 le 10-01-2006 à 07:21:17 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
lumi |
|
lumi |
|
lumi |
|
lumi |
|
lumi | j'ai encore du mal a comprendre comment monaco arrive a faire venir des joueurx comme ca, le salaire ils le donnent comment? avec les bijoux du prince ?
Message cité 1 fois Message édité par lumi le 10-01-2006 à 07:47:52 |
LeGins69 | lumi avec la vente d'evra et bientôt celle d'adebayor, après ils assurent que le salaire vu qu'il est gratis (enfin je crois, hein) |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | lyon/om va etre SA VOU REUX, victoire de l'OM 3 buts à 2.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |