| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
flip PAYSAN §§§ | Reprise du message précédent : --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 06:16:51 ![]() ![]() |
lumi | t1 les vendanges pour l'inter, legerement en retard (ou tres en avance) |
lumi | hassli nemeth et gigliooti sur les tablettes alsacienne |
jeunejedi |
|
-tinost@r- Revers coupé |
|
jeunejedi |
|
Ex-Floodeur La Source | C'est quoi ce trip ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 10:40:36 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
rui Strike Out Looking.. | il est meme bon |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | laisse tomber à chaque fois qu'un club fr veut un attaquant de liverpool il se met à planter |
spacer28 | le milan et l'asm se sont mis d'accord pour l'achat de vieiri --------------- Mon flickr |
rui Strike Out Looking.. | vieri a qd meme un salaire de 3.5M/an |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | on s'en fout de benjani, heuresement qu'on l'a pas pris et qu'on choppe pagis |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bellion super affaire.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
spacer28 | vieiri c'est juste un nom, une vieille gloire du passé ça n'a aucun interet surtout que ce n'est pas un pret --------------- Mon flickr |
rui Strike Out Looking.. |
spacer28 |
Shaqseb In tartiflette we trust |
|
kadarn | Bellion il est nul franchement, s'il avait pas joué à MU vous le connaitriez meme pas |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
LeGins69 | vieri va faire l'amour à la L1 orange avec son pote di vaio |
-tinost@r- Revers coupé | Qui a dit que Monaco etait pas un grand club |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
doum Mentalita nissarda |
|
Marcelo Ball don't lie. | Vieiri sera le Wiltord Monégasque, annoncé sur la pente descendante et fini il renaîtra de ses cendres pour se muer en buteur décisif et puissant (sic). --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | il a que 32 ans vieri quand meme
|
-tinost@r- Revers coupé | Il est toujours international Vieri ? Message cité 1 fois Message édité par -tinost@r- le 09-01-2006 à 13:41:28 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
kadarn | D'aucuns disent qu'ils auraient le foie d'un homme de 50 ans, suite à l'absorption massive de créatine.
|
_black_mamba_ tas vu ta gueule?? |
|
rami- - |
sadistyk I'll see you out there |
sadistyk I'll see you out there |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
sadistyk I'll see you out there | bellion ça s'ra une sorte de baky II, il court vite et il court vite et il court vite et il se blesse |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |