| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 22:26:39 ![]() ![]() |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | L'arbitre on dirait un Garibian portugais. Tu fais mine de protester, vlan un jaune |
chtieric lunatique... et looser. |
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 15-02-2006 à 22:34:52 --------------- psn: Erismix |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | ouuuuuuuuuuuuuuuuf |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
Gontran56 BlinkGT | Ouh là là, tendu là... --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Echange Hilton contre Déhu, bon état général, peu servi, CT ok Message édité par xxantoinexx le 15-02-2006 à 22:36:54 |
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 15-02-2006 à 22:38:29 --------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 22:38:25 ![]() ![]() |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
KibitO | Pourquoi ?? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Parce que c'est trop facile |
KibitO |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je savais pas où était Chassagny. J'ai regardé. Et j'ai compris |
Message édité par chtieric le 15-02-2006 à 22:48:22 --------------- psn: Erismix |
KibitO | Tu as trouvé ou ?? (pour Chassagny)
Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 15-02-2006 à 22:46:32 |
Gontran56 BlinkGT |
Message édité par Gontran56 le 15-02-2006 à 22:54:45 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
KibitO | Oui et fier d'être lyonnais. Je ne savais pas que c'était mal...
|
Hish |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gontran56 BlinkGT |
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Message édité par JMAulas le 15-02-2006 à 23:43:01 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | On a pas dit de l'année, on a dit du championnat (vu que le monsieur a eu le malheur de se blesser la 2ème journée)
Message édité par JMAulas le 15-02-2006 à 23:57:41 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Et Déhu? |
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... | et yepes ?
--------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Faut lire les posts précédents ucn95 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... | scuz, mais j'ai pa vu yepes !
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... | ouais dans ton post:
Baathor GT: iSuitUp |
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... |
Message édité par ucn95 le 16-02-2006 à 12:23:25 --------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |