| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 22:26:23 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Niang a marqué --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Chimist |
Message cité 2 fois Message édité par Chimist le 09-01-2006 à 22:30:45 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | j'ai vu qu'il yen avait qui voulait jour de L1, ça se passe là où vous savez. |
_gilou_ foad |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 22:31:33 ![]() ![]() |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | d'ailleurs le scandale de chimist quand pauleta va finir 3eme au meilleur joueur de L1 derrière Ribery et Juninho ça va être... PRICELESS |
p'tit rik | Tout ça pour un trophé à la con sans valeur |
ZeBib 4tus | AH un bon pti débat en rentrant, il n'y a que ça de vrai |
Caleb2000 You can't fool the fool | Maoulida chevrasse officielle. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Chimist |
|
theyellowman | j'allais le dire |
Haacheron For Russ | Allez hop, c'est fait, la doublette alsacienne réunie
Message cité 2 fois Message édité par Haacheron le 09-01-2006 à 22:48:58 --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
_gilou_ foad |
_Onizuka_ |
|
_gilou_ foad |
La Monne Tu dois rompre. | Rumeur Bruce Harper au PSG.
--------------- Lu et approuvé. |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad | c'est pas etre footballeurt qui craint, c'est etre colombien, et c'est pas un scoop --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Chimist | Strasbourg droit vers la L2 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | là je crois que c'est clair, see you à chateauroux pour les hommes de lumi |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Un p'tit 5/4/1 à Gerland serait de bon aloi j'trouve :
Message cité 2 fois Message édité par Monsieur sire le 09-01-2006 à 23:01:09 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sire viens dans le topic videos (jiji aussi ya un cadeau pour toi) |
uxam |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | oruma est là, à mon avis il jouera |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Ah j'pensais qu'il se taillait après Le Havre...bon bah euh...oué mais nan, y remplace Tsana incertain alors, pas de 4/4/2, tant pis, j'refuse d'aligner Maoulida, même dans une compo imaginaire sur internet. Message édité par Monsieur sire le 09-01-2006 à 23:08:47 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | nan mais tu vires un defenseur et tu mets oruma
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Oué mais Déhu doit jouer et dans une charnière à deux, j'ai plus confiance, surtout face à Carew ou Wiltord. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
-tinost@r- Revers coupé | Au fait Pagis pourra pas jouer la coupe UEFA ? |
La Monne Tu dois rompre. | non --------------- Lu et approuvé. |
ZeBib 4tus | Et voilà notre attaque face à Lyon : Pagis/Maoulida |
jeunejedi | c'est une tres tres bonne chose pagis, dommage qu'il ai 32, enfin il va faire bcp de bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |