le crétin de chanteur aux cheveux blancs et yeux bleus là, comment il était immonde lui, il aimait tous les clubs, l'équipe de france, l'horreur totale
le hyppie là ? on l'avait bien descendu
jeunejedi
Posté le 09-01-2006 à 01:06:41
Franck ribery encore totalement impuissant ce soir
oui ribery est de la trempe d'un christanval, ça creve les yeux
ouais jiji, 2 buts, aucune passe, niveau efficacité c'était lamentable, du franck ribery dans le texte, l'espece de phénomène de foire qui ne fais que dans la poudre au yeux
un mec qui t'explique la life du basket parceque si t'es un con qui matte que les stats, t'as forcément tort, genre iverson est un mauvais joueur
jeunejedi
Posté le 09-01-2006 à 01:16:55
iverson et ribery même combat quoi
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 09-01-2006 à 01:19:17
ouép, des nuls
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-01-2006 à 01:19:20
iverson il est un peu vieux qd même
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 09-01-2006 à 01:21:19
j'continue de penser que ribery/rooney y'a dla ressemblance, élément décisif de l'équipe, fort caractère, une vraie "gueule", futur grand en sélection nationale, du talent plein les chaussettes au niveau créativité/génie/pouvoir d'acceleration-élimination
'fin l'était qd même pas donné le gamin après l'euro
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 09-01-2006 à 01:21:48
le genre de joueur qui n'aura quasiment jamais eu une équipe à la hauteur de son talent et qui ne gagnera jamais un titre (sauf miracle)
en même temps vu l'effectif être 5ème et éliminé de la coupe c'était pas très compliqué
ca suivait une phase "normale" vu les problemes des recrues sud américaines et la présence de nouveaux joueurs au milieu de terrain, il n'est pas non plus responsable du départ de cana, y'avait clairement un manque de gnac de l'équipe a l'extérieur mais on peut pas etre parfait, la concurrence allait s'installer au milieu
ca suivait une phase "normale" vu les problemes des recrues sud américaines et la présence de nouveaux joueurs au milieu de terrain, il n'est pas non plus responsable du départ de cana, y'avait clairement un manque de gnac de l'équipe a l'extérieur mais on peut pas etre parfait, la concurrence allait s'installer au milieu
ben il est pas directement responsable du départ du joueur qui voulait se faire un max de fric mais s'il avait mieux géré l'effectif en faisant tourner on aurait pas eu ce problème peut être
ben c'est pas un manque de gnac c'est un manque de tactique de fond de jeu et de repère, le psg sous fournier c'est vous jouez à tel poste faites vous plaisir et voilà pas de vraie consigne ou autre au parc c'était flagrant donc quand ça allait ou qu'en face c'était bidon on gagnait sinon on se faisait déchirer
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-01-2006 à 01:46:12
c'est parcequ'il fallait qu'il "casse" quelque chose par rapport au style de vahid, responsabiliser les joueurs quoi..., c'est clair que ca a pas marché pour tout le monde, moi je me dis qu'avec cebolla pret en septembre et cana dans l'équipe fournier allait mettre un peu la pression sur certains postes comme il l'a fait avec rothen (qui était p'tet le meilleur parisien lors des deux premiers mois)
---------------
Wenger m'a violé :/
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 09-01-2006 à 01:49:09
non mais c'est pas en lien avec fournier c'est juste que fournier il est bidon
il joue sur le coté gentil coach qui laisse les joueurs tranquille mais quand tu l'écoute parler tu te demande s'il a déjà fait de la tactique parce que les discours sur l'envie ça va 1 fois mais à chaque match c'est plus la peine
comme dans le reportage de canal ce soir ça fait pitié quand tu vois hantz qui a tout préparé qui est super précis et fournier que t'entends juste dire allez on joue bien on décalle on se fait plaisir manque que la jupette et le frou fou des pom pom
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-01-2006 à 01:52:21
dans ce passage il leur dit aussi de respecter les consignes, m'enfin bon.... travail tactique ou pas selon moi les résultats lui donnaient raison
ben si tu veux parler résultat regarde la progression du psg depuis le début de saison ou ses performances contre les gros clubs si après ça lui donne toujours raison c'est soit le psg qui vise trop haut soit fournier qui était lui à son niveau
---------------
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-01-2006 à 02:16:52
a 2 points pres on aurait dit que paris a fait un super début de saison, vu le renouvellement du milieu de terrain et les problemes des uruguayens je pense que fournier peut partir l'esprit tranquille, surtout que les rumeurs de "séparation" ont pesé sur le groupe les semaines avant son départ, enfin bon...