| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : Message édité par JMAulas le 13-02-2006 à 00:48:30 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 00:46:42 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message édité par JMAulas le 13-02-2006 à 00:48:54 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Baathor GT: iSuitUp |
|
kung |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | je sais po si ca vous interesse.... mais bon je le dit quand m^me..... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message édité par Xamoth le 13-02-2006 à 12:25:24 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Otan beauval c'est clair rainette... | t'a tes règles ou koi..... Message édité par Otan beauval le 13-02-2006 à 12:48:02 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
-tinost@r- Revers coupé | l'acceuil --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 12:44:41 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | accueil.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Fred_OL Champion 2005-2006 |
mister_nice |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Vous etes au courant de ca?
|
Sekirai Nanda ? | je l'ai vu en direct ça m'avait heurté aussi, mais le coup de la vidéo tronquée sur le site d'eurosport là ils font fort |
Limit |
parisen75 paris ville lumière | rale le bolle de se fouttre de notre gueule avec un tirage truqué !!!
--------------- http://parisen75.skyblog.com |
Sekirai Nanda ? |
|
Limit |
|
parisen75 paris ville lumière |
-tinost@r- Revers coupé | Le gars qui a joué au loto ? bien sur que c'est truqué. L'ordinateur l'a choisi lui. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | La coupe de France c'est nul --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Sekirai Nanda ? |
|
|
-tinost@r- Revers coupé | Parisen75 il est trop fort comme type, faut pas lui parler comme ça tu t'exposes à de graves soucis physiques. --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Non mais ça fait plaisir à personne de la jouer, les gains sont à l'image des déplacements : ridicules.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Sinon c'est combien un baby-foot aux couleurs du RC Lens ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Sekirai Nanda ? |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | P'tain on voit que t'es pas lensois toi --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Sekirai Nanda ? |
Gedemon patron-adjoint |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |