Reprise du message précédent :
"Je suis passé en Argentine avec une carte de pêche (SIC)"
ouais énorme ça aussi j'ai halluciné comment l'autre lui a parlé "donc guy il se tait sur les corners" vazy comment tu parles toi oO
bruno solo aux premières images sur le docu de canal j'ai senti que ça allait être chiant, ça n'a lorik pas manqué
qd il demande aux motards de lui ouvrir la route
on a signé le ronaldo de l'époque grace a guy qui s'était déguisé en vendeur de biere pour entrer dans l'hotel des polonais
guy qui roule en ford grâce à son contrat juteux qui le lie à la marque
c'était une C4 nan ? oO
on aurait dit une nouvelle focus
hum estelle est fraiche comme jamais, la trève lui a fait du bien
n'est ce pas mon kamel, on en mangerai
la chemise en coton de roland, pricelessdanlfion
menes est encore plus gros oO
bon y'a horry qui met 2 3pts d'affilé, ça m'rappelle une sale soirée, *M6* heureusement qu'il y a eu la treve, ça d'venait lassant 100% foot
c'est marrant sur transfermarkt ils disent que makanda a une clause pour une année supplémentaire: http://www.transfermarkt.de/spiele [...] er_id=3916
c'est contre la Yougo ET les belges bande d'incultes
Prions pour que papy regarde pas M6, il foutrait le feu à sa tv
ouais je taffe, il se passe quoi? on encense l'espagne?
non ils ont pas mal craché sur Maradona (drogué, tricheur) même s'ils ont dit que c'était un super joueur
Apparemment Bobo Vieri à Monaco c'est en bonne voie
Tain y'en a pas un qui marche
leule ils sont taquins
bruno solo enfulé
Vente de Givet/Squilacci/Zikos pour payer le salaire du nouveau Marco Simone époque-DD
Y viennent de tailler Louhans-Cuiseaux mine de rien et personne n'a bronché. oO
j'ai déjà envoyé qqu'un sur place
meme menes crachait dessus? c'est a la mode en ce moment, cracher sur les drogués, les gens originaux...
cette paire d'invités c'est quand même pas mal, par rapport à d'autres genre thiriez et d'autres glands c'est 10 fois mieux
Ménès nan, c'est surtout les deux vieux de droite droite qui s'inquiétaient de l'exemple pour la jeunesse.
ouais c'est "trendy"
c'est ce chien de roland qui a craché sur maradona
ouais forcément comparé à la langue de bois de thiriez c'est mieux
"tony vairelles est un homme bien, il va a l'église tous les dimanches", un truc dans le genre
ouais solo mine de rien il connait bien l'foot, ça change de clovis le connard
Ouais, c'est le "people" qui connait le mieux et qui sort le moins de footixeries
bah c'etait l'invité de la premiere émission, ca tourne en rond
"fournier c'était un bon entraineur" hum
Faudrait inviter Julie Gayet, Papy tomberait amoureux direct.
il a dit "j'aimais bien fournier" il me semble
le crétin de chanteur aux cheveux blancs et yeux bleus là, comment il était immonde lui, il aimait tous les clubs, l'équipe de france, l'horreur totale
il a dit j'aime bien fournier c'est un bon entraineur il s'occupe plus du jeu que de tactique blablabla fin de la crédibilité
y en a bien qui remettent en cause Franck Ribery
en meme temps les résultats donnent raison a fournier