| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 23:41:21 ![]() ![]() |
jeunejedi | oué oué on en reparlera dans 5 mois avec paris en intertoto, les 2 premiers mois brillants ne sont qu'un leurre. |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
sadistyk I'll see you out there |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 23:54:07 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Thx angio
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Kromkamp à Liverpool --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
sadistyk I'll see you out there | ouais et ptet que du coup figa pointera le bout de son nez
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
uxam | cousin est une putasse |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | bon sinon merci angio, y'a eu du beau but là, le piqué de gygax, le CF de grax, le but d'hognon, celui de beye, marama, pedro, beau spectacle |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message édité par JMAulas le 05-01-2006 à 00:22:41 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
p'tit rik | grax > moussilou > pelé |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mendoza retournerait en Ukraine aux dernieres nouvelles |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
flip PAYSAN §§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2006 à 02:17:21 ![]() |
Zangalou |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2006 à 02:30:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2006 à 02:30:15 |
p'tit rik | Bon sinon pour éviter que Bueno aussi ne soir pas qualifié, Ibisevic va être transféré définitivement à Dijon |
Zangalou |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2006 à 02:37:14 ![]() |
Chimist | Lacombe n'est ni un paysan ni un génie, seulement un bon entraineur qui fait jouer chacun à sa place et qui fait de vrais entrainements et qui bosse.
Message cité 2 fois Message édité par Chimist le 05-01-2006 à 02:39:16 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Zangalou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |