| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 12:43:06 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | si meme si xamoth et moi, on a jamais été les meilleurs amis du monde, je l'ai trouvé drole sa repartie... (bis) --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kung |
kung | quelqu'un a matté en details ce que donne denilson sur le terrain ? des supporter bordelais ? |
Xamoth Slapping young trads | rien.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
KibitO | Non, supporter lyonnais.
Message édité par KibitO le 15-02-2006 à 15:15:37 |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | il parait qu'il aurait fait une passe à jemmali lors du match contre rennes. |
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... |
--------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 15:22:42 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé | Bon parlez de la coupe UEFA là. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
rau man I want to believe... | Marseille vainqueur ce soir, avec un Cana imposant au milieu de terrain ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | La seule bonne nouvelle c'est que Maoulida est pas qualifié |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Y'a bien des gens pour penser que Lyon est au niveau de Barcelone et la Juventus |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Tout ce que j'espère c'est que l'Udinese sera pas trop motivé pour sauver sa saison de merde en voulant aller le plus loin possible en C3.
|
rau man I want to believe... | Allardyce, enfin un connaisseur |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Allardyce n'a pas tort, continuer à avoir autant de spectateurs et de supporters, être aussi omniprésent médiatiquement pour un club qui n'a rien gagné en France depuis 1992 c'est quand même fort --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Gontran56 BlinkGT | Mi-temps à Lovech, Strasbourg mène 1-0 grâce à Le Pen depuis la 1ère minute de jeu.
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
Message édité par FpsFan le 15-02-2006 à 16:31:44 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Lille joue mal depuis la reprise, et va aller jouer le retour en Ukraine |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 15-02-2006 à 16:37:41 |
Taliesim | Strasbourg 0-2 |
Hish |
|
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 15-02-2006 à 18:00:46 |
Hish |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Bale-Monaco sur TMC... |
Zangalou |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'te faute horrible de dos santos |
|
Gontran56 BlinkGT | Rien à grailler dans l'match de Monaco, mais Dos Santos est chaud... --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | 1-0 pour Lille |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Bale 1-monaco 0 |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | 2-0 pour Lille. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |